Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


lvishd
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

Filochard a écrit:
Citation :

erystel a écrit:

D un autre coté, si on regarde bien les juifs, vous avez remarqué le truc ? quand une juive veut se marier, c est forcement avec un juif (l inverse est vrai aussi)...

pratiqueraient pas l eugenisme ces gens la ? c est pas un des trucs qu ils reprochaient aux allemands en 45 ?



Et Florence foresti, vous aimez bien ? moi j adore. bah elle a tout pris sur l humour de dieudo... et elle ne s en cache pas non plus.


L'eugénisme, c'est pas ça...
Ensuite, le judaïsme se transmet uniquement par la mère. Donc, la femme épouse généralement n'importe qui puisque ses enfants seront quand même juifs. Et l'homme, s'il est croyant et attaché à sa religion, va épouser une juive pour que ses enfants soient juifs aussi. Rien à voir avec tes délires.
Et en plus, tu ne parles que des juifs croyants et pratiquants. Il y a énormément de juifs athées.
Et Florence Foresti, on s'en tape.


je soutiens bien que je ne soit pas d'accord a 100%

Contribution le : 04/08/2011 23:21
Signaler

Thug13
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/07/2011 19:09
Post(s): 91
bon c'est pas qui epouse qui, consanguin pas consanguin, là ont parlent du sionisme les extremistes qui controlent tout , renseigné vous sont tous juifs dans les medias voila pk son fameux sketch l'a radier de toute publicité ...

Contribution le : 05/08/2011 00:05
Signaler

Filochard
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Thug13 a écrit:
bon c'est pas qui epouse qui, consanguin pas consanguin, là ont parlent du sionisme les extremistes qui controlent tout , renseigné vous sont tous juifs dans les medias voila pk son fameux sketch l'a radier de toute publicité ...


Je te cite :

Citation :
touche au juif et les media te tourne le dos touche aux noirs ou aux arabes et les media t'ouvre les bras ca explique tout, les juifs controlent les media ...


C'est ça le problème des pseudo-antisionistes façon Dieudo : en fait ce sont des gros antisémites.

Mon gars, soit t'es un gros crétin, soit t'es un gros troll.

C'est tout pour moi. Bonne nuit !

Contribution le : 05/08/2011 00:12
Signaler

easyracer
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 05/02/2007 18:21
Post(s): 918
Karma: 63
C'est le rassemblement des xénophobes réunis ici ou quoi ?

Je vous rappelle quand même que le racisme et la xénophobie sont interdits par la loi.

Contribution le : 05/08/2011 00:44
Signaler

Thug13
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/07/2011 19:09
Post(s): 91
je ne suis pas raciste ni xénophobe je constate c'est tout ...

Contribution le : 05/08/2011 00:53
Signaler

 0  #26
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/08/2011 00:58
Signaler

easyracer
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 05/02/2007 18:21
Post(s): 918
Karma: 63
Citation :

Thug13 a écrit:
je ne suis pas raciste ni xénophobe

Et ma grand mère fait de la plongée sur la lune.

Contribution le : 05/08/2011 01:01
Signaler

Medion
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/07/2008 00:51
Post(s): 79
Citation :

easyracer a écrit:
Citation :

Thug13 a écrit:
je ne suis pas raciste ni xénophobe

Et ma grand mère fait de la plongée sur la lune.



FAKE ! Y'a pas d'eau sur la Lune !
..
C'est du Dieudonné de base cette vidéo, rien de bien surprenant ^^'

Contribution le : 05/08/2011 01:08
Signaler

 0  #29
Fantôme
J'aime pas ce mec, je regarde plus ses vidéos, je pense que c'est un gros manipulateur

Contribution le : 05/08/2011 01:23
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :
Filochard a écrit:
L'eugénisme, c'est pas ça...
Et l'homme, s'il est croyant et attaché à sa religion, va épouser une juive pour que ses enfants soient juifs aussi

...ce qui n'est autre qu'une démarche communautariste discriminante, dont l'eugénisme n'est qu'une expression.

Si un homme ou une femme choisit son conjoint non pas sur la nature de la personne elle même, mais sur une caractéristique donnée (sa religion, la couleur de sa peau, etc.) c'est un acte discriminant. En l'occurrence un acte privé, mais discriminant tout de même.

