Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 »


Rousseau
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

Brandon666 a écrit:
"ils croivent danser alors u'en fait non"[...]C'est vous qui fesez


J'en connais un qui se retourne dans sa tombe (Il à le même nom que moi)....

Contribution le : 31/05/2011 20:08
Signaler

Zihark
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

Rousseau a écrit:
Citation :

Brandon666 a écrit:
"ils croivent danser alors u'en fait non"[...]C'est vous qui fesez


J'en connais un qui se retourne dans sa tombe (Il A le même nom que moi)....

😃

Contribution le : 31/05/2011 20:17
Signaler

 0  #63
Fantôme
Bon en gros y en a un qui m'a pris pour une anglaise, un autre pour une japonaise, un autre pour un lesbienne et mainteannt y en a un qui trouve que je fais garçon manqué ?? WTF ?? ce sera quoi la prochaine blague lol. Non parce que côté féminité on fait pas mieux que moi donc on repassera pour le garçon manqué, merci.
Puis mon frère je ne trouve pas qu'il fait efféminé mais bon ... en même temps il danse et fait le mongole dans la vidéo donc vous mettez n'importe quel garçon (même le plus hétéro qu'il soit) et vous lui faite faire ce que mon frère fait dans la vidéo ça donnera le même effet. Mon frère est plus du genre Jean-Baptiste le beau blond des PZK dans sa manière de se tenir on va dire. ^^

Et qui est Zihark ? le pauvre s'il a envie de poster des commentaires laissez-le donc faire !!


Et pour la musique on y peut rien si vous n'aimez pas Godess GaGa !! Pour ceux qui ne la connaisse encore pas c'est la fille sur ces images :
[Edit -Flo- : supprimé]


Et je sais pas où t'as vu qu'on gagnait 1000 euros parce que c'est pas vrai. On peut gagner des albums dédicacés et des tee-shirts mais pas d'argent donc mytho mytho !!!


@Rousseau : c'est bien beau de critiquer l'orthographe des autres quand on ne sait pas faire la différence entre le "a" du verbe avoir et le "à" !! Nan mais certain j'vous jure !

Contribution le : 31/05/2011 20:18
Signaler

Zihark
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
@ Brandon666
Zihark c'est moi 🙂
Et si je commente beaucoup c'est pour essayer de faire entendre raison au gens et de laissé sombré ce topic dans les profondeurs abyssales du forum (je sais pas la première fois que je dis ça mais j'aime cette formule :lol: )

Contribution le : 31/05/2011 20:23
Signaler

pigme
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

Brandon666 a écrit:
Non parce que côté féminité on fait pas mieux que moi donc on repassera pour le garçon manqué, merci.


Tits Or Gtfo 😃

Contribution le : 31/05/2011 20:26
Signaler

Filochard
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Brandon666 a écrit:

Et je sais pas où t'as vu qu'on gagnait 1000 euros parce que c'est pas vrai. On peut gagner des albums dédicacés et des tee-shirts mais pas d'argent donc mytho mytho !!!


Sérieux ? Vous êtes pas payés pour cette merde ? Mais pourquoi avez vous fait ça alors ????? Des albums dédicacés ? Mais ça sert à quoi ? Si tu veux je peux te dédicacer des albums aussi.

Citation :

@Rousseau : c'est bien beau de critiquer l'orthographe des autres quand on ne sait pas faire la différence entre le "a" du verbe avoir et le "à" !! Nan mais certain j'vous jure !

Correcitf : @Rousseau : c'est bien beau de critiquer l'orthographe des autres quand on ne sait pas faire la différence entre le "a" du verbe avoir et le "à" !! Non mais certains, je vous jure !

Bon, dans l'ensemble c'était correct. J'ai vu que tu as fait un effort, étant donné que tu critiquais toi même l'orthographe de quelqu'un. Je pense que tu vas réussir l'épreuve de Français du Brevet, bravo !


Citation :
Non parce que côté féminité on fait pas mieux que moi donc on repassera pour le garçon manqué, merci.

Quand tu dis "féminité" et "repassera", fais tu référence au fait que tu es une fée du logis ?

Citation :
Et pour la musique on y peut rien si vous n'aimez pas Godess GaGa !! Pour ceux qui ne la connaisse encore pas c'est la fille sur ces images

T'inquiète, on sait qui c'est : c'est une productrice de daube sous cellophane. On nous matraque les oreilles assez souvent avec ses horreurs... Godess ? Le genre de truc vulgaire que tu trouves dans les sex shops ? Et puis, vu ton âge, je ne vois que Marc Dutrou ou Emile Louis pour te trouver féminine 😉.

Contribution le : 31/05/2011 20:39
Signaler

Rousseau
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

Brandon666 a écrit:
@Rousseau : c'est bien beau de critiquer l'orthographe des autres quand on ne sait pas faire la différence entre le "a" du verbe avoir et le "à" !! Nan mais certain j'vous jure !

C'est vrais qu'entre une faute d'accent et ce que tu as écris je suis vraiment a blâmer 🙂

Contribution le : 31/05/2011 20:54
Signaler

Ilanos
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

Rousseau a écrit:
Citation :

Brandon666 a écrit:
@Rousseau : c'est bien beau de critiquer l'orthographe des autres quand on ne sait pas faire la différence entre le "a" du verbe avoir et le "à" !! Nan mais certain j'vous jure !

