Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Zolpidem
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

Still a écrit:

ipfs QmaBfnL9SYojWEbkT4Ho3Cd877igiykYnbrJJ44LUGovNe
Ba ouai c'est couillon de changer de voie sans regarder dans l'angle mort, on m'a déjà fait le coup, j'aurais eu le même accident si j'avais pas eu le temps de réaction plus court que le conducteur de la vidéo.

Contribution le : 01/07/2011 15:47
Signaler

 0  #22
Fantôme
Moi je kiffe le chat !

Contribution le : 01/07/2011 16:03
Signaler

yuckz
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/02/2011 00:01
Post(s): 12
Srevo...

Tout ce que tu racontes repose sur la préposition qu'il y a une infraction de la part de la voiture qui double...

Personnellement je trouve que la distance de sécurité est correcte, et même si je me trompe, la distance réelle n'est pas définissable et une estimation c'est relatif a la situation qui n'a pu être appréciée que par le conducteur...

Ensuite, même si le bonhomme aurait (selon toi) dû freiner tout en klaxonnant, l'histoire de manquement à la sécurité ne s'applique t'il pas d'abord a la voiture qui ne vérifie pas avant de s'engager ?

Pour les files, la logique du chacun son tour c'est plutot personnel, beaucoup n'aiment simplement pas doubler, n'ont pas la possibilité de le faire, ou juste l'envie...

Revenons-en au frein+klaxon... je trouve ca ridicule dans le sens où... si je freine je laisse l'autre passé sans avoir le temps de vérifier si il y a quelqu'un derrière, si il y a toujours une place sur la bande de droite et/ou simplement garantir a sois et ceux qui nous entoure une certaine sécurité... d'autant que la plupart des gens panique quand on klaxonne, hésite, freine, accélère, et te mette dans une situation ingérable...

Plus ridicule... une assurance qui défends ce genre de comportement (doubler sans regarder) c'est encourager les assurer a se planter...

Ce n'est que mon point de vue, mais j'y tiens ^^

Contribution le : 01/07/2011 23:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.