Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


dystral
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Citation :

PierrotLL a écrit:
Je suis développeur aussi, et ya un truc qui me surprend. Vous êtes vraiment plusieurs à travailler là dessus ? Parce que ça ne casse pas 3 pattes à un canard, le moteur est fait en 1/4 d'heure et t'as juste les scènes à modéliser.

A part ça, le concept est original, mais c'est pas palpitant. Le jeu des différences est plutôt conçu pour un support papier. Sur ordi on a du mal à se contenter d'une scène figée. Si tu veux pousser le concept, tu peux faire des scénettes animées, avec des personnages qui tournent en rond, rentrent et sortent de la pièce, un serveur qui passe, une partie de billard ...

Et j'ai pas trouvé les différences dans les derniers niveaux de l'univers complexe.


Les scénarios sont effectivement prévues. D'ailleurs, on a des animations de pantins déjà, donc, oui, il y aura des scénarios dans certaines scènes. Et il y a déjà des scènes avec des 'engins' animés. Je ne dis pas tout ici. Hum... s'il le faut, j'ajouterai une vidéo d'une scène animé. Cela dit, une scène statique m'intéresse tout autant personnellement, car j'aime beaucoup l'effet de tourner sur différents angles autour de quelques choses de statiques (style matrice si on veut). Cela dit, oui il y a déjà des scènes partiellement animé, et d'autres qui le seront entièrement.

Cela dit... Il existe des Hidden Object et des jeu de 7 erreurs sur PC. Il s'agit d'image 2D, superbe j'en conviens. Mais déjà, nous, on offre dans la démo de l'animation (même partiel). De plus, le concept du 3D offre quelque chose de nouveau : il faut regarder sous tous les angles, et même sauter pour voir certaines erreurs. Sur papier, c'est impossible. Et même sans animation aucune, cela demeure d'après moi un des attraits du concept.

Bien entendu... ensuite, tout est une question personnelle. A tenter de plaire a tout le monde, on ne plait plus a personne! De plus, tout montrer dans les démos, quelles surprises resteraient-ils dans le jeu complet? on ne veut pas tout montrer, mais en même temps, faudra en montrer assez! On cherche le juste le milieu actuellement! Évidemment, les commentaires aident!

Cela dit, je crois me cantonner majoritairement a un marché de joueur de hidden object et de jeu de différences, qui ne sont pas animés la plupart du temps! et qui on un moteur assez simple également... et qui se vendent. La preuve, HDO Adventure.

On croit offrir une alternative intéressante à ces jeux!

Nous sommes 2 a développés!
Un studio s'intéresserait a la version iPad (potentiellement)

Contribution le : 27/09/2011 21:57
Signaler

dystral
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Cela dit, je ne veux pas outrepasser les limites permit par Koreus. Mais les gens qui voudront me suivent découvriront que quelques part cet automne je donnerai un coup d'envoi à bas prix. Une fois 120 différences réalisées. J'ai l'impression de marcher sur des œufs, car je ne veux pas trop parler 'pub' ici.

Autrement, j'espère que les démos gratuites auront fait vivre une expérience intéressantes à certains!^^

Contribution le : 28/09/2011 04:27
Signaler

pigme
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
En gros, on est les beta-testeur pour que tu es un bon jeu à vendre...
Personnellement, je n'ai pas accroché au principe... Je préfère les image 2D avec animation pour chercher les erreurs.
Et concernant le fait que tu puisses poster ton jeu dans la chambre des liens, ça me fait toujours bizarre que les modos autorisent certains à poster leur site perso avec des jeux et d'autres non! T'as de la chance, ils t'ont à la bonne, profites-en!

Contribution le : 28/09/2011 09:03
Signaler

dystral
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Citation :

pigme a écrit:
En gros, on est les beta-testeur pour que tu es un bon jeu à vendre...
Personnellement, je n'ai pas accroché au principe... Je préfère les image 2D avec animation pour chercher les erreurs.
Et concernant le fait que tu puisses poster ton jeu dans la chambre des liens, ça me fait toujours bizarre que les modos autorisent certains à poster leur site perso avec des jeux et d'autres non! T'as de la chance, ils t'ont à la bonne, profites-en!


