Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

ludo1733 a écrit:
mdr mais non ça passé pas du tout MDR
t'es un pilote toi !!!
regarde bien son volant déjà qu'il contre braque pour ne pas partir dans le fossé alors ne dit pas que ça passé AHAHAHAHAHHA ÉNORME !!!!

Bon des nouvelles rassurante, le barbelé va bien !

Je te donnerais des cours pour troller si tu veux.

Contribution le : 10/07/2011 22:50
Signaler

eider
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
bora_Ultra a écrit:
une leçons de vie

Je trouve cette vidéo obscène.
France Télévisions l'humilie encore plus avec ces images à la con alors qu'ils devraient faire profil bas.
Ils se goinfrent sur son dos et se servent de lui comme d'un Kleenex.

À sa place j'aurais des envies de meurtre.


Citation :
djfameus a écrit:
EDIT: la voiture est exclue du TDF.

C'est la moindre des choses.
J'espère qu'en prime elle aura une fessée.
Non mais.

Contribution le : 10/07/2011 22:52
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :
Je trouve cette vidéo obscène. France Télévisions l'humilie encore plus avec ces images à la con alors qu'ils devraient faire profil bas. Ils se goinfrent sur son dos et se servent de lui comme d'un Kleenex. À sa place j'aurais des envies de meurtre.

Il crée de l'action pour faire de l'audimat, commercialement c'est du tout bon.

Contribution le : 10/07/2011 23:19
Signaler

Crazy-13
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
on pourrait pas attendre la fin du tour de France pour ouvrir un sujet regroupant toute les choses intéressantes qu'il s'y sera passé en une seule et même vidéo.
Parce que bon ceux qui suivent le tour de France auront déjà vu tout ça, alors ouvrir un sujet à chaque fois est-ce bien utile ?

Contribution le : 11/07/2011 00:14
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

eider a écrit:
Je trouve cette vidéo obscène.
France Télévisions l'humilie encore plus avec ces images à la con alors qu'ils devraient faire profil bas.
Ils se goinfrent sur son dos et se servent de lui comme d'un Kleenex.


À sa place j'aurais des envies de meurtre.



Non faut pas tout mélanger moi je l'ai posté pour lui rendre hommage hoogerland est aussi le meilleur grimpeur du tdf actuellement d'ou la remise du maillot à pois. Il a quand meme retrouvé le courage pour remonter sur son velo et je trouve ca grand.

Sinon un article qui resume assez bien la sitution :

"Et les équipes des deux hommes devraient aller plus loin. Leur réaction est quasi identique après cet accident impensable : no comment. Ce n’est que lundi que les managers des deux structures communiquerons. Chez Sky, on a carrément interdit à Juan Antonio Flecha de s’exprimer. Tout porte à croire que des plaintes seront déposées : ce n’est pas parce que l’on est sur le Tour de France qu’il n’y a pas mise en danger de la vie d’autrui. Pourtant, la couverture télévisée de l’évènement a de quoi choquer. C’est un véhicule du cortège VIP, « siglé France Télévisions », comme le reconnait la chaîne, qui a culbuté les deux coureurs. Pourtant, à l’antenne, pas la moindre formulation d’excuses, lesquelles viendront plus tard sur le réseau social Facebook. Après l’arrivée, le père de Johnny Hoogerland, dont le hasard a voulu qu’il soit venu rendre visite à son fils pour la journée de repos, souhaite s’exprimer à l’écran : France 2 donne la priorité à son émission Stade 2 et parle football féminin.
Il convient toutefois de s’attarder sur les raisons de cet accident terrible. C’est une évidence : autour du peloton et des coureurs, il y a trop de voitures, trop de motos. Dans la semaine, une moto photo de Getty Images avait accroché le guidon de Nicki Sorensen, faisant chuter le coureur danois. Le pilote faisait son boulot. Celui du véhicule France Télévisions aussi : l’erreur est humaine. ASO, clairement, se dédouane de toute responsabilité. Christian Prudhomme parle de « scandale » et donne sa version des faits : « J’ai annoncé sur Radio Tour, qui est le canal que tout le monde a le devoir d’écouter, aux autres voitures de s’effacer et de laisser la priorité aux voitures de directeurs sportifs. Cette voiture ne l’a pas fait. » Difficile de maîtriser un flux incessant de véhicules. Mais celui-ci faisait partie du programme partenaires. Pour faire plaisir aux soutiens commerciaux de l’épreuve, il y a des places aux premières loges que l’organisation distribue, et en nombre croissant. Les invités auront à cette occasion vu les tristes évènements plus près que quiconque.
« On est pas assez protégés »
Alors, que faire ? Accréditer moins de journalistes, de photographes ? Composer avec un nombre moins important de partenaires ? Ou considérer que cet accident « fait partie du vélo » et qu’il servira de leçon ? Après le « coup de la moto », le « coup de la voiture » : ça fait deux scandales de trop. Nul doute qu’à l’approche de la journée de repos, les coureurs se retiennent de commenter avec véhémence ce malheureux fait de course. Car ce ne sont pas des premières cette année. Il n’y pas que lors des courses télévisées qu’il se passe des choses, et où le cortège de véhicules pose problème. Février, Etoile de Bessèges : deux accidents de moto. Au Tour méditerranéen, un motard file droit dans un arbre. Au Tour de Bretagne, un coureur témoigne anonymement auprès de Velochrono : les véhicules ont touché des athlètes. « On est pas assez protégés. Les chauffeurs sont inconscients. Sur le Tour de France, ils se prennent pour des stars ! »
Et au delà de tout cela, quelle publicité pour le cyclisme ? Le Tour de France est l’un des plus grands rendez-vous télévisuels annuels. Ce sport est décrié pour ses affaires de dopage, mais est-ce également une bonne chose que de voir, jour après jour, chute après chute, les coureurs tomber comme des mouches ? Certains diront que « ça fait partie du spectacle ». Nous ne sommes pas d’accord. Le téléspectateur lambda n’a-t-il pas comme premier réflexe que de changer de chaîne s’il voit un coureur inanimé au sol ? Le sang n’a rien à faire à l’antenne et le Tour de France plait avant tout pour ses exploits sportifs, sa formidable ambiance et la visite touristique qu’elle suscite. L’analyse ne doit pas se limiter à cette journée de dimanche, ni même à cette première semaine. Évidemment, il y a eu cette chute de Juan Mauricio Soler sur le Tour de Suisse : le pauvre Colombien a des séquelles cérébrales. Bien sûr, il y a eu l’accident mortel de Wouter Weylandt sur le Tour d’Italie. Qui ne repense pas au défunt coureur belge à chaque fois qu’une chute massive survient sur l’actuelle grande boucle ? Hoogerland n’a pas manqué d’y faire référence : « On est toujours en vie, Weylandt, lui, est mort. »


Lire la suite sur Velochrono.fr - http://www.velochrono.fr/actu/2011/malaise-sur-le-tour/#ixzz1RmIzkhEy

Contribution le : 11/07/2011 09:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.