Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


kirua187
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 08/05/2005 13:11
Post(s): 197
Citation :

Etanne a écrit:
désolé, les prods Besson sont environ à 99,8% de la daube. :-)


Banlieue 13, Le 5ème élément...

LE GRAND BLEU aussi !!!!!!!!!!!
(ça ne représente pas 0,2% de ses prods totales ^^)

j'appelle pas ça de la merde comme film mais bon... chacun son point de vue !!

Mais y a une différence entre "un film de merde" et "un film que vous n'avez pas aimé" ^^

c'est comme les propos "c'est pas bon" et "j'aime pas"

:lolhit: :lolhit: :lolhit: :lolhit: :lolhit: :lolhit:

Contribution le : 07/08/2005 03:01
Signaler

AlanDay
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

kirua187 a écrit:
Citation :

Etanne a écrit:
désolé, les prods Besson sont environ à 99,8% de la daube. :-)


Banlieue 13, Le 5ème élément...

LE GRAND BLEU aussi !!!!!!!!!!!
(ça ne représente pas 0,2% de ses prods totales ^^)

j'appelle pas ça de la merde comme film mais bon... chacun son point de vue !!

Mais y a une différence entre "un film de merde" et "un film que vous n'avez pas aimé" ^^

c'est comme les propos "c'est pas bon" et "j'aime pas"

:lolhit: :lolhit: :lolhit: :lolhit: :lolhit: :lolhit:


Juste pour rendre à Alan ce qui lui appartient, c'est moi qui ai dit que 99,8% des prods Besson sont de la daube.

Je ne dis pas que c'est de la Merde, mais je donne mon avis, il est etayé un peu plus haut dans les posts.

Le Grand bleu, je ne vais pas tenter de démontrer que c'est un mauvais film, mais j'aimerai que quelqu'un me démontre que c'est un bon film... ce sera plus interressant.

Banlieue 13... no comment !

Le 5em élément est juste un navet de luxe qui démontre que Besson sait aussi copier les BD's de Moebius, Bilal, Meziere et qu'il a bien regardé dans les petites cases de feu métal hurlant...

Contribution le : 07/08/2005 03:13
Signaler

kirua187
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 08/05/2005 13:11
Post(s): 197
Citation :

AlanDay a écrit:
Juste pour rendre à Alan ce qui lui appartient, c'est moi qui ai dit que 99,8% des prods Besson sont de la daube.


DSL mais CT un gros bordel dans mes citations ^^
Puis lé tard et je viens de rentrer dune titesoiré

Contribution le : 07/08/2005 03:17
Signaler

jumbolina
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

AlanDay a écrit:

Le Grand bleu, je ne vais pas tenter de démontrer que c'est un mauvais film, mais j'aimerai que quelqu'un me démontre que c'est un bon film... ce sera plus interressant.



Pourquoi tu ne le demontes pas le film ? Tu n'as peut être pas réuni assez d'arguments contre ce film...

En tout cas pour moi, pas de problème, j'ai adoré ce film.

Ce film est tout simplement un chef d'oeuvre immortel. L'immersion dans le film est complète grace à une photo, une réalisation, une bande son, un scénario et des acteurs parfaits.

Ce film est un petit bijou cinématographique. Une grande plongée dans un monde merveilleux. Un cinéaste décidément très bon, un J-M Barr particulièrement doué et parfait pour le rôle, un Jean Reno, excellent.
Bref, je regrette que tu n'aimes pas ce film mais expliques moi pourquoi. Il est à savourer du début à la fin et en Version longue extra.
Sur grand écran, c'est un péché que de le manquer.

Edit : Kirua187, c'est parce que tu as bu que tu écris en SMS, si oui, tu aurais pu te coucher et poster plus tard.

