Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-Flo-
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

deltaplan a écrit:
La saturation dont il s'agit, celle qui emmerde les opérateurs parce qu'elle leur coûte cher, c'est la saturation des peerings. Et celle-là, elle n'est pas prête d'aller en s'améliorant, parce que c'est pas un truc sur lequel les opérateurs ont intérêt à mettre de l'argent, c'est pas "vendeur"...

Après, il faut être réaliste aussi, on a des tarifs de FAI ADSL et câble particulièrement pas chers en France, mais on a aussi des peerings particulièrement pourris avec certaines destinations...


Free annonce aujourd'hui des résultats records avec une marge brute à 40% (ce qui est tout de même assez exceptionnel).

La fameuse saturation des peerings ne semble donc pas être top couteuse pour certains...

Je pense que si Free arriver à atteindre cette marge brute, les autres opérateurs ne doivent pas non plus avoir le couteau sous la gorge pour rentrer dans leurs coûts. Sachant qu'à ma connaissance les abonnés de chez Free ne sont pas plus à plaindre que les autres...

Contribution le : 02/09/2011 15:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.