Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Vilarix
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Citation :

JoJo27 a écrit:
Citation :

grace a sa ont dit

😢


Toi aussi ça t'a interpellé venant d'un S ? :evil:

Contribution le : 23/06/2011 11:35
Signaler

-JoJo-
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249

Contribution le : 23/06/2011 13:08
Signaler

Filochard
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Ahah, c'est totalement stupide 😃. Ca n'a aucun sens 😃.

Contribution le : 23/06/2011 13:11
Signaler

Moonwalker
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
N'IMPORTE QUOI....

Contribution le : 23/06/2011 16:01
Signaler

ze_dadu
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Sont' cons dans ce gouvernement...

Contribution le : 23/06/2011 16:06
Signaler

-JoJo-
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Et voilà, les deux (oui deux frères voilà pourquoi un faisait des fautes, et l'autre non) ont été arrêtés.
Eux qui se pensaient être anonymes sur un IRC; depuis chez eux; faut être débile, tu m'étonnes qu'ils ragent contre le BAC avec leur stupidité.

Si j'avais voulu faire la même chose en restant anonyme, je m'y serai pris ainsi:
- J'aurai déjà effacé les tags, métas inclus dans la photo (nom de l'appareil, date...); ça prend 2 secondes.

- Pour la connexion et mon IP; je serai allé dans un centre commercial proposant le WiFi gratuit (en prenant le soin de mettre une casquette pour les caméras !).

- Je me serai créé un nouveau compte anonyme sur JV.com (et non pas utiliser un compte avec lequel je poste depuis plusieurs temps); et posté l'image sur un topic.

- Et surtout, j'aurai évité d'aller sur l'IRC pour ouvrir ma gueule.

Et si on veut être encore plus parano, modifier l'adresse MAC de sa machine, et formater le disque dur en prenant soin de bien effacer les photos (effacer totalement! car il faut savoir qu'en juste vidant la corbeille, on peut toujours retrouver le fichier).

Bon je veux pas donner des idées à quelqu'un non plus... 😃

Contribution le : 23/06/2011 20:10
Signaler

Filochard
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

JoJo27 a écrit:

- Et surtout, j'aurai évité d'aller sur l'IRC pour ouvrir ma gueule.


D'autant plus sur un salon "front-national" avec des utilisateurs utilisant des pseudos tel que "AdolpheH". Ca prouve la connerie du "fraudeur". Il a dû se prendre pour un héros pendant 1 jour. Il va maintenant passer 3 ans en taule.

Contribution le : 23/06/2011 20:14
Signaler

Young
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 01/06/2011 19:45
Post(s): 580
Owned.

Contribution le : 23/06/2011 20:15
Signaler

-JoJo-
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

Filochard a écrit:
Citation :

JoJo27 a écrit:

- Et surtout, j'aurai évité d'aller sur l'IRC pour ouvrir ma gueule.


D'autant plus sur un salon "front-national" avec des utilisateurs utilisant des pseudos tel que "AdolpheH". Ca prouve la connerie du "fraudeur". Il a dû se prendre pour un héros pendant 1 jour. Il va maintenant passer 3 ans en taule.


Après, je ne connais en rien ce chan. Mais avec ce que tu dis oui, ça n'arrange pas son cas..

Contribution le : 23/06/2011 20:16
Signaler

Filochard
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

JoJo27 a écrit:

Après, je ne connais en rien ce chan. Mais avec ce que tu dis oui, ça n'arrange pas son cas..


Regarde l'image mise sur la première page.

Contribution le : 23/06/2011 20:19
Signaler

heyane
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
Citation :

Vilarix a écrit:
Citation :

JoJo27 a écrit:
Citation :

grace a sa ont dit

😢


Toi aussi ça t'a interpellé venant d'un S ? :evil:


d'une S et justement je ne suis pas en L ....

Contribution le : 23/06/2011 20:48
Signaler

Strei
 0  #52
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/09/2009 00:06
Post(s): 36
Citation :

YenaMarre a écrit:
Citation :


Donc on en est là, au Bac S, Mathématiques, on colle un QCM en exercice... woah. Déjà y'a 3ans en Physique/chimie j'étais surpris de voir le sujet avec en exercice 1 des questions de texte. Je pense que dans 5ans l'épreuve de Philo sera une dictée à trous et celle de SVT un rébus pour trouver Chromosome...

