Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


regis
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

nfl_shadow a écrit:
Citation :

fredou a écrit:
Bonsoir à tous, Koréusiennes et Koréussiens.

J'ai sur mon disque dur un fichier DivX que je souhaiterais effacer, mais à chaque fois, la réponse est la même :

"Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme, Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau"

Et pourtant, j'ai tout essayé !! Fermer tous les programmes, redemarrages nombreux, bref, rien à faire, le fichier ne veut pas être effacé !!

Que puis-je faire ? Y aurait-il une astuce qui m'aurait échappé ?


En les mettant d'abord a la corbeille, puis en vidant la corbeille.


Toi, nfl_shadow, tu t'y connais drôlement un informatique, bravo, si tous les ingénieurs étaient comme toi ! 😉

Contribution le : 29/08/2005 15:32
Signaler

Mad_Donkey
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

nfl_shadow a écrit:
En les mettant d'abord a la corbeille, puis en vidant la corbeille.


c'était l'astuce du jour par Microsoft...

Edit: et une nouvelle entre pour le bétisier 😃

Contribution le : 29/08/2005 16:28
Signaler

regis
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Oui, mais en attendant, à la place de Bill Gates, jamais je n'aurais appelé mes logiciels microsoft avec plusieurs millions de lignes de codes, j'aurais appelé trèslourdsoft. R :lolhit:

Contribution le : 29/08/2005 16:46
Signaler

Mad_Donkey
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

regis a écrit:
Oui, mais en attendant, à la place de Bill Gates, jamais je n'aurais appelé mes logiciels microsoft avec plusieurs millions de lignes de codes, j'aurais appelé trèslourdsoft. R :lolhit:


en parlant de ça vous saviez que le DOS de MS-DOS vet en fait dire Dirty Operative system? 😃

Contribution le : 29/08/2005 17:23
Signaler

regis
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

Mad_Donkey a écrit:
Citation :

regis a écrit:
Oui, mais en attendant, à la place de Bill Gates, jamais je n'aurais appelé mes logiciels microsoft avec plusieurs millions de lignes de codes, j'aurais appelé trèslourdsoft. R :lolhit:


en parlant de ça vous saviez que le DOS de MS-DOS vet en fait dire Dirty Operative system? :-D


Et que le mec qui utilise WIndows a des chances de se jeter par la fenêtre. R 😃

Contribution le : 29/08/2005 17:37
Signaler

regis
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Pas de réponse du gars. Ah bon, il a du s'effacer devant tant de conneries. R :bizarre:

Contribution le : 30/08/2005 11:15
Signaler

Vic_mackay
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/08/2005 19:56
Post(s): 45
Citation :

Pepernoeud a écrit:
Heu ben moi, quand j'ai eu un probleme du meme genre, j'ai fait une copie d'un autre fichier quelconque dans un autre répertoire, je lui ai donné le même nom et la meme extention que le fichier qui pose probleme et je l'ai déplacé dans le meme répertoire que ce dernier.
logiquement, windows me prévient que le fichier existe déja, et me demande si je veut remplacer...je répond oui.
il reste plus qu'a suprimer ce fichier , et voilou...


Sympa ta solution,Pepernoeud,ça marche impeccable!:-D

Contribution le : 30/08/2005 14:03
Signaler

regis
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

Mad_Donkey a écrit:
Citation :

regis a écrit:
Oui, mais en attendant, à la place de Bill Gates, jamais je n'aurais appelé mes logiciels microsoft avec plusieurs millions de lignes de codes, j'aurais appelé trèslourdsoft. R :lolhit:


en parlant de ça vous saviez que le DOS de MS-DOS vet en fait dire Dirty Operative system? :-D


C'est pour cela que l'on utilise un système pour nettoyer la base de registre. R

Contribution le : 30/08/2005 15:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.