Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 51 »


Invité
 0  #81
FantômeInvité
merci noems =)

Contribution le : 27/11/2011 01:44
Signaler

Invité
 0  #82
FantômeInvité
Big up à Undead pour ça.
Et puis pour son sarcasme en général.

J'ai ni dieu ni maître mais des fois j'ai des idoles héhé

Contribution le : 01/12/2011 15:40
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
Ah ouais, là c'est toléré d'insulter quelqu'un d'autre. Nice.



Dédicace ce post à ma rédemption.

Contribution le : 01/12/2011 16:19
Signaler

Olrik
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Dans ce cas dédicace a toi ispice d'encoulé.
Pouisse la fource dé la trouelle t'accoumpagner encoure lougtemps

Contribution le : 01/12/2011 16:59
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Galora
 0  #85
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Bon, je dédicace ce 521e poste à plusieurs personnes.
Pourquoi plusieurs? Parce qu'il me tient à cœur d'en faire une à minimum 3 personnes.
Pourquoi pas plus? Parce que si ce n’est pas 3 c'est 20 et j'ai la flemme d'essayer de me rappeler qui.
Pourquoi 521? Mmh, excellente question, ce nombre voyez-vous, est assez spécial. En effet, c'est qu'il n'a AUCUNE signification pour moi, et c'est rare, je passe tout mon temps à faire des liens entre chaque chose que je vois, j'entends, je sens,... des liens, qui pour la plupart, son extrêmement important au bon développement de ma vie sentimentale.
Ainsi, donc, 521, ne me fait penser absolument à rien ou en tout cas jusqu'ici, je n'ai encore jamais créer de lien entre 521 et un élément extérieur au nombre. Bien évidemment, à compter d'aujourd'hui, ce nombre aura sa propre signification, puisque je fais tout un poste à son propos.
Plus tard, quand j'entendrai ce nombre, je repenserai à Koreus, quand je verrai mon enfant se demander combien font 214 + 307, je lui répondrai que ça fait 521, et ensuite, je lui raconterai que quand j'étais jeune et innocent, je traînais sur un site qui s'appelait Koreus et... oui je devine vos pensées, vous en avez sûrement rien à foutre.
Je vous comprends, c'est pour cela que je vais directement passer à quelque chose de plus intéressant à vos yeux.
L'esthétique du nombre 521 : Nous allons commencer par décortiquer ce nombre.
Tout d'abord nous avons un 5, que cela peut-il représenter ? 5, c’est la détermination, l’exotisme, l’avarice. Le haut du 5, formé d’une horizontale, puis d’une oblique et enfin du début de la courbe révèle bien toute la complexité du chiffre, il est intelligent et agressif ça se remarque au premier coup d’œil, mais peut vigilant, il a fort confiance en lui, le bas n’est pas très bien gardé, on observe un certain laisser-aller. Mais ce mélange d’expertise et de simplicité lui donne en général une esthétique assez intéressante, je lui donnerai la note de 8/10.
Nous allons continuer avec le 2, aaah mon chiffre préféré… Sentimental mais malin, imprévisible mais censé, possessif mais gentil. Et puis ne ressentez-vous pas cette chaleur qui vous traverse le corps quand vous dites « Deux », en appuyant bien sur le D. Celui-ci va englober le reste de votre mot, lui donner l’assurance d’être en sécurité. Le 2 c’est aussi le jaune, les couleurs chaudes, tout en gardant un côté assez crépusculaire. Pour tout cela, il méritera bien la note de 9/10 (rien n’est parfait).
Pour finir, et malheureusement pas spécialement en beauté, nous avons le 1. Froid, craintif, chétif, stricte, sérieux, monotone, il n’a rien pour plaire. Bien sûr, il est assez solitaire, ce qui ne l’aidera pas à s’intégrer (contrairement au 4, très extraverti). Il n’y a pas grand-chose à dire dessus, il ne mérite pas mieux que 1/10, note qui le représente bien d’après moi.
Donc au final nous avons 8/10, 9/10 et 1/10, ce qui fait une moyenne de 6/10.
Analysons cela, nous avons 6/10 pour 521 donc 6,5,2,1,0 pour les chiffres utilisés. Et si on additionne tout nous obtenons le nombre 14, qui est mon nombre préféré (véridique !). Coïncidence, je ne pense pas. Evidemment je vois déjà tous les lecteurs s’offusquer, « Il déteste le chiffre 1 et il n’a même pas parlé du 4, comment 14 pourrait être son nombre préféré. » Je vous comprends parfaitement, moi-même je ne sais pas pourquoi, surtout que je n’aime pas non plus spécialement le chiffre 4. Pour faire simple disons que c’est comme un coup de foudre, je ne sais pas vraiment ce qu’elle a en plus, mais cette combinaison de deux chiffres est tout simplement merveilleuse, belle, gracieuse, coquine, ORGASMIQUE, oui, c’est le mot, j’ai un réel fantasme vis-à-vis de ce nombre.
Q-U-A-T-O-R-Z-E, c’est le bonheur assuré. Il commence par un Q, ce qui est assez rare, se poursuit par un son merveilleux, A-T-O, quelque chose de divin, mystique, simple mais rudement efficace et vers la fin nous avons O-R-Z-E (oui je réutilise le O, mais cette lettre prend toute son ampleur, sa majesté dans ce mot), O-R-Z-E… magicien d’OZ ? Pourquoi pas, oui, bien vu même si je pensais plutôt à Ose (Tout est une question d’oser dans la vie). D’ailleurs, je ne sais pas si tu remarques, mais quand on change les lettres de places ça fait presque aztèque, oui je l’avais remarqué merci, je comptais justement t’en parler, enfin bon, continue. Bah j’ai fini là, continue ce que tu as à faire, je croyais que tu voulais faire les dédicaces maintenant. Oui oui, ne t’inquiète pas je n’ai pas oublié, tu peux y aller, je n’ai plus besoin de toi. (Excusez-moi pour cet imprévu, il est très collant des fois)
Donc, finalement, le 521 se révèle être un nombre extrêmement intéressant puisqu’il a un rapport, indirecte je le conçois, avec 14.
C’est pourquoi, et je rentre dans le vif du sujet (oui c’était l’intro), je dédicace tout d’abord ce message à …. GREENBLOOD et à NOEMS, qui m’ont autorisé à intégrer cette honorable association qui est la F.U.C.K.

