Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


gto77
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 31/05/2005 13:22
Post(s): 158
j'ai eu a peu près le même problème quand j'ai fait la mise a jour de firefox 1.06 donc je suis retourner sur la 1.04 et ça va mieux si tu efface firefox il reste toujours des traces j'utilise easycleaner pour un vrai nettoyage , pas sûr que ça puisse regler ton problème mais tu peux toujours essayer.

Contribution le : 30/08/2005 15:41
Signaler

Traedre
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 13:58
Post(s): 163
idem pour moi , je suis même repassé à IE tellement ca me saoule.
Quand je lance firefox, j'ai u nadorable message d'erreur, idem quand le ferme. Mais c'est aléatoire, des fois ça le fait, des fois non...

Contribution le : 30/08/2005 18:04
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

Maarvin a écrit:
Voilà, à chaques fois que je ferme ma session ou que j'eteind mon ordi j'ai ça qui s'affiche:

et ça peut le faire jusqu'a 5 fois de suite mais au minimum une fois et ça commence à me brouter...donc si quelqu'un sait d'où ça peut venir ça m'aiderait bien!


Euh je pense que c'est normal quand c'est à la fermeture de Windows. D'ailleurs tu ne dois pas avoir que cette fenêtre. 🙂

Contribution le : 01/09/2005 04:19
Signaler

PourWadi
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 05:36
Post(s): 158
Avec tous ces problèmes que je viens de lire, j'hésite à installer FireFox.

Vaut-il vraiment la peine par rapport à Internet Explorer 6 ?

:bizarre:

Contribution le : 01/09/2005 07:08
Signaler

pingulova
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Citation :

PourWadi a écrit:
Avec tous ces problèmes que je viens de lire, j'hésite à installer FireFox.

Vaut-il vraiment la peine par rapport à Internet Explorer 6 ?

:bizarre:


Un seul mot : oui !

On peut avoir des problèmes avec Firefox comme avec n'importe quel autre logiciel, aucun soft n'est parfait. Mais Firefox est 100 fois mieux que IE6 : la navigation par onglets et la gestion correcte du CSS2 et de la trame alpha du PNG ne sont que qulques-uns de ses avantages. IE7 devrait rétablir un peu l'équilibre, mais je ne doute pas que Firefox conservera une longueur d'avance...

Contribution le : 01/09/2005 08:58
Signaler

Traedre
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 13:58
Post(s): 163
Personellement, grâce à Koréus que je reremercie au passage, j'utilise Opera v.8.02.
Franchement, il est génial. Bon, ok, je n'ai pas une version gratuite car c'était les 10 ans d'opéra et j'ai donc obtenu un numéro de license gratuitement.
Des petits détails changent la vie: quand on relance opéra, il a conservé les onglets en mémoire. On a déjà ses sites habituels ouverts... le ctrl+tab permet de naviguer entre onglets (comme Firefox) mais à la différence qu'une petite fenêtre s'ouvre avec les noms des onglets (pas comme firefox) c'est beaucoup plus lisible.
En plus il est joli et gère les codecs et autres plugins intallés sur windows sans devoir installer des plugins supplémentaires.

Je suis assez content de mon navigateur 🙂

Contribution le : 01/09/2005 09:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.