Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


GrosBOB
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
Ouah je viens de lire tous le projet, je suis scié...

C'est pas beau les gars, vous l'avez jamais encouragé, alors que le gars il avait peut etre une idee geniale !

Vous avez ruiné l'avenir d'un futur Bill Gates!








**GrosBOB refléchit**



Bien joué les gars !! :banane: 🔨

Contribution le : 08/12/2005 22:27
Signaler

Neo--Polak
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Bonjour,
Pour plusieurs raison je dois annuler le projet :

-Manque de sérieux (invité et membre)
-Insulte
-Hack de mon FTP qui était vraiment important il y avait mes études, des documents important etc.…
-Hack des forums.
-etc...

Je suis vraiment écoeuré de vos conneries de Hack pour faire chier, quand je vous ai vraiment rien fait à part soumettre un OS, je trouves que les personnes qui on hacké mon putain de FTP sont vraiment des connards, car j’avais tous la dedans, des document, des photo hébergé, j’avais hébergé temporairement le forum d’un pote qui est important www.gain-allopass.com faites des recherches sur google, vous allez le constater, bref celui ou ceux qui ont hacké mon FTP, veuillez me contacter car cela est vraiment important.

Bref j’annule le projet à cause du hack, car il y a des personnes immatures qui hack pour faire chié, je ne vois vraiment pas le but de faire ça.

Voilà pour tous ceux participant au projet veuillez me contacter à cette adresse : projetkeya@hotmail.com car je dois vous expliquer des trucs

p.s peut-être que le projet va revenir j’ai l’espoir, et si le projet revient il ne sera pas annoncé sur le net.

Merci à tous ceux qui on participer au projet entre autres reveur_02 qui a mis beaucoup de cœur, Ismail pour le logo et le forum, Gollum, les programmeurs et les graphistes en général.

et ceci n'est pas à cause que c'est fake , car ce n'est pas un hack



quel boulet ce gosse ^^

Contribution le : 08/12/2005 22:37
Signaler

Monachaud
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
j'aime beaucoup les reponse sur son forum qui m'on fait rire des exemples 🙂

Citation :
t'aurais pu trouver une escuse moins bidon pour arreter ton projet, genre "Je rentre en 6ème, j'aurais moins de temps disponible pour le projet, donc a dieu !


Ou encore
Citation :
Je pense plutôt qu'Urospeed a abandonné le projet pour se lancer dans l'extraction du pétrole, suite au reportage diffusé dimanche dernier dans Zone Interdite : un emir saoudien détenant la cinquième fortune mondiale...


Ils sont salauds pour ce pauvre jeune ambitieux 🔨 🙂

Contribution le : 08/12/2005 22:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.