Contribution le : 07/08/2005 03:27
Signaler

kirua187
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 08/05/2005 13:11
Post(s): 197
Citation :

Jumbo a écrit:
Edit : Kirua187, c'est parce que tu as bu que tu écris en SMS, si oui, tu aurais pu te coucher et poster plus tard.


il y a SMS et fainéantiz ^^
moi je me range plutot du coté de la fainéantiz.

je pense que tout le monde comprend ce que j'écris ça donnerais :
je pense que tou le monde compren ske jécri ^^

mais jécri pa des truc genr : 2min écouT

dailleur c'est une facheuz habitude car j'ai des fois tendance à écrire comme ça même sur une copie ^^
je vais y remédier rapidement... promis, juré, craché
rrrrrrrrkkkkkkk fffffTTTTT

lOl ^^

Contribution le : 07/08/2005 03:41
Signaler

zabibounette
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
j'ai rien compris... tu peux traduire ? merci 😉

Contribution le : 07/08/2005 03:47
Signaler

AlanDay
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

Jumbo a écrit:
Citation :

AlanDay a écrit:

Le Grand bleu, je ne vais pas tenter de démontrer que c'est un mauvais film, mais j'aimerai que quelqu'un me démontre que c'est un bon film... ce sera plus interressant.



Pourquoi tu ne le demontes pas le film ? Tu n'as peut être pas réuni assez d'arguments contre ce film...

En tout cas pour moi, pas de problème, j'ai adoré ce film.

Ce film est tout simplement un chef d'oeuvre immortel. L'immersion dans le film est complète grace à une photo, une réalisation, une bande son, un scénario et des acteurs parfaits.

Ce film est un petit bijou cinématographique. Une grande plongée dans un monde merveilleux. Un cinéaste décidément très bon, un J-M Barr particulièrement doué et parfait pour le rôle, un Jean Reno, excellent.
Bref, je regrette que tu n'aimes pas ce film mais expliques moi pourquoi. Il est à savourer du début à la fin et en Version longue extra.
Sur grand écran, c'est un péché que de le manquer.

Edit : Kirua187, c'est parce que tu as bu que tu écris en SMS, si oui, tu aurais pu te coucher et poster plus tard.


Comme il est tard, je ne vais pas faire trop long, je peux te dire qu'il est inutile d'apporter des centaines d'arguments pour dire que le grand bleu n'a de bon que sa bande son originale pour l'époque.

Le problème de ce film, c'est tout simplement que les gens s'attendent à voir des belles images qui font la nique à cousteau et son équipe mais ils ne tombent que sur un film manquant cruellement de profondeur (un comble), de rhytme, de substance...
Le scènario tient à deux psychopates qui se tirent la bourre sans même savoir eux même pourquoi... :bizarre:
La fin est d'un lamentable frisant le "j'ai affaire à des gosses, je vais faire une méga métaphore bien grosse des fois que ça fasse mauvais final"... de toutes façon le final est raté !

Ce film aurait pu être résumé en 1heure30 mais non, il nous balance trois longues heures de remplissage inutile dont pas une seule image ne rivalise avec ne serait-ce qu'un bout de plan d'un Abyss de Cameron et encore moins d'un reportage de cousteau ou au moins en plus de voir des vraies images, belles, rhytmées et bien montées, on enrichit notre culture.

Mais passont, j'attends toujours que quelqu'un me démontre que le grand bleu est un bon film et on en reparle.

Contribution le : 07/08/2005 04:10
Signaler

kirua187
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 08/05/2005 13:11
Post(s): 197
Citation :

AlanDay a écrit:
Comme il est tard, je ne vais pas faire trop long, je peux te dire qu'il est inutile d'apporter des centaines d'arguments pour dire que le grand bleu n'a de bon que sa bande son originale pour l'époque.

Le problème de ce film, c'est tout simplement que les gens s'attendent à voir des belles images qui font la nique à cousteau et son équipe mais ils ne tombent que sur un film manquant cruellement de profondeur (un comble), de rhytme, de substance...
Le scènario tient à deux psychopates qui se tirent la bourre sans même savoir eux même pourquoi... :bizarre:
La fin est d'un lamentable frisant le "j'ai affaire à des gosses, je vais faire une méga métaphore bien grosse des fois que ça fasse mauvais final"... de toutes façon le final est raté !

