Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


DoctorNed
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

Drygon a écrit:
Les enfants, dois-je vous rappeler que "Anaconda" et "Les Dents de la Mer" sont des fiction


T'inquiètes, on est au courant...
C'est justement ça le problème, beaucoup de gens qui ont vu ce genre de film (et notamment les dents de la mer) ont pris ça pour la réalité......

Et je suis sûr que 80% de la population mondiale est persuadée que le grand requin blanc est un "tueur d'hommes".....

Maintenant pour changer l'opinion des gens sur le sujet, ça va être dur, surtout que l'on ne compte plus les téléfilms et autres films (peur bleue par ex.) qui ont ravivé la mauvaise réputation du grand requin blanc.......

Peut être faudrait-il faire plein de films avec des grand requins blancs qui sauvent des gens....

PROBLEME: il a pas une tête à sauver des gens (contrairement à Flipper et Skippy le kang).. :-D


Les dents de la mer est un excellent film, il a largement réussi son pari, celui de foutre une frousse bleue à tous les petits baigneurs du monde... tant mieux, ça fait toujours ça de moins en couillons armés d'harpon à la recherche du premier poulpe venu! Je fais de la plongée depuis une dizaine d'année et il est vrai que lorsqu'on parle de ce sport à des non initiés, la peur des requins revient presque à chaque fois!

Quand au requin blanc, il est fascinant et n'a clairement rien à voir avec son pendant cinématographique, toutefois, même s'il n'aime vraisemblablement pas la chaire humaine, il aime gouter, et quand il goute, il goute!

Contribution le : 06/08/2005 17:21
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

DoctorNed a écrit:
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

Drygon a écrit:
Les enfants, dois-je vous rappeler que "Anaconda" et "Les Dents de la Mer" sont des fiction


T'inquiètes, on est au courant...
C'est justement ça le problème, beaucoup de gens qui ont vu ce genre de film (et notamment les dents de la mer) ont pris ça pour la réalité......

Et je suis sûr que 80% de la population mondiale est persuadée que le grand requin blanc est un "tueur d'hommes".....

Maintenant pour changer l'opinion des gens sur le sujet, ça va être dur, surtout que l'on ne compte plus les téléfilms et autres films (peur bleue par ex.) qui ont ravivé la mauvaise réputation du grand requin blanc.......

Peut être faudrait-il faire plein de films avec des grand requins blancs qui sauvent des gens....

PROBLEME: il a pas une tête à sauver des gens (contrairement à Flipper et Skippy le kang).. :-D


Les dents de la mer est un excellent film, il a largement réussi son pari, celui de foutre une frousse bleue à tous les petits baigneurs du monde... tant mieux, ça fait toujours ça de moins en couillons armés d'harpon à la recherche du premier poulpe venu! Je fais de la plongée depuis une dizaine d'année et il est vrai que lorsqu'on parle de ce sport à des non initiés, la peur des requins revient presque à chaque fois!

Quand au requin blanc, il est fascinant et n'a clairement rien à voir avec son pendant cinématographique, toutefois, même s'il n'aime vraisemblablement pas la chaire humaine, il aime gouter, et quand il goute, il goute!

je suis tout a fait de ton avis c'est vrai qui n'aime pas la chair humaine la preuve puisque que souvent quand il attaque l'homme c'est par confusion surtout pour les surfeurs et je vais dire plus j'ai vue il n'y a pas longtemps 1 documentaire je dit bien 1 documentaire et non 1 fiction 1 mec se baigné en plaine mer avec les requins blanc en qui il avait confiance sans harpons ou cages et il savere que le requins blanc et un animal assez calme le seule probleme qu'on les requins c'est que d'un coup dans l'eau il surgissent certain sont tres agressif mes le grand blanc n'est pas le pire et le plus agressif

Contribution le : 06/08/2005 18:02
Signaler

DoctorNed
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Citation :

Flavmax355 a écrit:
le grand blanc n'est pas le pire et le plus agressif


C'est clair, par contre le mako, le tigre ou encore le marteau sont eux plus vindicatifs (enfin 1000x moins que l'être humain), mais moins connus du grand public!

J'ai vu recemment un excellent film, terrifiant, sur les requins, ça s'appelle Open Water... attention, rien à voir avec les dents de la mer, pas de grand spectacle... simplement un couple de plongeurs "oubliés" au beau millieu de l'ocean. Le pire c'est que c'est basé sur une histoire vraie, tout est suggeré, on ne voit que très peu les requins, mais on ressent très bien l'angoisse...