Greenblood, merci, j’admets que je ne te connais pas encore très bien et que je ne t’ai pas beaucoup parlé jusqu’ici, mais tu me parais être quelqu’un de simple, intelligent, drôle ou sérieux quand il faut, presque parfait, car je le rappelle la perfection n’existe pas et c’est à moi de découvrir tes imperfections j’imagine. GreenBlood, ça rime avec Food, une des choses les plus importantes à mes yeux, sûrement pas une coïncidence…

Noems, Noems, ma femme, ma chérie, mon lapin en sucre, ma colombe, mon chou à la crème, mon asperge confite, ma chips au poulet, ma plante carnivore, ma confiture du vendredi matin, mon oreille droite qui est en train d’écouter de la musique (et la gauche aussi), ma salamandre albinos, ma tablette sur laquelle il est écrit que « seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie. », mais surtout, ma Miss Pays-Capitale, comme je sais qu’aucun mot ne serait suffisamment fort pour exprimer ce que je ressens, j’ai beaucoup écrit, comme cela tu vois le temps que j’ai passé à combler ton bonheur. Mais sinon, tu es comme GreenBlood, intelligente, drôle, presque parfaite et belle et c’est bien la robe rouge qui ne l’était pas.
Enfin voilà, vous pouvez être sûr que vous serez toujours mes deux testicules de rechange favorites et je n’hésiterai pas à vous appeler si j’en perds une.

