Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Choupin
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
C'est tout les jours ou meme plusieurs fois par jours que certains elements sont controlés au Mc Do (comme l'huile ou la temperature des steacks par exemple)

Les directeurs et managers ne font pas des controles que tous les mois, sinon cela serait un peu dangereux.
Après il y a les controles de l'eau et des elements comme la machine a glace/milk shake qui eux sont controlés je crois tous les mois.

Contribution le : 28/08/2005 02:29
Signaler

 0  #62
Fantôme
Citation :

quadeur59 a écrit:
moi je vais vour raconter une histoire vrai qui sait dérouler il y a quelques semaines:
par un beau jour d'aout dans un grande ville du Nord deux persones de ma connaissance avec leur petit chien flannent devant les boutiques quand tout a coup ils aperçuent......... un reto chinois. En quête de nouvelle saveur ils s'avanturent dans l'établissement ou on méne le petit chien dans une salle rempli de petit chien (faites pas attention au répétition) ils s'assirent a une table et une tres charmante chinoise lui propose le menu.
Intrigué par ces 4 mots sur ce carton ( La surprise du Chef) ils décident de se laisser prendre au jeu ils ne savaient qu'elles viande ou poisson ils allaient déguster.
Le repas se passa a merveilleux quand a la faim du repas le chef s'avanca a leur table et leur demanda: " Bonjour, tout a bien été, le repas a été bon alors d'aprés vous qu'avez vous mangez????"
tout lesnoms d'animaux sortient de leur bouche.
Le chef fit signe NON de la tete et lui disa: 3c'est tout simplement votre chien!!!"
Croyant que c'était une blague ils se levérent de table et ce dirigérent vers la sortie prés de la salle des chiens ou la chinoise leur ayant accueilli leur rendit la laisse du chien car OUI il avait mangé le chien.
Aujourd'hui cette femme vient tout les jours pleurer la mort de son chien qu'elle avait manger.

VIVE le MAC'DO et n'allez pas CHEZ LES CHINOIS

:lolhit: Et ba moi j'ai amené mon nounours et ba il l'ont cuisiné et me l'on fait bouffer le nounours a la sauce mexicaine iiiiii AAAAA 😃 vive les rago 😃

Contribution le : 28/08/2005 02:39
Signaler

PourWadi
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 05:36
Post(s): 158
Comme Jumbo, j'ai moi même travaillé dans un McDo à Paris pendant deux mois. J'étais pas en cuisine, mais faisais la sécurité.
Mais j'ai jamais observé un tel manque d'hygiène chez eux.
Ils sont très rigoureux de ce côté là. Tout leur business et image de marque sont basés là dessus.
Ces images sont ou trucées (vulgaire mise en scène), ou elles représentent un cas exceptionnel d'un McDo pourri quelque part dans le monde.
:bizarre:

Contribution le : 28/08/2005 03:15
Signaler

rems2mars
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2005 15:32
Post(s): 633
C'est vrai que c'est pas trés appétissant!

Cela dit, ca fait 6 mois que je travaille à quick, et je vous rassure, ca doit etre un cas extreme. Car meme si c'est vrai que des fois, c'est un peu crad, tout ce qui touche a la nourriture est trés reglementé! Faut pas croire c'est aussi strict que les autres "restaurant" (si je puis dire)!
Bon... c'est sur, comme on l'a vu dans je sais plus quel documentaire sur un mec qui bouffe matin, midi et soir a Mc Do, c'est pas l'idéal pour un régime ou pour la santé mais c'est comme tou, faut pas en abuser.

Et, effectivement il ya des controles tous les jours, surtout pour l'acidité des huiles de cuissons, et la viande que l'on mange est du steack haché pur boeuf.

Sur ce, bon appétit ^^

Contribution le : 28/08/2005 03:53
Signaler

 0  #65
Fantôme
de toute façon le mcdo c'est pas halal ( casher) je vais au kfc c'est plus sûr.

Contribution le : 28/08/2005 09:37
Signaler

-bNj-
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Citation :

crezky303 a écrit:
de toute façon le mcdo c'est pas halal ( casher) je vais au kfc c'est plus sûr.


T'as pas du voir la vidéo sur les poulets du KFC ... 😃

Contribution le : 28/08/2005 13:20
Signaler

v6285
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 23/07/2004 20:05
Post(s): 152
Bon j'ai pas lu jusqu'a la derniere page mais j'aimerais que vous arrêtez de généralisez ce que vous voyez sur les restaurants sales a la télévision surtout a les restaurants chinois parce que comme certains l'ont peut etree vu, le reportage d'envoyé spécial a propos des restaurants chinois est passé plusieurs fois a même pas 1 mois d'intervalle et cela cause beaucoup de problèmes aux patron de restaurants propres comme celui de mon pere qui depuis ces reportages ( pas uniquement celui de france2 mais tous ) fait de grosses pertes financieres alors pour katamino ( je crois ) qui a dit qu'il vaut mieux éviter les restaurants chinois que les fast-food, je le méprise....

Contribution le : 28/08/2005 18:11
Signaler

vanfredolina
 0  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
merci de nous prendre pour des personnes intelligentes v6285 en nous expliquant qu'il ne faut pas généraliser, sinon c'est pas gentil de "mépriser" katamino, il n'a pas totalement tort, on constate bien plus de fraude dans les restos chinois que dans les macdos.

Contribution le : 28/08/2005 18:31
Signaler

v6285
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 23/07/2004 20:05
Post(s): 152
Je sais que la plupart des personnes présentes ne généralisent pas mais certaines personnes comme katamino généralisent...
En ce qui concerne les fraudes c'est normal qu'il y en ai plus dans les restos chinois que les Mcdo puisque ce dernier ne doit surtout pas comettre de grosse erreur sous peine de devoir mettre le clé sous la porte alors que pour les restos chinois ce sont pour la plupart des restaurants uniques.

Contribution le : 28/08/2005 19:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.