Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


MoonMoon
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Je suis fatigué , et pourtant je ne troll pas , c'est ça le pire .

Contribution le : 07/06/2011 01:03
Signaler

-Flo-
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
En lisant tous ces commentaires je me suis dit que ça ne pouvait quand même pas être aussi mauvais que ça. Mais en réalité c'est effectivement pas terrible du tout...

Mais je comprends que ça puisse rencontrer du succès par ailleurs, car ça me fait beaucoup penser à l'humour ras des paquerettes qu'on retrouve dans les émissions de télé du genre "les 100 plus grands...", "incroyable mais vrai", "vidéo gag", ou les bêtisiers de fin d'année. Bref toutes ces émissions avec des animateurs souriants et dynamiques qui se sentent obligés de faire des sketches entre deux séquences, et/ou une voix-off guillerette qui trouve de bon ton d'ajouter une couche de blagues à une séquence vidéo déjà censée être drôle en elle-même.

Bref, si ces émissions sont si nombreuses, c'est qu'il doit bien exister un public quelque part et qu'il doit être suffisamment conséquent.

(Ce qui m'étonne déjà plus c'est qu'on ne retrouve pas une partie de ce public sur Koreus qui n'est quand même pas connu pour être un nid d'intellectuels de haute volée... :-D)

Mais bref, ce que je ne comprends pas, c'est la raison qui vous pousse à vous entêter à proposer votre émission ici alors que visiblement personne ne semble accrocher. Puisque vous avez déjà trouvé votre public ailleurs, pourquoi perdre votre temps à essayer de convaincre tout le monde sur ce forum que ce que vous faîtes est appréciable ?

Profitez des éloges de ceux qui vous apprécient au lieu de vous frustrer à proposer sans cesse la même chose à ceux qui n'aiment pas, et qui vous répèteront par conséquent sans cesse les mêmes critiques. Ou alors essayez de vous adapter, au risque de déplaire à votre public existant. On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est un fait, et il va falloir vous faire une raison !

Et sinon pour finir, un petit pinaillage pour le monsieur de droite dans la vidéo : web et internet ne sont pas des synonymes.

Contribution le : 07/06/2011 01:21
Signaler

lordtiche
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

DiiiiD a écrit:
Citation :

Vilarix a écrit:
Ceci dit, j'ai toujours trouvé que Norman était un des moins bon podcasteur, pourtant c'est le plus apprécié sur les réseaux sociaux...


Ça c'est ton côté français qui ressort, t'aime pas les gens qui réussisse 😃
Objectivement norman est celui dont les podcasts sont les mieux travaillé en france, après de façon subjectif... tu fais peut-être parti du faible pourcentage qui vote j'aime pas sur ses vidéos :p


descendre le travail d'une personne gratuitement et lachement c'est ton coté francais aussi?

Contribution le : 07/06/2011 01:22
Signaler

 0  #44
Fantôme
En picorant dans divers commentaires me précédant je me retrouve..
- Vidéo qui manque de rythme, vraiment ennuyeuse, effets humoristiques ratés (à part le "c'est étonnant" qui m'a amusé)..

+ Ca fait pro
+ 33 émissions c'est que ça vous plaît, alors malgré nos critiques vous avez raison de continuer rien que pour vous éclater (entre vous).

Contribution le : 07/06/2011 08:09
Signaler

DiiiiD
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Citation :

lordtiche a écrit:
descendre le travail d'une personne gratuitement et lachement c'est ton coté francais aussi?


Bah écoute copain comme je l'ai déjà dit à l'origine je ne les descendais pas, mais à la fin il y a du ras de bol 😃
Puis non quand je descend quelqu'un c'est mon côté biatch, susu

Contribution le : 07/06/2011 11:15
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

-Flo- a écrit:

(Ce qui m'étonne déjà plus c'est qu'on ne retrouve pas une partie de ce public sur Koreus qui n'est quand même pas connu pour être un nid d'intellectuels de haute volée... :-D)



Maiiiiiiiiiiiis heuuuuuu.
Bon non d'accord j'avoue.

Sinon bah faire de l'actu à la con (oui car j'ai vu le début de l'interview...), bah si c'est pas drôle ou un minimum rythmé et que l'actu est inintéressante...

