Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Sequelle
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
vincedu34 : Je ne peux pas blairer les gens comme toi qui refuse toutes critiques. Tu ne cherches même pas à t'améliorer apparemment. Tu te fous des commentaires et de tous ceux qui ont regardé la vidéo.

Je récapitule, l’accent est désagréable, le fond est faux, (il existe d'excellent jeux de sociétés), il n'y a aucune blague ou passage drôle, le fond musical est d'un gout douteux, (tout comme ton look mais ça c'est subjectif).
Puis y'a aucun effort d'écriture, c'est plat, y'a pas d'intonations, le jeu d'acteur est dégueulasse, tu essaies de copier Norman ainsi que les autres podcaster connus, mais tu te plantes complètement.

Non seulement t'es hypocrite mais t'es nul dans ce que tu fais. Alors essaie de pondre un commentaire constructif au lieu de nous prendre pour des cons.

Contribution le : 25/06/2011 05:16
Signaler

Guilg
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Citation :

Linkfire a écrit:
vincedu34 : Je ne peux pas blairer les gens comme toi qui refuse toutes critiques. Tu ne cherches même pas à t'améliorer apparemment. Tu te fous des commentaires et de tous ceux qui ont regardé la vidéo.

Je récapitule, l’accent est désagréable, le fond est faux, (il existe d'excellent jeux de sociétés), il n'y a aucune blague ou passage drôle, le fond musical est d'un gout douteux, (tout comme ton look mais ça c'est subjectif).
Puis y'a aucun effort d'écriture, c'est plat, y'a pas d'intonations, le jeu d'acteur est dégueulasse, tu essaies de copier Norman ainsi que les autres podcaster connus, mais tu te plantes complètement.

Non seulement t'es hypocrite mais t'es nul dans ce que tu fais. Alors essaie de pondre un commentaire constructif au lieu de nous prendre pour des cons.


Don't feed the Troll.

Contribution le : 25/06/2011 06:57
Signaler

Paramore
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/12/2010 13:50
Post(s): 85
Citation :

super_GG a écrit:
Citation :

Linkfire a écrit:
vincedu34 : Je ne peux pas blairer les gens comme toi qui refuse toutes critiques. Tu ne cherches même pas à t'améliorer apparemment. Tu te fous des commentaires et de tous ceux qui ont regardé la vidéo.

Je récapitule, l’accent est désagréable, le fond est faux, (il existe d'excellent jeux de sociétés), il n'y a aucune blague ou passage drôle, le fond musical est d'un gout douteux, (tout comme ton look mais ça c'est subjectif).
Puis y'a aucun effort d'écriture, c'est plat, y'a pas d'intonations, le jeu d'acteur est dégueulasse, tu essaies de copier Norman ainsi que les autres podcaster connus, mais tu te plantes complètement.

Non seulement t'es hypocrite mais t'es nul dans ce que tu fais. Alors essaie de pondre un commentaire constructif au lieu de nous prendre pour des cons.


Don't feed the Troll.


Don't feed the troll ? Qui est le troll selon toi :bizarre: ?

Sinon Linkfire, tu as parfaitement raison, ils n'acceptent pas la critique. C'est devenu une mode de dire : mdrrrrlol vs etes des rageux.
Ca rime à rien, c'est juste une forme de non voyance cette phrase. Le mec est persuadé qu'il fait un truc énorme à chaque fois alors que c'est juste nul.

Contribution le : 25/06/2011 13:25
Signaler

-Ninja-
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Pour l'accent, osef, je suis du Nord aussi et je trouve ça complètement con de s'arrêter au début sous prétexte que c'est pas le 'bon accent'. N'importe quoi sérieux. C'est comme si au Sud ils regardaient pas la télé parce que de toute façon c'est des parisiens. Grow up.

Pour le podcast, y'a les ingrédients de bases mais il manque un truc. (Puis mettre Muse après du rap, j'ai pas vraiment apprécié même si j'aimais le principe que tu mettes un genre de musique inhabituel pour les podcasts (rap.). Faut pas mélanger à mon avis.)
Sinon les montages sont bons.

Contribution le : 25/06/2011 13:39
Signaler

Pekou
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 16/08/2007 21:00
Post(s): 814
Citation :

-Ninja- a écrit:
Pour l'accent, osef, je suis du Nord aussi et je trouve ça complètement con de s'arrêter au début sous prétexte que c'est pas le 'bon accent'.


Moi je viens du Sud et je peut te dire que l'accent est désagréable 😃

Contribution le : 25/06/2011 15:50
Signaler

AnGel8
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Arretez y va pleurer déjà que sa mère c'est sa tante ça fait beaucoup pour lui.
Il est tres bien ton pouétcast mon chéri ❤

Contribution le : 25/06/2011 16:05
Signaler

Guilg
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Citation :

Paramore a écrit:

Don't feed the troll ? Qui est le troll selon toi :bizarre: ?


Le créateur du topic, c'est évident qu'il cherche la merde.

Contribution le : 26/06/2011 08:22
Signaler

kalias
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
L'accent je m'en moque ... mais le theme est franchement moyen... J'imagine bien que c'est ironique le coté "les jeux de société c'est nul" mais on le ressent pas. On a pas l'impression que tu rigole et du coup tu passe pour un con de jeune qui troll sur les jeux de plateaux...

Contribution le : 26/06/2011 09:05
Signaler

kikekoi
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 24/01/2008 11:07
Post(s): 1169
Karma: 1758
C'est la parodie de Normann...

Contribution le : 26/06/2011 09:45
Signaler

 0  #30
Fantôme
1/ rase toi les cheveux t'as coupe est immonde
2/ D'accord tu es fier d'etre du Sud mais t'es pas obliger d'en abuser
3/Le rose c'est moche
4/La bande son est pourrave
5/t'es blague sont nul
6/tu n'as pas de charisme et t'es blague sont chiantes.(ben wouais deux fois elle le sont vraiment)

7/il y a des jeux de société autre que les habituels ravensburger et-c et-c, va dans une boutique de jeux de figurine tu trouveras des jeux de société (style London 1888 qui est un jeux de société sur les evenement de White chapel et qui troue le cul)

Contribution le : 26/06/2011 10:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.