Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 42 43 44 (45) 46 47 48 ... 51 »


Invité
 0  #881
FantômeInvité
Citation :

Galora a écrit:
[img]Rondnoir[img]
Omagad c'est BON :-o

Doux Jésus que je plussoie!:-o
Et les Boules de Berlin à la bonne confiture et au vrai sucre aussi *_*


J'aime bien jouer avec les machines qui font du jus d'oranges, dans les magasins

Contribution le : 22/01/2012 22:22

Edité par Noems sur 23/1/2012 12:47:29
Signaler

leozero
 0  #882
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Pff, le salé est tellement meilleur ❤.

Un bon saucisson 😃

Contribution le : 22/01/2012 22:43
_________________
Signaler

Invité
 0  #883
FantômeInvité
J'aime bien ma petite boule de poils dont les ronrons matinaux calment ma mauvaise humeur

Contribution le : 23/01/2012 08:12
Signaler

Galora
 0  #884
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864

Contribution le : 23/01/2012 12:34
Signaler

Invité
 0  #885
FantômeInvité
Citation :

P'tain c'est con un panda 😃

Et c'est quoi c't'url de malade mental pour ta deuxième image?:-o

Contribution le : 23/01/2012 12:46
Signaler

Galora
 0  #886
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Mais qu'est ce tu vérifies les url de mes images toi:-o, j'fais c'que j'veux d'abord 😞.

Et puis un panda ça fait genre c'est con et mignon, mais c'est pour mieux dominer le monde, vous verrez bien, un jour vous penserez à moi et vous vous direz "aah, si je l'avais écouté..."

Contribution le : 23/01/2012 12:49
Signaler

Invité
 0  #887
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:

Et c'est quoi c't'url de malade mental pour ta deuxième image? :-o

C'est là qu'on bénit le principe du copy-paste 😃
A moins qu'il ait tout tapé à la main xD. Ca fait 4 jours qu'il s'y est mis^^



Edit 16h18: J'aime bien avoir commandé mes deux écrans 🙂
Edit 16h26: Avoir commandé mon boîtier *_* 🙂
Edit 16h38: Ca mérite quand même une banane: :banane:

Contribution le : 23/01/2012 12:51
Signaler

Colass
 0  #888
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
avoir enfin du chauffage.

Mon week-end de folie...

Avoir vendu dans la foulée de la remise en route de mon chauffage le radiateur qui ne me servait à rien.

Les gens a qui j'ai vendu mon radiateur qui m'ont bien fait rire==> le message sur le répondeur pour lequel tu ne comprends rien tellement l'accent ornais est prononcé, le fait qu'ils veuillent que je leur amène le radiateur (en fonte) pour savoir s'il vont le prendre ou pas (mais bien sûr!!!), leur visite samedi à 11h pour voir le susdit objet alors que je m'étais couché à 6h avec 2 grammes dans chaque œil et la livraison épique du samedi (car ils m'ont fait pitié avec leur petite voiture et que je me voyais mal les laisser transporter la bête seuls).

J'arrive chez les deux messieurs (2 potes d'enfance de 85 ans qui ont décidé de vivre ensemble parce que leur retraite ne leur permet pas de payer un loyer seul et parce qu'on se fait moins chier à deux), le fils m'aide à débarquer le radiateur, s'en va, ils me proposent un café, je décline poliment, ils insistent, je me dis "pourquoi pas"....et me voila à les écouter raconter leur vie et leurs idées politiques, ils se prennent gentiment de gueule, on boit deux cafés, ils sortent la goute, je finis pas ne plus relancer la conversation au bout de 30 minutes, l'un finit par dormir et ronfler l'autre par parler tout seul. Je profite que leur téléphone sonne pour me lever, les remercier de leur accueil et partir.

Je repars joyeux, me disant que j'aurais du filmer tellement ça faisait "deschiens"....Malgré tout je me dis que ces personnes sont géniales, qu'elles ont le cœur sur la main et des valeurs nobles.

Bilan, un moment de rigolade avant de repartir chez les potes le soir, 50 euros dans la poche (même si j'en voulais 70) le sentiment d'avoir aidé les gens, voir que tous les vieux ne sont pas acariâtres et peuvent parfois faire preuve de modernité (à savoir qu'ils ont déniché eux mêmes mon annonce sur le bon coin) et ne pas avoir pour seul discours "c'était mieux avant".

Contribution le : 23/01/2012 17:08
_________________
Signaler

Invité
 0  #889
FantômeInvité
Avoir été un sujet d'expérience scientifique! \o/

Pendant une heure et demie j'ai reniflé des flacons pour juger de la valeur hédonique des odeurs que je percevais. En plus de faire avancer la science et d'aider un étudiant en sciences cognitivves, je me fais 16 balles à rien foutre.




