Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 37 »


vanfredolina
 0  #141
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
le dingue, elle est bien mimi jessica biel, mais le film a l'air d'une jolie daube, je le télécharmaterai un peu plus tard, juste 10minutes pour rire un peu.

Contribution le : 24/08/2005 01:09
Signaler

AlanDay
 0  #142
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

Angebleu a écrit:
Citation :

AlanDay a écrit:
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

Darkzephir a écrit:

pauvre laird qui regarde des navets juste parce que quelque actrice sont dedans . c'est navrant


C'est clair je suis pitoyable, elles font à 85% des navets, c'est pas pour rien qu'elles sont engagées par les réalisateurs: au moins si l'histoire est pourrie il y aura toujours la plastique de l'actrice qui compensera..... ;-)


Quand tu dis ça, je pense au pitoyable Catwoman de notre Pitoff... il est tellement mauvais réalisateur qu'il a même pas pu se raccrocher à la plastique de son actrice pour sauver son film son navet... 😃 :-D



Je vois que tu ne donnes que des avis contradictoires... Mais, dans la vie, chacun a le droit d'apprécier les choses que tu n'aimes pas, tous les goûts sont dans la nature il faut un minimum de respect pour la différence avec les autres, pense que les autres ne sont pas forcés d’aimer tout ce que tu aimes non plus, alors un peu de tolérance de savoir vivre et de respect seraient les bienvenus dans ce topic… En tous les cas, c’est ce que je pense, je n’ai pas la science infuse et je ne sors pas de la cuisse de JUPITER mais la tolérance et le respect sont essentiels pour vivre en harmonie avec les autres nous ne sommes pas seuls sur TERRE.:-D


Tu disait ça pour moi ??? Parce que la, je me sent pas vraiment concerné (sauf que c'est un post de moi qui est la base) :bizarre:

A part ça, pour Catwoman de Pitoff, c'est pas un secret qu'il est pitoyable 😃

Edit : H2G2 est excellent, mais il faut avoir lu les livres pour bien saisir le concept et l'humour... c'est dommage mais il faut avouer que cinq livres culte c'est pas évident à porter à l'écran.

Contribution le : 24/08/2005 01:22
Signaler

Laird
 0  #143
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

AlanDay a écrit:

Tu disait ça pour moi ??? Parce que la, je me sent pas vraiment concerné (sauf que c'est un post de moi qui est la base) :bizarre:


Oui c'est vrai, moi aussi j'ai longtemps hésité entre toi et moi pour la personne concernée...
Et puis vu que le dernier post cité c'est le tiens....;)

M'enfin je crois que je méritais ce reproche autant que toi vu que moi aussi j'ai tendance à considérer beaucoup de films comme des navets (à juste titre d'ailleurs)... 😃

Que ceux qui considèrent certains films comme des navets se taisent à jamais ou sinon ils seront traités comme des pariahs par Angebleu....

Eh ouais pas le droit de donner son avis, c'est fait pour ça les forums.....:lol:

Contribution le : 24/08/2005 03:43
Signaler

christeuff
 0  #144
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

Mad_Donkey a écrit:
Bon finalement j'ai vu Blood & Bones.
C'est un film excellent qui raconte la vie d'un homme violent magistralement interpreté par Takeshi Kitano (le pitch est simple non?). Le film est d'une cruauté assez rare, et on ne ressort pas indiférent de la salle. Je vous le recommande chaudement :9: (je mets uniquement 9 parce que je trouve à certains moments, principalement au début la mise en scène un peu maladroite)



Je suis allé le voir hier soir et j'ai vraiment bien aimé. Le film est poignant, émouvant. Takeshi Kitano interprete le rôle presque à la perfection. Je vais finir en copiant ta phrase qui résume bien mon sentiment à l'égard de ce film :
"Le film est d'une cruauté assez rare, et on ne ressort pas indiférent de la salle. Je vous le recommande chaudement"

Contribution le : 24/08/2005 09:29
Signaler

Fidjy
 0  #145
Je m'installe
Inscrit: 22/08/2005 12:46
Post(s): 104
moi je suis aller voir le transporteur 2 et je trouve que l'action est trop poussé

Contribution le : 24/08/2005 12:51
Signaler

Angebleu
 0  #146
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2005 09:31
Post(s): 109
Citation :

AlanDay a écrit:
Citation :

Angebleu a écrit:
Citation :