Si tu aimes les erreurs 2D animés, alors je te conseille une autre de mes créations :
Theater Piece

Cela dit, avec mes pantins, je croyais aussi a terme offrir ce genre de variante.

ATTENTION : tout sera noir, mais avec de la patience, tu trouveras bien quoi faire!

Contribution le : 28/09/2011 09:33
Signaler

pigme
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

dystral a écrit:

Si tu aimes les erreurs 2D animés, alors je te conseille une autre de mes créations :
Theater Piece


Mouai... Bof... Non...

Contribution le : 28/09/2011 10:12
Signaler

Sequelle
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Moi j'ai pas envie d'installer le unity machin truc.
Pas besoin de ça pour avoir de la 3D sur un navigateur ...

Contribution le : 28/09/2011 10:29
Signaler

angetocard
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89

Contribution le : 28/09/2011 11:14
Signaler

dystral
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Citation :

Linkfire a écrit:
Moi j'ai pas envie d'installer le unity machin truc.
Pas besoin de ça pour avoir de la 3D sur un navigateur ...


Là n'est pas la question!
Tu n'as pas envie de jouer a mon jeu, c'est tout! Sois franc! C'est limpide^^

Contribution le : 28/09/2011 22:19
Signaler

-Flo-
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Pigme, -Neo-, et angetocard : Il n'a jamais été interdit de soumettre un jeu qu'on a créé soi-même, à plus forte raison lorsque c'est fait avec courtoisie.
Si vous avez un doute sur un topic, vous avez un bouton pour le signaler à un modérateur. Il est préférable de l'utiliser plutôt que de s'en prendre au créateur d'un topic, surtout quand c'est à tort comme ici.

@dystral : Par contre enchainer plusieurs posts à la suite est interdit. Tu as un bouton "éditer" si tu veux ajouter quelque chose à ton dernier post.

Merci à vous !

Contribution le : 28/09/2011 23:32
Signaler

pigme
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

-Flo- a écrit:
@Pigme, -Neo-, et angetocard : Il n'a jamais été interdit de soumettre un jeu qu'on a créé soi-même, à plus forte raison lorsque c'est fait avec courtoisie.
Si vous avez un doute sur un topic, vous avez un bouton pour le signaler à un modérateur. Il est préférable de l'utiliser plutôt que de s'en prendre au créateur d'un topic, surtout quand c'est à tort comme ici.

@dystral : Par contre enchainer plusieurs posts à la suite est interdit. Tu as un bouton "éditer" si tu veux ajouter quelque chose à ton dernier post.

Merci à vous !


Et si le gars propose seulement une démo, que sur cette page, il y a des dons allopass et qu'il dit clairement que la version complète de ce jeu ne sera disponible qu'à l'achat plus tard... C'est pas de la pub? :gratte:

Contribution le : 29/09/2011 00:36
Signaler

 0  #31
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/09/2011 00:45
Signaler

dystral
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Citation :

Louxor a écrit:
marche pas le jeu sur ubuntu... une solution?


Désolé, en effet, Unity ne fonctionne pas sous Linux. Pour le MAC, normalement ça va, or je crois que c'est du a une configuration clavier. Un ami développeur m'a expliquer le problème, je m'y pencherai et proposerai une solution.

Cela dit, les gens mettent la barre haute. J'ai modifier grandement le site

3D Difference games - un peu comme un 7 erreurs

De nouveaux niveaux, de nouvelles images. En sommes, on fera tout pour donner une vidéo décente d'un niveau 'très animé'... aussitôt que possible!

@FLo : je prends note, encore une fois désolé! et merci!

Contribution le : 29/09/2011 04:31
Signaler

 0  #33
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/09/2011 21:57
Signaler

dystral
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Merci Erystel! ^^

Contribution le : 30/09/2011 03:45
Signaler

pigme
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

erystel a écrit:

Sous pretexte qu un type crée quelque chose et vous le propose, vous le rejetez...


