Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


jumbolina
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

Floooo a écrit:
Je suis le seul à trouver ça choquant?

Il fut un temps où jouer en sélection nationale était un honneur et une consécration que chaque joueur voulait atteindre un jour.
Tant que le sélectionneur estimait qu'un joueur pouvait apporter quelque chose à l'équipe, le joueur était honorer de pouvoir porter le maillot une fois de plus.

De nos jours ce sont les joueurs qui décident quand arrêter, ce que je trouve déjà assez criticable, mais maintenant on atteint le comble, puisque c'est au sélectionneur de venir supplier un joueur de venir joueur en équipe nationale (ce qui en principe devrait être l'inverse).

D'autre part que penser de l'attitude de Zidane vis à vis de ceux qui étaient censés le remplacer?
Je ne trouve pas qu'il soit très respectueux de faire clairement comprendre à des Meriem ou des Dohrasoo: "bon, les gars je suis désolé mais vous n'arrivez pas à ma cheville, laissez-moi reprendre les choses en main"!

Ça devient vraiment ridicule, depuis quand une équipe nationale doit-elle se plier à tous les petits caprices de ses joueurs?

Je trouve ce comportement vraiment honteux, et indigne d'un "grand", car un vrai "grand" ne revient pas pour sauver son équipe, mais il ne la quitte pas avant de ne plus rien pouvoir lui apporter.



+ l'infini Flooo, je n'aurais pas dis mieux.

Mais je vois que le retour de Makélélé, ce n'est pas trop grave...

Contribution le : 03/08/2005 18:59
Signaler

Laird
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Eh ben désolé les gars mais moi je suis happy...

Bien que ce soit minable de revenir juste parce que l'on en a envie en équipe de France (ou parce qu'on se fait chier dans son club), Zizou et Maké restent 2 trés grands joueurs français, sinon les meilleurs respectivement en tant que meneur de jeu et milieu défensif.....

Leur retour ne peut que nous aider à nous qualifier pour la coupe du monde...

Voila, pour moi cela reste une trés bonne nouvelle pour le foot français, même si la manière de faire est pitoyable....

Contribution le : 03/08/2005 19:11
Signaler

Killer287
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
C'est vraiment une bonne nouvelle pour l'équipe de france en vue de la course à la qualification pour la coupe du monde 2006!

Contribution le : 03/08/2005 19:37
Signaler

naruto77
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
ouai on est sur que c est vrai ils viennent de le dire au info sur canal+

Contribution le : 03/08/2005 19:39
Signaler

-Flo-
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Laird a écrit:
Eh ben désolé les gars mais moi je suis happy...

Bien que ce soit minable de revenir juste parce que l'on en a envie en équipe de France (ou parce qu'on se fait chier dans son club), Zizou et Maké restent 2 trés grands joueurs français, sinon les meilleurs respectivement en tant que meneur de jeu et milieu défensif.....

Leur retour ne peut que nous aider à nous qualifier pour la coupe du monde...

Voila, pour moi cela reste une trés bonne nouvelle pour le foot français, même si la manière de faire est pitoyable....


Je préfère une équipe qui perd dignement à une équipe gagne en laissant tous ses principes de côté.

Contribution le : 03/08/2005 19:44
Signaler

Laird
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Floooo a écrit:

Je préfère une équipe qui perd dignement à une équipe gagne en laissant tous ses principes de côté.


Déjà pour moi la défaite ne peut jamais être digne (même si l'équipe adverse a clairement mieux jouer et que l'on s'est battu, seule la victoire est belle), et ce ne sont que 2 joueurs (à savoir Maké et Zizou) qui ont laissés tous leurs principes de côté.... (surtout Zizou d'ailleurs, ça m'a déçu)

Au final mieux vaut une équipe qui gagne et se qualifie pour la coupe du monde, qu'une équipe qui perd et ne pourra même pas représenter sa nation dans la plus grande compétition de foot au monde...

voila maintenant vu ce que tu dis, soit t'aimes pas ton pays, soit t'aimes pas le foot..... 😃

ET PUIS APPAREMMENT YA THURAM QUI REVIENT AUSSI !!!!!!!!!
C'est ICI

Une équipe de rêve de retour ?!! Tous les meilleurs partis reviennent!!!!!!!! 😃 😃 😃

Contribution le : 03/08/2005 19:52
Signaler

jumbolina
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Et Thuram qui revient aussi... Ca va être la bonne ambiance dans les vestiaires dis donc...On dirait que c'est une mission qui leur est confiée, avec pour but de ramner l'equipe de france à son meilleur niveau.

