Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


Pruune
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
Alors je viens de DL une version cracké (BOOOOOUUUUHHH) et j'arrive pas a poser les portes :s. Mais sinon quand je seraais chez moi je l'acheterais sans hésiter 😃 merci pour la découverte.

Contribution le : 18/07/2011 13:30
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler

-JoJo-
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Est ce que c'est comme Minecraft pour le multijoueur?
C'est à dire absolument trouver quelqu'un dispose d'un serveur sur lequel il veut bien nous laisser jouer?

Contribution le : 18/07/2011 13:33
Signaler

MoonMoon
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Et bien , non n’importe qui peut faire "un serveur" ,
le jeu le propose , par contre c'est le rejoindre qui est plus compliquer (avec hamachi c'est un jeu d'enfant)

Remarque , on peut avoir un logiciel de serveur dédié sur le site , donc qui permet d'avoir une map/carte ouverte 24/24 si on laisse son ordi tourner
Mais pour ce qui est de nous on ce dit quand on lance le jeu donc le serveur , il ne tourne pas 24/24 .

L'avantage ou le désavantage par rapport a minecraft , c'est que le perso ne revient pas a 0 quand tu change e map/serveur .
ce sera selon les point de vu 🙂

Citation :

_Prune_ a écrit:
Alors je viens de DL une version cracké (BOOOOOUUUUHHH) et j'arrive pas a poser les portes :s. Mais sinon quand je seraais chez moi je l'acheterais sans hésiter 😃 merci pour la découverte.


Il faut qu'il y ai un bloc dessous et dessus de trois case vide , normalement ça marche . :bizarre:

Contribution le : 18/07/2011 14:12
Signaler

Pruune
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
On viens de ce faire un boss a 3 avec black_bass et __fry__ (eye of chtulu 3000 points de vie) =D=D=D.

Edit: On vient de battre le king slime 😛

Edit 2:Maintenant c'est le SKELETON qui a rendu l'âme sous nos boomrangs:-p 😛

Contribution le : 18/07/2011 18:35
Signaler

MoonMoon
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Citation :

_Prune_ a écrit:
On viens de ce faire un boss a 3 avec black_bass et __fry__ (eye of chtulu 3000 points de vie) =D=D=D.

Edit: On vient de battre le king slime 😛

Edit 2:Maintenant c'est le SKELETON qui a rendu l'âme sous nos boomrangs:-p :-P


Epic triple boss c-c-c-c-c-combo !!!!!

Contribution le : 18/07/2011 20:37
Signaler

Ranhord
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Ouais mais le multi ça accélère trop les choses 😕

Contribution le : 18/07/2011 20:44
Signaler

MoonMoon
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Citation :

Ranhord a écrit:
Ouais mais le multi ça accélère trop les choses :/


Oui c'est vrai , mais encore , ça va quoi , je veux dire c'est l'esprit d'equipe quoi !
Mais l'autre andouille a un genre de toomany items alors la c'est le ponpon !

Contribution le : 18/07/2011 23:28
Signaler

Pruune
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
o/ je l'ai utilisé une fois pour vous faire marrer et encore, tu sait ce qu'elle te dit l'andouille, elle te dit qu'elle aimerait bien ce refaire un oeil 😃

Contribution le : 19/07/2011 13:27
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler

MoonMoon
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Citation :

_Prune_ a écrit:
o/ je l'ai utilisé une fois pour vous faire marrer et encore, tu sait ce qu'elle te dit l'andouille, elle te dit qu'elle aimerait bien ce refaire un oeil :-D


Il va prendre so expansiv je pense , on est encore mieux stuffé !

Contribution le : 19/07/2011 13:34
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
me suis fait un oeil tout seul tout a l'heure il a spawn completement au hasard... m'enfin vivement que le jeu s'etends parce que avec que 4 ou 5 boss ca fait maigre comme menu...

Contribution le : 19/07/2011 13:44
Signaler

Ranhord
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Je viens d'avoir le vilethorn mais j'ai que dalle de mana ^^

Contribution le : 19/07/2011 18:43
Signaler

MoonMoon
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Citation :

Ranhord a écrit:
Je viens d'avoir le vilethorn mais j'ai que dalle de mana ^^

Je vien de l'avoir dans le corrupted , c'est fun , on s dit merde c'est impuissant et enfaite si .
j'ai du mana ça va .
M'enfin c'est drole "damage : 8" et il fait bien mal quand meme !

Contribution le : 19/07/2011 23:16
Signaler

Pruune
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
Tiens, je me baladait pour trouver le donjon quand j'ai vu des arbres bizzares avec des "jungle bat" qui me tournait autour et un grand trou dans le sol 😃

Contribution le : 20/07/2011 12:26
Signaler

Onirim
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2007 23:28
Post(s): 200
Bon vu que mon topic sur le sujet a été verrouillé, je vais devoir poster la réponse aux posteurs de ce topic :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic71648.html#forumpost1321973

ici, donc :

Frann > Ben disons que pour d'autres jeux, je vois un enjeu stratégique, économique ou militaire, avec souvent un but défini ( prendre une base, repousser des assauts, sauver une princesse, échapper à belle-maman ...). Dans tout ce que tu cites, les Sims pour moi est le jeu qui pourrait éventuellement le plus se rapprocher de minecraft et terraria vu qu'il n'y a pas de but à proprement parler. En fait, la richesse des sims serait à mon avis dans l'épanouissement d'un bonhomme dans une vie, un travail, une famille, un lieu en particulier. Celle des deux autres, en fait, m'échappe. Qu'est-ce que les joueurs peuvent bien se fixer comme objectif ?