Contribution le : 06/08/2005 18:28
Signaler

 0  #24
Fantôme
le mako et largement plus dangereux et plus agressif que le grand blanc et le tigres encore plus alors lui c'est la poubelle de la mer 😃

Contribution le : 06/08/2005 18:35
Signaler

Axelou
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
cette image est plus impressionnante pour moi



on dirait que vu le décor, ça se situe dans un zoo et quand bien même la rpoie serait un agneau, le bestiau à sang froid est vachement (héhé) grand

palom palom


Contribution le : 06/08/2005 23:41
Signaler

Ultima
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
beur jaime pas ca

Contribution le : 06/08/2005 23:51
Signaler

ivory
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
J'aimerais pas etre a la place du croco...gloups

Contribution le : 06/08/2005 23:52
Signaler

Lefty93
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Wooaooww!! Ta 1ere image Axelou elle est vraiment...je trouve pas le mot
Mais imaginez la force que ça a pour soulever un hippo!!

Contribution le : 06/08/2005 23:54
Signaler

wilton
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2004 23:43
Post(s): 199
Citation :

Lefty93 a écrit:
Wooaooww!! Ta 1ere image Axelou elle est vraiment...je trouve pas le mot
Mais imaginez la force que ça a pour soulever un hippo!!


je crois pas que ce soit un hippo vu la morphologie de l'animal (maigre avec une grande queue) on dirait plutôt............un mélange de kangourou et de daim ! 🙂

Contribution le : 07/08/2005 00:02
Signaler

Lefty93
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

wilton a écrit:
Citation :

Lefty93 a écrit:
Wooaooww!! Ta 1ere image Axelou elle est vraiment...je trouve pas le mot
Mais imaginez la force que ça a pour soulever un hippo!!


je crois pas que ce soit un hippo vu la morphologie de l'animal (maigre avec une grande queue) on dirait plutôt............un mélange de kangourou et de daim ! :-)

Aaahh, c'est sa queue, je croayis que c etait un long trou au fond de l'eau!! Mais faut quand meme avoir beaucoup de force pour remonter un morceau pareil!!!

Contribution le : 07/08/2005 00:03
Signaler

 0  #31
Fantôme
sur le site en question il dise que c'est un buffle et je ne pense pas que le serpent va soulevé sa proie sa m'étonnerait 😃

Contribution le : 07/08/2005 00:07
Signaler

wilton
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2004 23:43
Post(s): 199
Citation :

Mais faut quand meme avoir beaucoup de force pour remonter un morceau pareil!!!


Ca c'est sur surtout que la bête doit à vue de nez peser........;60-70 kg non ?

Contribution le : 07/08/2005 00:12
Signaler

Axelou
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
en fait, en y regardant bien, ça ressemble plus à un rat...

un gros zoom sur un serpent de quelques centimetres pour en faire une horrible bête fainéante (je suis sur qu'il ne va pas se bouger)

je viens d'avoir cette supposition :bizarre:

Contribution le : 07/08/2005 00:22
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

Axelou a écrit:
en fait, en y regardant bien, ça ressemble plus à un rat...

un gros zoom sur un serpent de quelques centimetres pour en faire une horrible bête fainéante (je suis sur qu'il ne va pas se bouger)

je viens d'avoir cette supposition :bizarre:
je viens de remarqué en regardant la queue ta surement raisons moi je dit 1 bufle avec 1 queue de souris sa le fais pas :0:

Contribution le : 07/08/2005 00:29
Signaler

Lefty93
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

Axelou a écrit:
en fait, en y regardant bien, ça ressemble plus à un rat...

un gros zoom sur un serpent de quelques centimetres pour en faire une horrible bête fainéante (je suis sur qu'il ne va pas se bouger)

je viens d'avoir cette supposition :bizarre:

Ouais ça se tient ton idée... Peut etre que c est ça!

Contribution le : 07/08/2005 00:33
Signaler

Axelou
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
Non, en fait, c'est juste un walabi...



meuh qu'il est meugnon

Contribution le : 07/08/2005 00:39
Signaler

wilton
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2004 23:43
Post(s): 199
Un rat serait plus poilu et aurait des oreilles plus larges et placées différement sur la tête non ?

Pis de toute façon c'est pas tellement ca la question c'est plus que proportionellement à sa taille ce serpent transporte une charge qui est énorme et on ne peut que s'étonner d'une telle force.

(edit) ah bah si c'est un walabi c'est que le serpent est énorme !:-o

Contribution le : 07/08/2005 00:40
Signaler

 0  #38
Fantôme
eh bas si c'est 1 walabi c'est possible mais sur abrutis .com ils se sont trompé 😃

Contribution le : 07/08/2005 00:43
Signaler

Axelou
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
pas tant que ça mais il est quand même pas mal

un walabi, ça donne plutot cette taille là
ipfs QmNwdszv1Y3kQ9vG9QaAu7SDp5e6mfTvRtjBPUaRAtC8ji


Walabi bi bi, j'en suis baba

Yeehaaa

Contribution le : 07/08/2005 00:44
Signaler

wilton
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2004 23:43
Post(s): 199
Un walabi ca mesure environ...quand il est redressé......1m40 donc le serpent il fait facile 4-5 mètres !

ooooooouuuuuuuuhhhhh la belle bête ! 🙂

Contribution le : 07/08/2005 01:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.