J'aurais bien aimé avoir des questions de texte et des QCM à mes épreuves de Maths et Physiques quand je passais le bac

*soupir*

(j'ai 29 ans, il est loin mon bac S ^^)


La P1 de médecine se fait bien en QCM, donc ça ne veut rien dire...


Je ne suis pas d'accord. Déjà parce qu'un QCM reflète un savoir, et non un savoir-faire. La différence est énorme. Pour la matière la plus importante de l'examen c'est quand même navrant d'en arriver là. Comment juger et apprécier la logique et l'esprit rationnel d'un étudiant au travers d'un QCM?

De plus la P1 de médecine, bah on parle bien d'une première année, et il me semble que c'est sur concours. Le but étant ici d'éliminer les étudiants qui n'ont pas su s'adapter au rythme de 1ere année. Si les médecins obtenaient leur doctorat sur QCM, là ok je m'inquièterais 😉

Contribution le : 23/06/2011 22:33
Signaler

Steel
 0  #53
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/09/2008 17:14
Post(s): 45
Citation :

heyane a écrit:

d'une S et justement je ne suis pas en L ....


Oui mais t'es quand même censé avoir été au collège...
Moi même j'ai fait un bac S et j'ai jamais compris pourquoi on sanctionne pas un minimum l'orthographe.

Contribution le : 23/06/2011 22:35
Signaler

phebane
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2009 12:37
Post(s): 586
Vraiment quel tête de gland ce type, égoïste comme lui on en a pas encore trouvé, vous trouvez ça intelligent que des milliers de personnes qui veulent juste leur bac soient emmerdés seulement parce que un mec a raté sa vie ? lui et le bac c'est fini depuis longtemps ? ben on comprend pourquoi !! et le bac c'est une grosse comédie oui, une comédie qui peut juste t'ouvrir des portes pour avoir un taf !! alors oui le bac tout seul c'est pa super utile, mais pour certaines école c'est obligatoire !!

après il est également possible que ça soit un fake, mais dans le principe c'est tout aussi con d'aller raonter des conneries grosse comme ça

Contribution le : 23/06/2011 23:42
Signaler

DaSiiSaD
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Vraiment quel tête de gland ce type, égoïste comme lui on en a pas encore trouvé, vous trouvez ça intelligent que des milliers de personnes qui veulent juste leur bac soient emmerdés seulement parce que un mec a raté sa vie ?


Moi je trouve ça marrant. Le principe même du bac c'est caca, alors bon.

Contribution le : 23/06/2011 23:55
Signaler

Jikran
 0  #56
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2010 17:23
Post(s): 48
Citation :

Strei a écrit:


Je ne suis pas d'accord. Déjà parce qu'un QCM reflète un savoir, et non un savoir-faire. La différence est énorme. Pour la matière la plus importante de l'examen c'est quand même navrant d'en arriver là. Comment juger et apprécier la logique et l'esprit rationnel d'un étudiant au travers d'un QCM?


Ben si le QCM est bien fait.
j'ai passé des QCM pour certaines écoles d'ingés, les réponses proposées sont des résultats plausibles si tu fais telle ou telle erreur, donc si tu resous ton truc et que tu trouve un résultat qui est dans les réponses, ca prouve pas que t'as juste.
le bareme je crois que c’était juste 5 points, faux -2, donc si t'es pas sur de ton coup tu reponds pas au hasard.

Contribution le : 24/06/2011 00:02
Signaler

heyane
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
Citation :

Steel a écrit:
Citation :

heyane a écrit:

d'une S et justement je ne suis pas en L ....


Oui mais t'es quand même censé avoir été au collège...
Moi même j'ai fait un bac S et j'ai jamais compris pourquoi on sanctionne pas un minimum l'orthographe.


ont m'as sanctionnée toute ma vie donc .... puis a la limite je te merde je suis dyslexique donc je fais de mon mieux mais je vois pas toute mes fautes.