On lui reproche qu'il nous présente une démo en béta test et non une version complète en béta test. Que sa page contient des allopass et qu'il met en avant le fait qu'il va y avoir une version complète mais qu'on ne pourra pas la tester, on devra la payer... Je trouve ça assez osé alors que tous les jeux proposés sur ce site sont gratuits (rémunérés par de la pub mais il faut bien vivre!) et que ceux qui sont avec partie payante sont immédiatement rayés du forum... :gratte: :bizarre:

Contribution le : 30/09/2011 08:38
Signaler

Grant-Reed
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
Citation :

pigme a écrit:
Citation :

erystel a écrit:

Sous pretexte qu un type crée quelque chose et vous le propose, vous le rejetez...


On lui reproche qu'il nous présente une démo en béta test et non une version complète en béta test. Que sa page contient des allopass et qu'il met en avant le fait qu'il va y avoir une version complète mais qu'on ne pourra pas la tester, on devra la payer... Je trouve ça assez osé alors que tous les jeux proposés sur ce site sont gratuits (rémunérés par de la pub mais il faut bien vivre!) et que ceux qui sont avec partie payante sont immédiatement rayés du forum... :gratte: :bizarre:


C'est ce que je me suis demandé en voyant ce topic. Tous les jeux ici, proposés par les autres membres sont gratuits.

Et je pense que c'est l'esprit même de koreus !

Contribution le : 30/09/2011 09:01
Signaler

dystral
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Si vous voulez du gratuit, y a qu'a vous servir
http://www.kongregate.com/accounts/DystralEuphorie/favorites

Cela dit, oui, en gratuit, le développeur ne soigne souvent pas autant. L'Université de Perceptions est un projet plus sérieux!

Contribution le : 30/09/2011 09:27
Signaler

Daedelus
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
Citation :

dystral a écrit:
Cela dit, oui, en gratuit, le développeur ne soigne souvent pas autant. L'Université de Perceptions est un projet plus sérieux!

Tu viens de perdre tout crédibilité a mes yeux...
Mais je pense que tu t'en remettra.

Contribution le : 30/09/2011 10:18
Signaler

dystral
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Ho tu sais Daed,
" ON DONNE A MANGER AUX OISEAUX, ILS VIENNENT FAIRE SUR NOTRE BALCON "

C'est une critique facile. Fais-tu des jeux? Sur Kongregate, tu peux travailler comme un fou et gagner le coeur de 4 personnes. A côté de toi, un type fera un jeu avec Paint, pas de son et surtout aucune originalité et sont 'oeuvre' sera jouer 100 000 fois... Ingrat, je crois!

Alors, oui, en gratuit, je ne me donne pas la même peine. Pourquoi le ferais-je?

Je crois que les gens critiquent même quand on leur donne! A cheval donné, on ne regarde pas la bride. Un peu de reconnaissance!

Question crédibilité, je me moque un peu de ton point de vue. Tu aimes le projet que je te présente... ou pas. Aucun commentaire change ça! Et tu as le droit de ne pas aimer les 3D Difference Games. Je continue a croire au projet, et je vais probablement cibler davantage le marché du Hidden Object et compagnie. C'est peut-être là que j'aurais de l'intérêt! J'espère!^^

Contribution le : 30/09/2011 17:31
Signaler

Daedelus
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
oh tu sais mon "Mais je pense que tu t'en remettra." était la pour bien montré que mon point de vue ne t'apporterai pas grand chose...

simplement je ne suis pas fan du raisonnement : je m’applique seulement si j'y gagne quelque chose en retour...

traite moi de naïf, mais pour moi il existe encore des boulot qu'on fait aussi par plaisir sans que l'argent soit forcement le seul objectif...
et le secteur du jeu vidéo en fait parti, ainsi que celui du cinéma, de l’écriture et de n'importe quel art en général...

En gros un peintre qui me dit "moi je ne m'applique que quant le client a les moyen"... bah je le tiendrai pas en grande estime.. stou...

Contribution le : 30/09/2011 17:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.