Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


TheRealSam
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Citation :

-miette- a écrit:
1) Se faire sucer les tétons par ses filles de 8 ans c'est pas de l'inceste?


J'avoue que là... j'ai trouvé ça bien malsain comme truc. La fille qui dit "non moi je veux que ma mère continue à m'allaiter, je veux qu'elle arrête jamais", j'imagine bien à 16 ans devant ses potes: "Hey, qui veut une goutte de lait?"

Contribution le : 04/05/2011 14:45
Signaler

Minmay
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Malsain, peut-être. Incestueux, je ne pense pas. Il ne s'agit pas d'acte sexuel quand même.

Contribution le : 04/05/2011 14:48
Signaler

Remkage
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Citation :

Minmay a écrit:
Malsain, peut-être. Incestueux, je ne pense pas. Il ne s'agit pas d'acte sexuel quand même.


Si c'est en Angleterre c'est peut-être pas considéré comme incestueux, si c'est au States ça doit l'être car là-bas même mettre son doigt dans l'oreille de quelqu'un de non consentant un considéré comme un viol.

Contribution le : 04/05/2011 14:58
Signaler

 0  #24
Fantôme
1/ "Maman, j'ai invité une copine pour le goûter, ok ?" 😃

2/Je pensais pas qu'ils s'étaient mis à faire des orges életroniques. M'enfin je trouve que c'est une façon bien originale de s'en servir 🙂

Contribution le : 04/05/2011 15:47
Signaler

 0  #25
Fantôme
J'y vais peut être un peu fort en utilisant ce terme mais pas tant que ça. La poitrine EST quelque chose de sexuel. Excepter pour l'allaitement certes, mais il y a des limites. Donner le sein au papa est sexuel. Se donner le sein entre copines est sexuel. Et je me vois très mal téter ma soeur! Donner le sein à un enfant qui n'en a plus besoin c'est ultra malsain. Si vraiment elle veut continuer de donner son lait à ses filles, qu'elle utilise une tireuse.

Si l'enfant était le seul à décider quand il est bon d'arrêter quelque chose pour lui, et bien moi j'aurais toujours ma tétine, mon biberon et je me trimbalerais encore à poils! Tout ça a cause de ma mère bordel de chiotte!

Contribution le : 04/05/2011 16:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.