Contribution le : 24/06/2011 12:06
Signaler

-JoJo-
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

heyane a écrit:
ont m'as sanctionnée toute ma vie donc .... puis a la limite je te merde je suis dyslexique donc je fais de mon mieux mais je vois pas toute mes fautes.


Non mais sérieux, tu le fais exprès?
Attends, l'excuse de "Je suis dyslexique", on me l'a souvent faite. Combien j'en ai vu qu'ils font exprès de rendre des rapports bâclés à relire "parce que je suis dyslexique".

Je veux bien te croire, mais rajouter des 't' après on, et des mauvaises conjugaisons des verbes n'ont rien du tout à voir avec la dyslexie!
Apprends à simplement te remettre en question...

J'ai moi-même fait un S, et vois-tu des énormes erreurs comme la tienne? Qu'on vient de S, L ou STI, c'est la même pour tous (d'ailleurs en L, on apprend plus comment écrire une phrase sans faute; ça vient de primaire); le jour où tu chercheras un emploi, j'aimerai bien voir la tête de ton employeur quand il lira tes phrases.

Contribution le : 24/06/2011 12:14
Signaler

Etanne
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Citation :

JoJo27 a écrit:
Si j'avais voulu faire la même chose en restant anonyme, je m'y serai pris ainsi:
- J'aurai déjà effacé les tags, métas inclus dans la photo (nom de l'appareil, date...); ça prend 2 secondes.


J'aurai mis d'autres infos dans les métas.

Citation :

JoJo27 a écrit:
- Pour la connexion et mon IP; je serai allé dans un centre commercial proposant le WiFi gratuit (en prenant le soin de mettre une casquette pour les caméras !).

J'aurais fait un script automatique se connecter automatiquement au Wifi + ouvrir un tunnel VPN, et l'ordi portable reste dans mon sac.

Citation :

JoJo27 a écrit:
- Je me serai créé un nouveau compte anonyme sur JV.com (et non pas utiliser un compte avec lequel je poste depuis plusieurs temps); et posté l'image sur un topic.

Idem par script dans l'ordi (avec petite appli sur mon téléphone pour rentrer le code capatcha).

Citation :

JoJo27 a écrit:
Et si on veut être encore plus parano, modifier l'adresse MAC de sa machine, et formater le disque dur en prenant soin de bien effacer les photos (effacer totalement! car il faut savoir qu'en juste vidant la corbeille, on peut toujours retrouver le fichier).

J'utiliserai un autre disque dur pour faire tourner l'OS qui postera l'image.


Bon après il y a "le dire" et "le faire"... 😃

Contribution le : 24/06/2011 12:31
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :
Etanne a écrit:
J'aurai mis d'autres infos dans les métas.

J'aurais fait un script automatique se connecter automatiquement au Wifi + ouvrir un tunnel VPN, et l'ordi portable reste dans mon sac.

Idem par script dans l'ordi (avec petite appli sur mon téléphone pour rentrer le code capatcha).

J'utiliserai un autre disque dur pour faire tourner l'OS qui postera l'image.


N'importe quoi...

J'aime bien les types qui se lancent dans la description de méthodes délirantes et paranoïaques en décalage complet avec la réalité.

Une personne réellement capable de mettre en oeuvre des méthodes avancées ne va surement pas aller choper le wifi d'un supermarché (!), n'a aucun problème avec les capcha (rarement lu un truc aussi débile que l'histoire de l'appli pour ça) et en tout état de cause sait que c'est la discrétion qui prime, il n'ira sûrement pas faire un truc aussi inutile que poster le sujet du bac.

En l'occurrence la situation est beaucoup plus simple: c'est un débile de 21 ans qui fréquente le 15-18 du forum qui rassemble tout ce que la France compte de gamins immatures. Des enfants qui jalousent 4chan, qui s'imaginent experts en informatique alors qu'en 24h la police de base a retrouvé le type en question.

Arrêtez les scénarios délirants, c'était juste quelques gamins en mal de reconnaissance.

Contribution le : 24/06/2011 13:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.