Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Abwahbwahbwah
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 14/07/2011 16:54
Post(s): 161
Citation :

Tchairo a écrit:
2/ Elle veut faire journaliste ... mwoui, à ça place, avec ses qualités intellectuelles, ché pas j'aurai fait plusieurs doctorats, avoir un super taf : préfet, ministre ...

M'enfin si la ptite veut faire journaliste !


C'est un bac hein... C'est pas parce que tu l'as à 13 ans avec mention très bien que t'es un génie.

Contribution le : 14/07/2011 16:57
Signaler

Antopine
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 15/09/2010 16:07
Post(s): 143
« Un truc dans le genre » elle s'est trop lâchée putain. x)
Et puis faire une fac de bio pour finir journaliste c'est moche.

Contribution le : 14/07/2011 17:07
Signaler

AzertY-
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 08/10/2009 00:17
Post(s): 322
elle doit se faire des "meilleurs-copains" aux courts de violoncelle...

Contribution le : 14/07/2011 17:17
Signaler

 0  #24
Fantôme
Tout les pré-ados sont des cassos, souvenez vous de ce que vous étiez à son âge.

On a tous déjà vu un élève très brillant, partir en vrille durant son adolescence, première relation sexuel, première prise de drogue, première cuite, bref tout ce que test un ado 🙂
Donc pour la petite, je pense que dès qu'elle se serra pris une demi bouteille de vodka, des pilax à foison et qu'elle se réveillera avec un hymen déchiré (les souvenirs sont en option), elle changera d'avis sur l'importance des études dans la vie.

Contribution le : 14/07/2011 17:34
Signaler

 0  #25
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/07/2011 18:00
Signaler

NOCK69
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 14/04/2010 13:23
Post(s): 229
Citation :

gahtz a écrit:
On a tous déjà vu un élève très brillant, partir en vrille durant son adolescence, première relation sexuel, première prise de drogue, première cuite, bref tout ce que test un ado :)


tu viens de résumé ma vie et celle de la moitié de mes amis la.

Contribution le : 14/07/2011 18:08
Signaler

AikiNoodle
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

SawFinisher30 a écrit:
exercice anal?

Oui, pour faciliter l'insertion du balai dans le cul parental.

Contribution le : 14/07/2011 18:23
Signaler

Young
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 01/06/2011 19:45
Post(s): 580
2/ VDM

Contribution le : 14/07/2011 20:46
Signaler

Nakedgirl
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
2/ Moi je suis surtout choqué d'entendre son projet professionnel.

J'peux comprendre qu'à 13 ans, on ne sache pas encore trop quoi faire de sa vie mais je trouve ça purement et simplement stupide de passer par la faculté de biologie pour devenir journaliste ... elle va dans le mur !

Je suis moi-même en fac de bio et je sais parfaitement qu'après une licence tu as le niveau d'un technicien de laboratoire (autant faire un IUT, ça dure 2 ans et pas 3 ans et en plus c'est + professionnalisant), qu'au niveau Master, tu peux à peine espérer devenir Ingénieur de recherche (sous concoure évidemment) ou alors faire un Master pro. Puis ensuite, si tu as suffisamment bon, continuer en thèse et post-doc pour un parcours recherche et donc tenter de devenir ingénieur de recherche ou enseignant-chercheur... mais pas journaliste !!! Va dans une fac de droit ou de langues !!!

Contribution le : 14/07/2011 21:00
Signaler

 0  #30
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/07/2011 21:10
Signaler

DiiiiD
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Tranquille, j'ai eu mon bac a 13 ans aussi mention bien.












































Pf.

Contribution le : 14/07/2011 21:15
Signaler

Zwitterion
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 10/08/2005 21:11
Post(s): 2290
Karma: 612
Ouuuuh, à mon avis les parents sont vraiment pas fut-fut ! Ok elle est très brillante, il y a pas a discuter là dessus... Mais par contre elle a aucun code de communication, elle ne sais pas ce qu'est une amie, ou une relation... quand elle parle on dirai une machine et à mon avis elle va en chier tt ça vie :S

Contribution le : 14/07/2011 21:41
Signaler

Marsu_Xp
 0  #33
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Slade a écrit:
" Toute cette année ça a été bachotage, exercices, annales ".

