Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 »


Hard-Gay
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Cherche pas ta vidéo c'est de la merde. C'est ni original ni buzz ni rien. Garde ça pour tes potes, et monsieur ratp a raison, il faut pas poster des smileys a la con sur les murs du métro stout. Et puis t'as l'air encore plus malin en parlant des grèves, et les écoles de multimédia c'est de la sous école, oui.

Contribution le : 19/05/2011 04:05
Signaler

Rousseau
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Vous avez pas encore compris ?
I love rien i'm koreusien ?

Contribution le : 19/05/2011 08:08
Signaler

 0  #23
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/05/2011 08:20
Signaler

pigme
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
En tout cas, on sait désormais que pour entrer dans une école de communication/marketing, il n'y a pas besoin de savoir communiquer, ni d'avoir de créativité!
Avec le QI d'une huitre et photoshop, t'as moyen de finir major de promo...

Contribution le : 19/05/2011 08:25
Signaler

Croc63
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
je pense que ce qui a commencé a énerver a la base c'est la façon détourné de poster cette vidéo....le fait de parler de celle ci a la troisième personne alors que c'est toi qui l'a fait avec tes potes....la tension montant déjà a ce niveau la,il en faut pas beaucoup pour que le château de carte s'écroule...
et c'est vrai que maintenant beaucoup font tout pour être vu pour pouvoir dépasser le voisin qui lui a été vu plus de fois et qui a plus d'amis (virtuels) sur facebook...

et le premier mess posté n'aide pas non plus effectivement car ça fait "on pose notre truc pour buzzer,c'est la mode,ensuite on se casse comme on est arrivé,on s'en fout" qui plus est en ayant plusieurs personnes du même parti qui s'inscrit juste pour pouvoir faire la pub....perso bien que je n'aime pas cette vidéo mais ça reste mon point de vu personnel,c'est surtout la façon de faire qui ne passe pas...

:-?

Contribution le : 19/05/2011 08:56
Signaler

rodro
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2010 12:42
Post(s): 520
mais cette musique... les smileys... ces couleurs... OH MON DIEU MARTY ON EST DE RETOUR EN 1985 !!!

Contribution le : 19/05/2011 09:25
Signaler

 0  #27
Fantôme
repensez d'abord orthographe, conjugaisons, et bases de la grammaire, ensuite on parle.

alors les rajeux, on se tait et on arrète de geeker sur koreus. laissez nous travailler, chacun dans son métier et les poules seront bien gardées

merci

Contribution le : 19/05/2011 11:03
Signaler

 0  #28
Fantôme
j'ai pas trouve ca drole peut etre que c'est un concept a travailler un peu plus on dirait que ca a vraiment ete pense et fait a la derniere minute

Contribution le : 19/05/2011 11:04
Signaler

pigme
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

megasmile a écrit:
repensez d'abord orthographe, conjugaisons, et bases de la grammaire, ensuite on parle.

alors les rajeux, on se tait et on arrète de geeker sur koreus. laissez nous travailler, chacun dans son métier et les poules seront bien gardées

merci


Achète toi une touche MAJ et on reparle de français, ok?
Et tu appelles ça du travail? T'as du bosser 2h là dessus et après t'as plus rien à faire, à part poster ton lien sur des forums en mettant un nom ambigu qui alertera les (vrais) utilisateurs du forum! Chacun son métier...? Le tien n'est pas dans l'informatique, ni dans la vidéo, ni dans la communication vu comment tu nous vends ta vidéo comme un témoin de Jéhovah qui vient sonner chez toi!
Sur ce, retourne à l'école et instruis toi un peu plus, ça ne fera pas de mal!
A bon entendeur, salut!

Contribution le : 19/05/2011 11:10
Signaler

 0  #30
Fantôme
T'es qui toi ?

Vous devenez comme des blaireaux enragés quand on vous perturbe un peu les habitudes les gars...

Allé courage dans quelques jours c'est fini les buzzies, on vous laisse tranquilles dans votre délire.

Puis tu feras attention, tu as des miettes de chips coincées dans les bourrelets.

Contribution le : 19/05/2011 11:17
Signaler

 0  #31
Fantôme
Un mec met en rage tout le monde ! essayez de rester zen devant lui... 😃

Contribution le : 19/05/2011 11:23
Signaler

pigme
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

megasmile a écrit:
T'es qui toi ?

Vous devenez comme des blaireaux enragés quand on vous perturbe un peu les habitudes les gars...

Allé courage dans quelques jours c'est fini les buzzies, on vous laisse tranquilles dans votre délire.

Puis tu feras attention, tu as des miettes de chips coincées dans les bourrelets.


Le mec fait sa loi alors qu'il est sur ce forum depuis 1 jour... ça me fait doucement halluciner cette école grotesque!

