Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3)


Fedox
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

ouache13 a écrit:
J'ai jamais dis qu'il y a quelquechose de méchant, c'est juste que là vous ne respectez pas la FAQ. Moi j'ai rien contre le fait que vous déliriez, jsuis pareil. Mais là c'est du partage en latte, et que pensent les nouveaux venus en voyant ça? Faut pas s'étonner que des boulets arrivent et fassent nimp...
J'arrête là parce que sinon lemarseill va dire que je flood ;)


C'est vrai que pour les nouveaux venus c'est pas un bon exemple mais vu que ce topic va etre locker jespere qui y'en a pas trop qui le veront !! En meme temps sur ce topic on ce moque du Posteur qui n'a pas fait de son mieu pour faire un bon topic ! Donc si j'etai un nouveau j'aurai peur de faire mauvaise impression !!

Donc annonce pr les news posteur :

Ne pas faire ce genre de Topic

Contribution le : 01/08/2005 13:50
Signaler

lemarseill
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
Citation :

ouache13 a écrit:
J'ai jamais dis qu'il y a quelquechose de méchant, c'est juste que là vous ne respectez pas la FAQ. Moi j'ai rien contre le fait que vous déliriez, jsuis pareil. Mais là c'est du partage en latte, et que pensent les nouveaux venus en voyant ça? Faut pas s'étonner que des boulets arrivent et fassent nimp...
J'arrête là parce que sinon lemarseill va dire que je flood ;)
😃
hoo le vilain floodeur,tactique tres sournoise de faire du flood en ecrivant tous les 3 posts " t arrete de floodé!"
mdr
je deconne ouache....
N empeche que ce topic pourrait servir d exemple aux nouveaux venut de chose a ne pas faire 😃
ATTENTION VILAIN TOPIC A NE PAS REPRODUIRE! 😃

Contribution le : 01/08/2005 18:40
Signaler

Monachaud
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Je crois franchement que vous n'avez pas comris ce que Ouache a essayé de vous expliqué... mais bon c'est pas un probleme je pars...
***est partis***

Contribution le : 01/08/2005 19:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.