En croyant déconstruire un "délire" tu confirmes toi même la logique communautariste.

Pour s'en convaincre définitivement, inversons ta phrase. Si je te dis "je repousse cette femme parce qu'elle est juive" ou encore "je n'embauche pas cette personne parce qu'elle est juive" que penses-tu? Tu en conclus, à juste titre, que je pratique une discrimination illégale basée sur de l'antisémitisme.

En décrivant la situation inverse, tu fais rigoureusement la même chose, fut-ce malgré toi. Les discriminations, les communautarismes, les stigmatisations, vont toujours dans les deux sens, mais seul l'un des deux est dénoncé et combattu.

Contribution le : 05/08/2011 02:05
Signaler

mon-Colonel
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Le problème c'est qu'il reste bien seul et isolé l'ami dieudo...

C'est bien les logorrhées délirantes incessantes mais si les gens t'écoutent peu ou prou, et si, à très peu prêt, personne ne t'approuve vraiment, autant passer à autre chose.

Hitler ou Rael eux au moins, rameutaient les foules.


Alors bon... le concept de pisser dans un violon toute sa vie est un peu faiblard quand même comme projet de vie. Et le mythe de l'artiste incompris et désespérant seul est très sur-fait. En réalité les artistes maudits ne l'étaient pas tant qu'on ne l'imagine.


Bref, Dieudo... Je t'aime de tout mon palpitant mais change de disque. Jsais pas moi, change le mot "juif" de tes textes par "nains" ou "cul-de-jatte". Ce sera très certainement plus drôle que l'original.

Contribution le : 05/08/2011 02:22
Signaler

 0  #32
Fantôme
oula! Pas que je veuille nourrir le troll, mais attention à ce que vous dites.

L'eugénisme, c'est le désir "d'améliorer" (selon des critères arbitraires) l'espèce humaine.
Quand la corée du nord stérilise les femmes de moins d'1m50, c'est de l'eugénisme.
Quand les juifs ne se marient qu'entre eux, c'est du communautarisme.
Comme les communautés aux US, et ailleurs.

Faut pas confondre.

Contribution le : 05/08/2011 05:26
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :
Comme les communautés aux US, et ailleurs.

Yep, aux US contrairement à ce qui se passe en France, ils laissent le communautarisme en paix, ce qui fait que ce pays multiracial est surtout multiraciste. En France on essaye "l'intégration" tant bien que mal mais autant ça marchait bien pour les immigrés d'Europe autant pour la nouvelle génération les politiques font n'importe quoi.

Pour revenir à la vidéo, je la trouve moyenne et pourtant j'aime beaucoup cet humoriste, pour son coté antisémite, ça ne me dérange pas, il se moque de tout et de tout le monde mais c'est vrais que là c'était gratuit. La fin est sympa "c'est un mec de gauche, il gagne le smic et il donne sont argent au pauvres".

Contribution le : 05/08/2011 12:37
Signaler

Welicom
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
Karma: 612
Dieudo est un dénonciateur par l'humour... même si son ironie va toujours trop loin pour la majorité des gens. Point. Moi j'ai trouvé ça sympathique comme vidéo...

Contribution le : 05/08/2011 13:08
Signaler

rouchka
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
C'est une vielle vidéo déjà, de plus ce ne sont pas de vrai sketch, ce sont des préstation qu'il à écrit il y a quelque minute et moi même (grand fan de Dieudonné) je ne les aimes pas parce qu'elle ne sont pas assez travailler.

Pourtant je persiste à penser que faire de l'humour sur des sujets graves c'est un vrai moyen de faire bouger les choses, le métro c'est bien jolie mais la Palestine c'est quand même plus dur et plus utile d'en rire.

Et HS: Bouns quand tu parles de l'eugénisme, il est dit dans la religion juive (sujet délicat) qu'ils sont le peuples élus et que c'est dans leur ADN depuis des millénaires. Se reproduire entre eux a donc aussi une facette eugénique. (Complétement HS, et toutes les religions sont un peu dans ce délire.)

Contribution le : 05/08/2011 13:21
Signaler

Filochard
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Srevo a écrit:

Si un homme ou une femme choisit son conjoint non pas sur la nature de la personne elle même, mais sur une caractéristique donnée (sa religion, la couleur de sa peau, etc.) c'est un acte discriminant. En l'occurrence un acte privé, mais discriminant tout de même.

