Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Samus
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
Post(s): 1559
Karma: 81
Pour faire simple, sur Koreus quand tu veux faire une arrivée à la Overs, soit blindé, parce que je (on ?) suis sans pitié sur certains points. Par exemple les vidéos persos, les pubs virales, les podcasts foireux, etc...

Alors bon courage pour rattraper le coup.

Contribution le : 31/05/2011 11:46
Signaler

 0  #22
Fantôme
Je tenterais de ne pas vous décevoir !

Contribution le : 31/05/2011 11:49
Signaler

Samus
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
Post(s): 1559
Karma: 81
En tous cas t'a réussi:-x

Contribution le : 31/05/2011 11:50
Signaler

Zihark
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

Samus a écrit:
Pour faire simple, sur Koreus quand tu veux faire une arrivée à la Overs, soit blindé, parce que je (on ?) suis sans pitié sur certains points. Par exemple les vidéos persos, les pubs virales, les podcasts foireux, etc...

Alors bon courage pour rattraper le coup.

on 😃

Contribution le : 31/05/2011 11:50
Signaler

Moonwalker
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
y'en a sur Koreus qui se prennent pas pour de la merde.

Y a un proverbe qui dit : "beaucoup de pierres croient être des diamants"

Contribution le : 31/05/2011 11:56
Signaler

Samus
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
Post(s): 1559
Karma: 81
Attend une seconde, j'ai pas dit que j'était supérieur !

J'ai dit que je suis critique, excuse moi de pas vouloir voir le forum pollué de vidéos ou d'articles qui prennent la place de vidéos qui sont potentiellement plus intéressantes.

C'est juste mon point de vue.

Contribution le : 31/05/2011 11:59
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Samus a écrit:
Attend une seconde, j'ai pas dit que j'était supérieur !

J'ai dit que je suis critique, excuse moi de pas vouloir voir le forum pollué de vidéos ou d'articles qui prennent la place de vidéos qui sont potentiellement plus intéressantes.

C'est juste mon point de vue.



Le forum peut être pollué par l'orthographe aussi.

Contribution le : 31/05/2011 12:02
Signaler

Samus
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
Post(s): 1559
Karma: 81
Là je te l'accorde t'a pas de problèmes sur ce côté là.

Contribution le : 31/05/2011 12:03
Signaler

 0  #29
Fantôme
Cool 😃

Contribution le : 31/05/2011 12:04
Signaler

Moonwalker
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

Samus a écrit:
Attend une seconde, j'ai pas dit que j'était supérieur !

J'ai dit que je suis critique, excuse moi de pas vouloir voir le forum pollué de vidéos ou d'articles qui prennent la place de vidéos qui sont potentiellement plus intéressantes.

C'est juste mon point de vue.


Bah tu dis que tu est sans pitié etc... puis ensuite " bon courage pour rattraper le coup " Comme si ton avis était déterminant dans sa vie. enfin c'est ce que j'ai perçu. Bref je vais pas rentrer dans les détails. mais j'aime pas trop le fait que les personnes inscrites depuis assez longtemps se permettent de "descendre" les ptits nouveaux.

Les modos sont la pour éviter les pollutions du fofo donc de ce coté ne t’inquiète pas. Et comme on dit lorsqu'on aime pas un topic on le laisse couler et on évite de le up.

Contribution le : 31/05/2011 12:05
Signaler

Olrik
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
mysterio, avant de poster c'est bien de se renseigner un minimum sur les regles du forum, a savoir faire des recherches avant de poster, et regrouper aux moins trois vidéos par sujet.

A et puis mettre des vidéos avec un minimum d'interet, ca peut être bien aussi.

Mais c'toi qui voit bien entendu

Contribution le : 31/05/2011 12:05
Signaler

 0  #32
Fantôme
Juste pour préciser: contrôler une voiture a distance c'est possible.

Sauf que la voiture est bardé de composant et de capteur spécial.

Donc piloter une Porsche de série a distance est une hérésie.

Contribution le : 31/05/2011 12:06
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

Samus a écrit:
Attend une seconde, j'ai pas dit que j'était supérieur !

J'ai dit que je suis critique, excuse moi de pas vouloir voir le forum pollué de vidéos ou d'articles qui prennent la place de vidéos qui sont potentiellement plus intéressantes.

C'est juste mon point de vue.


Bah tu dis que tu est sans pitié etc... puis ensuite " bon courage pour rattraper le coup " Comme si ton avis était déterminant dans sa vie. enfin c'est ce que j'ai perçu. Bref je vais pas rentrer dans les détails. mais j'aime pas trop le fait que les personnes inscrites depuis assez longtemps se permettent de "descendre" les ptits nouveaux.

Les modos sont la pour éviter les pollutions du fofo donc de ce coté ne t’inquiète pas. Et comme on dit lorsqu'on aime pas un topic on le laisse couler et on évite de le up.



Merco moonwalker, tu m'as défendu 🙂

Contribution le : 31/05/2011 12:07
Signaler

Samus
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
Post(s): 1559
Karma: 81
Citation :

Moonwalker a écrit:
Bah tu dis que tu est sans pitié etc... puis ensuite " bon courage pour rattraper le coup " Comme si ton avis était déterminant dans sa vie. enfin c'est ce que j'ai perçu. Bref je vais pas rentrer dans les détails. mais j'aime pas trop les fait que les personnes inscrites depuis assez longtemps se permettent de "descendre" les ptits nouveaux.

