Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 16 17 18 (19)


Croc63
 0  #361
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Insert

T'es pas attentif bouchon! 😃

Bien sur qu'il ne va pas parler de problèmes d'argent.
Pour les pubs ça reste un exemple mais le fait également d'appartenir a un collectif comme la plupart des autres,de marcher avec des grosses boites de prod ça les emmène ailleurs...

Pour le coup, ben oui forcement on en fait le tour des vidéos wtf d'internet.Peut être aurait il dut faire parti de ce même collectif avec Norman Cyprien Natoo et j'en passe (je ne sais pas si il a eu l'opportunité) Il aurait déjà rebondi sur autre chose! La ferme Jérome par exemple il ne fait plus de podcast il a pu rebondir de ces opportunités...

Faudrait que je retrouve cette vidéo ou SLG et WTC crachent un peu sur la direction que prenaient les autres youtubeurs disant que eux ne succomberaient pas a ça...

Il est bien entendu qu'il n'allait pas parler de ça dans sa vidéo...C'est pas très vendeur...

T'as plus envie d'acheter a quelqu'un qui te dit que son entreprise marche bien? Ou a une personne qui te dit qu'il ne vend rien...Il ne faut pas laisser une image négative et c'est ce qu'il fait et il a raison si il veut tenter de repartir sur autre chose plus tard.

Contribution le : 22/12/2016 14:29
Signaler

Insert
 0  #362
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Croc63 a écrit:
Pour les pubs ça reste un exemple mais le fait également d'appartenir a un collectif comme la plupart des autres,de marcher avec des grosses boites de prod ça les emmène ailleurs...

Pour le coup, ben oui forcement on en fait le tour des vidéos wtf d'internet.Peut être aurait il dut faire parti de ce même collectif avec Norman Cyprien Natoo et j'en passe (je ne sais pas si il a eu l'opportunité) Il aurait déjà rebondi sur autre chose! La ferme Jérome par exemple il ne fait plus de podcast il a pu rebondir de ces opportunités...

Mais tu penses vraiment que c'est ce dont il a envie ?
S'il en avait vraiment envie, je pense que ça se verait plus que ça, ça se verrait plus qu'uniquement par l'arrêt de SLG.
Il parlait du fait qu'il voulait se lancer dans les courts-métrages, ben il ne s'est pas privé de scénariser un peu plus ses introductions.

Il ne s'est pas non plus privé de réaliser Super Crayon, c'était uniquement de la fiction et il n'a pas eu besoin de boite de prod. Je pense que tu extrapoles un peu trop ^^

Citation :
T'as plus envie d'acheter a quelqu'un qui te dit que son entreprise marche bien? Ou a une personne qui te dit qu'il ne vend rien...Il ne faut pas laisser une image négative et c'est ce qu'il fait et il a raison si il veut tenter de repartir sur autre chose plus tard.

Si tu fais une analogie entre "son entreprise marche bien" et "slg marche bien", il continuait quand même à faire au moins 1 millions de vues, c'est pas comme si son public avait complètement déserté non plus.
Et même pour l'image négative, là non plus, je vois pas où est le problème d'en parler, je pense pas qu'il se censure.
Régulièrement, Antoine Daniel ou Mathieu Sommet exprimaient leurs besoins de se couper d'internet, de faire des pauses, de souffler suite à des rythmes de production trop intense, etc.
Je pense qu'avec internet, le créateur peut beaucoup plus s'exprimer et parler de ses passages à vide, de ses moments "négatifs". Je pense à Tomska qui ne se prive pas pour parler des ses problèmes de dépressions, et qui pourtant, a toujours autant de succès à chaque vidéo.

Je suis pas dans sa tête, mais je pense que sa vidéo voulait simplement dire "j'arrête SLG, ça m'ennuie trop.". Et rien de plus.
Tu vas trop loin, trouve-toi une boite de prod' et écris de la fiction plutôt 😃

Contribution le : 22/12/2016 16:27
Signaler

Quokka
 1  #363
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Petit teasing



Vous avez reçu un message. https://t.co/1eo9ZKxdtN

Contribution le : 23/12/2017 17:52
Signaler

 0  #364
Fantôme
·−−− −−− −·−− · ··− −··− −· −−− · ·−··

Contribution le : 23/12/2017 19:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.