Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
1. C'est pour faire des McChampi et du McChou.


2. Y a des error qui occured, je dois try later.

Contribution le : 12/09/2011 08:32
Signaler

ketzouille
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 08/03/2008 02:54
Post(s): 503
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Sinon, tu peux aussi acheter un mac en milieu professionnel pour diminuer l'effectif du service informatique par cinq.

Taux de panne proche du néant en utilisation normale...

et sinon, j'ai un PC à la maison.


Et c'est valable pour une entreprise avec un effectif de cinq personnes.... !
Ammuse toi a déployer des suites logiciels en entreprise sous mac..
Et pour info, quand on annonce que 90% des pannes sont liées aux users, c'est pas des conneries.

Contribution le : 12/09/2011 12:28
Signaler

AshySlashy
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

Bright_Spo0n a écrit:

Mais arrêtez avec ce stéréotype, les personnes qui achètent des Mac parce qu'avoir une pomme qui s'allume c'est beau, je veux bien que ce soit un investissement d'acheter un Mac, mais tout le monde n'en possède pas un parce que c'est classe vous êtes relou à force


Tout le monde, non. Mais à force de fréquenter (professionnellement) des graphistes et des infographistes, je m'aperçois que le choix Mac/PC ne dépend que d'une sorte d'idéologie et de préjugés.

Désolé si mon commentaire sarcastique a choqué certains, mais c'est la triste réalité: la marque à la pomme a réussit à s'établir une image classe qui attire les snobs. Et c'est à cause du comportement dédaigneux de ces derniers que beaucoup d'utilisateurs de PC n'aiment pas les Mac.
Mais c'est réciproque, avec souvent beaucoup plus de virulence d'ailleurs.



Citation :

GreeDyloO a écrit:
Sinon, tu peux aussi acheter un mac en milieu professionnel pour diminuer l'effectif du service informatique par cinq.

Taux de panne proche du néant en utilisation normale...

et sinon, j'ai un PC à la maison.


Ca marche aussi dans l'autre sens: certaines boites de graphisme renouvellent leur parc de Mac vieillissant pour des PC, parce que maintenant tu as les mêmes softs sur les deux systèmes et que ça coute beaucoup moins cher.

Le seul problème pour la maintenance, c'est les saloperies qu'installent les users sur leur bécane de travail: sur Mac tu as tellement moins de choix qu'il est plus difficile d'installer un soft buggué qui fait planter ta machine. Tu me diras, j'ai une copine qui s'est pris un virus sur son Mac ya pas longtemps 😞

Contribution le : 12/09/2011 16:50
Signaler

PetitScarabee
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 01/11/2008 10:57
Post(s): 177
Ouai bah avec un couteau de cuisine, au moins, on peut survivre, en cas d'invasion de zombie !

Je les imagine bien trancher la gorge à un zombie avec un mac

Contribution le : 12/09/2011 18:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.