Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
ouais je me connais ce jeu il est trop bien 😃

Contribution le : 19/11/2005 22:52
Signaler

Vince27
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
et hop !

Kingdom Hearts 2 étant sorti le 22 décembre au japon, je vous présente la vidéo d'intro !

alors ceux qui ont fait les deux épisodes précédent reconnaitront quelques passages des jeux, quand aux autre, il reste le côté esthetique qui prouve une nouvelle fois que Square Enix maitrise les images de synthèses.
Le tout bercé par le dernier titre d'Utada Hikaru, "Passion".

Intro Kingdom Hearts 2

Edit : la vidéo fait 35 Mo

Contribution le : 28/12/2005 14:43
Signaler

dbkamper
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Et en plus, il est vachement bien KH2 😉 Au début j'ai un peu morflé pour tout comprendre vu mon niveau de jap moisi pas étonnant, surtout qu'on perd ses marques au niveau scénaristique. Ca aide quand même d'avoir fait le Chain of Memories sur GBA avant... Mais après paf, ça roule tout seul ! Les scènes d'action sont toujours aussi sympas, un peu moins bordéliques toutefois, ensuite c'est toujours très sympa graphiquement, un peu plus sérieux que le premier Kingdom en général, pour l'instant que du bon !

Contribution le : 28/12/2005 15:02
Signaler

Vince27
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

dbkamper a écrit:
Et en plus, il est vachement bien KH2 😉 Au début j'ai un peu morflé pour tout comprendre vu mon niveau de jap moisi pas étonnant, surtout qu'on perd ses marques au niveau scénaristique. Ca aide quand même d'avoir fait le Chain of Memories sur GBA avant... Mais après paf, ça roule tout seul ! Les scènes d'action sont toujours aussi sympas, un peu moins bordéliques toutefois, ensuite c'est toujours très sympa graphiquement, un peu plus sérieux que le premier Kingdom en général, pour l'instant que du bon !


bon ça suffit ! t'arrête de te vanter 😃 , moi pour l'instant je n'ai vu que les 20 première minutes du jeu....ça me frustre :evil: j'attend la VF avec impatience...car je n'a pas de quoi faire tourner une version import et de toute façon je ne vois pas l'interêt de faire un jeu en jap étant donné que je n'en pige pas un mot.....

Contribution le : 28/12/2005 15:15
Signaler

dbkamper
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

Vince27 a écrit:

bon ça suffit ! t'arrête de te vanter 😃 , moi pour l'instant je n'ai vu que les 20 première minutes du jeu....ça me frustre :evil: j'attend la VF avec impatience...car je n'a pas de quoi faire tourner une version import et de toute façon je ne vois pas l'interêt de faire un jeu en jap étant donné que je n'en pige pas un mot.....


Je donnais juste mon impression Vince sniff 😞 😉
C'est vrai que comprendre le jap, ça aide dans un RPG import O_o Par contre des fois, quand tu vois la traduction en VF, ça donne des frissons !

Contribution le : 28/12/2005 15:22
Signaler

Vince27
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

dbkamper a écrit:

Je donnais juste mon impression Vince sniff 😞 😉
C'est vrai que comprendre le jap, ça aide dans un RPG import O_o Par contre des fois, quand tu vois la traduction en VF, ça donne des frissons !


je t'en veux pas ^^
concernant les traductions, c'est souvent limite même si des efforts commencent à être fais. la différence est flagrante entre la localisation de FF7 et celle du 8 déjà... et puis concernant Kingdom Hearts, le doublage est fait par des professionels dans toutes les versions car il prend les voix des films pour les persos Disney et pour les persos inédits ça doit être le cas aussi...

Contribution le : 28/12/2005 22:58
Signaler

PsiKoZ
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/12/2005 18:22
Post(s): 61
Rolalala la video Annihiliation de Quake III elle est terrible, c'est des malades les gars xD

Contribution le : 29/12/2005 23:53
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.