Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


Vilarix
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Pas tous les flics ont un taser, la plupart sont armés d'une arme létale.

Mais on ne fuit pas la police, un point c'est tout, y a pas d'alternatives. Ou sinon on va vivre dans un endroit sans lois ni police, mais faut pas s'étonner si on se fait tuer dans un coin de rue.

Contribution le : 20/07/2011 12:34
Signaler

Ledjo
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
/!\ Je n'appuies pas les policiers, mais y a quand même des détails bizarres




L'objet ressemble quand même étrangement a un flingueDe plus ils on retrouvé une balle qui n'aurai pas été tiré depuis un flingue de flic.Juste pour dire que c'est pas tout blanc c'est histoire.

Contribution le : 20/07/2011 12:42
Signaler

 0  #23
Fantôme
J'adore la musique qui rend la vidéo complètement subjectif.

Contribution le : 20/07/2011 12:50
Signaler

Sevchenko
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 08/04/2009 22:23
Post(s): 140
Ce que je vois moi c'est 5 (Voir plus) policiers blanc qui ont tiré sur un noir qui courait sûrement parce qu'il avait eu déjà quelques autres ennuis avec la police et qu'il aurait pu prendre une peine sans doute plus importante.

Parce qu'il n'y pas de raison de courir pour un simple ticket impayé.

Les policiers eux ont dû voir un jeune afro-américain qui courait avec "soit-disant" une arme à la main. Et puis même si le mec avait une arme, si il se barre en courant sans faire de mal à personne, pourquoi déclencher les hostilités ?

Enfin bon, c'est les USA :roll:

Contribution le : 20/07/2011 13:12
Signaler

Sevchenko
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 08/04/2009 22:23
Post(s): 140
@Ledjo

C'est vrai que ça ressemble drôlement à un Beretta 92FS ou a un Colt 45 :bizarre:

Contribution le : 20/07/2011 13:17
Signaler

KaLLoK
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 15:28
Post(s): 125
Des résidus de poudre on été retrouvé sur ses mains, une arme est clairement visible sur la vidéo, une douille est retrouvée non loin de la scène, des témoins corroborent la version des policiers... Tout indique que la version de la police n'est pas si fausse. De plus il était peut être impliqué dans une fusillade mortelle qui s'est déroulée une semaine auparavant. Il n'était pas tout blanc, sans doute la raison de sa fuite ?

Contribution le : 20/07/2011 13:23
Signaler

Danakil
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 30/04/2009 13:26
Post(s): 1726
Karma: 2006
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

Guilux13 a écrit:
il faudrait un juste milieu entre une France putain de laxiste et les US.
Lol


T'es sur?

Citation :
Décret du 20 mai 1903 portant règlement sur l'organisation et le service de la gendarmerie.

TITRE IV : Du service spécial de la gendarmerie

CHAPITRE Ier : Service ordinaire des brigades

SECTION I : Police judiciaire et administrative. Article 174 Modifié par Décret 43-1969 1943-07-22 art. 1 JORF 18 septembre 1943 Les officiers, gradés et gendarmes ne peuvent, en l'absence de l'autorité judiciaire ou administrative, déployer la force armée que dans les cas suivants :

Lorsque des violences ou des voies de fait sont exercées contre eux ou lorsqu'ils sont menacés par des individus armés ;

Lorsqu'ils ne peuvent défendre autrement le terrain qu'ils occupent, les postes ou les personnes qui leur sont confiés ou, enfin, si la résistance est telle qu'elle ne puisse être vaincue autrement que par la force des armes ;

Lorsque les personnes invitées à s'arrêter par des appels répétés de : "Halte gendarmerie", faits à haute voix, cherchent à échapper à leur garde ou à leurs investigations et ne peuvent être contraintes de s'arrêter que par l'usage des armes ; (Note: et ce, qu'elle ai ou non une arme.)

Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser autrement les véhicules, embarcations ou autres moyens de transport dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt.

Ils sont également autorisés à faire usage de tous engins ou moyens appropriés tels que herses, hérissons, câbles, etc., pour immobiliser les moyens de transport quand les conducteurs ne s'arrêtent pas à leur sommation.


C'est au bout de trois "Halte gendarmerie" qu'ils peuvent ouvrir le feu

Contribution le : 20/07/2011 13:25
Signaler

 0  #28
Fantôme
J'ai même pas regardé tellement ça me débecte.

Contribution le : 20/07/2011 13:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.