AlanDay a écrit:
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

Darkzephir a écrit:

pauvre laird qui regarde des navets juste parce que quelque actrice sont dedans . c'est navrant


C'est clair je suis pitoyable, elles font à 85% des navets, c'est pas pour rien qu'elles sont engagées par les réalisateurs: au moins si l'histoire est pourrie il y aura toujours la plastique de l'actrice qui compensera..... ;-)


Quand tu dis ça, je pense au pitoyable Catwoman de notre Pitoff... il est tellement mauvais réalisateur qu'il a même pas pu se raccrocher à la plastique de son actrice pour sauver son film son navet... 😃 :-D



Je vois que tu ne donnes que des avis contradictoires... Mais, dans la vie, chacun a le droit d'apprécier les choses que tu n'aimes pas, tous les goûts sont dans la nature il faut un minimum de respect pour la différence avec les autres, pense que les autres ne sont pas forcés d’aimer tout ce que tu aimes non plus, alors un peu de tolérance de savoir vivre et de respect seraient les bienvenus dans ce topic… En tous les cas, c’est ce que je pense, je n’ai pas la science infuse et je ne sors pas de la cuisse de JUPITER mais la tolérance et le respect sont essentiels pour vivre en harmonie avec les autres nous ne sommes pas seuls sur TERRE.:-D


Tu disait ça pour moi ??? Parce que la, je me sent pas vraiment concerné (sauf que c'est un post de moi qui est la base) :bizarre:

A part ça, pour Catwoman de Pitoff, c'est pas un secret qu'il est pitoyable 😃

Edit : H2G2 est excellent, mais il faut avoir lu les livres pour bien saisir le concept et l'humour... c'est dommage
mais il faut avouer que cinq livres culte c'est pas évident à porter à l'écran.



Tout le monde peut donner son avis certes d'ailleurs c'est ce que j'ai fait, ce que je voulais dire, (il fallait lire entre les lignes). C'est qu'il y a aussi des personnes qui aiment les films que certains d’entre vous considérer comme des navets. Donc chacun donne son avis, mais il se peut que, pour certaines personnes, ces films soient super chacun ses goûts, il a des façons de dire les choses sans blesser personne, du style (moi je n’ai pas aimé, il n’était pas à mon goût) moins blessant pour ceux qui les aiment… C’est mon avis un peu de tolérance n’a jamais fait de mal à personne :gratte:
Désolé mais c’est peut-être de la déformation professionnelle… :roll:

Contribution le : 24/08/2005 22:35
Signaler

AlanDay
 0  #147
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

Angebleu a écrit:

Tout le monde peut donner son avis certes d'ailleurs c'est ce que j'ai fait, ce que je voulais dire, (il fallait lire entre les lignes). C'est qu'il y a aussi des personnes qui aiment les films que certains d’entre vous considérer comme des navets. Donc chacun donne son avis, mais il se peut que, pour certaines personnes, ces films soient super chacun ses goûts, il a des façons de dire les choses sans blesser personne, du style (moi je n’ai pas aimé, il n’était pas à mon goût) moins blessant pour ceux qui les aiment… C’est mon avis un peu de tolérance n’a jamais fait de mal à personne :gratte:
Désolé mais c’est peut-être de la déformation professionnelle… :roll:


En répondant vite fait, le seul film ou j'ai laissé le mot navet est catwoman de Pitoff, je pense qu'il est inutile de démonter ce film pour te démontrer, ce qui est de notoriété depuis bien longtemps, a savoir, que c'en est un.

Pour le reste, je ne suis pas trop du genre à dire : j'aime ou j'aime pas. Quand j'écris une critique, je donne le plus de détails sur le pourquoi ce film est bon ou mauvais. Avoir un esprit critique c'est avancer les arguments qui favorisent ou défavorisent le travail d'un réalisateur, d'un acteur, d'un directeur de la photographie etc... si c'est pour dire ce film j'ai aimé ou ce film j'ai pas aimé, autant ne rien dire.

Si je ne fait pas de critiques ouvertes ici c'est que j'en fait tout simplement sur des sites dédiés au cinéma.

Ensuite, bien entendu, lorsque je dis que tel film est mauvais, je n'entends pas blesser le lectorat. Par la même le lectorat peux suivre son libre arbitre et vivre sans faire cas de mes reflexions ou critiques.

