Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-Flo-
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Jack-Slater a écrit:
Les post-it d'assassin's creed ne sont pas chez UBISOFT Montreuil, on voit clairement qu'il n'y a pas la BNP en face et ce n'est pas la même facade.

Donc la BNP ne répondra pas...


N'importe quoi... Ces post-it sont bien dans un des bâtiments d'Ubisoft à Montreuil, le même que celui par lequel tout a commencé.

Je te rappelle qu'un bâtiment a (au minimum) 4 façades. 😃

Et en l'occurrence cette façade ne donne effectivement pas directement sur un immeuble de la BNP, mais sur l'artère principale du quartier que tout le monde (BNP et Ubi) emprunte le matin en sortant du métro pour se rendre dans les bâtiments, et qu'on peut voir à droite du cimetière.

Contribution le : 20/08/2011 14:23
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Frann a écrit:
Ils ont vraiment du temps à perdre xD



Citation :

-Flo- a écrit:
cette façade ne donne effectivement pas directement sur un immeuble de la BNP, mais sur l'artère principale du quartier que tout le monde (BNP et Ubi) emprunte le matin en sortant du métro



Temps à perdre ou argent à gagner? 😉

Contribution le : 20/08/2011 14:55
Signaler

Jack-Slater
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 02/03/2010 20:35
Post(s): 214
Citation :

-Flo- a écrit:
Citation :

Jack-Slater a écrit:
Les post-it d'assassin's creed ne sont pas chez UBISOFT Montreuil, on voit clairement qu'il n'y a pas la BNP en face et ce n'est pas la même facade.

Donc la BNP ne répondra pas...


N'importe quoi... Ces post-it sont bien dans un des bâtiments d'Ubisoft à Montreuil, le même que celui par lequel tout a commencé.

Je te rappelle qu'un bâtiment a (au minimum) 4 façades. 😃

Et en l'occurrence cette façade ne donne effectivement pas directement sur un immeuble de la BNP, mais sur l'artère principale du quartier que tout le monde (BNP et Ubi) emprunte le matin en sortant du métro pour se rendre dans les bâtiments, et qu'on peut voir à droite du cimetière.


Tu n'as pas du aller voir sur google map parcqu'il n'y a aucun cimetière à proximité...

Lien google map

Et puis la facade ne correspond pas du tout !

Contribution le : 20/08/2011 18:50
Signaler

-Flo-
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
J'ai fait mieux qu'aller voir sur Google Map, j'y ai travaillé...

Donc je pense savoir un petit peu de quoi je parle !

Pour ton information donc, la présence d'Ubisoft à Montreuil ne se limite pas au studio, mais il y a en tout 3 bâtiments. Et celui qui est situé juste en face d'un bâtiment de la BNP et par lequel cette "guerre" de post-it a commencé n'est justement pas celui que tu montres sur ta carte.

De plus, pour t'en convaincre définitivement si besoin est, compare les premières photos de ce topic à la première de celles que j'ai postées, et tu verras qu'il est évident qu'il s'agit bien du même bâtiment. Personnellement je n'en connais pas beaucoup qui ont ces sortes de grilles horizontales au dessus des fenêtres à chaque étage...

Et si tu déplaces vers l'ouest depuis ton Google Map, tu trouveras le lieu où ça se passe :


Contribution le : 20/08/2011 19:11
Signaler

Frann
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

sh3sh0u a écrit:
Temps à perdre ou argent à gagner? ;-)


Ben les employés perdent leur temps vu que j'imagine qu'ils le font sur leur temps de travail. Après c'est sur que ca fais un coup de pub pour les 2 boites, bien que je suis pas sur qu'elles y gagnent beaucoup ...

Surtout BNP, qui n'a aucun rapport de près ou de loin aux jeux, post it ou autre ...

Enfin bref, amusant dans tous les cas 🙂

Contribution le : 20/08/2011 19:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.