Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


 0  #41
Fantôme
Citation :

SuperStal a écrit:
Bientot 38ans que Salvador Allende a été assassiné.

Pour moi le rapport est que tout les ans ont rends hommages a un symbole de l'imperialisme US, alors que la mort de Salvador est un symbole de la resistance a l'imperialisme US.

Simple question de point de vue.




Il s'est suicidé ça a été confirmé il y a peu.
Le seul rapport c'est la date : 11 septembre.

Encore ce vieux discours cliché sur l'impérialisme US...


Vient demander aux Chiliens ce qu'ils en pensent. On estime parfois que pour 50% d'entre eux la prise de pouvoir de Pinochet à été une bénédiction. En témoignent les portrait du "vieux" toujours accrochés au mur chez pas mal de gens.

Contribution le : 08/09/2011 18:41
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

Etanne a écrit:
Citation :

Dji59 a écrit:
Par contre, là où il y a complot, c'est dans la dissimulation d'informations à la suite des attentats.

+1 mais pas forcement complot, mais un grand manque de transparence notamment sur les plans des tours jumelles et les matériaux utilisés.



Je viens de trouver une vidéo incroyable sur Youtube qui m'a glacé le sang. ( Ce n'est pas un fake j'ai comparé avec les originales )




La pointe du nez de l'avion ne peut pas ressortir de l'autre côté du Building avec un choc aussi énorme et une explosion instantanée. Ma Conclusion, et on le voit bien, Les explosifs ont pétés quelques centièmes de secondes avant l'avion laissant l'avion s'engoufrer dans le feu puis exploser quelques dizièmes de secondes plus tard.


C'est le cas de le dire, on y a vu que du feu.:-o:-o 😢 😢

Contribution le : 08/09/2011 19:20
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

lemoustike2 a écrit:
Citation :

rompich a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas Word ça donne quoi ?

Pour le blond, faut demander à Gad ;-)


ipfs QmZPzcDvmEn77LF1ogk13bRkzVK2NSwjo8oBGi8FpMrRoo


merci pour la recherche

Contribution le : 08/09/2011 19:22
Signaler

Baabaab
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 30/11/2004 19:39
Post(s): 248
Karma: 50
Citation :

tibear22 a écrit:
Citation :

Etanne a écrit:
Citation :

Dji59 a écrit:
Par contre, là où il y a complot, c'est dans la dissimulation d'informations à la suite des attentats.

+1 mais pas forcement complot, mais un grand manque de transparence notamment sur les plans des tours jumelles et les matériaux utilisés.



Je viens de trouver une vidéo incroyable sur Youtube qui m'a glacé le sang. ( Ce n'est pas un fake j'ai comparé avec les originales )




La pointe du nez de l'avion ne peut pas ressortir de l'autre côté du Building avec un choc aussi énorme et une explosion instantanée. Ma Conclusion, et on le voit bien, Les explosifs ont pétés quelques centièmes de secondes avant l'avion laissant l'avion s'engoufrer dans le feu puis exploser quelques dizièmes de secondes plus tard.


C'est le cas de le dire, on y a vu que du feu.:-o:-o 😢 😢



N'importe quoi ! 😑
Je ne vais même pas essayer de t'expliquer tellement ce que tu dis n'a aucun sens...

Contribution le : 08/09/2011 19:27
Signaler

 0  #45
Fantôme



N'importe quoi ! 😑
Je ne vais même pas essayer de t'expliquer tellement ce que tu dis n'a aucun sens...


En quoi ca n'a aucun sens ? Et ça je les invente aussi ?

google


C'était prévu selon moi. L'amérique a été sacrifiée 😢
Contribution le : 08/09/2011 19:30
Signaler

Insert
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Si je devais prévoir toute une série d'attentats, je serais pas assez con pour m'amuser à foutre des 11 partout.


Ça résume ce que je pense de la numérologie...