Les modos sont la pour éviter les pollutions du fofo donc de ce coté ne t’inquiète pas. Et comme on dit lorsqu'on aime pas un topic on le laisse couler et on évite de le up.


Ecoute chacun est comme il est, je conçois bien que tu n'apprécie pas forcément ma manière d'être mais il faut de tout pour faire un monde. De plus je suis pas non plus du genre à l'insulter de tous les noms sous prétexte qu'il à posté une ou plusieurs vidéos de merde.

Sinon on à tous commencés sur le forum, alors bon, avec le temps ça devrait aller mieux.

Contribution le : 31/05/2011 12:08
Signaler

meki999
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2008 11:21
Post(s): 1365
Citation :

legrandxav a écrit:
Juste pour préciser: contrôler une voiture a distance c'est possible.

Sauf que la voiture est bardé de composant et de capteur spécial.

Donc piloter une Porsche de série a distance est une hérésie.


Ah j'ai jamais dit le contraire, mais la façon dont est présenté la vidéo, le mec grâce à je ne sais quel miracle (sans doute la porsche équipé du wi-fi qui commande l'ordinateur de bord.) contrôle une porsche qu'il a vu dans la rue, sans y toucher physiquement. :bizarre:

Contribution le : 31/05/2011 12:08
Signaler

Sid_Vice
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2009 15:33
Post(s): 691
Citation :

Moonwalker a écrit:
y'en a sur Koreus qui se prennent pas pour de la merde.

Y a un proverbe qui dit : "beaucoup de pierres croient être des diamants"


L'hopital qui se fout de la charité, un peu, nan? 😃
Et puis vaut mieux ça que l'inverse, on s'amuserait moins.

Pour les vidéos, j'y crois pas trop non plus mais j'y connais rien. T'as pas des vidéos de vrai hacker ou quelque chose qui m'permettrais de regarder une vidéo sans rien piger à ce qu'il se passe? :lol: 😉

Contribution le : 31/05/2011 12:12
Signaler

ludo1733
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 20/03/2009 12:02
Post(s): 220
Citation :

mysterio22 a écrit:
Je tenterais de ne pas vous décevoir !


Alors ne tente plus rien :lol:

Contribution le : 31/05/2011 12:20
Signaler

Zihark
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

ludo1733 a écrit:
Citation :

mysterio22 a écrit:
Je tenterais de ne pas vous décevoir !


Alors ne tente plus rien :lol:

:lolhit:

Contribution le : 31/05/2011 12:28
Signaler

Croc63
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
comme dit plus haut,le 1er truc d'un mec qui saurait faire tout ça c'est de surtout pas montrer sa gueule et même de poster quoique se soit...
donc déjà on c'est que c'est bidon même si je l'avoue les montages sont biens foutus,ça a au moins le mérite de ça! sauf pour la dernière avec la Porsche...bien que tout soit électronique dans une bagnole de nos jours et bien qu'il y ai des assistances électroniques pour la direction il reste toujours que c'est encore une bonne vieille colonne bien en métal dans une voiture de série je m'entend(pas genre proto comme pour le coup de l'Audi ou style)...donc si ça c'est bidon déjà,tout le reste est bidon...mais une fois de plus bien fait les montages...

pour le coup du lynchage je me suis déjà permis de dire mon point de vu (bien que la plupart s'en tape mais l'on a le droit de le donner quand même)

la personne qui a posté ces vidéos y croyait elle même a ces montages...donc partant de la il n'y a pas a voir le mal partout! bien que je comprenne qu'il faille faire de la sélection pour ne pas se retrouver avec deux tonnes de n'importe quoi il faut peut être savoir arrondir les angles parfois...

je vois de plus en plus de personnes qui s'insurges sur le fait qu'une personne a vite fait de se faire ramasser alors que ça n'est pas forcement justifié (l'un n'empêche pas l'autre,il arrive que parfois se soit mérité bien sur)

cela va avoir pour effet que moins de monde va oser poster et par la même se connecter sur le site...

les renversements vont très vite, j'ai vu des forums et sites très populaires se retrouver a fermer du jour au lendemain car il y avait soulèvement de foule.


j'ai l'impression que tout le monde veut se faire modérateur alors qu'il y en a des officiels sur le site pour ça! et il est de leur droit et de leurs responsabilités de gérer leur site comme bon leur semble qu'ils le fassent bien ou mal,peut importe c'est leur responsabilité... mais pas d'autres membres qui peuvent certes,donner leur point de vu mais bien souvent je vois la phrase "faut le bannir" "ne post plus" etc...

je ne trouve pas ça très cool...si je m'attire les foudres,c'est pas bien grave,j'ai bien d'autres choses a faire de ma journée que d'être sur mon ordi...

Contribution le : 31/05/2011 12:51
Signaler

Evil-Ash
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2170
Karma: 734
Franchement... pour contrôle une voiture de SERIE a distance...

Réfléchissez 2 secondes, comment fait-il pour accélérer ?

A moins que les ondes peuvent prendre une forme physique et appuyer sur la pédale d’accélérateur...

Contribution le : 31/05/2011 12:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.