Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Aaaaaaah ..
tout s'explique maintenant .. 😃 😃 😃

Contribution le : 16/09/2005 23:37
Signaler

 0  #22
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/09/2005 23:43
Signaler

Klayne
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/05/2005 13:49
Post(s): 72
je vois pas comment on peu comparer ces jeunes petits trou du cul a des catcheurs!

le catch c'est fais par des vrai lutteur et cascadeurs professionel.

Tout les coup ne sont pas porter au catch, en moyenne 1/10, et les lutteurs ne sont pas la pour se faire mal ou se demonter la tete mais bel et bien pour le spectacle.

Alors je veut bien que le branleur en rouge fasse quelque prise assez belle (au debut) mais c'est tout.

J'appelle ca de la violence gratuite.
:0:

Contribution le : 17/09/2005 00:02
Signaler

vanfredolina
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Klayne a écrit:
le catch c'est fais par des vrai lutteur et cascadeurs professionel.

Tout les coup ne sont pas porter au catch, en moyenne 1/10, et les lutteurs ne sont pas la pour se faire mal ou se demonter la tete mais bel et bien pour le spectacle.


Ah bon ?:-D moi qui croyais que le catch était pratiqués par des danseuses, des vraies, que les coups étaient vraiment portés, que le but du combat était d'anéantir son adversaire...ptain je suis sur le cul la, comme dirait bigard.

Meme si ils le font et se font très mal, ils s'inspirent en partie de ce que font les catcheurs dont ils tentent de reproduire certains gestes.

Sinon je fais du foot a un niveau très amateur, c'est du foot ou pas? Va pas me dire que le foot est fait par des vrais footballeurs professionnels...je te croirais pas 😃

Contribution le : 17/09/2005 02:27
Signaler

MrSir
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2005 18:39
Post(s): 153
Je commençais à te trouver vraiment stupide vanfredo 😃

Mais bon j'avoue que c'est très stupide. Après ça le gars va manquer de l'école et sa mère, une pauvre femme qui fume comme un cheminée et qui est incroyablement cernée va manquer du boulot pour aller le porter à l'urgence, ou elle devra débourser beaucoup d'argent pour faire soigner son fils...

Contribution le : 17/09/2005 06:24
Signaler

Peckos
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
La 2eme vidéo m'as fait rire par contre 🙂

Mais la 1ere...
Surtout que le mec quand il a fait son geste, il donne limite l'air content, il revendique presque son acte

Contribution le : 17/09/2005 08:54
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

vanfredo a écrit:
je comprend pas vos réactions bande d'ignorants, c'est trop de la bombe cette video, vive le catch, c'est une bande de jeunes qui s'amusent, ca me fait tripper de les voir se démolir la gueule, vous n'avez rien compris, toujours en train de critiquer et des 0/10 par la et des "c'est nul et ya pas d'interet" par ci, moi avec mon cousin on fait pareil, on se jette des imprimantes dans la gueule, on se casse des dalles de bétons sur la tronche (enfin on essaie), on se plante des clous sur le front... j'ai deja eu 6traumatismes craniens, 2commotions cérébrales et alors? a part quelques tremblements, et les pertes de mémoires, je vais bien, j'avance dans la vie avec mes centres d'interets, bande de jaloux.





PS: *mode boulet off* :-D

je ne trouve sa vraiment pas drole un type qui se pete des centaines de milié de neuronnes mais bon chacun a ses gouts:banane:

Contribution le : 17/09/2005 09:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.