Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
evidemment que les dirigeants tape dans la caisse. mais c pareil en france non ??? tu paye l'autoroute non ? tu sais qu'on etait sensé ne plus payé les autoroutes une fois que les dépenses auraient été amorties ? et puis il faut dire qu'il n'y a absolument aucune volonté des pays riches de sortir du petrole ( enfin si, avec le nucléaire...genial !!!)... on arrive à envoyer des mecs dans l'espace et on va nous faire croire qu'une voiture propre c dur à inventer alors que ca fait 10 ans que les bresiliens roulent avec du colza sans rien changer à leur moteurs...

Contribution le : 22/08/2005 15:04
Signaler

GrosBOB
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
Citation :

nadarezzo a écrit:
evidemment que les dirigeants tape dans la caisse. mais c pareil en france non ???


Bah en tout cas y'a aucun homme politique français qui a ce genre de baraque. Ils sont corrompus peut être, mais je voudrais bien voir un homme politique français dans la liste des 100 personnes les plus riches du monde (je sais y'a Serge Dassault et sa famille, mais lui il veunds des avions)

Citation :
tu paye l'autoroute non ?
tu sais qu'on etait sensé ne plus payé les autoroutes une fois que les dépenses auraient été amorties ?


Oui et la vignette auto a été cxrée pour venir en aide aux personnes agées..mais où est le rapport avec l'enrichissement des hommes politiques?

Citation :
et puis il faut dire qu'il n'y a absolument aucune volonté des pays riches de sortir du petrole ( enfin si, avec le nucléaire...genial !!!)... on arrive à envoyer des mecs dans l'espace et on va nous faire croire qu'une voiture propre c dur à inventer alors que ca fait 10 ans que les bresiliens roulent avec du colza sans rien changer à leur moteurs...


Bah y'a plus qu'à attendre, c'est une question de temps, dans 50 ou 100 ans, y'aura plus de pétrole!

Contribution le : 22/08/2005 15:18
Signaler

Razalgoul
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Bah faites comme, j'ai pas de voiture, donc je paie pas d'essence, donc pas de taxes, donc je ne donne pas un centime aux politiques ni au mec qui se rejoui d'avoir une maison qui resemble à hotel désaffecté...;-)

Contribution le : 22/08/2005 15:23
Signaler

 0  #24
Fantôme
qui paye les maisons de fonctions des hommes politiques ? tu crois qu'ils sortent leurs petits chequiers perso ou celui de l'etat... j'en aurait rien eu a faire si l'autre con de gaymard se l'etait payé de sa poche son appart' de 600 metres carrés.voila le rapport en l'argent de l'etat et la richesses des politiques

Contribution le : 22/08/2005 15:24
Signaler

GrosBOB
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
Bah oui mais la différence c'est que en France quand on l'apprends, ca fait un tel scandale que le Gaymard il a sa carrière politique ruinée, quand on a appris que Giscard avait gardé les diamants de Bokassa, ca a afait un scandale, et les hommes politiques sont envoyés devant des juges quand on découvre qu'ils se sont enrichis personnellement. Par contre le mec aux Emirats, il en a tellement rien a foutre qu'il se construit un palais et qu'on vienne pas me dire que personne a remarqué, c'est même sur Koreus !!

Malgré tout, on vit quand même dans une démocratie


(Ouah je vais me faire démonter pour cette dernière affirmation...)

Contribution le : 22/08/2005 15:32
Signaler

 0  #26
Fantôme
ben non tu vois

Contribution le : 22/08/2005 18:19
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

nadarezzo a écrit:
qui paye les maisons de fonctions des hommes politiques ? tu crois qu'ils sortent leurs petits chequiers perso ou celui de l'etat... j'en aurait rien eu a faire si l'autre con de gaymard se l'etait payé de sa poche son appart' de 600 metres carrés.voila le rapport en l'argent de l'etat et la richesses des politiques


Il me semble, et du coup, c'est moi qui vais me faire démolire 😃 , que Gaymard en question, est peut être un tas de choses, sauf con, il à effectivement abusé, il s'est fait avoir, mais à mon avis, il est très loin d'être con, après, ça dépend de la définition qu'on donne à ce mot...