Ce film aurait pu être résumé en 1heure30 mais non, il nous balance trois longues heures de remplissage inutile dont pas une seule image ne rivalise avec ne serait-ce qu'un bout de plan d'un Abyss de Cameron et encore moins d'un reportage de cousteau ou au moins en plus de voir des vraies images, belles, rhytmées et bien montées, on enrichit notre culture.

Mais passont, j'attends toujours que quelqu'un me démontre que le grand bleu est un bon film et on en reparle.


quand tu dis les gens... tu parles de toi j'espere parce que 99,9% (pour pas dire 100% ==> C les gens comme toi le 0,1%) on adoré ce film et il fait parti des grand classique !!!

C peut être ton point de vue... je pense que tout le monde peut comprendre que ce film n'est pas à ton gout, mais de là à ce que tu diz que c'est un film de merde... chui pas d'accord !

Contribution le : 07/08/2005 14:08
Signaler

AlanDay
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

kirua187 a écrit:
quand tu dis les gens... tu parles de toi j'espere parce que 99,9% (pour pas dire 100% ==> C les gens comme toi le 0,1%) on adoré ce film et il fait parti des grand classique !!!

C peut être ton point de vue... je pense que tout le monde peut comprendre que ce film n'est pas à ton gout, mais de là à ce que tu diz que c'est un film de merde... chui pas d'accord !


A mon avis tu rentre dans un débat un peu trop complexe (qui suis-je pour faire des stats, qui est tu pour en faire ? )

Neanmoins, je t'invite a faire quelques recherches sur le net et tu verra que tu es loin des 99% de gens qui ont aimés... mais encore une fois, aimé ou pas, n'est pas le sujet ! J'aime des films que presque tout le monde deteste, je ne mélange pas la qualité avec la quantité. Il y a des centaines de gens qui diront que 2001 (c'est un exemple) est un navet car ils n'ont pas aimés. Moi ce que je voudrais c'est du concret : une démonstration que le grand bleu est un bon film... (c'est démontrable pour 2001)

Edit : je n'ai jamais dit que le grand bleu était une merde... (remarque la grande bouse ça sonne bien aussi) 😃

Contribution le : 07/08/2005 14:29
Signaler

Laird
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Tiens, maintenant c'est passé à "[critique]Le grand bleu "....

A quand "[critique]Vercingétorix" ?!!
elle sera beaucoup plus courte, ça c'est sûr (genre "c'est de la m....") 😃

Contribution le : 07/08/2005 14:32
Signaler

AlanDay
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

Laird a écrit:
Tiens, maintenant c'est passé à "[critique]Le grand bleu "....

A quand "[critique]Vercingétorix" ?!!
elle sera beaucoup plus courte, ça c'est sûr (genre "c'est de la m....") :-D


Allons Laird, tu sait bien que tu es un grand critique qui dissèque les films et qui n'aime rien... on peut pas se fier a toi... 😃 😃

Contribution le : 07/08/2005 14:34
Signaler

Laird
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

AlanDay a écrit:
Citation :

Laird a écrit:
Tiens, maintenant c'est passé à "[critique]Le grand bleu "....

A quand "[critique]Vercingétorix" ?!!
elle sera beaucoup plus courte, ça c'est sûr (genre "c'est de la m....") :-D


Allons Laird, tu sait bien que tu es un grand critique qui dissèque les films et qui n'aime rien... on peut pas se fier a toi... 😃 :-D


NAAAANNNNNNNNNNNN j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!
Je viens juste de casser cette sale réputation de "critique qui aime aucun film" dans le topic "films du moment", et toi tu remets du rhum (adaptation volontaire) sur le feu... 😃

bon sinon c'est vrai que j'aimes pas le grand bleu..... 😃

Mais j'ai adoré Dodgeball et Ron Burgundy...........
Alors si t'appelles ça être un critique de haut vol (genre qui aime que les films oscarisés) je crois que tu te trompes..... 😃 😃 😃

Contribution le : 07/08/2005 14:43
Signaler

AlanDay
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

AlanDay a écrit:
Citation :

Laird a écrit:
Tiens, maintenant c'est passé à "[critique]Le grand bleu "....