... Bah il reste juste con. Et encore, parfois le con peu donner un côté absurde sympathique mais ici, c'est pas le cas. Ça en devient limite exaspérant. Et on n'est pas ici dans l'exaspération recherchée d'un M. Fraize dans on n'demande qu'à en rire...

Sinon en source d'inspiration je ne peux que citer pour le côté drôle et décalé le SAV d'Omar et Fred (et encore, par moment car certains tombent vraiment à plat). Ou sinon ouais, des émissions comme le SLG (salut les geeks) qui arrive à allier rythme, fil conducteur et "infos" ou clips insolites.

Et si c'est vraiment juste pour faire un truc "sérieux" avec des "infos" et un "côté pro", je préfère encore à la limite regarder le truc de LCI, le web est à vous ou je sais plus quoi.

Enfin bref, c'est juste pas bon. Merci de garder ça pour vous ou pour votre "communauté", à moins d'apporter une réelle amélioration intéressante et digne d'intérêt. (surtout après 33 essais quoi, à un moment il faut arrêter de déconner...).

Sur ce, bonne continuation malgré tout. 🙂

Contribution le : 07/06/2011 11:21
Signaler

lordtiche
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :
comme je l'ai déjà dit à l'origine je ne les descendais pas


la biatch ou l'hypocrisie

Contribution le : 07/06/2011 11:26
Signaler

Frann
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
C'est joli le Brésil




coucou je suis hors sujet 🙂

Contribution le : 07/06/2011 11:37
Signaler

DiiiiD
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Arrête de me ranger dans la catégorie de la classique catin qui va descendre toutes les vidéos sur koreus, j'ai honnêtement essayé de leur donner des conseils qu'ils n'ont pas voulu prendre et ils l'assument, c'est bien, qu'ils assument aussi mon courroux vengeur maintenant *-*

Contribution le : 07/06/2011 11:39
Signaler

 0  #50
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/06/2011 11:54
Signaler

Remkage
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Le format choisit est trop bordline pour faire l’unanimité et le rire est provoqué, c'est dommage.

Tant qu'à faire originale faites un podcast genre "Radio-bistrot" d'Anne Roumanoff sur l'actu générale avec une rubrique vidéo, ça serait mieux non?

Sinon plus sérieusement :


Contribution le : 07/06/2011 12:07
Signaler

 0  #52
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/06/2011 12:09
Signaler

 0  #53
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/06/2011 12:12
Signaler

00100
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

zkorlink a écrit:
Moi je me demande surtout d'où vient cette agressivité qui caractérise 90 % de vos réponses à mes posts.

Je connais quelques raisons :

1 - Certains d'entre vous croit que nous sommes actuellement produits ou en partenariat avec une boîte Bordelaise
2 - D'autres que nous sommes riches
3 - Beaucoup font le comparatif avec les podcasts de la catégorie Humour ( Norman, SLG, Cyprien parfois) avec qui nous n'avons rien à voir et que pourtant nous adorons.
4 - Koreus est bien la seule communauté à ne pas avoir compris l'ESN. Et ça ça me gène un peu.


1 - je comprends pas de quoi tu parles
2 - :lol: non
3 - on fait pas de comparatif, c'est juste nul. Si vous voulez faire un zapping ok, mais essayer de prendre des vidéos soit toutes fraiches soit peu connues, et arrêtez de parler pour rien dire
4 - c'est normal c'est l'élite de la nation (du monde?)

Contribution le : 07/06/2011 12:14
Signaler

DiiiiD
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Citation :
Non, tu ne l'as pas fait.

Bon !
Vu qu'on me croit pas, voici ce que j'ai pu dire sur d'autres de vos vidéos :

ESN n°24 : je vous défends *-*
Citation :
DiiiiD a écrit:
Carrément d'accord avec toi Vilarix, certains ont pris l'habitude de jeter leur venin comme des mal polis, oh les gars, vous vous croyez où? Le mec vient ici partager sa vidéo, oui c'est une vidéo perso mais c'est loin d'être nul à chier, on voit bien qu'il y a du boulot derrière et vous le rembarrez comme ça froidement.

Il n y a aucune raison d'être aussi aigri, même si votre vie est nul, ne découragez pas des ptits gars qui s'amusent et qui partagent ça avec le sourire.