C'est vrais qu'entre une faute d'accent et ce que tu as écris je suis vraiment a blâmer :)


Non mais Rousseau sincèrement sur ce coup la t'es pas crédible, "C'est vrai qu'entre une faute d'accent et ce que tu as écriT je suis vraiment à blâmer" 3 fautes dans ta phrase

Soigne ton écriture avant d'attaquer sur là dessus, surtout qu'on a vu mieux comme manière de critiquer quelqun

Contribution le : 31/05/2011 20:59
Signaler

-h2o-
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
J'ai pas compris. Qui c'est qui est un canon de la féminité??? :gratte:

Contribution le : 31/05/2011 21:23
Signaler

Zihark
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

-h2o- a écrit:
J'ai pas compris. Qui c'est qui est un canon de la féminité??? :gratte:

Pas Brandon666 en tout cas 🙂

Contribution le : 31/05/2011 21:25
Signaler

Rousseau
 0  #71
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

Ilanos a écrit:
Citation :

Rousseau a écrit:
Citation :

Brandon666 a écrit:
@Rousseau : c'est bien beau de critiquer l'orthographe des autres quand on ne sait pas faire la différence entre le "a" du verbe avoir et le "à" !! Nan mais certain j'vous jure !

C'est vrais qu'entre une faute d'accent et ce que tu as écrit je suis vraiment a blâmer :)


Non mais Rousseau sincèrement sur ce coup la t'es pas crédible, "C'est vrai qu'entre une faute d'accent et ce que tu as écriT je suis vraiment à blâmer" 3 fautes dans ta phrase

Soigne ton écriture avant d'attaquer sur là dessus, surtout qu'on a vu mieux comme manière de critiquer quelqun


Je parles pas de l'orthographe ....

Contribution le : 31/05/2011 21:40
Signaler

 0  #72
Fantôme
Godess n'a pas de connotation sexuelle, cela signifie Déesse ! #inculte
Et pas de "s" pour écrire "Je parle" !! ^^
Et je n'ai jamais dit que j'étais une fée du logis, je suis féminine et pas garçon manqué c'est tout.
Et oui les albums dédicacés mis en jeu m'intéresse beaucoup:))

Tits Or Gtfo signifie ?

Contribution le : 31/05/2011 23:40
Signaler

Croc63
 0  #73
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

Pierroleon a écrit:
Attention ceci est une vidéo posté pour un concours lancé par userfarm, le but étant de réaliser un clip amateur sur cette chanson de lady gaga, celui qui a posté la vidéo avec le plus de vu se voit offrir 1000€, arrêtez de nourrir le troll et laisser le perdre honorablement son concours.

Merci


bien vu Pierroléon! 😉

donc c'est son but ultime d'avoir un max de visionnement...
si ça s'avère être vrai peut être faut il le signaler....

Contribution le : 31/05/2011 23:42
Signaler

Skara
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6613
Karma: 107
En gros, montre tes seins ou barre toi.

Tu veux pas éditer ton message et corriger le titre ?

C'est ce bouton là : au niveau de ton premier message.

[EDIT] Merci

Contribution le : 31/05/2011 23:43
Signaler

 0  #75
Fantôme
Citation :

Croc63 a écrit:
Citation :

Pierroleon a écrit:
Attention ceci est une vidéo posté pour un concours lancé par userfarm, le but étant de réaliser un clip amateur sur cette chanson de lady gaga, celui qui a posté la vidéo avec le plus de vu se voit offrir 1000€, arrêtez de nourrir le troll et laisser le perdre honorablement son concours.

Merci


bien vu Pierroléon! 😉

donc c'est son but ultime d'avoir un max de visionnement...
si ça s'avère être vrai peut être faut il le signaler....


C'est faux ! va voir sur le site et fait des recherches !

Contribution le : 31/05/2011 23:44
Signaler

Croc63
 0  #76
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

Brandon666 a écrit:
Et oui les albums dédicacés mis en jeu m'intéresse beaucoup:))

Tits Or Gtfo signifie ?


bon ben donc tu confirmes par toi même que tu veux un max de connections dans le seul but de gagner un concours! que ça soit des ronds ou une dédicace de Dorothée c'est la même! et d'une façon pas très cool puisque c'est en cherchant a casser les burnes a tout le monde dans le seul but de remonter ce topic et d'avoir ton cota!!

Contribution le : 31/05/2011 23:51
Signaler

DavidPolak
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
ipfs QmQzbSDM2fBFT61fUG6Fzb7xtK1AvnigVb62eWwXozciB8
Bientôt dispo en FOND D’ÉCRAN !

Contribution le : 31/05/2011 23:52
Signaler

 0  #78
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/05/2011 23:54
Signaler

 0  #79
Fantôme
Citation :

Croc63 a écrit:
Citation :

Brandon666 a écrit:
Et oui les albums dédicacés mis en jeu m'intéresse beaucoup:))

Tits Or Gtfo signifie ?


bon ben donc tu confirmes par toi même que tu veux un max de connections dans le seul but de gagner un concours! que ça soit des ronds ou une dédicace de Dorothée c'est la même! et d'une façon pas très cool puisque c'est en cherchant a casser les burnes a tout le monde dans le seul but de remonter ce topic et d'avoir ton cota!!


Si t'avais un peu de jugeotte tu verrais que je ne remonte pas le topic exprès, y en a plein qui me parle donc je réponds je suis bien obligé, je vais quand même pas tendre l'autre joue en bonne et du petite chrétienne !
Si t'es vexé par rapport à ce que j'ai dit sur ton chien et bah t'es grave ! ^^ je t'ai pas rembarré, j'ai juste voulu te dire que ton histoire avait rien à voir avec ce que je mettais en poste voilà ^^

Contribution le : 31/05/2011 23:54
Signaler

Zihark
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

zkorlink a écrit:
Alala, je pars une semaine et il faut que vous lynchiez quelqu'un d'autre. Bande d'accros :p

Bah ouais faut bien qu'on te remplace 😃

Contribution le : 31/05/2011 23:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.