Tu lis mon avis, tu n'est pas d'accord, ok ! Alors dis pourquoi tu n'es pas d'accord et tu deviens toi même l'instrument qui t'a involontairement blessé. Tu deviens critique ! Ne demande pas au gens d'exprimer juste ce que tu aimerai entendre.

Si la vie était si simple......

Contribution le : 24/08/2005 23:17
Signaler

Laird
 0  #148
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

AlanDay a écrit:

Si je ne fait pas de critiques ouvertes ici c'est que j'en fait tout simplement sur des sites dédiés au cinéma.


Ouah la classe, moi aussi je trouve que Catwoman c'est un navet, je peux être critique professionnel, hein monsieur ?!! 😃

Contribution le : 25/08/2005 01:42
Signaler

AlanDay
 0  #149
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

AlanDay a écrit:

Si je ne fait pas de critiques ouvertes ici c'est que j'en fait tout simplement sur des sites dédiés au cinéma.


Ouah la classe, moi aussi je trouve que Catwoman c'est un navet, je peux être critique professionnel, hein monsieur ?!! :-D


D'après ce qu'il m'a semblé lire, tu en serai déjà un, non ? 😃

Fais gaffe car être critique c'est s'exposer aux critiques de ceux qui ne le sont pas :bizarre: le pire étant de se faire critiquer sa propre critique par un non critique qui deviens critique pour l'occasion.

Contribution le : 25/08/2005 02:12
Signaler

19890606
 0  #150
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/03/2005 03:20
Post(s): 10
http://www.wimp.com/bravest/ <<<< 1 des futur film Stupid 🙂 si vous savez la music jaimerai le savoir merci 🙂

Contribution le : 25/08/2005 02:19
Signaler

Mugen
 0  #151
Je m'installe
Inscrit: 12/09/2004 17:07
Post(s): 408
Citation :

19890606 a écrit:
http://www.wimp.com/bravest/ <<<< 1 des futur film Stupid 🙂 si vous savez la music jaimerai le savoir merci :)


ben j'ai pas tout compris à ta phrase... je vais mettre ça sur le compte de l'heure :bizarre:
et il me semble que qq'un t'a répondu dans le post que tu as créé...


bon et sinon j'voulais juste dire que j'ai vu "shérif fait moi peur" ce soir 😃 me suis bien marré
je n'avais jamais regardé la série et je me tâtais un peu pour y aller... mais finalement je ne regrette pas

en plus suis tombé amoureux --> z'veux une général lee 😃 😃

Contribution le : 25/08/2005 03:53
Signaler

Invité
 0  #152
FantômeInvité
I'm back !

Hier, je suis allé voir H2G2... et ben, c'est un pure merdeille ! Payer 8 € pour voir un film qui était sûr de le voir par rapport à la BA et je me suis trompé ! En plus, la BA montrait des scènes qu'on voyait pas dans le film !

Je vous dit tous : n'y allez pas le voir, vous le regretterez !

Contribution le : 25/08/2005 09:41
Signaler

Lefty93
 0  #153
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

BartWars a écrit:
I'm back !

Hier, je suis allé voir H2G2... et ben, c'est un pure merdeille ! Payer 8 € pour voir un film qui était sûr de le voir par rapport à la BA et je me suis trompé ! En plus, la BA montrait des scènes qu'on voyait pas dans le film !

Je vous dit tous : n'y allez pas le voir, vous le regretterez !

Ah, voila quelqu'un de mon avis!! Moi aussi j'ai vu la bande annonce, je me suis dit il va etre bien et tout, et en fait nan(heureusement que je suis pas parti le voir au ciné!!)!!

Sinon, j'ai vu aussi Land of the Dead, et bah il est aussi nul que H2G2 (enfin nan, on peut pas faire pire que H2G2!).
Si vous avez vu n'importe quel autre film de zombies, n'allez pas voir celui la, c'st la meme chose que tous les films de morts-vivants!!
Bref, un bon :1: (bah oui, il a réussi a m'endormir, un exploit!!)

Et y'a aussi Born To Fight (par le créateur de Ong Bak), et bah comme tous les films du moment, il est nul!! On dirait un film qui date des années 90, les acteurs sont nuls (meme moi je ferais mieux!), l'histoire est aussi nulle que les acteurs. Bref, un bon :0: !