Quant à zkorlink, je doute que l'ironie et la nonchalance soit ta meilleure tactique pour les apprivoiser ;)


ESN n°24 : je vous encourage !
Citation :
Ben en tout cas quand on regarde vos première et celle là il y a un net progrès donc continuez vraiment 🙂


ESN n°28 : j'essaye, humblement, de donner mon point de vue pour que ça s'améliore
Citation :
Bah le plus drôle là c'est quand vous lisez les critiques de koreus, l’auto dérision ça marche.
Vous voyez koreus vous rend meilleur.
loul

Sinon votre formule marche pas trop, jpense qu'il faut s'en rendre compte à un moment, 7 minute c'est trop long, à la limite 5, mais même 3 serait suffisante. Puis lire une info pendant 20 secondes sans rien y apporter c'est un peu ennuyeux, dites le plus gros et passez direct à votre sketch.
Essayez peut-être aussi de présenter votre rubrique chacun votre tour, parce là pendant que un parle, l'autre s'ennuie un peu ou donne l'impression qu'il a envie de faire pipi, du coup le ping pong marche pas.

Ciyou


Bwef, je vois pas où je suis capricieux dans mon message précédent, j'ai dit que vous assumiez vos choix, et qu'il fallait donc en contre partie assumer les critiques. Maintenant quand je vois que votre formule stagne au lieu de s'améliorer, oui je gueule 🙂 Au moins ça vous remet peut-être en question, enfin j’espère car sinon vous seriez bien sûr de vous.

Pavé césaire.

Contribution le : 07/06/2011 12:22
Signaler

 0  #56
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/06/2011 12:32
Signaler

saulcabse
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
Citation :

zkorlink a écrit:
[...] nous faisons de l'info [...] nous avons le temps de nous permettre de débattre [...] nous permet d'ailleurs aussi de faire de l'impro


je retire ce que j'ai dit, vous avez beaucoup d'humour.

Contribution le : 07/06/2011 12:34
Signaler

ExploZe
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 29/01/2010 14:34
Post(s): 360
Karma: 326
Citation :

zkorlink a écrit:

Je suppose que les 1500 téléchargements par semaine sur Itunes, plus les 2000 vues viennent aussi de Koreus et de mon Iphone ? Quelle communauté tout de même :p


Je crois que tu ne te rend pas compte de l'importance d'un site tel que Koreus ou alors tu le sais très bien et tu me prend pour un couillon 🙂

Citation :
Contribution le : Hier 21:00:43
Nombre de vue : 660


15heure = 660 vue, soit 1semaine = 7392 vue.
Donc vous arrivez a faire voir votre vidéo par 1 personne sur 4 intéressé par le Topic 🙂, donc 3 personnes sur 4 ce dit ESN = le Topic pour voir les koreusiens vous lunchez !

Apres il est vrai que vous utilisez d'autre moyen de communication "d'autre forum" ou "vous êtes plus aimez" donc a priori une bonne parti des 2000 vue viens de la ce qui donne 3.5 personnes sur 4 regarde le Topic pour vous lunchez.

So :bizarre:

Bonne appétit bien sur 🙂

Contribution le : 07/06/2011 12:37
Signaler

 0  #59
Fantôme
Non mais c'est stérile. Vous vous faites sans doute une ligne de CV en enregistrant vos émissions et effectivment 33 émissions, en terme de quantité, c'est un stock de poids. Mais en terme de qualité, je vous regarde depuis plusieurs émissions parce que j'aime assez ces émissions décalées en format court. Mais là je n'en peux plus, je suis blasé, il faut impérativement que vous changiez votre angle d'attaque.

Je ne veux pas vous lyncher, non, parce que moi aussi j'ai enregistré deux saisons de radios sur une radio associative, et que j'ai 6 ou 7 années d'impro à mon actif. Je sais dans la pratique ce que ça peut être, ce qui n'est pas le cas de tous les Koreusiens qui critiquent ici. Mais il vous faut changer votre façon d'aborder la caméra. Vous en faite trop, bien trop et c'est excessivement lourd. Les tétons, le coup du parlage pour déconcentrer... ><

Quant à DiiiD, je confirme qu'il ne lynche pas en masse et que vous faites visiblement preuve de mauvaise foi, ingrat comportement face à ce genre d'internaute s'étant efforcé de répondre à vos attentes en terme de critiques constructives. Et là, outre votre émission de merde, vous êtes blâmable.

Contribution le : 07/06/2011 12:49
Signaler

 0  #60
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/06/2011 13:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.