Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


eider
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Ootini a écrit:
on a le droit de bédav chez soit

On t'a menti. 🙂


Je te rejoins sur le reste, en ajoutant que la cigarette est inutile au même titre que le chocolat ou les boissons alcoolisées, qui profitent également à de grosses sociétés capitalistes.

Contribution le : 28/08/2011 02:05
Signaler

Marsu_Xp
 0  #62
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Topic "nettoyé"...

Petites précisions:

Le sujet du topic est la nouvelle composition des cigarettes en Europe.

Le sujet du topic n'est pas "fumer pour ou contre ?" surtout quand il est mené à coup d'insultes et de troll, merci au passage à BobSponge et Vitalyy, belle démonstration 😞. Tout nouveau post prolongeant ce débât sera supprimé.

Merci de revenir au sujet d'origine du topic : "Nouvelle composition pour les cigarettes bientôt obligatoire dans toute l’Europe" et pour les menaces de mort et demandes en mariage c'est comme d'hab': en mp 😉 !

Contribution le : 28/08/2011 02:19
Signaler

Nakedgirl
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Surtout que ce débat a ...

Déjà été présenté


Contribution le : 28/08/2011 02:22
Signaler

Olrik
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Si ils peuvent rendre obligatoire une composition qui reduit la consumation, pourquoi est ce qu'ils en profitent pas pour interdire de foutre du goudron, mercure et autres saloperies dedans?

Contribution le : 28/08/2011 02:23
Signaler

Allifeur-
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
Tsss, la cigarette est le produit de Quetzal'Coatl crée pour venger la mort de la moitié du peuple aztèque. D'ailleurs si vous dites vingt fois "Cigarette" à côté d'une vache en criant, vous vous métamorphoserez auprès de tout les gens qui vous ont vu...

Contribution le : 28/08/2011 02:31
Signaler

 0  #66
Fantôme
Citation :
On t'a menti. :)

Ô fichtre tu as raison... pourtant c'était un policier qui m'avait dit ça.

Citation :
Si ils peuvent rendre obligatoire une composition qui reduit la consumation, pourquoi est ce qu'ils en profitent pas pour interdire de foutre du goudron, mercure et autres saloperies dedans?

Double discours politique, c'est pas nouveau. Fumer c'est mal, ça tu des bébés phoques en pleine migration dans les forêts du sud de la France (alors que si on les laissait passer la frontière espagnole ça ne serait plus notre problème) mais ça rapporte pas mal de thune quand même donc on garde.

Un épisode de south-parck en parlait, en utilisant le débat sur la guerre, la conclusion était: l'état fait la guerre et le peuple proteste comme ça les US sont bien vu par le reste du monde et en même temps il profite de la guerre. La cigarette c'est la même, on est pour et contre à la fois, le tout étant de bien ce faire voir (bouh pas bien de fumer) tout en laissant les gens fumer (trop bien, plein de thune :D).

Contribution le : 28/08/2011 02:37
Signaler

Rousseau
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Ce qui me font rire c'est son qui pense qu'il a du kérosène de fusée dans les cigarettes exprès ...
Genre M.Phlillip Moris va tous les matins au Texas prendre un peu de kérosène dans les nouvelles Apollos ....

Contribution le : 28/08/2011 02:52
Signaler

 0  #68
Fantôme
Tu sais, les cigarettes sont fabriqué dans un labo, c'est pas un truc indus, c'est presque de la chimie, alors tout les agents de texture, toute les composantes d'une cigarette sont calculé au milli-milli-milligramme ou je ne sais quelle unitée

Contribution le : 28/08/2011 02:56
Signaler

Nakedgirl
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

La cigarette c'est la même, on est pour et contre à la fois, le tout étant de bien ce faire voir (bouh pas bien de fumer) tout en laissant les gens fumer (trop bien, plein de thune :D).


Enfin quand même si l'état autorise encore les gens à fumer, c'est pas uniquement parce que ça leur rapporte de la thune. Y'a toute une morale derrière (et une culture) qui tourne autour de la liberté individuelle.

Je veux simplement dire que si tu vas dans ce sens alors la clope c'est dangereux, l'alcool c'est dangereux et même la mal-bouffe c'est dangereux, la voiture c'est dangereux etc ...

Franchement même la clope et l'alcool, si tu consommes avec modération (ce qui est le cas pour tous ce que tu pourrais faire pénétrer dans ton organisme en fait, et même l'eau ou l'oxygène) tu ne cours aucun risque.

Ce qui tue réellement c'est pas vraiment le produit en lui-même mais plutôt le mode de consommation.

Alors faut laisser les gens avertis être responsable et faire ce qu'ils veulent.

Bon sinon pour rester dans le 1er sujet de ce topic, je trouve ça de toute façon plus économique de prendre des cigarettes à rouler.

Contribution le : 28/08/2011 02:57
Signaler

-Melon-
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Citation :

Ootini a écrit:
Vous êtes parti loin les gars là. La cigarette c'est comme un mac, c'est beau c'est à la mode mais ça coute chère et c'est inutile. Rendre indispensable l'inutile c'est un peu le principe du monde moderne, à tord ou à raison d'ailleurs.


