Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 69 »


maximus80
 0  #301
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2005 19:42
Post(s): 1
c vré ke le psg on une putin d équipe cette ané

Contribution le : 01/10/2005 19:49
Signaler

Kazam
 0  #302
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Et des putains d'emmerdes lol

Contribution le : 01/10/2005 23:38
Signaler

jumbolina
 0  #303
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Résultat de la 10ème journée :
Paris-SG 2 - 0 Nantes
Metz 0 - 1 Bordeaux
Saint-Etienne 3 - 0 Le Mans
Sochaux 0 - 2 Nancy
AC Ajaccio - Lens
Lille 0 - 1 Monaco
Rennes 1 - 3 Lyon
Toulouse 2 - 0 Auxerre
Troyes 1 - 1 Strasbourg
Nice 0 - 1 Marseille

Bilan :
Pikill : 9 points
Monsieur_M : 8 points
V-Ger : 7 points
Floooo : 5 points
Laird : 5 points
Itzela33 : 5 points
Jumbo : 3 points

J'espère que vous avez joué Pikill et Monsieur_M 🙂

Pikill : 34 points
Jumbo : 32 points
Floooo : 27 points
Laird : 26 points
Tseuke : 10 points
Monsieur_M : 17 points
Itzela33 : 16 points
V-Ger : 7 points

Arf, mon règne est fini 😞

Contribution le : 02/10/2005 23:51
Signaler

Laird
 0  #304
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Pikill nouvel homme fort des pronos....... 😃

Sinon Lyon toujours seul devant, victoire 3-1 contre Rennes avec un but MONUMENTAL de Juninho, lucarne de 35m......:-o

Contribution le : 03/10/2005 01:18
Signaler

Pikill
 0  #305
Je suis accro
Inscrit: 13/06/2005 08:59
Post(s): 560
C est fou ca pour une fois que je regarde pas les matchs je gagne mes pronos 😃

Je vais ptetre pas aller voir la coupe du monde alors

Contribution le : 03/10/2005 17:29
Signaler

Laird
 0  #306
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Allez mon petit prono pour Suisse - France: 1-3 😃

Contribution le : 07/10/2005 23:42
Signaler

Lauig
 0  #307
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
j'aurais aimé que ta prédiction fut juste Laird....

enfin bon tout espoir n'est pas éteint.

A part ça je recherche au plus vite la vidéo du match Tunisie-Maroc et plus particulièrement le(s) geste(s) d'Abdeslam Ouaddou (déf. central) envers un attaquant Tunisien.

Si quelqu'un à un lien vers ce match ou vers l'émission complète "stade2" du dimanche 9 octobre Je suis preneur (j'ai été voir sur France2.fr mais ils n'ont mis que les reportages pas l'émission complète)

Merci bien

(vous pouvez m'indiquer tout cela dans un mp, je doute que cela intéresse d'autres personnes que moi)

Contribution le : 10/10/2005 18:38
Signaler

Laird
 0  #308
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Lauig a écrit:
j'aurais aimé que ta prédiction fut juste Laird....


Et moi donc, mais bon ils se qualifieront ça c'est sûr, mais il est clair qu'il reste beaucoup de travail à effectuer pour être capable de faire de grande chose lors de la prochaine world cup...
Parce que le Brésil évolue actuellement dans un autre monde... 😃

Contribution le : 10/10/2005 18:42
Signaler

Pikill
 0  #309
Je suis accro
Inscrit: 13/06/2005 08:59
Post(s): 560
Déjà, un séléctionneur qui ne se sent pas obliger de prendre que des joueurs jouant en France pour donner envie au joueur francais de revenir dans le championnat. 😃

Contribution le : 10/10/2005 18:44
Signaler

Lauig
 0  #310
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
Et pas une petite idée d'où je pourrais trouver la vidéo de stade2 ou du match Tunisie-Maroc ou simplement de l'aggression commise par Ouaddou vous 2 (Laird et Pikill) ?