La troisième personne à qui je voudrais dédicacer ce message est Ryder, aah, mon ami, monsieur saignement de nez, ne t’inquiète pas, je suis sur que tu trouveras une femme aussi bien près de chez toi. Finalement, tu es assez passif, tu subis juste et tu t’offusques quand je dis quelque chose qu’il ne faut pas, tu es un peu comme le bassiste d’un groupe, c’est quand t’es pas là qu’on remarque qu’il manque quelque chose, (ou le moine/prêtre dans les jeux online, je ne sais plus qui a dit cette belle phrase). Avec qui je parlerais sur le chat à 4h du matin si tu n’étais pas là… et voilà, je vais pleurer maintenant.

Bon, je craque, on va dire 6 au lieu de 3.
Je dédicace aussi ce message à Dieu-Val qui restera toujours Le Mister Koreus (et donc Le Mister de Noems) dans mon cœur (même s’il n’en voudra pas de cette dédicace 😢 ); à Eli, alias Demi-Sel, parce qu’il me fait bien rire avec ses idées « innovantes » et avec sa bonne humeur en général et évidemment à KOREUS, sans qui vous ne liriez même pas ce message, merci Koreus de m'avoir permis de pouvoir leur infliger ce supplice 😃 .

Voilà, ouiii, c’est déjà fini, je n’ai pas fait long parce qu’il est tard, pardon, je sais que la fin est un peu brutale. Si vous êtes sage, vous aurez le droit à une autre dédicace à 1414 messages. (Et ceux que je n’ai pas cité, ne vous offusquez pas sivouplé, pleaase)
PS: J'espère que maintenant, à chaque fois que vous verrez 14 ou 521 vous penserez à Koreus et à moi:-x.
PPS: Longue vie à la Fondation Universelle de la Camaraderie Koreussienne.
PPPS: Vous voudriez d'un Mister Koreus 2012 cinglé comme ça, avouez le 😛

Contribution le : 14/12/2011 03:58

Edité par Galora sur 15/12/2011 2:05:05
Edité par Galora sur 15/12/2011 2:05:32
Edité par Galora sur 15/12/2011 2:09:28
Signaler

Invité
 0  #86
FantômeInvité
Citation :

Galora a écrit:
Enfin voilà, vous pouvez être sûr que vous serez toujours mes deux testicules de rechange favorites et je n’hésiterai pas à vous appeler si j’en perds une.


Maintenant, la question est: qui appellerais-tu en premier?! 😛


Bon, ça compte moyen parce que Greeny et moi on était pas tous seuls dans ta dédicace, mais comme t'as dit que le problème venait de la robe et pas de moi, ben j'passe l'éponge sur ces infidélités et je suis d'accord quand même :)

Contribution le : 14/12/2011 09:35
Signaler

Galora
 0  #87
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
oooh mais j'aurais dû mettre en valeur la partie la plus importante de cette dédicace :
Citation :
comme je sais qu’aucun mot ne serait suffisamment fort pour exprimer ce que je ressens, j’ai beaucoup écrit, comme cela tu vois le temps que j’ai passé à combler ton bonheur.

Rien que ça vaut déjà tous les mots au monde 🙂 .

Et puis j'ai oublié qque chose, j'étais fatigué... Quatorze est un excellent coup au scrabble, deux lettres chères et on peut le placer facilement sur une lettre libre comme e, a, r,...et ça fait un scrabble (et imaginez vous sur deux cases mot compte-triple:-o , x9 les points )

Contribution le : 14/12/2011 15:46

Edité par Galora sur 15/12/2011 2:09:58
Signaler

lvishd
 0  #88
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
+1 pour Noems pour avoir essayé de prononcer mon pseudo:-D

Contribution le : 14/12/2011 16:00
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

-Cyr-
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Galora a écrit:
C’est pourquoi, et je rentre dans le vif du sujet (oui c’était l’intro), je dédicace tout d’abord ce message à …. GREENBLOOD et à NOEMS, qui m’ont autorisé à intégré cette honorable association qui est la F.U.C.K.


PPS: Longue vie à la Fondation Universelle de la Camaraderie Koreussienne.



Non mais je dis LOL là!! Ceux qui me connaissent savent que quand j'emploie ce mot, ça chie dans les ventilos, donc ventilochions de ce pas :


De une, JE reste maître à bord de la F.U.C.K., donc bravo l'outrepassage de prérogatives ...


