Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

thelastfleeting a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
Petit up : qui a fini ce volet (je parle de l'histoire principale pas des missions annexes) ?

Perso c'est le cas, j'ai aimé, mais beaucoup trop répétitif. A ce jour brotherhood reste mon préféré.

La fin laisse supposer que nous aurons une suite....à voir.
Je pense que si tel est le cas nous serons cette fois ci dans la peau de Desmond ce qui pourrait renouveler le genre.


Tout a fait d'accord avec toi 🙂, Brotherhood est aussi mon préféré.

J'ai trouvé que les missions étaient assez facile à accomplir et il y avait aussi pas mal de bugs.

Au fait, qui a fabriqué plus de 3 bombes différentes 😃?


??? tu veux dire 3 bombes tactiques, 3 bombes de défense etc. différentes ??? pourquoiiiiiiiiii ??? 😛

Contribution le : 31/01/2012 12:10
Signaler

thelastfleeting
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Non, je veux dire qu'au début, les 2 types de bombes sont déjà fabriqué par défault (mortelle et tactique), tu pouvais les désassembler mais moi je les ai gardé , et tu devais en plus crée celle de tactique (diversion)...

Mais tout au long du jeu, moi je n'ai plus jamais touché à la fabrication de bombe...

J'ai juste complété mon inventaire chaque fois que j'utilisais les bombes...

Tous les ingrédients de bombe que je trouvais dans les coffres, je ne les ai jamais utilisé pour refabriquer une nouvelle type de bombe...

Et je dois dire que j'ai été un peu déçu de retrouver tout le temps des ingrédients de bombe dans les coffres au lieu de money 😞

Contribution le : 31/01/2012 23:33
Signaler

Galora
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Ah, moi j'ai quand même tout testé 😛 , que j'aime voir les gardes mourir de 1001 façons 😃

Contribution le : 31/01/2012 23:39
Signaler

thelastfleeting
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

Galora a écrit:
Ah, moi j'ai quand même tout testé 😛 , que j'aime voir les gardes mourir de 1001 façons :-D


😃 sadique ^^

Contribution le : 31/01/2012 23:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.