Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Skara
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6614
Karma: 111
En voyant les commentaires, je me suis dis, c'est quand même pas nul à ce point là alors j'ai regardé. La prochaine fois, je vous fais confiance ^^

Contribution le : 23/05/2011 19:58
Signaler

 0  #22
Fantôme
a propos du podcaster: si tu lis mon message
==> alors Azerbaïdjan c'est la corne qui se situe à l'ouest de la mer Caspienne! il est important pour l'europe puisqu'il est un grand distributeur de pétrole!
les habitants sont "Azeris" et la capitale est Baku, très belle ville!
Apparition du pays dans un james bond d'ailleurs! celui avec la française sophie marceau ... "meurt plus tard que jamais un autre jour au pistolet d'or" je crois....

Contribution le : 23/05/2011 20:13
Signaler

AnGel8
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Juste comme ça, mais l'Eurovision avant c'était rien.
Alors bon.

PD PS: Le "jazzman de merde" que Guignol décrit dans sa vidéo, y joue du piano et des cordes vocales d'une seule main, alors ce mec y t'enctu lui dois un tant soit peu de respect, Machin.
Et il a fait 13 places de plus que Amaury Vassili (de son vrai nom Amaury Koin) d'abord.

Contribution le : 23/05/2011 20:34
Signaler

meki999
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2008 11:21
Post(s): 1365
A partir de 4 min, j'ai voulu m'arracher les cheveux avec sa voix misérable..


A jeter à la poubelle.

Contribution le : 23/05/2011 21:23
Signaler

Reezan
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2010 17:47
Post(s): 922
C'est quoi l'eurovision ?

Contribution le : 23/05/2011 22:23
Signaler

Croc63
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
personnellement j'ai pas plus accroché que ça sur cette vidéo mais je pense pas vraiment utile de lyncher a tout va! dire que c'est nul ou style...ok pas de soucis mais les insultes...



j'ai l'impression que ça dégaine vraiment au quart de tour! a faire ça peut être allez vous garder le meilleur des vidéos mais peut être aussi faire peur a une personne qui aura un truc de bon mais qui n'osera pas poster de peur de se faire remballer direct! vous allez me dire que la personne peut voir par elle même si son truc est bon...ben non! tous les gouts sont dans la nature! y a des trucs cucul qui feront rire le Français moyen et tant mieux pour lui...l'on aime pas on est pas obligé de lyncher....
je pense que la vrai intelligence est de poster une critique constructive! qu'elle soit négative ou positive...et non barbouillée d'insultes...cela montrera une vrai intelligence! perso je ne suis pas plus malin qu'un autre mais ça me dérange de voir les gens se faire ramasser comme des merdes!

personne n'est au dessus de personne!

et le but de cette chambre des liens si j'ai bien compris c'est que les gens proposent des vidéos persos ou non pour qu'ensuite Monsieur Koréus choisisse les meilleurs pour les mettre en article...donc tout le monde a le droit de poster ses vidéos....
sauf si c'est pour se faire sa pub malhonnête et détournée ou style pour avoir son record de connections.....ou autres...la,j'adhère pas vraiment...

Contribution le : 23/05/2011 23:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.