Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 31 »


Tetoro
 0  #321
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Je crains que celle-ci n'est pas été sortie et pourtant c'est une des meilleures :
"Et pas d'hélice hélàs — c'est là qu'est l'os" La Grande Vadrouille, de Augustin Bouvet alias Bourvil.
Elle est excellente!

Contribution le : 29/08/2005 12:24
Signaler

vanfredolina
 0  #322
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
"allez allez venez!!, minou minou minou, amenez vous les mordus de la chatte!!, ici au titti twister on écrase les prix sur la chatte! ouais sur toutes nos chattes vous pouvez marchander, c'est une liquidation de chatte! On a de tout, de la chatte blanche, de la chatte noire, de la chatte espagnole, de la chatte chaude,ON a de la chatte chaude, de la chatte glacée, de la chatte qui mouille, ON A DE LA CHATTE QUI PUE!! on a de la chatte poilue, de la chatte saignante, on a de la chatte qui mord, on a de la chatte en soie, de la chatte en velours, de la chatte en polyester, on a meme de la chatte de jument, de la chatte de chienne , de la chatte de poulette, C'est de la chatte que vous voulez?!, et ben amenez les mordus de la chatte, Si y'en a pas, c'est que vous en voulez pas!! VENEZ!!, entrez les mordus de la chatte" CULTE 😃

Une nuit en enfer de roberto rodriguez.

Contribution le : 29/08/2005 15:30
Signaler

zebulator
 0  #323
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2005 16:54
Post(s): 307
encore une perle de Benoit Poelvoorde
"Pigeon piseaux a la grise robe, à l'enfer des ville tu te derobe" le tout avec un accent namurois et vous avez "c'est arrivé près de chez vous" 😃 :10: 😃

Contribution le : 29/08/2005 21:57
Signaler

Ajax84
 0  #324
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2005 20:50
Post(s): 840
"quand j'en aurais fini avec toi...l'enfer aura un petit gout de paradis"
(je sais pas si c'est les aproles exacts)

--> Sin city

(j'aime bien cette sitation ^^)

Contribution le : 29/08/2005 22:29
Signaler

Shakka
 0  #325
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/09/2004 19:04
Post(s): 89
Chouette Sin City alors petite réctifiacation

-Et quand j'en aurais fini avec lui son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé

voila et puisque on me relance sur sin city il y a aussi

-Vous etes a votre maximum la bande de tarlouse?

pris hors contexte ça peut sembler vulguaire et nul mais ceux qui l'ont vu se rapelleront sans doute longtemps de cette réplique


PS: si vous n'avez pas vu Sin City il faut absolument y aller ce film est géniallissime

Edit: Correction de quelques fautes et un PPS

PPS: Si jamais vous telechargez le film (fo pas spa légual mais bon) faites bien attention car il circule le plus souvent avec les doublures canadiennes qui sont minables par raport aux français et cela dénature tout le film alors pour confirmer que ce sont bien les doublures française: soit vous avancez de 5 minutes et vous ecoutez la voix de Bruce Willis si vous connaissez sa doublure française , soit une autre methode signée Shaka^^ lors de la premiere scene les premieres paroles que l'homme dit a la femme sont: Une ciguarette vous ferait plaisir?... si vous entendez une ciguarette peut-etre? c'est que c'est les doublures canadiennes donc retelechargez le^^ ça change completement tout le film les doublures et je n'exagere pas.

Contribution le : 30/08/2005 02:01
_________________
Il ne manquait que ça... j'essaie de pas me faire remarquer et me voila avec un pot de yaghourt marseillais en pleine depression affichant la meme puissance de feu qu'un destroyer de la flotte americaine
Signaler

Tetoro
 0  #326
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Self Control (avec Nicholson, je le conseil vivement 😉 )
(Nicholson)-Puis-je connaître votre prénom cher M. Uller, rassurez-moi ce n'est pas Hank.
-C'est Frank.
(Nicholson)-aaaah, France. C'est pas un prénom de fille ça d'habitude.

Contribution le : 30/08/2005 12:06
Signaler

AlanDay
 0  #327
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

Shakka a écrit:

PPS: Si jamais vous telechargez le film (fo pas spa légual mais bon) faites bien attention car il circule le plus souvent avec les doublures canadiennes qui sont minables par raport aux français et cela dénature tout le film alors pour confirmer que ce sont bien les doublures française: soit vous avancez de 5 minutes et vous ecoutez la voix de Bruce Willis si vous connaissez sa doublure française , soit une autre methode signée Shaka^^ lors de la premiere scene les premieres paroles que l'homme dit a la femme sont: Une ciguarette vous ferait plaisir?... si vous entendez une ciguarette peut-etre? c'est que c'est les doublures canadiennes donc retelechargez le^^ ça change completement tout le film les doublures et je n'exagere pas.


Je vais vous dire mieux : vous le téléchargez pas (respect au travail de Rodriguez et surtout surtout à Miller) Et encore plus par respect vous allez le voir en V.O... la pour le coup ça change tout !

