Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


DremeX
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2009 17:44
Post(s): 261
Ah... Ok, j'avais pas vraiment fait attention à la forme... Désolé.

Mais le fond est : qu'à force de chercher à casser les prix, les grandes enseignes font appelle à des fous du volant sur nos routes, et mettent en danger leur propre clients. Ce qui est plut risible car un client mort ne consomme plus xD (A moins que ce soit un complot des pompes funèbres :O)


P.S. : Enfin bon, l'état Français est en tort aussi, soit il devrait taxer les transporteurs étrangers qui utilisent le réseaux routiers Français, soit il devrait être plus laxistes et moins taxer les transporteurs Français. Enfin bon... Avant que notre gouvernement comprenne quoique ce soit qui soit un brin économique, les poulets auront des dents.

Contribution le : 18/09/2011 13:10
Signaler

-Ninja-
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
2) C'est beau mais c'est a cause de gens comme lui qu'on verra jamais des modeles version limité sur les routes. Si tu gardes ta Reventón dans le garage pour l'observer ca sert a rien, autant avoir un modele en 3D sur pc. D'un coté ca me fascine et de l'autre ca me degoute. S'il permettait qu'on visite ce garage ca passerait! Ca ferait genre un zoo pour voiture de sport.

Contribution le : 18/09/2011 13:10
Signaler

Martyrg
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

DremeX a écrit:
Ah... Ok, j'avais pas vraiment fait attention à la forme... Désolé.

Mais le fond est : qu'à force de chercher à casser les prix, les grandes enseignes font appelle à des fous du volant sur nos routes, et mettent en danger leur propre clients. Ce qui est plut risible car un client mort ne consomme plus xD (A moins que ce soit un complot des pompes funèbres :O)


P.S. : Enfin bon, l'état Français est en tort aussi, soit il devrait taxer les transporteurs étrangers qui utilisent le réseaux routiers Français, soit il devrait être plus laxistes et moins taxer les transporteurs Français. Enfin bon... Avant que notre gouvernement comprenne quoique ce soit qui soit un brin économique, les poulets auront des dents.


Ou que toi tu captes quoi que ce soit a l'economie mondiale, je traduit ce que tu dis:

"Eh Eh on va se couper du monde par des taxes! Donc a va stopper d'etre approvisionne, parceque c'est surfait de pouvoir vivre dans un confort digne d'un pays developpe.
Puis bon on va tout produire en France, comme ca on aura plus de quoi payer et l'ecart riche/pauvre va se creuser plus que maintenant."

Contribution le : 18/09/2011 14:03
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

lucskywalk a écrit:
Citation :

DremeX a écrit:
Citation :

lucskywalk a écrit:
Citation :

DremeX a écrit:
Mais oui... Nos pauvre routiers français doivent subir la réputation que font les routiers Roumains, Polonais, etc.. Si tout le monde éviter d'aller chez Aldi ou encore Lidl on ne se retrouverais pas avec des routier étrangers sans réglementation et complètement déjantés.


ok...


Un problème dans ce que je viens de dire ? Si oui exprime toi ;)

okay 🙂
Est-ce que tu penses à certaines personnes qui n'ont pas les moyens d'aller autre part que "chez Aldi ou encore Lidl" ?
Fin', disons que ton principal argument est vrai, mais tu l'illustre avec un très mauvais exemple...


Et avec tout ça vous n'avez pas remarqué le cri Epic à la fin , ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! :lol:

Contribution le : 18/09/2011 15:03
Signaler

geniegn
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2010 22:28
Post(s): 240
2/ Au moins elles sont bien traitées ! Car peut être qu'elles ne roulent pas ou peu, mais au moins, ce n'est pas un kéké milliardaire qui ne sait pas conduire, et il ne risque pas de pulvériser sa Reventon contre un lampadaire...
On sera bien content de voir certaines de ces voitures de collection dans 50 ou 100 ans, même si c'est dans un musée !

Contribution le : 18/09/2011 15:53
Signaler

AshySlashy
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Le mec double par la droite, dans l'angle mort il l'a un peu cherché...
Mais le chauffeur qui a même pas l'air de ralentir et qui continue sa route, hallucinant!
Et aussi, qu'est-ce qu'il foutait sur la voie de gauche?? Et il y reste jusqu'aux flèches de rabattement.

Je sais pas de quel pays il vient, mais c'est sur qu'il donne pas une très belle image de la profession.

Contribution le : 18/09/2011 15:59
Signaler

DremeX
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2009 17:44
Post(s): 261
Citation :

Martyrg a écrit:
Citation :

DremeX a écrit:
Ah... Ok, j'avais pas vraiment fait attention à la forme... Désolé.

Mais le fond est : qu'à force de chercher à casser les prix, les grandes enseignes font appelle à des fous du volant sur nos routes, et mettent en danger leur propre clients. Ce qui est plut risible car un client mort ne consomme plus xD (A moins que ce soit un complot des pompes funèbres :O)


P.S. : Enfin bon, l'état Français est en tort aussi, soit il devrait taxer les transporteurs étrangers qui utilisent le réseaux routiers Français, soit il devrait être plus laxistes et moins taxer les transporteurs Français. Enfin bon... Avant que notre gouvernement comprenne quoique ce soit qui soit un brin économique, les poulets auront des dents.


Ou que toi tu captes quoi que ce soit a l'economie mondiale, je traduit ce que tu dis:

"Eh Eh on va se couper du monde par des taxes! Donc a va stopper d'etre approvisionne, parceque c'est surfait de pouvoir vivre dans un confort digne d'un pays developpe.
Puis bon on va tout produire en France, comme ca on aura plus de quoi payer et l'ecart riche/pauvre va se creuser plus que maintenant."


Explicite. Je ne suis pas sur d'avoir compris :gratte:

Contribution le : 18/09/2011 16:30
Signaler

NeoGenesis
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2011 06:56
Post(s): 1593
1/ Tord pour les deux: La voiture tente clairement de doubler par la droite. de son côté, le semi prends la fuite alors qu'il est impliqué dans la collision.

Contribution le : 18/09/2011 16:58
Signaler

landescape
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2008 12:48
Post(s): 1097
Si y'a autant de routier étranger c'est tout simplement qui sont payer moins cher que nous et que ça arrange certaine société telle que Norbert Dentressangle par ex

Contribution le : 18/09/2011 17:00
Signaler

DremeX
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2009 17:44
Post(s): 261
Citation :

landescape a écrit:
Si y'a autant de routier étranger c'est tout simplement qui sont payer moins cher que nous et que ça arrange certaine société telle que Norbert Dentressangle par ex


Norbert Dentressangle n'est pas vraiment aider par la concurrence étrangère 😮 Au contraire, étant un transporteur Français il en souffre.

Contribution le : 18/09/2011 18:23
Signaler

landescape
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2008 12:48
Post(s): 1097
Etrange car Norbert emploi des étrangers car il savent qu'ils pourront moins les payers

Contribution le : 19/09/2011 20:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.