Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-JoJo-
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5065
Karma: 2244
Citation :

-Flo- a écrit:
Citation :

Kivlov a écrit:
et je viens de voir dans le topic des news insolites un pavé (certes très partisan) qui me conforte dans l'idée que j'avais de cette affaire : ici.


Parce qu'il est bien connu que les médias et la gauche soutiennent les talibans... :lol:

Saloperies de gauchistes, toujours de mèche avec les Arabes !

C'est clair

Contribution le : 14/05/2011 01:16
Signaler

aioren
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

JoJo27 a écrit:
Citation :

-Flo- a écrit:

Parce qu'il est bien connu que les médias et la gauche soutiennent les talibans... :lol:

Saloperies de gauchistes, toujours de mèche avec les Arabes !

C'est clair


><

Contribution le : 14/05/2011 02:04
Signaler

Niork
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2008 20:52
Post(s): 1032
Karma: 50
Citation :

Kivlov a écrit:
pour ma part, plus on en parle, plus ça me saoule.

pareil

Contribution le : 14/05/2011 02:28
Signaler

Remkage
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Quoi les talibans regardent "Plus belle la vie" je doute fortement que ça les intéressent de savoir si machin va prouver son innocence en confondant le vrai meurtrier qui a enlevé la sœur caché de bidule qui avait refusée de louer son studio à truc car machin² est raciste, tout en sachant que bidule est complice et attend sa greffe de foie dont seul machin est donneur compatible. Si truc² trouve l'argent à temps machin est sauvé! 😃

Contribution le : 14/05/2011 04:20
Signaler

Biiiiiip
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

-Flo- a écrit:
Parce qu'il est bien connu que les médias et la gauche soutiennent les talibans... :lol:

Saloperies de gauchistes, toujours de mèche avec les Arabes !


il y a dans ce pavé des propos déformés. un démenti a même été fait (cf ici par exemple).

le fond lui est a priori bien fondé. il suffit de lire le démenti et surtout les commentaires (dont certains sont des journalistes qui interviennent directement) pour comprendre le bordel qu'ils ont foutu (et la source, Marianne, devrait te convenir) 😉

Contribution le : 14/05/2011 10:47
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Still a écrit:
Citation :

Saint_FieF a écrit:
Moins on se mobilisera, moins ils auront de chance de sortir.


Plus on se mobilisera, plus la rançon s’élèvera.




plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus vite 😃


c'est clair


><


😃

Contribution le : 14/05/2011 11:05
Signaler

-Flo-
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Kivlov a écrit:
il y a dans ce pavé des propos déformés. un démenti a même été fait (cf ici par exemple).

le fond lui est a priori bien fondé. il suffit de lire le démenti et surtout les commentaires (dont certains sont des journalistes qui interviennent directement) pour comprendre le bordel qu'ils ont foutu (et la source, Marianne, devrait te convenir) ;-)


Qu'est-ce qui dans le démenti que tu cites, ou même dans les commentaires, est censé prouver que "le fond est bien fondé" comme tu dis (jolie formule) ?

Il est justement écrit au contraire que rien dans le texte original n'était dit sur les deux otages, que les propos rapportés sont "odieux et ridicules" (sans blague :lol:), et rien de plus. Voilà pour ce qui est de la source Marianne (et encore, c'est en réalité le blog d'un journaliste de Marianne hébergé sur le site de Marianne, ce qui n'est pas tout à fait la même chose, mais passons).

Je suppose donc que tu n'as pas trouvé l'information que tu attendais dans l'article, mais parmi les commentaires. Or sur une trentaine de commentaires un seul va dans ton sens, et il est écrit par un anonyme sous le pseudo "chrile". Alors si c'est ça ta preuve de source Marianne...

Contribution le : 14/05/2011 17:09
Signaler

Biiiiiip
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
le fait est qu'il y a beaucoup d'interrogations à propos de cette affaire et que tout n'est pas aussi rose que le prétendent les journalistes. quant au commentaire qui "m'arrange", même s'il est isolé, il est a priori le plus informé.

pour avoir moi-même vécu à l'étranger (en Afrique pour ne pas citer le continent), j'ai goûté aux joies des conneries journalistiques, notamment celles qui mettaient notre vie en danger. ce qui circule sur place est généralement bien plus fondé que les allégations à la con des journalistes qui brodent autour de sujets qu'ils ne maitrisent pas.

pour le blog, effectivement je n'avais pas fait attention qu'il ne s'agissait pas directement de Marianne.

Contribution le : 14/05/2011 18:01
Signaler

-Flo-
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Kivlov a écrit:
quant au commentaire qui "m'arrange", même s'il est isolé, il est a priori le plus informé.


Je ne vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour affirmer ça, si ce n'est sur ton intuition...

D'autant plus qu'on est quand même passé d'un article de Marianne prouvant le bien fondé de l'histoire, confirmé par de nombreux commentaires pour certains écrits par des journalistes eux-mêmes, à "un commentaire isolé qui est a priori le plus informé".

Autant dire que tu sembles avoir un énorme a priori sur cette affaire, et que l'oeil que tu y portes n'est par conséquent pas des plus objectifs, en témoigne la manière dont tu as perçu au premier abord le contenu de la page que tu as citée.

Si tu veux mon avis, je ne sais effectivement pas ce qu'ont fait les journalistes en question sur place. Mais étant donné que la thèse du soutien aux talibans dictée par un parti pris "gauchiste" n'a absolument aucun sens, si tout ce qu'on leur reproche est d'être sortis des sentiers balisés par l'armée, alors ça me fait doucement rire.

Car ce sont justement ces mêmes personnes qui se plaignent du parti-pris des médias de masse, de leur vision à sens unique, de la désinformation à grande échelle orchestrée par l'Etat, etc.

Le problème de ces personnes est qu'elles ont bien souvent elles-mêmes une vision très singulière (souvent très unilatérale d'ailleurs) de certains faits d'actualité, limitée au seul prisme de leur expérience personnelle, et qu'elles ne supportent pas le fait que cette vision ne soit pas reprise par les grands médias ou qu'elle le soit de manière trop nuancée à leur goût.

Mais tout ceci n'est que mon humble avis...

Contribution le : 14/05/2011 18:45
Signaler

Biiiiiip
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

-Flo- a écrit:
Je ne vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour affirmer ça, si ce n'est sur ton intuition...


mon expérience aussi, comme je l'ai indiqué juste après la phrase que tu cites.

Contribution le : 15/05/2011 01:14
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

@Koreus a écrit:
Je pense qu'ils seront libérés en 2012 avant les élections.


Presque :-)

Contribution le : 29/01/2014 23:18
Signaler

-LeZ-
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
ipfs QmaajU6Ey76Xce6wt6cH8mgJsFUQWRyTzfJjJACsxfR9n1

Contribution le : 29/01/2014 23:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.