Contribution le : 10/10/2005 18:53
Signaler

Laird
 0  #311
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Pour ma part no idea par contre Jumbo à une certaine facilité à trouver n'importe quelle vidéo...
Demande lui en MP... Si tu la trouve pas sur la mule... 😃

Contribution le : 10/10/2005 22:10
Signaler

Lauig
 0  #312
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
ah oui pas con du tout ça...jiva essayer la mule tiens !

Merci

edit : lol, j'ai trouvé que la deuxième mi-temps..j'espère que l'action que je recherche est dedans !

Contribution le : 10/10/2005 23:15
Signaler

vanfredolina
 0  #313
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Laird a écrit:


Et moi donc, mais bon ils se qualifieront ça c'est sûr, mais il est clair qu'il reste beaucoup de travail à effectuer pour être capable de faire de grande chose lors de la prochaine world cup...
Parce que le Brésil évolue actuellement dans un autre monde... :-D


a part esperer atteindre les 1/8e de finale, je vois pas de quoi cette équipe est capable. C'est triste de voir notre équipe du niveau de la suisse, de l'eire ou de l'israel. Actuellement la france est une équipe de 2nde zone, voire meme 3e zone si on met le brésil a part.

Contribution le : 11/10/2005 00:23
Signaler

Lauig
 0  #314
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
je ne vois pas pourquoi vous mettez le Brésil à part....
C'est vraiment très injuste pour l'Argentine qui est depuis un bout de temps en tête des qualifs Amsud devant le Brésil.
Et alors que le Brésil n'est qualifié que depuis l'avant dernière journée de qualifications sudaméricaine, l'Argentine l'est depuis longtemps (première nation qualifiée juste après l'Allemagne organisatrice).
De plus le week-end dernier le Brésil n'a obtenu qu'un minable match nul 1 partout en Bolivie, l'Argentine a battu le pérou à Lima sans se forcer sur un facile 2 à 0.
(Pérou et Bolivie sont à peu près du même niveau, le Pérou peut-être très légèrement au dessus)

Vous oubliez peut-être aussi que ce sont les jeunes argentins qui sont champions olympiques et non les brésiliens, donc la relève argentine est déjà d'un très bon niveau (à part Robinho elle est où celle du Brésil ?).

Si vous considérez le Brésil comme au dessus des grandes nations européennes, alors il faut aussi considérer l'Argentine de la même manière !


et toujours pas d'idée de site où je pourrais trouver la vidéo de tunisie-Maroc ?....lol

Contribution le : 11/10/2005 13:45
Signaler

Pikill
 0  #315
Je suis accro
Inscrit: 13/06/2005 08:59
Post(s): 560
Citation :

Lauig a écrit:
je ne vois pas pourquoi vous mettez le Brésil à part....
C'est vraiment très injuste pour l'Argentine qui est depuis un bout de temps en tête des qualifs Amsud devant le Brésil.
Et alors que le Brésil n'est qualifié que depuis l'avant dernière journée de qualifications sudaméricaine, l'Argentine l'est depuis longtemps (première nation qualifiée juste après l'Allemagne organisatrice).
De plus le week-end dernier le Brésil n'a obtenu qu'un minable match nul 1 partout en Bolivie, l'Argentine a battu le pérou à Lima sans se forcer sur un facile 2 à 0.
(Pérou et Bolivie sont à peu près du même niveau, le Pérou peut-être très légèrement au dessus)

Vous oubliez peut-être aussi que ce sont les jeunes argentins qui sont champions olympiques et non les brésiliens, donc la relève argentine est déjà d'un très bon niveau (à part Robinho elle est où celle du Brésil ?).