Et Les 4 Fantastiques (je sais, c'est pas trop "un film du moment "), a part la scene ou Jessica Alba (essaye) de se mettre invisible (enfin, elle y arrive un peu, mais elle doit enlever ses habits 😃 et quand elle en est aux sous vetements, elle redevient visible!!) il se passe rien, mais vraiment rien du tout dans tout le film!! Y'a que 1 scene de combat (contre le méchant), 'fin bref, aussi que tout le reste :2: (bah oui, y'a Jessica Alba!!)



Voila!!!

Contribution le : 25/08/2005 09:50
Signaler

Invité
 0  #154
FantômeInvité
Ah je vois que Lefty nous a concocté des "bonnes" critiques !!! 😃

Est-ce que quelq'un a vu Sheriff, fais moi peur le film pour savoir si il est bien ?

Contribution le : 25/08/2005 09:53
Signaler

dbkamper
 0  #155
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
J'adore l'objectivité des critiques locaux... a part "c'est nul" on a pas vraiment d'info, et puis la critique est facile, mais l'art est difficile, n'est-ce pas ?

Bien sur tous les films sont pas excellents, mais tout n'est pas noir non plus... La musique, les acteurs, le scénario, la mise en scène, les décors, l'incrustation de sfx etc... Tout ça -enfin entre autres- forme le film, et à ma connaissance, aucun de ceux que tu as cité ne mériterait moins de 4/10 (pour les 4 fantastiques justement)

D'ailleurs Lefty, je pense pas que tu saches, mais tous les films de zombie de Romero véhiculent un message, malgré l'apparente boucherie et les personnages plus ou moins crédibles qui circulent dans ses oeuvres. Dans le cas de Land of the Dead, as-tu repéré le ou les messages que Romero a voulu faire passer ?

Parce que dans chacun de ses films, il donne son point de vue sur la société américaine de l'époque à laquelle il fait son film. Sachant cela, il est facile de faire le parallèle entre le film et le point de vue du réalisateur.

Parce que critiquer du Romero sans savoir ça, c'est aussi crédible que d'entendre Joey Starr critiquer Wagner...

Chacun ses gouts, j'en conviens, mais mettez y les formes quand même ! C'est pas méchant ce que je dis, c'est juste pour que vous ne tombiez pas dans la facilité et dans la subjectivité qui amène les autres au préjugé et n'iront au final pas voir les films, alors qu'ils sauraient l'apprécier selon leurs propres critères. C'est un sujet SUR le cinéma, pas pour en dégouter les autres ^_^

-DBKamper, objecteur de conscience-

Contribution le : 25/08/2005 10:16
Signaler

AlanDay
 0  #156
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

dbkamper a écrit:
J'adore l'objectivité des critiques locaux... a part "c'est nul" on a pas vraiment d'info, et puis la critique est facile, mais l'art est difficile, n'est-ce pas ?

Bien sur tous les films sont pas excellents, mais tout n'est pas noir non plus... La musique, les acteurs, le scénario, la mise en scène, les décors, l'incrustation de sfx etc... Tout ça -enfin entre autres- forme le film, et à ma connaissance, aucun de ceux que tu as cité ne mériterait moins de 4/10 (pour les 4 fantastiques justement)

D'ailleurs Lefty, je pense pas que tu saches, mais tous les films de zombie de Romero véhiculent un message, malgré l'apparente boucherie et les personnages plus ou moins crédibles qui circulent dans ses oeuvres. Dans le cas de Land of the Dead, as-tu repéré le ou les messages que Romero a voulu faire passer ?

Parce que dans chacun de ses films, il donne son point de vue sur la société américaine de l'époque à laquelle il fait son film. Sachant cela, il est facile de faire le parallèle entre le film et le point de vue du réalisateur.

Parce que critiquer du Romero sans savoir ça, c'est aussi crédible que d'entendre Joey Starr critiquer Wagner...

Chacun ses gouts, j'en conviens, mais mettez y les formes quand même ! C'est pas méchant ce que je dis, c'est juste pour que vous ne tombiez pas dans la facilité et dans la subjectivité qui amène les autres au préjugé et n'iront au final pas voir les films, alors qu'ils sauraient l'apprécier selon leurs propres critères. C'est un sujet SUR le cinéma, pas pour en dégouter les autres ^_^

-DBKamper, objecteur de conscience-


Ouf ! Enfin quelqu'un de bon sens !! Ca deviens rare ! Pour tout ce que tu as dit = 100% d'accord !

