Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

-h2o- a écrit:
(...)

C'est vrai. Je suis d'accord avec ce que tu dis.

Contribution le : 18/09/2011 22:05
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/09/2011 22:15
Signaler

Undead
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

erystel a écrit:
QUant aux montants des amendes, ca ne couvre meme pas l ensemble des refections sur la route.



Normal, l'argent des amendes n'est pas réinvesti dans les infrastructures routières.

Et noems, je ne dit pas que tout le monde doit violer les lois, mais que parmi tout les gens autour de moi qui ont le permis, je crois que pas un seul n'est jamais rentré après avoir bu, ou ne s'est jamais fait flashé pour excès de vitesse (ou même sans se faire flasher à rouler trop vite).

Et ça va des amis motards, des filles jeunes permis voitures, aux oncles, tantes, et autres.

Donc même si il y a surement plein de bons conducteurs hyper respectueux des lois en France, y'en a surtout un énorme paquet qui franchissent les lois.

Même les flics te le diront: "pas vu, pas pris, c'est la règle"
Les mêmes flics qui vont passer à 180 entre les bagnoles arrêtées, sans gyro parceque ce n'est pas une urgence mais juste leur vitesse normale en moto.

Contribution le : 18/09/2011 22:39
_________________
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Je crois que j'ai trop de conscience, trop de respect et trop de civisme pour tout comprendre. Je cesserai donc de m'exprimer ici.

Contribution le : 18/09/2011 22:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.