Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 15 »


Gwaihir
 0  #101
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 18:53
Post(s): 201
Merci grande chef. Si on peut aider. *sourire*

Zebulator, ça change quoi au fond?

Contribution le : 24/08/2005 16:11
_________________
Membre du C.C.C.Q.C.D.C.C.C.S.R.A. (Comité Contre Ceux Qui Créent Des Comités Comme Ca Sans Raison Apparente) - Membres: Pingulova, Fedox, Tseuke et moi

"La vie, c'est comme une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Signaler

ouache13
 0  #102
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Moi je pense au mec qui va se retrouver en face de la nana et qui va chercher quoi dire de plus judicieux. A ce moment-là toutes les conneries qui lui ont été sorties sur ce topic lui repasseront par la tête, et ça va être un ptit moment difficile à passer ! :lol:

Contribution le : 24/08/2005 16:12
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

zebulator
 0  #103
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2005 16:54
Post(s): 307
Citation :

Gwaihir a écrit:
Zebulator, ça change quoi au fond?

ben jme disais c'est la premiere fille qu'il essaye d'emballer (a part en soirée ça compte pas) donc a 22 ans je me dis qu'on doit avoir un peu d'expérience et de tact en suffisance...

Contribution le : 24/08/2005 16:13
Signaler

Gwaihir
 0  #104
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 18:53
Post(s): 201
Citation :
zebulator a écrit:
ben jme disais c'est la premiere fille qu'il essaye d'emballer (a part en soirée ça compte pas) donc a 22 ans je me dis qu'on doit avoir un peu d'expérience et de tact en suffisance...


Entièrement d'accord. Mais rien ne l'empêche quand même de demander des (nouveauX) conseils non?

Contribution le : 24/08/2005 16:16
_________________
Membre du C.C.C.Q.C.D.C.C.C.S.R.A. (Comité Contre Ceux Qui Créent Des Comités Comme Ca Sans Raison Apparente) - Membres: Pingulova, Fedox, Tseuke et moi

"La vie, c'est comme une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Signaler

Tseuke
 0  #105
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
Citation :

zebulator a écrit:
22 ans!!!!:-o je croyait que tu en avais 13 ou 14!!!!

je suis arrivé hier si tu veux un peu plus de détails tu peux allez voir ma présentation.

En même temps je ne pensais pas reçevoir une telle solidarité de votre part et tant de suggestions (parfois bizares certes...)donc merci à tous pour votre contribution.

Contribution le : 24/08/2005 16:17
Signaler

zebulator
 0  #106
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2005 16:54
Post(s): 307
Citation :

Gwaihir a écrit:
Citation :
zebulator a écrit:
ben jme disais c'est la premiere fille qu'il essaye d'emballer (a part en soirée ça compte pas) donc a 22 ans je me dis qu'on doit avoir un peu d'expérience et de tact en suffisance...


Entièrement d'accord. Mais rien ne l'empêche quand même de demander des (nouveauX) conseils non?


elle doit être spéciale alors si il ne veut pas faire comme avec les autres...

Contribution le : 24/08/2005 16:20
Signaler

ouache13
 0  #107
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Tseuke a écrit:

En même temps je ne pensais pas reçevoir une telle solidarité de votre part et tant de suggestions (parfois bizares certes...)donc merci à tous pour votre contribution.

Pour les suggestions bizarres, faut pas prendre au sérieux! Koreus.com est un site de rigolade avec pleins de gros déconneurs 😉

Contribution le : 24/08/2005 16:22
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Gwaihir
 0  #108
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 18:53
Post(s): 201
Citation :

zebulator a écrit:
elle doit être spéciale alors si il ne veut pas faire comme avec les autres...


Peut-être oui. Les filles "spéciales", on en rencontre parfois. Rarement, mais ça arrive.

Contribution le : 24/08/2005 16:26
_________________
Membre du C.C.C.Q.C.D.C.C.C.S.R.A. (Comité Contre Ceux Qui Créent Des Comités Comme Ca Sans Raison Apparente) - Membres: Pingulova, Fedox, Tseuke et moi

"La vie, c'est comme une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Signaler

Razalgoul
 0  #109
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

Tseuke a écrit:

En même temps je ne pensais pas reçevoir une telle solidarité de votre part et tant de suggestions (parfois bizares certes...)donc merci à tous pour votre contribution.

Pour les suggestions bizarres, faut pas prendre au sérieux! Koreus.com est un site de rigolade avec pleins de gros déconneurs ;-)


Oh merde j'ai toujours pris ça au premier degré:-o

Contribution le : 24/08/2005 16:39
Signaler

Tseuke
 0  #110
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
Citation :

Razalgoul a écrit:
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

Tseuke a écrit:

En même temps je ne pensais pas reçevoir une telle solidarité de votre part et tant de suggestions (parfois bizares certes...)donc merci à tous pour votre contribution.

Pour les suggestions bizarres, faut pas prendre au sérieux! Koreus.com est un site de rigolade avec pleins de gros déconneurs ;-)


Oh merde j'ai toujours pris ça au premier degré :-o

:lolhit:

Contribution le : 24/08/2005 16:44
Signaler

katamino
 0  #111
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
tu lui offre un bouquet de 4 fleurs de lotus, ensuite tu l'aideras à enlever le plastique autour pour les mettre dans le vase

Contribution le : 24/08/2005 16:49
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

Invité
 0  #112
FantômeInvité
Citation :

troutrou a écrit:
n'empêche, c'est une belle réplique, certe...
mais c'est vachement dur à prononcer ça avec fluidité (y a trop de mots pour moi)


sinon, tu peux aussi sortir des phrases qui marchent jamais, du genre :



Bon, que fait-on maintenant, on baise ou on boit? Personnellement, je n'ai plus soif.