Jerry du mac 🙂

Sinon ce que je trouve dommage c'est que le produit ait dû s'adapter alors que le problème soit avant tout comportemental. Qui ici utilise un petit cendrier transportable pour y jeter ses mégots? J'empêche pas les fumeurs de fumer mais je rêve d'une ville avec au moins une rue sans mégots et c'est encore loin d'être possible.

On voit bien que les messages style "fumer tue" ne servent à rien, autant prôner une démarche plus écologique en fournissant gratuitement des cendriers portables.

Sinon je mange du chocolat, chez moi, et l'emballage je le jette à la poubelle. Comme quoi, tout arrive!

Contribution le : 28/08/2011 10:47
Signaler

portnawak
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
M'enfiche, je fume pas.

Contribution le : 28/08/2011 11:28
Signaler

Arsenick
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Je ne sais plus ou j'avais lu cela:
Un nouveaux produit mis sur le marché dois passer une série de test dont des toxicologiques et un institut c'était amuser à faire passer ces tests à l'alcool et à la drogue.

Résultat: l’alcool serai classé drogue douce et la cigarette en drogue dur et donc interdite.

Contribution le : 28/08/2011 11:33
Signaler

AikiNoodle
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

MisterJudas a écrit:
Si ils peuvent rendre obligatoire une composition qui reduit la consumation, pourquoi est ce qu'ils en profitent pas pour interdire de foutre du goudron, mercure et autres saloperies dedans?

Quand les gens comprendront que ce sont pas des produits qui sont rajoutés mais résultants de la combustion du tabac et du papier.

Contribution le : 28/08/2011 11:53
Signaler

Olrik
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Citation :

MisterJudas a écrit:
Si ils peuvent rendre obligatoire une composition qui reduit la consumation, pourquoi est ce qu'ils en profitent pas pour interdire de foutre du goudron, mercure et autres saloperies dedans?

Quand les gens comprendront que ce sont pas des produits qui sont rajoutés mais résultants de la combustion du tabac et du papier.


Okay, mais y'a quand même certaines merdes dedans.

Source wiki:

Depuis les années 1950, les fabricants d'Américan blends ont ajouté aux cigarettes une variété d'additifs destinés à caractériser leur produit (la variété Burley utilisé étant moins gouteuse que les Virginia blend), une pratique destinée à accroître ou accélérer l'apparition du phénomène de dépendance au tabac selon la plupart des acteurs anti-tabac6. Par exemple, selon une étude de l'ASH 1999, « des composés ammoniaqués peuvent jouer ce rôle en augmentant l’alcalinité de la fumée »7, augmentant le ratio de nicotine-base dans la fumée, qui atteint dès lors plus rapidement le cerveau pour procurer la sensation de satisfaction du fumeur8.
Un rapport de l'association britannique Action on Smoking and Health de 1999 relève dans certaines marques la présence d'additifs qui dilatent les bronches favorisant l'absorption de la nicotine : « Des additifs tels que le cacao peuvent être utilisés pour dilater les voies respiratoires, permettant à la fumée de pénétrer plus facilement et plus loin vers les poumons, ce qui expose l’organisme à plus de nicotine et à des niveaux plus élevés de goudrons. »
La liste des additifs retrouvés dans les cigarettes9 inclut aussi des additifs sucrés (miel, sucre, cacao, etc.) qui, pyrolysés par la combustion de la cigarette, produisent des IMAO comme l'acétaldéhyde qui sont de puissants psychotropes antidépresseurs10,11."

Contribution le : 28/08/2011 12:21
Signaler

 0  #75
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/08/2011 12:37
Signaler

crasse
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

MisterJudas a écrit:
Si ils peuvent rendre obligatoire une composition qui reduit la consumation, pourquoi est ce qu'ils en profitent pas pour interdire de foutre du goudron, mercure et autres saloperies dedans?


parce que les cancerologues ont des actions chez les tabatiers xD (dans quel monde vivons nous !)

Contribution le : 28/08/2011 15:04
Signaler

Wu-tang
 0  #77
Je m'installe
Inscrit: 15/12/2007 18:56
Post(s): 172
Perso je trouve ca mieux qu'elle s'éteigne parce que des fois je la pose dans le cendrier je l'oubli et quand je m'en rend compte elle s'est consumé entièrement ><

Contribution le : 28/08/2011 17:26
Signaler

Marsu_Xp
 0  #78
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Je rappelle une dernière fois que le sujet de ce topic est la nouvelle composition des cigarettes...
Le débat "pour ou contre la cigarette" c'est par ici... (voir posts 62 et 63 de ce topic).
Topic nettoyé et réouvert...

Contribution le : 28/08/2011 17:54
Signaler

Arsenick
 0  #79
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Je rappelle une dernière fois


On parie que c'est pas la dernière fois? 😃

Contribution le : 28/08/2011 17:58
Signaler

DrDude
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Est-ce que les cigarettes électroniques devront s'éteindre aussi automatiquement si on ne tire pas dessus ?

Contribution le : 28/08/2011 18:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.