Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Maarvin
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Citation :

vityaz11 a écrit:

Aucune question là dedans il me semble.


C'est pas le post qu'il a cité... Si il n'y gagne strictement rien, comme je l'ai dis dans l'autre post, je retire tout ce que j'ai dis avec mes plates excuses !!

Mais ne venez pas me dire qu'il n'a absolument rien a y gagner. Ne fusse que l'entrée gratuite... ?

Bref, j'ai rien contre lui mais pour moi il a perdu le charme de ses débuts. Ca fait vraiment spot de pub de seconde zone, ce qui n'était pas le cas avant.

Contribution le : 30/05/2011 13:13
Signaler

rouchka
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Pour y aller souvent je peu vous dire que c'est bien mieu que Disney. Et tonnerre de Zeus c'est la plus grande descente d'Europe.

En plus il y a des attractions cachés, et d'autre truck qui rende un peu plus personnelle le parc. Mais la vidéo de montre pas vraiment les attraits du parc je pense.
Même si je l'ai jamais vue, il paraît que le spectacle de dauphin est géniale.

Fin voila Disney on à fait le tour en 2heure. Là il y a pas de monde des poupées 😃

Contribution le : 30/05/2011 16:50
Signaler

 0  #23
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/05/2011 18:09
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

-Yoou- a écrit:
Je suis désolé mais depuis que Disney a étendu son parc "Studio", on s'y éclate beaucoup plus qu'à Asterix.


Je trouve aussi mais de toute façon, rien que le Space Mountain, Chérie j'ai rétréci les gosses ou Indiana Jones sont sympa.
Sans oublier la magie d'attractions comme Peter Pan par exemple. 🙂

Contribution le : 30/05/2011 18:16
Signaler

Rousseau
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Au parc Asterix c'est moyen moyen on est pas trop dans l'univers , alors qu'a Disney il y a un fil rouge. On se retrouve entre châteaux et manoirs, on est vraiment dans un dessin animé et les attractions on un certain "rapport" avec les dessins animés de Disney. Je vois pas trop le rapport entre Gaulois et tonner de Zeus et montagne russe.

Contribution le : 30/05/2011 18:25
Signaler

netmich
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

rouchka a écrit:
Pour y aller souvent je peu vous dire que c'est bien mieu que Disney. Et tonnerre de Zeus c'est la plus grande descente d'Europe.


Citation :

Alors montez au sommet de l’Olympe et lancez-vous dans une descente vertigineuse de plus de 30 mètres. Dans une course effrénée à plus de 80 km/h, enchaînez montées, descentes, double spirale, dos d’âne et virages relevés dans un tonnerre étourdissant…

http://www.parcasterix.fr/le-tonnerre-de-zeus-parc-asterix
Citation :
Silverstar (2002) : Cette attraction est une montagne russe culminant à 73 mètres. Elle a été inaugurée en 2002 et se trouve dans le quartier français. Elle est la plus haute montagne russe d'Europe. Elle atteint une pointe à 130 km/h.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Europa_Park

Europa Park c'est le top en Europe de loin!

Contribution le : 30/05/2011 18:54
Signaler

Frann
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Et y'a le Blue Fire qui s'est rajouter récemment et que j'ai pu essayer quelques fois 🙂


Et il déchire absolument tout, c'est simple, Europa Park était le meilleur parc d'attraction (au niveau de la France) mais maintenant il est le meilleur² !

C'est dire que Astérix, Disneyland et autres n'égaleront jamais Europa Park !

ipfs Qmaj6TnABJAAZUPoVWacScSaK1AYmwAYVm8Utrhuk5xcQX

Contribution le : 30/05/2011 19:01
Signaler

 0  #28
Fantôme
Fab, je regarde les vidéos d'un youtuber canadien depuis pas mal de temps (BeastModeIII) qui a plus de 50000 abonnées et qui a dis sur une de ses vidéos d'allez voir ta chaîne youtube et tout et tout car je cite "il est tellement de bonne humeur que ça en devient perturbant".
Donc bref essaie de le contacté pour le remercié de t'avoir signalé sur sa chaîne 🙂

Au sinon une fois de plus je m'éclate a regardé t'es vidéos !
Continue ! 🙂


EDIT:sa chaîne en passant: http://www.youtube.com/user/BeastModeIII


et la chaine ou il a parlé de toi ^^: http://www.youtube.com/TheTallTheo

Contribution le : 30/05/2011 19:08
Signaler

Am0rPhe
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 24/01/2007 11:39
Post(s): 945
Karma: 135
J'ai fais tout les parc d’attractions français, voiçi le meilleur. Il n'est pas Français (Une heure de route depuis chez moi, j'avoue j'y vais tout les ans).

-Le Silverstar, 4G (Plus haute montagne Russe d'Europe)(et 130km/h).
Lien On-Ride

-Le BlueFire, 3G, 4 Inversions (100km/h)
Lien On-Ride

Et 52 autres attractions...

Contribution le : 30/05/2011 19:11
Signaler

leozero
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Tiens ya des inversions maintenant, il me semble que la politique d\'Europa Park était : aucune inversion.

Contribution le : 30/05/2011 20:46
Signaler

 0  #31
Fantôme
Salut !

Merci pour l'info !

J'ai déjà contacté et remercié Théo de m'avoir donnée un bon coup de pouce 😉

Contribution le : 30/05/2011 21:09
Signaler

 0  #32
Fantôme
Bon, je vais mettre les choses au point une bonne fois pour toutes.

Je ne suis PAS payé pour faire mes vidéos et je n'ai PAS de SPONSOR (même si j'aimerais bien...). Je n'ai PAS de VOYAGE GRATUIT ou d'ENTREE GRATUITE. Peut être un jour...

Si les dernières vidéos peuvent paraitre à certains moins intéressantes, c'est sans doutes parce que j'ai cramé toutes mes économies pour ramener les 5 vidéos des Etats-Unis (Vegas, Roswell, San Francisco, Hollywood et Seattle) et que maintenant je dois me cantonner à des destinations moins lointaines et moins couteuse en attendant mieux...

Mon objectif n'est pas de faire des spots de pub, mais de vous faire vivre les destinations choisies de l'intérieur à travers mon expérience pour vous les faire découvrir et vous donner envie de voyage.

A bon entendeur...

Fab DS

Contribution le : 30/05/2011 21:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.