Et de deux, t'aurais au moins pu me citer du coup ...


Mon petit, tu vas regretter ton geste.

Contribution le : 14/12/2011 19:01
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Olrik
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Ca t'irrite tant que ca la muqueuse annale?

Contribution le : 14/12/2011 19:34
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Galora
 0  #91
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
:-o Excusez-moi, au grand maître de la F.U.C.K., mais il me paraissait inutile de vous citer dans la dédicace puisque c'est évident que tous mes respects passent tout d'abord par vous et uniquement vous. Pour prendre un exemple concret, je n'ai pas non plus vénéré Chuck Norris malgré qu'il me laisse vivre sur cette planète et donc que ce soit grâce à lui que je peux avoir l'occasion d'écrire ce message-ci.
Mais soit, je vais vous faire une dédicace toute particulière.
Ironcyr, vous êtes et vous resterez à tout jamais mon maître, mon gourou. Mon âme et mon corps vous sont entièrement dévoués. A mes yeux, vous transcendez les cieux et aucun mortel ne vous égalera dans votre grandeur. Veuillez acceptez mes plus plates excuses pour mon acte parfaitement outrageant envers votre personne.

Contribution le : 14/12/2011 19:44
Signaler

Olrik
 0  #92
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Dédicace a la dignité de Galora, qui semble s'être envolée y'a bien longtemps

Contribution le : 14/12/2011 20:04
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

-Cyr-
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

MisterJudas a écrit:
Ca t'irrite tant que ca la muqueuse annale?


Ça me l'irritait un tantinet, mais vu comme il vient de me la lécher, ma fin de tube digestif va mieux 😃

Contribution le : 14/12/2011 20:47
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #94
FantômeInvité
Bon ben moi je fais une petite dédicace à _ _ _ _ _ _ _ , _ _ _ , _ _ _ _ _ _ et _ _ _ _ _
parce que je les _ _ _ _ _

-------,
|/
.......:-D
|
|
|
|
---

Contribution le : 15/12/2011 09:17
Signaler

mon-Colonel
 0  #95
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Petite pensée pas si virtuelle que ça à Rek'...

Il se reconnaitra.

Contribution le : 15/12/2011 09:38
_________________
«LE CANNIBAL EST UN HOMME QUI AIME SON PROCHAIN AVEC DE LA SAUCE»
Jean Rigaux
«JE SUIS COMME LA POISSE, JE REVIENS TOUJOURS»
Indiana Jones
Tout passe, tout lasse, tout casse.
Signaler

MoonMoon
 0  #96
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Citation :

Noems a écrit:
Bon ben moi je fais une petite dédicace à _ _ _ _ _ _ _ , _ _ _ , _ _ _ _ _ _ et _ _ _ _ _
parce que je les _ _ _ _ _

-------,
|/
.......:-D
|
|
|
|
---


*f* ?

Contribution le : 15/12/2011 09:45
Signaler

Galora
 0  #97
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Dieu-Val, Eli, Galora 😎 et Ryder ?

Pare que tu les adores

Contribution le : 15/12/2011 10:15
Signaler

Invité
 0  #98
FantômeInvité
Citation :

Galora a écrit:
Dieu-Val, Eli, Galora 😎 et Ryder ?

Pare que tu les adores

Par exemple! Si ça te faire plaisir, d'accord! :-)

Contribution le : 15/12/2011 12:52
Signaler

Pruune
 0  #99
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
Et bas moi je dédicace ce post a ryder, parce qu'il est gentil et a MisterJudas parceque.

Contribution le : 15/12/2011 16:30
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler

Tiboti-Dalton
 0  #100
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2011 20:10
Post(s): 882
Citation :

MisterJudas a écrit:
Ca t'irrite tant que ca la muqueuse annale?


Dédicace à Monsieur Traître pour ce post qui m'a fait violemment souffler des narines !! 😃

Contribution le : 15/12/2011 21:58
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.