Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/09/2011 21:33
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

erystel a écrit:
3 minutes et c est assez.

Deja premiere phrase : et oui comme bcp d autres, je fais DES podcasts. Heu il me semble que c etait le premier. donc tu en fait UN ! pas des !

Ensuite repetition des mots type classe superclasse... c est penible.

tu veux etre drole ? tu prends le texte de bigard sur le restau. Ca, c est bon !

ensuite tu ne critiques pas les restaurant gastronomique, tu critiques la "cuisine moderne" ce qui est different. je peux t amener dans des restau gastro ou tu auras quelque chose dans ton assiette, et tu ressortiras sans la faim ! ce n est vraiment pas la meme chose.

la qualité ? bah je trouve ca sympa pour une webcam integrée.

Mais le plus gros defaut, c est ce que tu as dit : avoir passé trois heures à faire tout ca. Oui, c est bcp de temps pour pas grand chose, et surtout pas assez pour faire un vrai travail. imagine en cours : on te donne 4 heures pour une disserte un mardi matin, juste pour une matiere, et tu n'en ponds pas un chef d oeuvre, alors 3 heures pour 10 minutes. c est pas assez, ca me parait evident. voila pourquoi tu n es pas drole.

Maintenant si ton travail est fait pour etre corrigé, tu as des idées. tu les prends les unes apres les autres, tu nous les soumets, et on te dira si on aime. et quand chaque partie sera finie, tu les colleras ensemble.

Accessoirement quand tu t es vu (si tu t es vu), tu as rigolé ? (autrement qu en voyant ta tete dans une video ? du moins tes propos t ont ils fait rigoler ?




Non non tu as tout à fait raison, ca ne m'a pas faire rire, mais je sais que je suis capable de faire rire, donc dès que j'aurai le matériel et le temps de travailler je ferai une vidéo sérieuse.!!! 😃

Contribution le : 25/09/2011 21:45
Signaler

 0  #23
Fantôme
10mn de podcast...........10 PUTAIN DE MINUTES !!
C'est trop pour en plus s'ennuyer a compter les pixels !

Contribution le : 25/09/2011 21:51
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

SuperStal a écrit:
10mn de podcast...........10 PUTAIN DE MINUTES !!
C'est trop pour en plus s'ennuyer a compter les pixels !


Là c'est réellement 10 minutes à perdre !

Contribution le : 25/09/2011 21:53
Signaler

leozero
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Humm c'était très intime de chuchoter à la caméra ...



... MAIS ON ENTEND QUE DALLE !

Contribution le : 25/09/2011 23:29
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

leozero a écrit:
Humm c'était très intime de chuchoter à la caméra ...



... MAIS ON ENTEND QUE DALLE !



Je sais oui, mais disons que c'était une activité pour occuper mon après-midi, dès que j'ai du matos je ferai du travail sérieux.

Contribution le : 25/09/2011 23:31
Signaler

DaSiiSaD
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Bon bah on a plus qu'a attendre noël alors ^^

Contribution le : 25/09/2011 23:33
Signaler

ganesh2
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
Post(s): 1700
noël de quelle année, par contre, difficile à dire...

Contribution le : 25/09/2011 23:40
Signaler

 0  #29
Fantôme
2011^^

Contribution le : 25/09/2011 23:49
Signaler

pigme
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
A quoi ça sert de faire une vidéo longue, pas préparée, sans le matos adéquat, sans répéter, sans faire plusieurs prises, sur un thème inconnu par ta personne qui plus est n'est pas adéquat avec une vidéo de 10min...
La prochaine fois, prépare ton texte, répète, fais toi prêter du vrai matos et pas une webcam (car ce n'est pas du matos)... En gros, prépare un vrai truc avant de le poster...
Et les restaurants gastronomiques, c'est délicieux quand on les connait (et c'est pas forcément une carotte sur une ardoise avec deux persils dans le cul avec son nappage de vinaigre balsamique et sa crêpe dentelle...)

Contribution le : 26/09/2011 00:27
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

pigme a écrit:
A quoi ça sert de faire une vidéo longue, pas préparée, sans le matos adéquat, sans répéter, sans faire plusieurs prises, sur un thème inconnu par ta personne qui plus est n'est pas adéquat avec une vidéo de 10min...
La prochaine fois, prépare ton texte, répète, fais toi prêter du vrai matos et pas une webcam (car ce n'est pas du matos)... En gros, prépare un vrai truc avant de le poster...
Et les restaurants gastronomiques, c'est délicieux quand on les connait (et c'est pas forcément une carotte sur une ardoise avec deux persils dans le cul avec son nappage de vinaigre balsamique et sa crêpe dentelle...)



J'ai aimé ton commentaire, en tous points ! 🙂

Contribution le : 26/09/2011 00:34
Signaler

Vilarix
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
J'ai arrêté au "Comme tout le monde, je fais des podcast".

Et en conseil : utilise une caméra HD et ne te met pas à contre jour.

Contribution le : 26/09/2011 00:41
Signaler

LeCromwell
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5174
Karma: 5709
Je voulais regardé ta vidéo et puis j'ai lu les commentaires... Dont le tiens...

Mon seul conseil, si tu t'ennuie evite de le partager...

Contribution le : 26/09/2011 00:58
Signaler

 0  #34
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/09/2011 16:59
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

erystel a écrit:
Citation :

tibear22 a écrit:




Non non tu as tout à fait raison, ca ne m'a pas faire rire, mais je sais que je suis capable de faire rire, donc dès que j'aurai le matériel et le temps de travailler je ferai une vidéo sérieuse.!!! :-D




Bah go ! bosse ton texte, soit agressif, incisif, pas mechant non plus ! tu sais etre drole ? montre le. Evite les fioritures. vire ce faux podcast. pour le matos, je trouve le rendu suffisant comparativement aux autres qui joue tous sur les elements de decors, tu peux faire un truc different en rajoutant des sons debiles aux moments adequat... ca personnaliserait ton systeme. ce serait pas tout à fait le meme que les autres, ni pas tout à fait different pour que tout le monde sy retrouve.




Oui tu as raison, j'attend mon matériel et je vais travailler.

Contribution le : 26/09/2011 17:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.