Quand je la vois, la raison et moi sommes séparés pour incompatibilité d'humeur

Vous avez un numéro de téléphone afin que je puisse vous raconter mes rêves, s'ils vous concernent ?

Je ne crois pas en Dieu mais depuis que je te connais, je crois au Paradis

Vous préférez venir dormir dans mon lit ce soir ou venir déposer des fleurs sur ma tombe demain ?

Ce ne serait pas vous la responsable du réchauffement de la planète?

Jolie robe! Elle ferait bien au pied de mon lit

Tous nos amis sont persuadés que nous couchons ensemble: coupons court aux ragots

Ne prenez pas cela pour de la charité mais je ne supporte pas de voir une jolie fille seule

Avez-vous souri ou est-ce le soleil qui perçait les nuages?


Pas mal, mais yen a une qui me vient à l'esprit:

Mon amour vole vers toi comme un pavé dans la gueule d'un flic :lolhit:

Enfin bon, faut pas qu'un de ses proches en fasse partie 😃

Contribution le : 24/08/2005 16:53
Signaler

Laird
 0  #113
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

ouache13 a écrit:

Y’en avait bien une qui mettait du black metal pour faire l’amour, mais c’est vraiment pas top, plutôt débandant comme truc...


Ah ouais quand même......:bizarre:

Moi ça à jamais dépassé le Linkin Park (question violence de la musique de copulation bien sûr) 😃

bon sinon Tseuke on sera tous avec toi pour la soirée de ta vie, prends ton courage à deux mains, sois honnête avec elle et sors lui tout ce que tu as sur le coeur (et pas dans ton estomac)....

Aprés tu verras si ça passe ou ça casse, soit tu conclut et c'est la fête, soit elle restera une amie mais alors ça risque d'être un peu bizarre aprés entre vous... 😉

Mais si t'es sûr que cela en vaut la chandelle, fonces!!!!!

Bonne chance.... 😃

Contribution le : 24/08/2005 16:57
_________________

Fan club "Juninho qui tire des patates de 35m au dessus de la lucarne"
Signaler

Gwaihir
 0  #114
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 18:53
Post(s): 201
Laird, tu me surprends sur ce coup...(je me comprends)

Contribution le : 24/08/2005 17:00
_________________
Membre du C.C.C.Q.C.D.C.C.C.S.R.A. (Comité Contre Ceux Qui Créent Des Comités Comme Ca Sans Raison Apparente) - Membres: Pingulova, Fedox, Tseuke et moi

"La vie, c'est comme une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Signaler

Invité
 0  #115
FantômeInvité
Citation :
prends ton courage à deux mains



Vaut mieux pas en garder une si ça se passe pas bien ?


Ok je sors 😃

Contribution le : 24/08/2005 17:01
Signaler

Laird
 0  #116
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Gwaihir a écrit:
Laird, tu me surprends sur ce coup...(je me comprends)


Quoi, le coup de Linkin Park ?!! 😃

Ou le fait que je puisse être sensible et compréhensif tel une brebis égarée dans un champ de tournesol ?!! 😃

Contribution le : 24/08/2005 17:03
_________________

Fan club "Juninho qui tire des patates de 35m au dessus de la lucarne"
Signaler

Gwaihir
 0  #117
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 18:53
Post(s): 201
Pour Linkin Park, tu fais ce que tu veuX, c'est pas mes affaires.

Plutôt ton côté "sensiiible". Je t'ai connu plus virulent c'est pour ça. *sourire*

Comme quoi les premières impressions ne sont pas toujours justes. Autant pour moi donc.

Contribution le : 24/08/2005 17:06
_________________
Membre du C.C.C.Q.C.D.C.C.C.S.R.A. (Comité Contre Ceux Qui Créent Des Comités Comme Ca Sans Raison Apparente) - Membres: Pingulova, Fedox, Tseuke et moi

"La vie, c'est comme une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Signaler

Laird
 0  #118
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Gwaihir a écrit:

Plutôt ton côté "sensiiible". Je t'ai connu plus virulent c'est pour ça. *sourire*


C'est peux être parce que je suis un Gémeaux....
Je suis en quelque sorte un genre de "schyzo qui se contrôle".... 😃

Non mais j'ai jamais été méchant ou violent, c'est juste que tu es tombé, à ton arrivée sur le site, sur un des rares topic ou je me suis "énervé" (la souris et les piranhas je crois)....

Voila, comme quoi je peux être gentil et sensible 😢 aussi..... 😉

Contribution le : 24/08/2005 17:12
_________________

Fan club "Juninho qui tire des patates de 35m au dessus de la lucarne"
Signaler

Gwaihir
 0  #119
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 18:53
Post(s): 201
Citation :

Laird a écrit:
Non mais j'ai jamais été méchant ou violent, c'est juste que tu es tombé, à ton arrivée sur le site, sur un des rares topic ou je me suis "énervé" (la souris et les piranhas je crois)....


Oui c'était ça en effet.

Contribution le : 24/08/2005 17:14
_________________
Membre du C.C.C.Q.C.D.C.C.C.S.R.A. (Comité Contre Ceux Qui Créent Des Comités Comme Ca Sans Raison Apparente) - Membres: Pingulova, Fedox, Tseuke et moi

"La vie, c'est comme une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Signaler

Invité
 0  #120
FantômeInvité
si avec tous ces conseils, il se prend pas le rateau du siecle, c'est qu'elle doit etre vraiment tres speciale la demoiselle 😃

Contribution le : 24/08/2005 17:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 15 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.