En ce qui concerne les remplacements des postes, makélélé revient. S'il veut, je prefere largement Pat Vieira et Pedretti. Pour le poste de meneur de jeu, okai, Zizou revient. Mais j'aurais préféré amplement testé meriem, micoud, le retour de Pires...

Il faut sauver l'équipe de france... Et grâce à leur retour c'est bon. Mdr. L'equipe de france est actuellement 4 ème au classement de son groupe derriere l'eire, la suisse et Israël...
Avec en dermier un magnifique match face aux Israëliens...

Le prochain match contre les iles féroé... Je serais présent pour voir ce match. Rien que pour voir les changements dans le jeu que provoque ces retours.

Contribution le : 03/08/2005 20:08
Signaler

Killer287
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Je me fous de la manière,seule la victoire est belle!

Contribution le : 03/08/2005 20:09
Signaler

Laird
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Alors l'équipe type: Barthez (Coupet aussi) - Thuram, Boumsong, Givet, Gallas - Vieira, Makelele - Wiltord, Zidane - Henry, Trezeguet 😃

Au final: seule la défense centrale fait un peu pitié.... 😃

Et sans compter les remplaçants: Dhorasoo, Micoud, Zebina, Pedretti, Malouda, Govou, Pires, Giuly, Rothen,....

Contribution le : 03/08/2005 20:13
Signaler

-Flo-
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Laird a écrit:
Déjà pour moi la défaite ne peut jamais être digne (même si l'équipe adverse a clairement mieux jouer et que l'on s'est battu, seule la victoire est belle)
[...]
voila maintenant vu ce que tu dis, soit t'aimes pas ton pays, soit t'aimes pas le foot..... 😃


Et bien je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Une défaite peut parfaitement être digne, et ce que tu dis est à mes yeux contraire à l'esprit du sport en général.
Par exemple je trouve plus digne un coureur cycliste qui termine le Tour de France en 50ème position en étant "clean" qu'un coureur qui le gagne en étant dopé (ceci n'est qu'un exemple, n'y voyez pas une attaque contre Armstrong!).

Et d'autre part j'aime certainement plus le football et mon pays que des joueurs qui décident de ne plus vouloir porter le maillot bleu qui leur est offert...

Contribution le : 03/08/2005 20:31
Signaler

Laird
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Floooo a écrit:

Et d'autre part j'aime certainement plus le football et mon pays que des joueurs qui décident de ne plus vouloir porter le maillot bleu qui leur est offert...


Ah ben tu me rassures alors... 😃

et donc globalement t'es content ou pas de ce retour (Zizou, Maké et Thuram) ?!

Contribution le : 03/08/2005 20:44
Signaler

-Flo-
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Je suis très mécontent de ce retour, pour les raisons que j'ai expliquées en 1ère page.

Je suis vraiment très déçu par ces joueurs que j'aimais beaucoup jusqu'ici (notamment Thuram)...

Contribution le : 03/08/2005 20:56
Signaler

Fedox
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Moi je trouve que c'est vraiment trés Co* parce que il arrete il y a 1 an a peu prés etant plus jeune que en ce moment et la il se remet a jouer dans l'équipe de france juste parce que Ils sont moins fort qu'avant !!

En tout cas je ne pense pas que cela change grand chose parce qu'une ce n'est pas un joueur qui fait l'équipe mais il pourra peut etre donner son expérience au " nouveaux " de l'équipe de france !

Contribution le : 03/08/2005 21:02
Signaler

ouache13
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Floooo a écrit:
Je suis le seul à trouver ça choquant?

Il fut un temps où jouer en sélection nationale était un honneur et une consécration que chaque joueur voulait atteindre un jour.
Tant que le sélectionneur estimait qu'un joueur pouvait apporter quelque chose à l'équipe, le joueur était honorer de pouvoir porter le maillot une fois de plus.

De nos jours ce sont les joueurs qui décident quand arrêter, ce que je trouve déjà assez criticable, mais maintenant on atteint le comble, puisque c'est au sélectionneur de venir supplier un joueur de venir jouer en équipe nationale (ce qui en principe devrait être l'inverse).

D'autre part que penser de l'attitude de Zidane vis à vis de ceux qui étaient censés le remplacer?
Je ne trouve pas qu'il soit très respectueux de faire clairement comprendre à des Meriem ou des Dohrasoo: "bon, les gars je suis désolé mais vous n'arrivez pas à ma cheville, laissez-moi reprendre les choses en main"!

Ça devient vraiment ridicule, depuis quand une équipe nationale doit-elle se plier à tous les petits caprices de ses joueurs?