Contribution le : 08/09/2011 19:32
Signaler

DaSiiSaD
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
En quoi ca n'a aucun sens ? Et ça je les invente aussi ?

google


[edit eider : restons courtois]

Contribution le : 08/09/2011 19:41
Signaler

Baabaab
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 30/11/2004 19:39
Post(s): 248
Karma: 50
Citation :

tibear22 a écrit:



N'importe quoi ! 😑
Je ne vais même pas essayer de t'expliquer tellement ce que tu dis n'a aucun sens...


En quoi ca n'a aucun sens ? Et ça je les invente aussi ?

google


C'était prévu selon moi. L'amérique a été sacrifiée 😢



Bah les terroristes ont choisi les dates, c'est tout. Aucun rapport avec un complot américain dans ton lien (surtout qu'on parle aussi de Madrid).

Contribution le : 08/09/2011 19:43
Signaler

Sygnano
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2009 16:42
Post(s): 442
Non mais c'est bel et bien un complot.

Parce que oui, c'est amusant de dépenser des milliards, des années de constructions, de paperasse, créer un complot sous les yeux de tout le monde, tout faire péter - en butant plus de 2000 personnes au passage - pour dépenser encore plus dans une guerre où rien n'est jamais jouée pour prendre du pétrole qui aurait peut-être pu se vendre de manière pacifiste.

Contribution le : 08/09/2011 19:46
Signaler

Zanpakuto
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

Sygnano a écrit:
Non mais c'est bel et bien un complot.

Parce que oui, c'est amusant de dépenser des milliards, des années de constructions, de paperasse, créer un complot sous les yeux de tout le monde, tout faire péter - en butant plus de 2000 personnes au passage - pour dépenser encore plus dans une guerre où rien n'est jamais jouée pour prendre du pétrole qui aurait peut-être pu se vendre de manière pacifiste.


3000 morts je crois pas 2000.

Les USA et leur politique de "ON EST TROP FORT, NOTRE ARMEE C'EST LA MEILLEURE, DONC ON L'ENVOIE PARTOUT !"

Contribution le : 08/09/2011 19:52
Signaler

Etanne
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Citation :

tibear22 a écrit:
En quoi ca n'a aucun sens ? Et ça je les invente aussi ?

google

On me critiquait car je citais M6, mais alors là !! Citer un skyblog !! Powwaaaa 😉

Contribution le : 08/09/2011 20:39
Signaler

eider
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Trollez sur le 11 septembre comme tous les ans et comme moi quand j'étais jeune si vous voulez mais dans le calme.

Je laisse ce topic encore un peu ouvert parce qu'il n'y a pas encore vraiment matière à le fermer, bien que tout soit dit depuis le post #24.

Le temps qu'il finisse de tourner en baston générale et je le ferme, donc.
Mais d'ici là soyez sages.

Contribution le : 08/09/2011 20:43
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :

DjuLiTo a écrit:

Il s'est suicidé ça a été confirmé il y a peu.
Le seul rapport c'est la date : 11 septembre.

Encore ce vieux discours cliché sur l'impérialisme US...


Vient demander aux Chiliens ce qu'ils en pensent. On estime parfois que pour 50% d'entre eux la prise de pouvoir de Pinochet à été une bénédiction. En témoignent les portrait du "vieux" toujours accrochés au mur chez pas mal de gens.




Cette confirmation du suicide a été fragilisé peu aprés ça parution, donc ça reste encore a expliqué.

Explique en quoi une definition exacte est un cliché?

Pour les chiliens, c'est pas etonnant car les huiles aux pouvoir sont d'anciens compagnons de pinochet. Le vieux n'est pas totalement mort la bas.

Contribution le : 08/09/2011 20:51
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

Etanne a écrit:
Citation :

tibear22 a écrit:
En quoi ca n'a aucun sens ? Et ça je les invente aussi ?

google

On me critiquait car je citais M6, mais alors là !! Citer un skyblog !! Powwaaaa ;-)



De toute façon on saurait jamais la vérité sur le 11/09.