A quand "[critique]Vercingétorix" ?!!
elle sera beaucoup plus courte, ça c'est sûr (genre "c'est de la m....") :-D


Allons Laird, tu sait bien que tu es un grand critique qui dissèque les films et qui n'aime rien... on peut pas se fier a toi... 😃 :-D


NAAAANNNNNNNNNNNN j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!
Je viens juste de casser cette sale réputation de "critique qui aime aucun film" dans le topic "films du moment", et toi tu remets du rhum (adaptation volontaire) sur le feu... 😃

bon sinon c'est vrai que j'aimes pas le grand bleu..... 😃

Mais j'ai adoré Dodgeball et Ron Burgundy...........
Alors si t'appelles ça être un critique de haut vol (genre qui aime que les films oscarisés) je crois que tu te trompes..... 😃 😃 :-D


Non, non, t'inquiète c'était de l'humour car je suis un peu comme toi... 😃

Contribution le : 07/08/2005 14:49
Signaler

Laird
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

AlanDay a écrit:
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

AlanDay a écrit:
Citation :

Laird a écrit:
Tiens, maintenant c'est passé à "[critique]Le grand bleu "....

A quand "[critique]Vercingétorix" ?!!
elle sera beaucoup plus courte, ça c'est sûr (genre "c'est de la m....") :-D


Allons Laird, tu sait bien que tu es un grand critique qui dissèque les films et qui n'aime rien... on peut pas se fier a toi... 😃 :-D


NAAAANNNNNNNNNNNN j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!
Je viens juste de casser cette sale réputation de "critique qui aime aucun film" dans le topic "films du moment", et toi tu remets du rhum (adaptation volontaire) sur le feu... 😃

bon sinon c'est vrai que j'aimes pas le grand bleu..... 😃

Mais j'ai adoré Dodgeball et Ron Burgundy...........
Alors si t'appelles ça être un critique de haut vol (genre qui aime que les films oscarisés) je crois que tu te trompes..... 😃 😃 :-D


Non, non, t'inquiète c'était de l'humour car je suis un peu comme toi... :-D


Ah ah toi aussi alors t'es un grand critique ciné, reconnu par l'ensemble de la profession ?!! 😃 😃

Contribution le : 07/08/2005 15:03
Signaler

AlanDay
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

Laird a écrit:

Ah ah toi aussi alors t'es un grand critique ciné, reconnu par l'ensemble de la profession ?!! 😃 :-D


Ben ouais... 😃 C'est dur d'être chirurgical sur un film... les gens comprennent pas... je suis un imcompris ! :gratte:

Contribution le : 07/08/2005 15:11
Signaler

Laird
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

AlanDay a écrit:

je suis un imcompris ! :gratte:


Je sais, je connaîs ça aussi...... 😃
Les grands esprits se rencontrent.... 😃

Contribution le : 07/08/2005 15:21
Signaler

ivory
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

Laird a écrit:

Les grands esprits se rencontrent.... :-D


grands... 😃

(j'attend la vanne de Laird) 😃

Contribution le : 07/08/2005 15:22
Signaler

Laird
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

ivory a écrit:
Citation :

Laird a écrit:

Les grands esprits se rencontrent.... :-D


grands... 😃

(j'attend la vanne de Laird) :-D


Ah ben tu vois ça m'étonnes pas que tu ramènes ta gueule, le métalleu fan de Dawson...... 😃

Contribution le : 07/08/2005 15:28
Signaler

ivory
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
c'etais pas plutot "romantique fan de Dawson" 😃

(stop le flood) 🙂

Contribution le : 07/08/2005 15:31
Signaler

Laird
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

ivory a écrit:
c'etais pas plutot "romantique fan de Dawson" 😃

(stop le flood) :-)


Ah ben tiens c'est vrai j'ai oublié le "romantique"......

A présent tu seras le "romantique métalleu fan de Dawson"

..tout un programme...... 😃

Contribution le : 07/08/2005 15:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.