Jojo27 > bon déjà tu vas te calmer tout de suite et changer de ton mon coco ^^ Et apprends à lire et à comprendre ce que disent les gens ... Allez, je reprends ton topic pour toi :
Oui, Minecraft graphiquement est moche, comme Mario Bros, zelda et compagnie. A la différence, Mario et Zelda datent de plus de 20 ans ... Pas Minecraft et terraria. Est-ce que j'ai dit qu'un bon jeu se définissait uniquement par son graphisme ? non et encore non ! je dis juste qu'une telle chartre graphique, à notre époque, est complètement décalée et que pour moi ( car relis bien encore, je ne généralise pas, ô petit troll qui vient visiter ce topic, je donne mon avis, et je demande celui des autres.) un tel niveau reste sidérant, et que vu ce que l'on peut trouver de nos jours en matière de jeu, je trouve très surprenant qu'on se limite à du 16 bits, qu'il n'y ai pas eu de volonté d'un graphisme soigné, et que tant de joueurs en raffolent. Encore, les graphismes seraient soignés, on pourrait se dire que tiens, les joueurs font ça pour le paysage créé, mais là c'est pas trop flagrant.

Si j'ai testé ces jeux ? ho que non. Parce que le jeu ne m'attire pas du tout, je n'arrive pas à m'y mettre. Ho, bien sûr j'ai vu nombre de vidéos, mais aussi des joueurs y jouer et s'éclater, mais aucune conviction ne m'a frappé quant à l'intérêt. Et encore une fois, tu troll en disant que je juge sur un simple coup d'oeil : encore faux, si tu arrives à voir plus loin que ton ego tu verra que ma démarche est constructive, curieuse, et que je souhaite comprendre ce qui motive les joueurs, je les invite à m'expliquer, à m'en parler. Bien loin du jugement partial, je vois plus cette démarche au contraire comme une approche pour comprendre un phoénomène qui m'échappe.

Pour ta troisième remarque ... ben écoute, encore une fois, tu fais visiblement fausse route ...



Evil-Ash > je crois que tu peux lire plus haut pour savoir ce que j'en pense



Alinoux > Ben pour ce que j'en ai vu, Minecraft a l'air de posséder des outils assez variés pour la construction, terraria serait même un peu plus riche, mais même en sachant celà j'ai vraiment du mal m'imaginer y jouer. Après, comme tu le notes, c'est p'être addictif sans s'y rendre compte. Visiblement, chez certaines personnes, ce serait même aussi addictif que Wow ( dixit certains articles on ze net )



Castor > Humm par certains points je serais assez d'accord avec toi, seulement je ne me sens pas personnellement exclu du monde de l'imaginaire, bien au contraire : par exemple, ça fait 15 ans maintenant je je fais du jeu de rôle sur table, en tant que maître de jeu. J'ai animé des centaines de parties, de soirées complètes, et je n'ai utilisé que rarement des scénarii préconstruits, je fonctionne quaziment exclusivement à l'improvisation et donc à l'imaginaire. Non, je pense que terraria et minecraft doivent avoir un petit truc en plus, mais quoi ...



Legrandxav > Survivre ? heu ... hormis une ou deux fois ou j'ai vu un zombie se ballader, j'ai souvent vu les joueurs faire ce qu'ils voulaient même tomber de très haut sans périr 🙂 J'ai du louper un truc là dessus, je vais me renseigner



_Prune_ > Pourquoi pas pour se donner un genre rétro 🙂 ( non petit troll qui lira cette ligne, cette phrase ne crie pas sur le style rétro ... ) Terraria serait donc plus orienté RPG, donc, mais creuser et construire ça leur sert également dans le RP ou c'est juste pour le fun comme Minecraft ?
Pour ce qui est du charme de ces jeux, je ne le consteste pas, hein 🙂 c'est juste que le charme a visiblement énormément de mal à opérer sur moi x)


Srash > j'ai préféré faire un topic pour recueillir l'avis général des joueurs sur ce type de jeu ( il est fort à parier qu'il y aura d'autres jeux du même type dans un futur proche, mais les questions seront pour moi toujours les mêmes.).
Du coup, plutôt que de flooder des deux côtés en me faisant envoyer paitre sur le topic mine craft parce que je parle de terraria et inversement, ici je ne pollue aucun des deux topics ^^









Bon effectivement du coup ça fait bordel, mais vu que c'est ce qu'il faut faire ... je m'y plie 🙂

Contribution le : 20/07/2011 18:48
_________________
Sur ma tombe, je voudrais que l'on écrive :
"Quand je vous disais que j'allais pas bien ..."
Signaler

Pruune
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
Pourquoi aulieu de faire ton topic et de venir mettre ici un post d'une demi page tu ne dit pas out simplement, "je n'aime pas ces jeux, qu'est-ce qui vous pousse a aimer ce jeu, je ne comprends pas ?", mais sinon, creuser, construire, comme tu le dit si bien, fait parti intégrale du RP, il ya le type qui creuse pour de la terre, l'autre qui mine, l'autre quiu combat, l'autre qui coupe les arbres, après il y a le mec qui construit les batiments etc...

