Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Denej
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Je comptais pas utiliser mon forfait Data Orange à l'étranger, je me suis renseigner, Orange propose pour 5€ 10Mo sur 1 jour, c'est ridiculeusement cher ^^ Par contre pour 15€ j'ai 60mn de communication (mais l'appelé paye quand même des frais) donc bon je verrai si je prend quelque chose sachant qu'on aura internet.

Pour le Wifi on est déjà renseigné théoriquement y'a pas de problème, et comme on va quand même aller chez la fille qui nous héberge (même si on dormira pas chez elle) on pourra toujours uploader depuis chez elle si le débit est short à l'hôtel.

Pour le poids on a déjà vérifié, là on partirai avec Air France rapport à nos dates de départ et d'arrivé, ça pose aucun problème sur ce qu'on a.

Bref on achète les billets demain donc on sera enfin quand est-ce qu'on part. On va faire au moins cher sur 2 semaines et demi, genre du lundi au jeudi 2 semaines après...

Contribution le : 04/07/2011 15:58
Signaler

Undead
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Si t'as un smartphone qui se connecte automatiquement pour les mises à jour et autre, vires bien les options dans ce cas.
Si t'es au nokia 3310, aucun problème.

Contribution le : 04/07/2011 18:06
_________________
Signaler

Denej
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Citation :

Undead a écrit:
Si t'as un smartphone qui se connecte automatiquement pour les mises à jour et autre, vires bien les options dans ce cas.
Si t'es au nokia 3310, aucun problème.


T'inquiète pas pour ça, et en plus aujourd'hui je crois que c'est une obligation pour les fabricants de décocher l'option 'données itinérantes" mais sur ça je suis opé y'a pas de soucis 🙂

Contribution le : 04/07/2011 18:47
Signaler

Undead
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Denej a écrit:
T'inquiète pas pour ça, et en plus aujourd'hui je crois que c'est une obligation pour les fabricants de décocher l'option 'données itinérantes" mais sur ça je suis opé y'a pas de soucis :)


j'ai quelques copains qui peuvent témoigner du contraire 😉
quand t'as une facture à 3 zeros, ça te sert de leçon.

Contribution le : 04/07/2011 21:03
_________________
Signaler

-h2o-
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
- Oublies pas de sortir de ta chambre et d'aller direct dans un bar (en faisant remarquer ta présence) pendant que la femme de chambre s'occupe de ta piole. 😃

- Ne prononces pas le mot "Bomb".

- En aucun cas, tu ne dois (de près ou de loin) reconnaître que tu donnes du crédit aux théories du complots sur les attentats du 9/11.

- Ne roules pas au dessus des limitations de vitesse sinon c'est la zonzon. Ne roules pas en dessous des limitations de vitesse sinon c'est suspect et c'est la garde à vue.

- Fumes ta clope uniquement dans le désert.

- Ne mets jamais ta main sur l'épaule de quelqu'un (même si c'est un homme). De manière générale, évites tout type de relation sexuelle avec quelqu'un que tu ne connais pas depuis au moins un mois.

- Ne t'excuses jamais si tu n'as rien à te faire pardonner. Déjà, parce que tu passes pour une lopette et surtout parce que la cour suprême a considéré que s'excuser est un aveux de culpabilité.

😃 😃 😃

Contribution le : 04/07/2011 21:35
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Callejeros viajeros, une emission de Cuatro, en 6 parties sur la vie à miami :

1ére partie :



2éme :



pour le reste, regarde la chaine ou tape callejeros viajeros

🙂

sinon tu peux regarder quelques épisodes de Dexter !!! 😉

Contribution le : 05/07/2011 03:03
Signaler

Denej
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
@Dexter J'ai regardé tout Dexter ^^
@Undead Et bah alors tes amis auraient du faire gaffe 😛 quand je change de smartphone, c'est une des premières options que je vérifie décochée (et donc sur 4 smartphones, un WinMo, deux Androids et un WP7, l'option était systématiquement décochée !) ^^
Bref billets commandés, on part du mardi 2 au mercredi 17 😃
Pour l'hôtel aussi c'est réservé : http://www.hostelworld.com/hosteldetails.php/Miami-Beach-International-Hostel/Miami/1815

Contribution le : 06/07/2011 01:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.