Contribution le : 19/05/2011 11:28
Signaler

DiiiiD
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Pour un mec megaSMILE je trouve que tu t'emportes un peu vite garçon...
T'es ici sur un forum libre, si ceux qui ont regardé ta vidéo n'ont pas aimé c'est d'une part leur droit et d'autre part cela reflète surement un défaut quelque part dans ta vidéo.

Moi j'aime l'idée mais je la trouve mal exploité, déjà le masque est mal dessiné, on est censé voir un smiley qui sourit, celui ci est trop compliqué et trop gogolito. Puis je ne sais pas il y a surement un happening plus drôle à faire pour une journée du smile ...

Contribution le : 19/05/2011 11:59
Signaler

 0  #34
Fantôme

Contribution le : 19/05/2011 12:05
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :
megasmile a écrit:
T'es qui toi ?

Vous devenez comme des blaireaux enragés quand on vous perturbe un peu les habitudes les gars...


Je voudrais te féliciter, tu es le meilleur ambassadeur possible pour ton "worldwide event"!

T'appliques à la lettre ce beau message humaniste que tu défends, "whatever happens : SMILE to the world"

"Everybody has to smile and shine" Bon... Sauf toi visiblement, qui préfère insulter tout un forum de "blaireaux enragés" et de nolife abrutis.

Et encore une fois tu t'illustres dans l'originalité, qualifier tous les habituels de koreus de geeks qui ne font rien à côté, 24/7 le cul sur leur chaise c'est vraiment du jamais vu.

Mention spéciale pour les chips coincées dans les bourrelets, de la part d'un mec qui bosse chez domino's pizza, ça fait chaud au coeur.

Contribution le : 19/05/2011 12:08
Signaler

Rousseau
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

megasmile a écrit:
repensez d'abord orthographe, conjugaisons, et bases de la grammaire, ensuite on parle.

alors les rajeux, on se tait et on arrète de geeker sur koreus. laissez nous travailler, chacun dans son métier et les poules seront bien gardées

merci


Relis tes anciens posts merci .

Contribution le : 19/05/2011 12:10
Signaler

pigme
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Et une plainte auprès de l'école, ça pourrait être drôle? Niak niak, vive la délation 😉

Contribution le : 19/05/2011 12:11
Signaler

Aqwarius
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 03/09/2010 01:08
Post(s): 227

Contribution le : 19/05/2011 12:13
Signaler

maloulilou
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/04/2011 10:51
Post(s): 4
C'est assez effrayant de voir que quelqu'un qui fasse la promotion du "smile day" (puis qu'il nous faut aujourd'hui être bilingue pour lire le post d'une vidéo sur koreus)puisse être capable de propos aussi haineux et irréfléchis.

En temps normal, j'aurais pu dire d'y aller mollo car le petit message de la vidéo c'est que le 20 mai, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil parce que c'est le smile day.

Mais quand on s'amuse à lire les commentaires, on peut juste voir qu'il s'agit d'une vidéo sans fond réel, d'une hypocrisie crasse, réalisée par une personne imbue d'elle-même au point de devenir agressive à la suite de critiques formulées. Les autres utilisateurs t'ont fait remarquer que de poster sous un titre ambigu une vidéo qui a pour but de faire ton auto-promotion, ça manquait un peu de civisme. Et ta réaction? "tu feras attention, tu as des miettes de chips coincées dans les bourrelets" Bravo la grande classe, mention spéciale à ta créativité, comparable à celle d'un gamin de 7 ans dans une cour de primaire. Si on utilise ton sens de la répartie basée sur des clichés, je pourrais te dire alors que la quantité industrielle de laque utilisée par les gens en communication/marketing a bel et bien fini par ruiner le peu de neurones qui leur servaient. Mais tu vois, je ne l'ai pas fait car je suis sûre que toutes les personnes qui ont choisit la même voie que toi ne sont pas représentantes de la régression évolutive de l'homo sapiens. De la même façon, toutes les personnes qui viennent sur Koreus ne sont pas des Geeks obèses et boutonneux aux cheveux gras, et quand bien même ils le seraient, je pense que la compagnie d'un ordinateur reste toujours plus enrichissante que la tienne.

Tu remarquera ô combien ils ont été gentils au final, car il est de toute évidence plus simple de prouver l'inactivité de ton encéphalogramme.
Au final, c'est ton incivisme navrant qui m'aura fait sourire aujourd'hui, merci.

Contribution le : 19/05/2011 13:03
Signaler

aioren
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

Srevo a écrit:
Mention spéciale pour les chips coincées dans les bourrelets, de la part d'un mec qui bosse chez domino's pizza, ça fait chaud au coeur.


C'est là que je regrette qu'il n'ait pas tenté sa chance sur 4chan. Le mec aurait livré ses propres pizzas 😃

Contribution le : 19/05/2011 13:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.