A mon avis, il est clair que les politiciens en général profitent de leur situation et que les detournement vont très haut, mais les pauvres, ils s'acheteraient une piscine avec quoi sans ça? 😃

Contribution le : 22/08/2005 21:18
Signaler

 0  #28
Fantôme
ben oui, gaymard est un con... parcequ'un mec qui nous fait croire qu'il a besoin d'un appart de 600 m² pour sa petite famille au frais du contribuable est un con. Les ministres sont sensés habités dans leurs ministère qui, il me semble, dispose de pas mal de place... avec ses 6 gamins, ca fait quand meme des piaules à environ 60 m²... quand on est ministre est qu'on est sensé representer le peuple, ca me semble pas tres delicat...surtout pour la soit disant france d'en bas qui se tape contre les murs dans son 15m²... voila...c un con

Contribution le : 22/08/2005 21:35
Signaler

naruto77
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
il est pas con il profitent

Contribution le : 22/08/2005 21:43
Signaler

 0  #30
Fantôme
par definition, quelq'un de malhonnete et de profiteur est un connard...pas un idiot, seulement un con... et puis profitENT, c'est un lapsus revelateur ou quoi ?!

Contribution le : 22/08/2005 21:48
Signaler

ouache13
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Pour moi con et connard c'est pas la même chose.

Le con se rapproche plus du bête ou de l'idiot.

Le connard n'est pas con, c'est un connard (jsais pas comment expliquer)

Contribution le : 22/08/2005 21:51
Signaler

-bNj-
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Citation :

nadarezzo a écrit:
par definition, quelq'un de malhonnete et de profiteur est un connard...pas un idiot, seulement un con... et puis profitENT, c'est un lapsus revelateur ou quoi ?!


Tu sais quoi ?! ... on s'en fou.

Contribution le : 22/08/2005 22:02
Signaler

jumbolina
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Powaa, si ça ne s'appelle pas du luxe...

Le titre du topic est bien choisi : "Où vont tes plus de 1€/litre de diesel ?" résume parfaitement les images.

Merci pour le lien, bien sympa. 😉

Contribution le : 22/08/2005 22:14
Signaler

 0  #34
Fantôme
bnj, tu t'en fout ? et moi ta remarque elle m'emmerde ! comme ca...égalité...

Contribution le : 23/08/2005 18:03
Signaler

MoiOlivier
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
Youhouuu, hauts les coeurs ! Nemorezzo est revenu...

Sur ce, même si j'avais les moyens, je n'en voudrais pas de sa "maison", c'est d'un goût...

Contribution le : 23/08/2005 18:07
Signaler

 0  #36
Fantôme
ouais nemorezzo il est revenu... marrant non... allez ce topic s'enflamme et je vais encore m'en prendre plein la gueule... c fini pour moi tchao !

Contribution le : 23/08/2005 18:20
Signaler

AmitSo
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Tchao

(des fois je me dis que je poste pour rien ...) 🙂

Contribution le : 23/08/2005 18:32
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

nadarezzo a écrit:
ben oui, gaymard est un con... parcequ'un mec qui nous fait croire qu'il a besoin d'un appart de 600 m² pour sa petite famille au frais du contribuable est un con. Les ministres sont sensés habités dans leurs ministère qui, il me semble, dispose de pas mal de place... avec ses 6 gamins, ca fait quand meme des piaules à environ 60 m²... quand on est ministre est qu'on est sensé representer le peuple, ca me semble pas tres delicat...surtout pour la soit disant france d'en bas qui se tape contre les murs dans son 15m²... voila...c un con



J'aurais quand même tendance, te répondre:

A la limite, d'après ce que je lis, tu peux dire que c'est un enc... de première catégorie, qui NOUS PREND pour des cons, mais en aucun cas, que lui même en est un, si réellement, il était comme tu dis, je ne suis pas persuadé qu'il serait monté jusque là.
Ceci dit, je ne cautionne absolument pas ses actes, mais je pense qu'il y en a d'autres qui sont plus malins que lui parce qu'ils ne se font pas baiser au moins, et là, on peut dire qu'ils sont moins cons que lui 😃 , le terme étant à mon sens, plus approprié 😃

Contribution le : 23/08/2005 20:14
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

Sur ce, même si j'avais les moyens, je n'en voudrais pas de sa "maison", c'est d'un goût...


exact : faut revoir la deco 😉 sauf la piscine : superbe !

Contribution le : 23/08/2005 21:22
Signaler

xpizz
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2004 12:09
Post(s): 179
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

Sur ce, même si j'avais les moyens, je n'en voudrais pas de sa "maison", c'est d'un goût...


exact : faut revoir la deco 😉 sauf la piscine : superbe !


+1


PS: la lecture de ce topic m'a donné mal à la tête :lolhit:

Contribution le : 24/08/2005 11:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.