Secret défense, penses-tu ! :gratte:

Contribution le : 08/09/2011 21:04
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :
Trollez sur le 11 septembre comme tous les ans et comme moi quand j'étais jeune si vous voulez mais dans le calme.

Fait gaffe, Marsu_Xp va te ban pour incitation au troll:p.

Contribution le : 08/09/2011 21:10
Signaler

Akano
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

Insert a écrit:
Si je devais prévoir toute une série d'attentats, je serais pas assez con pour m'amuser à foutre des 11 partout.
Ça résume ce que je pense de la numérologie...
Merci 😉
(Mais ... bizarrement ça correspond exactement au petit Kevin, qui le 11/09 fêtait ses 11 ans 😮 )


Moi le meilleur argument que je trouve à dire contre cet évènement, c'est la rapidité de l'effondrement. D'un part car il a exactement la même vitesse qu'une chute libre (Destruction contrôlée, blabla). Et d'autre part pour la première tour à s'effondrer, alors que l'avion a clairement explosé "dehors" ( les 3/4 du carburant brûlent en boule de feu dehors ) et pourtant, très peu après, il s'effondre...

Pareil pour le World Trade Center 7 (je crois) qui s'est effondré par les flammes alors qu'il contenait bizarrement pleins de dossier sur des affaires suspectes et du genre...

(Rappelons aussi que ce sont les seuls bâtiments (pourtant en béton armé) à s'être effondré par les flammes [d'après ce que j'en ai entendu dire])

Mais bon, non, y'a pas de doute que c'est du terrorisme pur et dur...

Contribution le : 08/09/2011 21:42
Signaler

 0  #57
Fantôme
C'est vrais que des avion qui rentre dans des gratte-ciel c'est un truc tellement fréquent que les scientifiques maitrisent exactement leurs réaction.

Contribution le : 08/09/2011 21:52
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

Akano a écrit:


Moi le meilleur argument que je trouve à dire contre cet évènement, c'est la rapidité de l'effondrement. D'un part car il a exactement la même vitesse qu'une chute libre (Destruction contrôlée, blabla)


En gros ça peut s'expliquer comme ça: rupture des etages directement toucher par le crash, les etages du dessus ne peuvent supporter que leur propres poids (en somme), plus de masse a tomber augmente l'energie cinetique, la vitesse augment jusqu'a ressembler a une chute libre.

Citation :
Et d'autre part pour la première tour à s'effondrer, alors que l'avion a clairement explosé "dehors" ( les 3/4 du carburant brûlent en boule de feu dehors ) et pourtant, très peu après, il s'effondre...


Les avions contenaient chacun 30.000L de carburant en moyenne: 15% sont consummé lors de la boule de feu, 15% supplementaire brule ensuite, 70% sont déverser dans l'immeuble et ne s'enflamme pas faute d'oxygene.

Citation :

Pareil pour le World Trade Center 7 (je crois) qui s'est effondré par les flammes alors qu'il contenait bizarrement pleins de dossier sur des affaires suspectes et du genre...

(Rappelons aussi que ce sont les seuls bâtiments (pourtant en béton armé) à s'être effondré par les flammes [d'après ce que j'en ai entendu dire])


Situé a moins de 120m de la tour 1 la tour a été touché par des debris éjectés, l'incendie durent 7h alors que les protections été prevut pour 3h.
D'autre tour, la 6,5 et 3, sont egalement touché, partiellement ou totalement detruite.



Citation :

Mais bon, non, y'a pas de doute que c'est du terrorisme pur et dur...





C'est fort possible, apres les US ne sont pas blanc comme neige dans cet affaire (apres tout je renvois a la video sur le terrorisme explique en amphi, les talibans sont une "creation" de l'US)

Contribution le : 08/09/2011 21:56
Signaler

lordtiche
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
[edit eider : on évite aussi les réflexions désobligeantes]

Contribution le : 08/09/2011 22:03
Signaler

 0  #60
Fantôme

Contribution le : 08/09/2011 22:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.