Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9)


Awokz
 0  #161
Je m'installe
Inscrit: 16/10/2013 10:59
Post(s): 184
Je me permets de revenir sur ces quelques lignes et de rire un grand coup :
"L'un est typé arcade, et on y joue si on recherche le fun, se défouler (=MW3). L'autre est réaliste et on y joue si on a envie de taper dans le réalisme et pas dans le casual;"

BF réaliste, on aura tout vu.
ArmA 2/3 c'est réaliste, BF c'est tout sauf réaliste. C'est peut-être plus hardcore, plus poussé en terme de gameplay grâce notamment au moteur Frostbite qui fait du bon taf sur le plan physique, mais ce n'est pas réaliste.
Se soigner juste en se tenant à côté d'une caisse remplie de médicaments, sauter d'un avion et pouvoir remonter dedans tout en ayant le temps de tirer une rocket, réparer un char avec un simple chalumeau, se faire réanimer par un simple choc de défibrillateur après avoir pris un chargeur entier dans la poitrine/tête, abattre une cible à 500m avec un cal. 50 en se tenant debout, réapparaître sur une balise radio, etc... et j'en passe : ce n'est pas réaliste, point.

Sinon Modern Warfare premier du nom restera le meilleur, je le conseille encore, le Promod est encore très bon, je ne sais par contre pas si il reste grand monde.

Contribution le : 01/03/2014 01:30
Signaler

r8dsn0w
 0  #162
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 21:03
Post(s): 731
Karma: 196
En fait, c'était plutôt pour pouvoir jouer en multi tranquille officiellement. 🙂 Merci pour vos avis!

Contribution le : 01/03/2014 11:47
Signaler

Invité
 0  #163
FantômeInvité
dans ce cas prend cod 4 ! 🙂 c'est a mes yeux le plus fun aa jouer mais c'est surement aussi parce que c'est celui sur lequel j'ai commencer 🙂

Contribution le : 01/03/2014 13:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.