En croyant déconstruire un "délire" tu confirmes toi même la logique communautariste.


Je n'ai jamais dit que ce n'était pas du communautarisme...
Je suis contre le communautarisme.
Ce que je dis, c'est que certains ici généralisent une situation anecdotique pour s'en servir de propagande. Et le pire de tout, c'est qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent.

Contribution le : 05/08/2011 13:27
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :
bouns a écrit:
L'eugénisme, c'est le désir "d'améliorer" (selon des critères arbitraires) l'espèce humaine.

C'est plus généralement le principe d'aller contre l'étendue naturelle du pool génétique en restreignant la reproduction sur certains critères. La notion d'amélioration n'est réelle que si le critère est pertinent, ce qui n'a pas toujours été le cas dans l'histoire.

L'eugénisme sur des critères de taille comme dans ton exemple peut conduire à une "amélioration" (bien que l'on puisse discuter sur le fait de savoir si être grand est "mieux" qu'être petit).
L'eugénisme basée sur la couleur de peau ne conduit à aucune amélioration génétique. Autre exemple: il y a eu dans l'histoire des pratiques d'eugénisme social, pour garantir la supériorité des classes supérieures. Evidemment on sait aujourd'hui par la génétique que c'est absurde.

De la même façon, le fait pour une religion de contraindre la reproduction à une sous-population pour garantir une "exclusivité" génétique, c'est de l'eugénisme.

Pour finir sur un point objectif, la législation française définit l'eugénisme comme "le fait de mettre en oeuvre une pratique tendant à l'organisation de la sélection des personnes". Pas de notion d'amélioration. Au passage, c'est un crime passible de 30 ans de réclusion.

Citation :
rouchka a écrit:
Et HS: Bouns quand tu parles de l'eugénisme, il est dit dans la religion juive (sujet délicat) qu'ils sont le peuples élus et que c'est dans leur ADN depuis des millénaires. Se reproduire entre eux a donc aussi une facette eugénique

J'ajoute une chose: comme dans la plupart des cultures, la transmission de certaines "qualités", ici la judéité, ne se fait que par la mère. La raison est simple: à la naissance on connait avec certitude la mère de l'enfant, pas toujours le père.

Ceci permet donc d'être certain que l'enfant mérite bien cette qualité qu'on lui donne. Le principe de sélection communautaire et eugénique est ancré dans cette restriction à la transmission par la mère uniquement.

Contribution le : 05/08/2011 13:56
Signaler

 0  #38
Fantôme
Pour les juifs qui se marient entre eux, ça excite les gens un peu pour rien je trouve, on a affaire a 3000 ans de culture et c'est comme ça, on voit toujours ça chez les chretiens mais on s'insurge toujours pas autant (mais bon les juifs ont un mauvais Karma depuis toujours). Puis ce n'est pas le seule peuple qui se dit elus depuis des lustres aussi...bref une question de religion et de choix.


Pour ce qui est de l'omnipresence des juifs dans les medias, tu as des statistique? Moi je dis plutot que les medias sont tenus par la bourgeoisie et parmit eux beaucoup de pro-sioniste (juif et non-juif), c'est bien beau de croire au NWO, mais faut le faire avec circonspection et eviter les lieux commun dangereux, et bien analysé les situations en mettant en avant les contradictions.......Vive la dialectique en somme !

Contribution le : 05/08/2011 16:12
Signaler

 0  #39
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/08/2011 16:35
Signaler

 0  #40
Fantôme
Le truc qui me fait rire c'est que le terroriste en Norvège était ultra-sioniste mais ça personne n'en parle, les médias préfèrent l'utiliser pour une fois de plus diaboliser l'extrême droite, alors que cette dernière est contre le sionisme et la franc-maçonnerie.

-Yoou-, tu compare une pulsion sexuel à un dogme religieux là, c'est totalement différent.

Supertal tu parle des autres peuples qui se disent élu, je suis d'accord à 100% avec toi, par contre regarde comment sont perçus ceux qui ce revendiquent arien (t'es un skinhead tu dois bien connaitre ça).

Contribution le : 05/08/2011 17:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.