Si vous considérez le Brésil comme au dessus des grandes nations européennes, alors il faut aussi considérer l'Argentine de la même manière !


et toujours pas d'idée de site où je pourrais trouver la vidéo de tunisie-Maroc ?....lol


J ai vu les matchs de la zone Amsud et je peux te dire que le Brésil n'a pas montré grand chose de son potentiel de jeu. Quand on voit le réservoir de joueur bourré de talents qu'ils ont je pense qu'aucune équipe ne peux les inquiéter réelement. Ce qui fait tout la difference avec l'Argentine, l Allemagne ou d'autre qui n'ont "que" un bon onze de départ

Et non aucune idée pour ta vidéo désolé 😃

Contribution le : 11/10/2005 14:20
Signaler

vanfredolina
 0  #316
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
la brésil a de quoi faire3 2 😃 équipes, ils ont un réservoir de joueurs tellement énorme, l'argentine est un cran en dessous. Il arrive parfois aux brésiliens de ne pas etre bons, c'est le cas de toutes les grandes équipes, on ne peut pas etre tout le temps au top et gagner tous les matches 5-0.

j'ai vu quelques matches du brésil en éliminatoires, et meme si quelques prestations étaient parfois moyennes, leur immense talent individuel suffisait pour faire basculer un match ou ne arracher un nul.

Contribution le : 11/10/2005 14:57
Signaler

Lauig
 0  #317
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
J'ai été faire un tour sur lequipe.fr pour noter la composition des grandes équipes européennes et j\'ai fait un petit compte des joueurs Argentins et Brésiliens :

clubs .... arg. bré.

Chelsea .... 1 / 0
Arsenal .... 0 / 1
Man.u .... 1 / 0
Juve .... 0 / 1+1jeune
Inter .... 7+1j / 3 (je ne savais pas qu\'il y avait autant d\'argentins à l\'inter)
Milan Ac .... 0 / 4 (mais serginho et Cafu st biens vieux)
Valence .... 2 / 0
Villareal .... 4+2j / 0
Real .... 0 / 4 (j\'ai pas compté Robinho comme jeune)
Barça .... 2 / 4 (Maxi Lopez et Messi régulièrement utilisés pas comptés jeunes arg.)
Celta .... 3+1j / 2+1v
Bayern .... 1 / 2 (Demichelis souvent tiulaire pas compté jeune arg.)
Brême .... 0 / 1j
Schalke04 .... 0 / 2+1j
Lyon .... 0 / 3+1 (Fred compté jeune, vous pouvez le contester)
Monaco .... 1 / 1

Total : 21 argentins (+ 4 espoirs) pour 28 brésiliens (+4 espoirs)

Conclusion :

Il n'y a pas deux fois plus de Brésiliens que d\'Argentins dans les grands clubs (plus d\'argentins ou de brésiliens que de Français au passage). Et si on regarde les jeunes on est presque à égalité.

L'idée selon laquelle le Brésil a de quoi faire 3 équipes est un peu fausse, 2 bonnes équipes oui, mais deux pouvant aller loin en coupe du monde ? il reste encore un grand pas à faire.
Du reste, l'Argentine en est presque au même point, même si elle n'est pas encore autant représentée.


Lors de cette recherche, un autre point m'a étonné c'est que la troisième nation sudaméricaine la plus représentée dans les grands clubs, c'est l'Uruguay. Je me doutais qu'il y en avait beaucoup mais pas autant (une bonne quinzaine).
Et avec une aussi belle somme de talents, je m'étonne qu'ils soient derrière le Paraguay et l'Equateur en qualifications pour le mondial

Contribution le : 11/10/2005 16:34
Signaler

Pikill
 0  #318
Je suis accro
Inscrit: 13/06/2005 08:59
Post(s): 560
Je pense qu il vaudrait mieux comparer les joueurs plutôt que le nombre en grand club
Ainsi je pourrai dire
Qu'un Crespo ne vaut pas un Adriano
Qu'un Veron ne vaut pas un Kàkà
Qu'un Zanetti ne vaut pas un Serginho
...

