Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


6-MarViN
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
2) en regardant les tops commentaires sur youtube, je me suis poser la question suivante : Pourquoi les gens réclament des pouces verts dans leur commentaire? Ont-ils autant besoin de la validation de leurs "pairs" alias "kévin 12 ans en manque d'amour" ? Je trouve ça triste.

Sinon la chambre j'ais vu sacrément pire.

Contribution le : 02/08/2011 23:57
Signaler

crasse
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

YenaMarre a écrit:
Nerd :
A foolish or contemptible person who lacks social skills or is boringly studious
- one of those nerds who never asked a girl to dance

An intelligent, single-minded expert in a particular technical discipline or profession
- he single-handedly changed the Zero image of the computer nerd into one of savvy Hero

C'est bien un geek.


bah justement ta definition colle bien non ?

Contribution le : 03/08/2011 02:52
Signaler

 0  #23
Fantôme
Aah toujours a vouloir prouver qu'on a la plus grosse...

Contribution le : 03/08/2011 09:15
Signaler

sk8nitrous
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2006 12:28
Post(s): 863
Karma: 189
Pour moi un Nerd c'est genre Sheldon Cooper. Un geek c'est le kevin du coin

Contribution le : 03/08/2011 14:32
Signaler

MoonMoon
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Citation :

Bonnie a écrit:
2) Franchement... ma chambre est plus geek que ça. Et je me la ramène pas.

Et je suis une fille.


Une fille c'est possible ça ?

Contribution le : 03/08/2011 14:50
Signaler

Fayss
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
Un trans' alors

Contribution le : 03/08/2011 20:22
Signaler

Idealistic
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 04/11/2007 14:53
Post(s): 360
Je ne suis pas d'accord avec Crasse, c'est pas du tout un nerd. Selon les définitions habituelles et l'usage courant. Il a tout d'un geek, c'est juste que t'as plusieurs type de geek... Un nerd c'est genre Martin dans les Simpsons 😉

Ou plutot ceci 😃



PS: Cela dit rien n'empèche un nerd d'être en plus geek, mais l'inverse n'est pas forcément vrai , enfin je crois:p

Contribution le : 03/08/2011 20:45
Signaler

Idealistic
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 04/11/2007 14:53
Post(s): 360
Citation :

Idealistic a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec Crasse, c'est pas du tout un nerd. Selon les définitions habituelles et l'usage courant. Il a tout d'un geek, c'est juste que t'as plusieurs type de geek... Un nerd c'est genre Martin dans les Simpsons 😉

Ou plutot ceci 😃




EDIT: Arf double post

Contribution le : 03/08/2011 20:46
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

sk8nitrous a écrit:
Pour moi un Nerd c'est genre Sheldon Cooper. Un geek c'est le kevin du coin


Le nerd c'est exactement ça, c'est quelqu'un d'expert dans un domaine scientifique ou technique. Ca ne se rapporte en rien aux jeux vidéos, films, mangas etc...

Contribution le : 03/08/2011 21:38
Signaler

crasse
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
je crois qu'on s'est pas bien compris en fait, justement je disais qu'un nerd etait effectivement expert en un domaine et uniquement un (j'aurais du etre plus large effectivement, car je suis d'accord que ça ne se rapportera pas uniquement a des gens jouant a un jeu-video) et fait l'autiste dessus alors qu'un geek ne sera pas forcement doué en quoi que se soit mais va plutot s'enfermer (dans le pire des cas) dans un domaine de maniere passive (il va tout apprendre/lire/regarder ce qu'il trouve concernant ce qui le passionne, que ce soit les manga, la mecanique quantique ou encore les maserati, encore une fois ça ne se limite pas a un domaine en particulier).

donc pour faire simple je dirais que geek de Call of Duty connaitra sur le bout des doigt les noms des dev qui ont travaillé dessus, aura les artbook et autres produit derivé de CoD, des poster CoD, des PLV etc... y jouera pas mal mais ne sera pas forcement un tueur, par contre il pourra en parler des heures.
Alors qu'un Nerd a CoD aura juste le jeu et la console qui va avec mais aura joué a un tel point qu'il sera classé (ou voudra etre classé, et n'arretera pas tant que ce sera pas le cas) dans 100 1e joueur mondiaux.

donc effectivement Sheldon est bien un Nerd, et son equivalent geek sera effectivement un type surement moins futé mais qui connaitra par coeur la vie de Max Plank, lira Science et Vie toute les semaine mais ne sera pas forcement capable d'en faire quoi que ce soit concretement.

au final un nerd est surement beaucoup plus doué ou productif qu'un geek, mais plus difficilement fréquentable ^^
donc au final on est plus ou moins d'accord je pense,
et diantre cette chambre est bien une chambre de nerd !

Contribution le : 03/08/2011 23:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.