Heureusement que celui qui faisait l'expérience ne ressemblait pas à ça...

ipfs QmY8XEr5peNvDPM18W9DxVH3Pgkr3EZobDWN61433NawY2

"The Enrichment Center promises to always provide a safe testing environment. In dangerous testing environments, the Enrichment Center promises to always provide useful advice. For instance, the floor here will kill you. Try to avoid it."

Contribution le : 23/01/2012 18:47
Signaler

mon-Colonel
 0  #890
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Partir en recherche demain des techniques et matériaux utilisés par Ron Mueck et CHEN WENLING pour leurs sculptures.

Je veux m'y mettre.

Ron Mueck



CHEN WENLING
ipfs QmeXguHjG7V2PecBDuYXNUZTUHx5ug1UhZZGKgT7tvZhaz


C'est pas bien. C'est MEGA-bien. Et fuck à tous les imposteurs qui n'en touchent pas une techniquement et qui plombent les galeries et les musées depuis les années 70 avec leurs merdes conceptuelles et leurs chiures de branlettes élitistes minimalistes à la con.


Vive Rodin, vive Mueck.

Contribution le : 24/01/2012 02:38
_________________
«LE CANNIBAL EST UN HOMME QUI AIME SON PROCHAIN AVEC DE LA SAUCE»
Jean Rigaux
«JE SUIS COMME LA POISSE, JE REVIENS TOUJOURS»
Indiana Jones
Tout passe, tout lasse, tout casse.
Signaler

Skwatek
 0  #891
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
Avoir passer un bon week-end !

Contribution le : 24/01/2012 05:25
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 0  #892
FantômeInvité
Citation :

Le_Strip a écrit:
Partir en recherche demain des techniques et matériaux utilisés par Ron Mueck et CHEN WENLING pour leurs sculptures.

Je veux m'y mettre.

Ron Mueck



CHEN WENLING


C'est pas bien. C'est MEGA-bien. Et fuck à tous les imposteurs qui n'en touchent pas une techniquement et qui plombent les galeries et les musées depuis les années 70 avec leurs merdes conceptuelles et leurs chiures de branlettes élitistes minimalistes à la con.


Vive Rodin, vive Mueck.


Comme je plussois : si je la retrouve je posterai une photo prise au MoMA de New York : y avait un vieux pardessus accroché au mur avec un lapin empaillé posé au sol...putainnnnnnnnnnnnn v'la le travail d'artiste !

(Je connaissais pas Wenling m'en vais de ce pas farfouiller sur la toile)

Contribution le : 24/01/2012 08:24
Signaler

Undead
 0  #893
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Pour Mueck je crois que c'est principalement à base de mousse polyuréthane pour la base.

Je sais pas si tu y as déjà touché, mais c'est juste super sympa comme matière. Selon celle que tu choisis, ça peut expanser jusqu'à 20 fois son volume, et il y a des molles et des dures avec différent niveau de dureté/malléabilité.

Ça se ponce super bien, ça peut se mouler, et ça coûte pas trop cher (8/12€ le litre chez des professionnels).

Après je sais pas ce qu'il fait en finition, et j'y connais rien à la peinture hyper-réaliste mais bon.


Si tu t'intéresses à la mousse PU je peux te dire ce que j'en connais.

Contribution le : 24/01/2012 13:57
_________________
Signaler

mon-Colonel
 0  #894
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Citation :

Undead a écrit:
Pour Mueck je crois que c'est principalement à base de mousse polyuréthane pour la base.

Je sais pas si tu y as déjà touché, mais c'est juste super sympa comme matière. Selon celle que tu choisis, ça peut expanser jusqu'à 20 fois son volume, et il y a des molles et des dures avec différent niveau de dureté/malléabilité.

Ça se ponce super bien, ça peut se mouler, et ça coûte pas trop cher (8/12€ le litre chez des professionnels).

Après je sais pas ce qu'il fait en finition, et j'y connais rien à la peinture hyper-réaliste mais bon.


Si tu t'intéresses à la mousse PU je peux te dire ce que j'en connais.


Ouai j'ai lu ça aussi. J'ai aussi lu qu'il utilisait de la fibre de verre. Truc qui m'a toujours tenté aussi.

Je vai faire quelques emplettes dans les jours qui viennent.... C'est ma petite femme qui va être ravie d'avoir de la poussière de fibre de verre et du polyuréthane partout dans la baraque.