Contribution le : 11/10/2005 18:18
Signaler

Laird
 0  #319
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

vanfredo a écrit:
la brésil a de quoi faire3 2 😃 équipes, ils ont un réservoir de joueurs tellement énorme, l'argentine est un cran en dessous. Il arrive parfois aux brésiliens de ne pas etre bons, c'est le cas de toutes les grandes équipes, on ne peut pas etre tout le temps au top et gagner tous les matches 5-0.

j'ai vu quelques matches du brésil en éliminatoires, et meme si quelques prestations étaient parfois moyennes, leur immense talent individuel suffisait pour faire basculer un match ou ne arracher un nul.


Tout à fait d'accord, le fait que le Brésil reste une équipe "faignante", c'est à dire qu'elle ne force pas trop pendant les éliminatoires (contrairement à l'Argentine) mais par contre dès qu'ils entrent en phase finale d'une grande compét' ils mettent les gazs et assurent.....
Contrairement à l'Argentine qui elle se "rate" assez souvent en phase finale....

Pour moi l'Argentine c'est un peu les "Pays-bas d'Amérique du sud", à savoir que c'est une sélection de joueurs d'excellent niveau, mais qui se "rate" en phase finale...(désolé pour la répet')

Maintenant si l'on fait une comparaison d'effectif entre l'Argentine et le Brésil pour moi le Brésil est quand même devant, avec un effectif complet dans tous les secteurs du jeu, que ce soit en attaque (Adriano, Ronaldinho, Ronaldo, Juninho, Robinho, Kaka...)ou en défense (Cris, Emerson, Roberto Carlos, Dida, ...)...

C'est pour cela que le Brésil est vraiment LE favori de la prochaine World cup, surtout que l'Angleterre, malgré son équipe type de folie (Gerrard, Lampard, Beckham, Rooney, Owen, Terry, Campbell, Ferdinand,...), est vraiment pitoyable en ce moment... 😃

Contribution le : 11/10/2005 20:19
Signaler

Lauig
 0  #320
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
Je crois que vous n'avez pas bien compris ce que je veux dire donc je vais l'expliquer plus clarement :

Il ne s'agit pas vraiment de comparer l'Argentine et le Brésil entre eux, mais mon but est plutôt de faire en sorte que l'on confronte le Brésil ET l'Argentine face aux autres.

Bien sûr cela supposes une petite comparaison entre les deux et dans ce cas, j'ai constaté que les deux nations étaient bien représentées dans les plus grands clubs, qu'actuellement c'est l'Argentine et non le brésil qui domine la zone Amsud, Que la jeunesse Argentine semble mieux armée que la relève brésilienne (un titre de champion Olympique ce n'est pas rien, surtout vu la facilité avec laquelle ils ont remporté ce titre), j'ajoute encore que lors des éliminatoires le brésil a battu l'Argentie 3-1 au brésil et que l'argentine a battu le brésil 3-1 en Argentine...
Je suis d'accord avec vous que le Brésil possède un potentiel de talents supérieur au monde entier mais comme vous le dites vous-même une somme de talents ne fait pas forcément une équipe dominatrice (et Laird donne l'excellent exemple de l'Angleterre)


Conlusion : Oui, le Brésil est très très fort et oui c'est peut-être l'équipe le plus impressionnante du monde MAIS l'équipe qui la talonne au plus près c'est l'Argentine.
Et dire que le Brésil dépasse de la tête et des épaules le reste du monde n'est pas vrai, le Brésil et l'Argentine sont actuellement légèrement au dessus du lot.

Peut-ête que l'une est légèrement au dessus de l'autre selon la forme du moment (au début des qualifs le Brésil semble plus fort, à la fin c'est l'inverse) mais la différence entre le Brésil et l'Argentine semble moins grande qu'entre l'Argentine et les Pays-Bas ou le Potugal.


Est-ce que cette fois-ci j'ai bien été clair ?
(trop long je sais...désolé)

Contribution le : 12/10/2005 00:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 69 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.