Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 31 »


Invité
 0  #521
FantômeInvité
Ben dis donc Ouache, t'es en forme ce soir...ou en manque 😃

Contribution le : 18/05/2006 23:42
Signaler

Ravachol
 0  #522
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/03/2006 05:07
Post(s): 58
"allo ici la morgue, on viande froide & on formole" nowhere
"ki est-ce qui t'a dit de mettre un doigt dans ma turbine à chocolat?" the doom generation
"Tout seul, je suis tout seul ! Je suis qu'un grain de poussière sur une planète morte qui tourne autour d'un soleil froid et indifférent." les simpsons
"Pigeon. Oiseau à grise robe, dans l'enfer des villes, tu te dérobes, à mes yeux tu es toujours le plus agile... "C'est arrivé près de chez vous"

Contribution le : 19/05/2006 06:25
_________________
La nourriture est un complot de l'homme contre le poulet!!!! :banane:
Signaler

realneo
 0  #523
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 00:58
Post(s): 175
Architecte :

"Celui qu'on nomme l'Architecte. J'ai créé la Matrice. J'étais impatient de te voir. Tu as de nombreuses questions et bien que le passage ai altéré ta conscience tu demeure irrémédiablement humain. Certaines de mes réponses te seront pas conséquent excessives, mais pas toutes. Par corollaire, bien que ta première question puisse paraître la plus pertinente, il se pourrait bien que tu ignores qu'elle est aussi la plus hors de propos.



Neo:

Pourquoi suis-je ici?



L’Architecte:

Ta vie, est le reste d'une équation déséquilibrée, innerante à la programmation de la Matrice. Tu es l'éventualité d'une anomalie qu'en dépit de mes efforts les plus sincères j'ai été incapable d'éliminer de ce qui est par ailleurs une harmonie de précision mathématique. Quoi qu'elle demeure un fardeau dont tu veux t'affranchir, elle n'a rien de surprenant et peux donc obéir à des mesures de contrôle qui vous ont conduit inexorablement ... ici."

Contribution le : 19/05/2006 15:16
_________________
Signaler

bolognaise
 0  #524
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2005 22:28
Post(s): 252
-C'est vrai que belle-du-nord est non partante ?
- Ouais
- Putain, y'a que des coups durs ce matin !

"Du rebecca chez l'auvergnat"

Comprenne qui pourra.

Contribution le : 20/05/2006 11:45
_________________
bolognaise productions
Signaler

Kirikoo
 0  #525
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Il joue de l'harmonica... mais il joue aussi de la gâchette (Cheyenne).

----------------

Je n'ai aucune confiance en quelqu'un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles... en quelqu'un qui doute de son pantalon (Frank)

----------------

Vos amis ont un fort taux de mortalité (Harmonica)

----------------

Il joue de l'harmonica quand il devrait parler, et il parle quand il ferait mieux de jouer (Cheyenne)

----------------

J'ai vu trois de ces cache-poussière hier ; à l'intérieur il y avait trois hommes... À l'intérieur des hommes, il y avait trois balles (Harmonica)

---------------

Il taille un morceau de bois... et j'ai l'impression que quand il aura fini, il se passera quelquechose (Cheyenne)

---------------

L'harmonica : Vous avez amené un cheval pour moi ?
Les trois hommes de Frank : Bah, question chevaux, on est un peu justes, on s'excuse ! (rires moqueurs)
L'harmonica : Mmmm, j'en vois deux qui ne sont à personne...

Pour écouter la bande originale du film c’est ICI

Contribution le : 22/05/2006 13:38
Signaler

realneo
 0  #526
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 00:58
Post(s): 175
V for Vendetta

en V.O


V: Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of Fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished, as the once vital voice of the verisimilitude now venerates what they once vilified. However, this valorous visitation of a by-gone vexation, stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin van-guarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance; a vendetta, held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose vis-à-vis an introduction, and so it is my very good honor to meet you and you may call me V.


merveilleusement trouvé cette tirade

Contribution le : 22/05/2006 16:19
_________________
Signaler

vanfredolina
 0  #527
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

realneo a écrit:
merveilleusement trouvé cette tirade

Ouais, elle est culte.

Contribution le : 22/05/2006 16:24
Signaler

ouache13
 0  #528
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
"On peut pas s'arrêter içi, c'est le pays des chauve-souris!"

Las Vegas Parano

Contribution le : 22/05/2006 22:24
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

realneo
 0  #529
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 00:58
Post(s): 175
j'ai trouvé la réplique de V en français

la voilà

"A première vue, je ne suis qu´un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime, et vice-versa. Ce visage n´est pas que le vil reflet de ma vanité, mais un vibrant vestige de la Vox Populi, aujourd´hui vacillante et vaincue. Vous devez y voir les vieux restes d´une vexation vieillissante, aussi vive que vivante, et vouée à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale qui virevolte en privant ses malheureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs !

Le seul verdict que je vois est la vengeance : Une vendetta violente, brandie tel un ex voto et non en vain, visant à faire vaincre la vertu face à cette vilénie lovée dans les veines de vos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque, vociférant ces volutes verbales, revenons-en à l´essentiel : Je suis très honoré de vous rencontrer, et pour vous, je serai V"

Contribution le : 23/05/2006 01:43
_________________
Signaler

Llyoni
 0  #530
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/05/2006 17:45
Post(s): 3
Voilà c'est ma préférée du moment :
"Honneur au vaincu, aller joute moi dessus!!"