Et ça j'aime.


EDIT:
"Pour créer ses sculptures, Ron Mueck doit procéder par plusieurs étapes : croquis, ébauches, structure métallique, sculpture en terre, moulage en silicone ou en résine polyester, peinture à l’huile pour les détails (grains de beauté, rides, veines…). Certaines œuvres sont réalisées en fibre de verre, plus adaptée selon le format final."


Etapes here=>
http://www.macultureconfiture.com/2010/02/27/ron-mueck/

Contribution le : 24/01/2012 14:19
_________________
«LE CANNIBAL EST UN HOMME QUI AIME SON PROCHAIN AVEC DE LA SAUCE»
Jean Rigaux
«JE SUIS COMME LA POISSE, JE REVIENS TOUJOURS»
Indiana Jones
Tout passe, tout lasse, tout casse.
Signaler

Undead
 0  #895
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
La polyester t'as intérêt à trouver un endroit bien à l'écart de tes gosses si tu veux pas qu'ils aient de l'asthme jusqu'à la fin de leur jours.
C'est un peu ce qu'il y a de pire niveau résine pour les poumons, et l'odeur reste 2-3 jours.

Après l'application est toute conne, tu fais le mélange selon les doses indiquées, et tu tamponnes avec un gros pinceau directement sur la fibre de verre que tu as posée sur ta sculpture.

Fibre de verre en bout de 10x10cm ou plus, et toujours de la fibre en bordel, pas la tressée.


'fin, je dis ça, mais ça se trouve je t'apprend rien.

Par contre le silicone, c'est un vrai bordel pour avoir ce qu'on désire. Je te souhaite bien du courage.

Autrement t'as toujours la cire qui est sympa a modeler.

Contribution le : 24/01/2012 14:41
_________________
Signaler

mon-Colonel
 0  #896
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Citation :

Undead a écrit:
La polyester t'as intérêt à trouver un endroit bien à l'écart de tes gosses si tu veux pas qu'ils aient de l'asthme jusqu'à la fin de leur jours.
C'est un peu ce qu'il y a de pire niveau résine pour les poumons, et l'odeur reste 2-3 jours.

Après l'application est toute conne, tu fais le mélange selon les doses indiquées, et tu tamponnes avec un gros pinceau directement sur la fibre de verre que tu as posée sur ta sculpture.

Fibre de verre en bout de 10x10cm ou plus, et toujours de la fibre en bordel, pas la tressée.


'fin, je dis ça, mais ça se trouve je t'apprend rien.

Par contre le silicone, c'est un vrai bordel pour avoir ce qu'on désire. Je te souhaite bien du courage.

Autrement t'as toujours la cire qui est sympa a modeler.



Je sais je sais.

La cire c'est pourri. Surtout pour de grandes pièces. A part pour en faire un coulage de bronze. Je ne vois pas l'intérêt de travailler une sculpture en cire pure.

Je vai attaquer la fibre... 😉


léger, solide, aux possibilités de formes quasi-infinies. Facile à peindre et à retravailler.

Je sens que je vai kiffer ma putain de race sa reum la tepu.

Contribution le : 24/01/2012 15:46
_________________
«LE CANNIBAL EST UN HOMME QUI AIME SON PROCHAIN AVEC DE LA SAUCE»
Jean Rigaux
«JE SUIS COMME LA POISSE, JE REVIENS TOUJOURS»
Indiana Jones
Tout passe, tout lasse, tout casse.
Signaler

Undead
 0  #897
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Par dessus la fibre tu peux appliquer des résines bio semblables à de l'enduit (à part une odeur de pêche), ça se ponce à la main après et t'auras un rendu lisse.

Sinon on voit la fibre, donc pour peindre tu peux repasser.

Contribution le : 24/01/2012 16:09
_________________
Signaler

-Cyr-
 0  #898
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Undead a écrit:
Je sais pas si tu y as déjà touché, mais c'est juste super sympa comme matière. Selon celle que tu choisis, ça peut expanser jusqu'à 20 fois son volume, et il y a des molles et des dures avec différent niveau de dureté/malléabilité.


Moi j'aime bien les sorties de contexte.

Contribution le : 24/01/2012 18:52
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #899
FantômeInvité
revenir sur Koreus, BONJOUR TOUT LE MONDE !!! 😃

Contribution le : 24/01/2012 20:36
Signaler

Invité
 0  #900
FantômeInvité
BONJOUR CREZKY


J'aime bien avoir enfin eu ma dose de sucre du jour

Contribution le : 24/01/2012 20:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 42 43 44 (45) 46 47 48 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.