Pour L.O.D, critiquer le film sans chercher à comprendre le fondement est n'importe quoi, c'est clair. Même si Romero s'est un peu fourvoyé pour cet épisode, il n'en demeure pas moins que la critique de la société, le message bien qu'un peu moins pertinent et acerbe est la et bien la.

pour H2G2, aller voir le film sans connaître les cinq livres, c'est malheureusement la plus grosse erreur du réalisateur (en même temps, porter "le guide du voyageur galactique à l'écran n'était pas une mince affaire). Mais dans le même cas, nous pourrions citer DUNE ou bien 2001 dont il vaut mieux comprendre la portée d'un point de vue littéraire avant de dire que ce ne sont pas des bons films. H2G2 a su rester assez fidèle aux romans et c'est le point important du film (qui du reste est un vrai défi, relevé avec brio).

Comme je le disait, si c'est pour dire "c'est nul", "j'aime" ou bien "j'aime pas" autant se taire ! :bizarre:

Contribution le : 25/08/2005 11:08
Signaler

Laird
 0  #157
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

AlanDay a écrit:

D'après ce qu'il m'a semblé lire, tu en serai déjà un, non ? 😃

Fais gaffe car être critique c'est s'exposer aux critiques de ceux qui ne le sont pas :bizarre: le pire étant de se faire critiquer sa propre critique par un non critique qui deviens critique pour l'occasion.


J'adore les emmerdes, ce métier est fait pour moi... 😃

Sinon Lefty je t'aime bien mais c'est vrai qu'il faudrait que tu justifies un peu plus tes critiques, parce que dire que c'est de la merde, de la daube et co...
Ce ne sont pas des arguments trés convaincants.... 😉

Contribution le : 25/08/2005 14:46
Signaler

Mad_Donkey
 0  #158
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

christeuff a écrit:
Citation :

Mad_Donkey a écrit:
Bon finalement j'ai vu Blood & Bones.
C'est un film excellent qui raconte la vie d'un homme violent magistralement interpreté par Takeshi Kitano (le pitch est simple non?). Le film est d'une cruauté assez rare, et on ne ressort pas indiférent de la salle. Je vous le recommande chaudement :9: (je mets uniquement 9 parce que je trouve à certains moments, principalement au début la mise en scène un peu maladroite)



Je suis allé le voir hier soir et j'ai vraiment bien aimé. Le film est poignant, émouvant. Takeshi Kitano interprete le rôle presque à la perfection. Je vais finir en copiant ta phrase qui résume bien mon sentiment à l'égard de ce film :
"Le film est d'une cruauté assez rare, et on ne ressort pas indiférent de la salle. Je vous le recommande chaudement"


bon ben pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de bons films a voir en ce moment savent ce qu'il leur reste à faire...

Contribution le : 25/08/2005 14:55
Signaler

Lefty93
 0  #159
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

Laird a écrit:


Sinon Lefty je t'aime bien mais c'est vrai qu'il faudrait que tu justifies un peu plus tes critiques, parce que dire que c'est de la merde, de la daube et co...
Ce ne sont pas des arguments trés convaincants.... ;-)

Ouais, vous en faites pas, pour les prochains films que je verrais, je ferais des critiques dignes des meilleurs critiqueurs du Monde!!
Pour l'instant, le film que je telecharge vais prevoir de regarder, c'est Sherif, fais-moi peur...

Contribution le : 25/08/2005 15:18
Signaler

Lefty93
 0  #160
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Bon, je viens de voir Urban Legends 3, et bien ce film la je l'ai bien aimé (enfin!!)
En fait, l'histoire est simple, 3 adolescentes se parlent de légendes urbaines, (y comprit celle de Bloody Mary, vous savez, on dit 3 fois son nom et elle apparait dans le mirroir et si on la regarde dans les yeux elle nous embarque...)
Et bah la, une des filles dit 3 fois Bloody Marry... Enfin, au début, ils nous montrent son histoire, enfin comment Bloddy Marry a été tué et tout.. Bref, la quand meme y'a du suspens, de l'action et ce film je vous le conseille!! Bon, le seul probleme c'est que ils savent pas trop mettre le doute (genre, est ce qu'elle va mourrir, est ce que c'est ça et tout) sinon, je lui mets un bon :8:
Et aussi, comme tous les autres Urbans Legens, ça regroupe plusieurs legendes urbaines...
Et le plus important, je l'ai vu en superbe qualité!!!

La j'attaque Sherif Fais Moi Peur et je vous dis des nouvelles!!

Contribution le : 26/08/2005 11:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 37 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.