Si on écoute la vidéo les yeux fermés, c'est beaucoup mieux :D


Ton post et certains suivant me rassurent : je ne suis pas le seul à l'avoir entendu et interprété dans ce sens :lolhit:!

Par contre sa diction m'énerve, même sans le trac elle doit avoir cette intonation de voix, perso, insupportable :bizarre:...

Désolé tu "post en retard" mais je l'avais pas vu ce topic 😎 !

[edit]
Par contre, FAIL pour BfmTv: on voit clairement et assez distinctement dans le reportage les informations d'accès de son compte auprès d'un organisme, je trouve ça limite...

Contribution le : 27/07/2011 00:23
Signaler

Akano
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Et non la taille de son front n'a pas de rapport avec son intelligence, c'est l'éducation qui la rendue telle quel...

par contre certains vous me faites peur ... j'ai pas eu besoin de me droguer/boire/sex (geek oblige) pour me faire des amis ... (pas forcément geeks)
Faut arrêter de croire que l'adolescence est obligée d'être marquée par ces étapes ...
Bref, osef, ca changera rien a votre déchéance professionnelle !! bande d'hérétique !
==>[] (c'est plus de minuit, c'est normal)

Contribution le : 27/07/2011 01:58
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

Nakedgirl a écrit:
2/ Moi je suis surtout choqué d'entendre son projet professionnel.

J'peux comprendre qu'à 13 ans, on ne sache pas encore trop quoi faire de sa vie mais je trouve ça purement et simplement stupide de passer par la faculté de biologie pour devenir journaliste ... elle va dans le mur !

Je suis moi-même en fac de bio et je sais parfaitement qu'après une licence tu as le niveau d'un technicien de laboratoire (autant faire un IUT, ça dure 2 ans et pas 3 ans et en plus c'est + professionnalisant), qu'au niveau Master, tu peux à peine espérer devenir Ingénieur de recherche (sous concoure évidemment) ou alors faire un Master pro. Puis ensuite, si tu as suffisamment bon, continuer en thèse et post-doc pour un parcours recherche et donc tenter de devenir ingénieur de recherche ou enseignant-chercheur... mais pas journaliste !!! Va dans une fac de droit ou de langues !!!


Sais-tu que le journalisme ne se limite pas au trio "faits divers / politique / sport" ?
Son souhait est peut-être de devenir journaliste scientifique, et dans ce cas elle suit carrément le bon cursus. Si tu es curieux fait une recherche sur le cursus des journalistes des revues scientifiques et tu comprendras qu'elle ne perd pas son temps en passant par la fac de bio.

vu ici
"L’accès au Master de Journalisme scientifique se fera en M1 et sera ouvert aux étudiants de culture scientifique, technique et médicale d’un niveau bac+ 3 confirmé."

Contribution le : 27/07/2011 06:25
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :
par contre certains vous me faites peur ... j'ai pas eu besoin de me droguer/boire/sex (geek oblige) pour me faire des amis ... (pas forcément geeks)

Je n'ai pas dis ça:p. C'est comme les vacances d'été au US, ils décompresse de leur année en enchainant les grosse soirées.

Pour revenir à un cas précis, j'ai vu un mec qui était toujours premier en cours, devenir un junkie dans son école d'ingé à cause de la pression qu'il se mettait. Bien sur on peut faire de grande étude sans devenir un dépravé 🙂

Citation :
Faut arrêter de croire que l'adolescence est obligée d'être marquée par ces étapes ...

L’adolescence c'est le passage à l'age adulte et donc il y a beaucoup de première fois, j'ai juste pris les plus funky, tu peux aussi être marqué plutôt par ton premier taff, ta première carte de crédit et tout ce qui est administratif.

Contribution le : 27/07/2011 07:21
Signaler

Albur
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
Licence de biologie pour devenir journaliste, mais c'est une voie tracée royale vers le journalisme la biologie ! CQFD !

Contribution le : 27/07/2011 09:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.