Contribution le : 21/07/2011 11:34
Signaler

aioren
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :
Terraria serait donc plus orienté RPG, donc, mais creuser et construire ça leur sert également dans le RP ou c'est juste pour le fun comme Minecraft ?


Il y a deux sortes de gamers dans ce monde. Ceux qui ont un fusil chargé et ceux qui creusent. Eux, ils creusent.

Contribution le : 21/07/2011 15:23
Signaler

Onirim
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2007 23:28
Post(s): 200
Prune > Tout simplement parce que j'estime que répondre à quelqu'un qui a pris la peine de répondre à un post que je fais, c'est d'une certaine façon lui signifier que je l'écoute et que je prends en compte ce qu'il dit :)Sinon merci pour ta réponse 🙂 c'est intéressant 🙂

Aioren > chui fan x)

Contribution le : 21/07/2011 23:10
_________________
Sur ma tombe, je voudrais que l'on écrive :
"Quand je vous disais que j'allais pas bien ..."
Signaler

Jiboudounet
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 16/07/2006 14:20
Post(s): 477
Je ressors mon vieux compte parce que Onirim, tu commences à légèrement m'agacer, et je crois ne pas être seul...

Citation :

Onirim a écrit:
Jojo27 > bon déjà tu vas te calmer tout de suite et changer de ton mon coco ^^ Et apprends à lire et à comprendre ce que disent les gens ... Allez, je reprends ton topic pour toi :
Oui, Minecraft graphiquement est moche, comme Mario Bros, zelda et compagnie. A la différence, Mario et Zelda datent de plus de 20 ans ... Pas Minecraft et terraria. Est-ce que j'ai dit qu'un bon jeu se définissait uniquement par son graphisme ? non et encore non !


T'es marrant toi :3. Je rappelle juste que tu as écrit ça;

Citation :

Onirim a écrit:
Aussi je vous le demande, chers joueurs, qu'est-ce qui vous attire autant dans ces heu... expériences graphiques ?


Heurm, pourquoi est-ce que ce devrait être une expérience graphique? Une expérience tout court déjà, et il semblerait que tu ne l'aies encore jamais vécue, me tromperais-je? x) En plus, dans ton message tu ne parles que de deux choses; à savoir: les graphismes et les possibilités offertes par le jeu (le pire c'est que tu n'as pas compris que dans Minecraft et terraria on ne fait pas que creuser ou construire, on fait tellement d'autres choses! C'est le principe même du jeu bac à sable! TU FAIS CE QUE TU VEUX! comment tu peux voir ça comme un défaut?) Ça donne vraiment l'impression que tu ne t'arrêtes que sur les graphismes...

Je pourrais aussi revenir sur l'epic moment

Citation :

Onirim a écrit:
Objectivement, ils sont ultra moche - pour notre époque -


"L'objectivité est, au sens philosophique du terme, la qualité de ce qui est objectif. Elle peut caractériser (a) un objet en tant qu'objet, (b) la connaissance ou la représentation d'un objet, (c) le sujet de cette connaissance ou représentation (son auteur). L'objectivité est la description d'un objet sans jugement de valeur du narrateur" -Merci wikipédia-
Tu n'as absolument rien fait d'objectif... (mais je crois avoir compris l'idée que tu voulais avancer)

Je terminerais par cette impression que m'a laissée ton message... En fait, tu fais comme les bébés (ou les emmerdeurs de première au niveau bouffe), tu juges sans avoir d'avis, tu dis "j'aime pas" alors que "tu ne connais pas".

Arf, un ptit édit; je relis ton message et je me rend compte que tu traites les gens de troll... Mais sincèrement est-ce que ce serait pas toi qui vient nous troller, en venant nous dire que c'est moche et qu'on peut rien faire niveau possibilités? Enfin bref... J'aimerais juste que tu testes ce jeu avant de le juger puisque par définition, un troll, c'est bien cela...

Contribution le : 24/07/2011 19:15
Signaler

Pruune
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
Jiboudounet, je crois que je te deteste. J'arrète teraria en fait.

Contribution le : 24/07/2011 21:12
Signaler

Jiboudounet
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 16/07/2006 14:20
Post(s): 477
Héhé :B. Being toi t'aimes les animés alors ça veut dire que comme moi j'aime pas bah moi je t'aime pas, alors essaie pas de copuler avec moi è.é

Bon j'attend juste de voir la réaction d'Onirim.

Contribution le : 24/07/2011 22:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.