Contribution le : 25/05/2006 21:42
Signaler

Invité
 0  #531
FantômeInvité
- Une rose monsieur?
- Non merci, on a déjà baisé

A.Chabat dans Gazon maudit

Contribution le : 26/05/2006 14:38
Signaler

Choupin
 0  #532
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
"Un homme à 2000 mètres d'altitude, s'il n'a pas de parachute, c'est une pomme, et là dans mon boeing, j'ai tout de suite vu la compote" (F. Dubosc dans Romantique)

Contribution le : 26/05/2006 14:48
Signaler

eRaMaster
 0  #533
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2006 09:05
Post(s): 3
Wahou !
Je vien de poster dans la chambre des lien et je trouve ce sujet ici (j'espere que je ne vais pas me faire gronder :p)
Les répliques culte ici sont super ! 27 pages !
Donc je voulais vous parler de mon site perso sur les répliques de film (le post me parait bien a sa place ici)

http://replikultes.lelombrik.net/

Et voilà ! Vous pouvez proposer des répliques pour les films deja posté ou alors proposer des films (avec des répliques en accompagnement) qui seront rajouté prochainement. 3 films en moyenne sortent par semaine 🙂 pour les details je vous envoie sur le principe du site
La version en ligne n'est pas tres jolie je le sais, mais la version deux qui est actuellement en codage va beaucoup apporter, wait and see 😉

Voilà ! Si ça vous plait, parlez en autour de vous et participez, ça nous ferais grand plaisir !!

(et pour ne pas faire trop tache je vais ajouter quelque répliques ici tirée de mon site(quel long post !!))

Les ailes de l'enfer :)
Cyrus : Je ne supporte pas les pointeurs... Pour moi, ils ont à peu près autant de valeur que la blatte ou le cafard ou la bave qu'on a au coin de la bouche quand on meurt de soif...

Cyrus : Avant de te tuer je veux que tu sache une chose : La dernière odeur que ta petite Casey emportera dans la tombe sera celle de mon haleine fétide.

ou encore Une journée en enfer
John McClane : Vous et Simon vous êtes en train de me gâcher une gueule de bois comme je les adore.

[John s'approche d'un cadavre]
Zeus : Qu'est ce que tu fous ?
John McClane : J'l'interroge !
Zeus : Qu'est ce que tu veux qu'il te dise ? " J'suis mort " ?
John McClane : Si je lui demande pas il me le dira pas.

John McClane : C'est pas la peine de hurler comme ça je sais ce que je fait !
Zeus : Dieu lui même sais même pas s'que tu fait !!!

Voilà ! J'espere que vous viendrez nombreux sur Réplikultes

Contribution le : 07/06/2006 09:52
_________________
Cyrus : Si jamais tu dis un mot de travers le prochain ballet aérien auquel tu participeras sera celui des mouches qui viendront voler et butiner sur ton cadavre pourrissant.

...
Signaler

Invité
 0  #534
FantômeInvité
hmm c'est une replique que j'ai entendu dans un western dont je ne me souviens plus le nom, arte en diffuse à la tonne en ce moment :

" - t'sais qu't'as une tronche qui vaut 2000 dollars !

- ouais j'l'sais , j'prefere avoir une tronche qui vaut 2000 dollars qu'une tronche comme la tienne qui vaut rien du tout !"

alors là , si brice de nice etait là, il aurait fait : :brice:

Contribution le : 07/06/2006 11:46
Signaler

realneo
 0  #535
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 00:58
Post(s): 175
"Where is my sac de piscine? J'en ai besoin tonight for my competition"


je vous laisse trouver ce film qui pour moi fait déja parti de mes films préférés

Contribution le : 10/06/2006 14:23
_________________
Signaler

Vince27
 0  #536
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

realneo a écrit:
"Where is my sac de piscine? J'en ai besoin tonight for my competition"


je vous laisse trouver ce film qui pour moi fait déja parti de mes films préférés


Foon ! 😃

Contribution le : 10/06/2006 16:48
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Lefty93
 0  #537
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

Vince27 a écrit:
Citation :

realneo a écrit:
"Where is my sac de piscine? J'en ai besoin tonight for my competition"


je vous laisse trouver ce film qui pour moi fait déja parti de mes films préférés


Foon ! :-D

Trop con ce film !!
"Rendez vous dans five minutes in the couloir."

Contribution le : 10/06/2006 17:02
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

realneo
 0  #538
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 00:58
Post(s): 175
"Eh la bouseuse, toi et ton troupeau, rendez-vous dans five minutes in the couloir!................................................................Enléve that!............And now, eat it!...Good girl

-Never mind, i will shit it tomorrow and recupére it"



"Qui sera élu rois du bal? Foon or foon what a suspense"



"-One two three!
-First!
-Deuce, oh Big Salope you are the derniére, another one!
-Eh tu te rappelle last week, quand t'as pris un boy dans les chiottes et que t'as pris sa grosse *biiip* bien profond? Et même qu'after, tu t'es rincé la *biiip^* at the vodka?
-J'ai fait that?
-Yes!!!
-I am une Big Salope!
-Yes, to notre Big Salope!
-Grave! J'suis une grosse bitch!"

Perso je suis fan

Contribution le : 10/06/2006 20:30
_________________
Signaler

realneo
 0  #539
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 00:58
Post(s): 175
et ça vous connaissez certainnement


"Wahou, tu m'a pourri mon groove"


"La vieille elle faisait peur sans le faire exprés"


"Elle est la preuve vivante que les dinosaures ont vécu sur la Terre"

Contribution le : 11/06/2006 18:14
_________________
Signaler

lachosenet
 0  #540
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 16:16
Post(s): 596
Citation :

realneo a écrit:
et ça vous connaissez certainnement


"Wahou, tu m'a pourri mon groove"


"La vieille elle faisait peur sans le faire exprés"


"Elle est la preuve vivante que les dinosaures ont vécu sur la Terre"


Kuzko biensur (excellent d'ailleur)


"ferme ta gueule t'aura chaud aux dents"

Contribution le : 12/06/2006 02:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.