Je trouve ce comportement vraiment honteux, et indigne d'un "grand", car un vrai "grand" ne revient pas pour sauver son équipe, mais il ne la quitte pas avant de ne plus rien pouvoir lui apporter.

On croirait Guy Roux! :lol:

😉


Non sérieusement je suis d'accord avec toi, c'est un comportement que je n'aime pas, tout comme l'attitude de certains joueurs qui n'ont aucun respect pour le maillot de l'équipe de France en n'ayant aucune motivation ni aucune envie pendant les matchs. On les croirait presque assis sur leur tas de pognon comme de gros décadents...

Contribution le : 03/08/2005 21:28
Signaler

Pikill
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 13/06/2005 08:59
Post(s): 560
Oui, bon j'ai Platoch et Rochetau qui viennent d'appeller ils voudraient bien réintégrer l'équipe de France. 😃

Contribution le : 03/08/2005 21:34
Signaler

whiz-kid
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/07/2005 10:32
Post(s): 85
Zizou qui revient en équipe de France c'est pas forcément une bonne idée car on a une équipe jeune qui est en reconstruction.
Il faut que les jeunes apprennent à jouer entre eux et non avec zidane.
Ca n'enlève rien au talent de Zidane mais il faut savoir laisser sa place aux jeunes.

Contribution le : 03/08/2005 21:37
Signaler

Laird
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

ouache13 a écrit:

Non sérieusement je suis d'accord avec toi, c'est un comportement que je n'aime pas, tout comme l'attitude de certains joueurs qui n'ont aucun respect pour le maillot de l'équipe de France en n'ayant aucune motivation ni aucune envie pendant les matchs. On les croirait presque assis sur leur tas de pognon comme de gros décadents...


Ah ben faut pas rêver, dés que c'est du haut niveau, le sport c'est una affaire d'argent avec l'équation de base:
VICTOIRE = PRIMES = ENVIE DE MOUILLER LE MAILLOT

et aussi SALAIRE = ENVIE DE MOUILLER LE MAILLOT

y'a qu'a voir la gueule que tirent les joueurs qui perdent une finale: une prime en moins, une gloire en moins, tout ça en un soir.... sans compter le caillassage par les supporters....

y'a pas de quoi être digne, hein Floooo....... 😃

Contribution le : 03/08/2005 21:56
Signaler

Pikill
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 13/06/2005 08:59
Post(s): 560
Citation :

Laird a écrit:
Ah ben faut pas rêver, dés que c'est du haut niveau, le sport c'est una affaire d'argent avec l'équation de base:
VICTOIRE = PRIMES = ENVIE DE MOUILLER LE MAILLOT

et aussi SALAIRE = ENVIE DE MOUILLER LE MAILLOT

y'a qu'a voir la gueule que tirent les joueurs qui perdent une finale: une prime en moins, une gloire en moins, tout ça en un soir.... sans compter le caillassage par les supporters....

y'a pas de quoi être digne, hein Floooo....... :-D


Euh...
Et l'amour du sport ? Je connais très peu de footballeur ( on après personnellement je connais que Tony Vairelles) qui font leur métier juste pour l'argent. Je pense qu'ils sont dégouté de perdre une finale parcque c'est l'objectif absolu de tout footballeur et non une simple prime.

Contribution le : 03/08/2005 22:01
Signaler

Laird
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Pikill a écrit:
Citation :

Laird a écrit:
Ah ben faut pas rêver, dés que c'est du haut niveau, le sport c'est una affaire d'argent avec l'équation de base:
VICTOIRE = PRIMES = ENVIE DE MOUILLER LE MAILLOT

et aussi SALAIRE = ENVIE DE MOUILLER LE MAILLOT

y'a qu'a voir la gueule que tirent les joueurs qui perdent une finale: une prime en moins, une gloire en moins, tout ça en un soir.... sans compter le caillassage par les supporters....

y'a pas de quoi être digne, hein Floooo....... :-D


Euh...
Et l'amour du sport ? Je connais très peu de footballeur ( on après personnellement je connais que Tony Vairelles) qui font leur métier juste pour l'argent. Je pense qu'ils sont dégouté de perdre une finale parcque c'est l'objectif absolu de tout footballeur et non une simple prime.


il reste néanmoins quelques exceptions de j"oueurs au grand coeur" à la Tony, mais quand même ils se font de plus en plus rares......

Contribution le : 03/08/2005 22:03
Signaler

-Flo-
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

ouache13 a écrit:
On croirait Guy Roux! :lol:

😉


C'est le plus beau compliment que tu puisses me faire! (Sauf si tu c'est une comparaison physique...) :lol:

Contribution le : 03/08/2005 22:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.