Contribution le : 30/08/2005 12:22
_________________
Luc Besson est au cinéma ce que la star academy est à la chanson... :bizarre:
Signaler

Shakka
 0  #328
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/09/2004 19:04
Post(s): 89
Oui certes , mais bon on a beau le dir tout plein de gens telechargent quand meme (et j'en fait parti d'ailleur) donc tant qu'a le telecharger qu'ils telechargent la bonne version

En ce qui concerne la VO, etant fan de sin city je suis allé le voir en VO et la pour le coup (et c'est très rare) je l'ai préféré en français, le film est bourré de réplique en une sorte d'argot des années 70 qui reste dans tes oreille et fait vraiment plaisir a entendre (houla je m'exprime n'importe comment la mais j'ai pas trouvé mieux) les dialogues glissent tous seuls et a moin d'avoir un très bon niveaux en anglais qui te permettrait d'avoir la meme sensation je le recommande plutot en français, d'autant plus que les doublures (françaises attention) sont très bonnes

Bon on s'ecarte un peu du sujet du topic alors je vais en remettre^^

-Un vieux meurt, une jeune fille vie, c'est dans l'ordre des choses (Sin City) (si vous entendez marché honnete c'est les doublures canadiennes^^)

-C'est une catastrophe Thérèse (Le père noel est une ordure)

-Je sait pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils viendront pas moi...... Bon dans 10 minutes je nous considére comme définitivement perdus (Michel Blanc - Les bronzés font du ski)


Voila j'ai vu que quelqu'un a mis un réplique de pour le pire et pour le meilleur , si quelqu'un se souvient de la tirade que Jack Nicholson sort a sa voisine de pallier celle qui a un accent portuguais) ce serait sympa de le mettre par ce que je ne m'en souvien plus très bien et j'ai pas envie d'écorcher la réplique, mais je l'adore.

Contribution le : 30/08/2005 13:49
_________________
Il ne manquait que ça... j'essaie de pas me faire remarquer et me voila avec un pot de yaghourt marseillais en pleine depression affichant la meme puissance de feu qu'un destroyer de la flotte americaine
Signaler

Lefty93
 0  #329
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
-C'est un extra-terrestre, tuons-le!!
-Non, regardez le votre extra-terretre (elle l'eclaire avec une lampe)
-C'est un montre, tuons-le
-Non, c'est Mr. Burns
-C'est Mr. Burns, tuons-le!!

Les Simpsons


Aussi dans les Simpsons :

Y'a des rihnos qui foncent sur les Simpsns,
Homer: Je sais ce qu'il faut faire : Jumanji!!!

ça m'a trop fait rire ça!!

Contribution le : 31/08/2005 13:04
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

zabibounette
 0  #330
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
moi aussi je suis un homme. je fais pipi debout !

kung pow

Contribution le : 22/09/2005 22:11
Signaler

Mercure
 0  #331
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Bon je sais pas si ça a deja ete cité mais pour moi le film à répliques culte c'est (apres les tontons filgueurs bien sur) Predator avec par désordre d'apparition à l'écran

- S'il peut saigner on peut le tuer!!
ou bien
A- Tu saignes, tu dois etre blessé.
B- J'ai pas le temps de saigner!

et quelques autres...

Le numéro deux a aussi ses bon moments:

- On va tous y passeeeeeeer !!! (Que je ne manque pas de ressortir à l'occasion d'un jeu ...)

Contribution le : 23/09/2005 09:22
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde!
Signaler

regis
 0  #332
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Ce qui m'a marqué, c'est : whatsup !
Ou alors les gens qui font les uns à la suite des autres : aaaaaaaaaaaah.

Contribution le : 23/09/2005 09:49
_________________
Signaler

nelene
 0  #333
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Keouaaaa ?????

Contribution le : 23/09/2005 11:26
Signaler

Mad_Donkey
 0  #334
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
"you are cool man!!! you are so cool I'm gonna call you culo"

je me rappelle plus du titre du film... snif...

Contribution le : 23/09/2005 15:57
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

ploumploum
 0  #335
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/10/2005 16:55
Post(s): 6
-Il sapelle Jean patrice Benjamin mais au ministere on l'apelle Ducon
Vous le trouverez dans l'annuaire...à Benjamin hein pas à Ducon!!!
(Le diner de cons):-D

Contribution le : 04/10/2005 18:26
_________________
Petite Claire - L'erreur est humaine sinon yaurait pas de gommes au bout des crayons!!! 🔨 🔨 🔨
Signaler

nelene
 0  #336
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
- T'as un bout de patate ici...

- ah merci !

🔨

Contribution le : 04/10/2005 18:39
Signaler

ploumploum
 0  #337
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/10/2005 16:55
Post(s): 6
-tu connais la différence entre un pull over et une moule ?
....un pull over ça moule et une moule ca pue l'ovaire
(la cité de la peur)

Contribution le : 04/10/2005 18:45
_________________
Petite Claire - L'erreur est humaine sinon yaurait pas de gommes au bout des crayons!!! 🔨 🔨 🔨
Signaler

ploumploum
 0  #338
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/10/2005 16:55
Post(s): 6
-hohiss hohiss
-il sapelle hohiss...comme hohiss la saucisse
mdr
...
-il est ou le moigneau ?il zon manger le moigneau??
(asterix mission cleopatre)

Contribution le : 04/10/2005 18:48
_________________
Petite Claire - L'erreur est humaine sinon yaurait pas de gommes au bout des crayons!!! 🔨 🔨 🔨
Signaler

Invité
 0  #339
FantômeInvité
"Si ça a des ailes, abattez-le. Si cela n'en a pas, abattez-le quand même" Archers aux yeux perçants, Cartes "magic" (si je me souviens bien de mes sources...)

Cixi venant de congeler un homme, Hébus commente:
" Tué par la glace... C'est un ice-crime " Lanfeust de l'espace

Contribution le : 04/10/2005 20:17
Signaler

Invité
 0  #340
FantômeInvité
"Mais Bender,tu es complètement sobre!"
(Futurama)

Contribution le : 04/10/2005 20:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.