Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 12 »


Shakka
 0  #121
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/09/2004 19:04
Post(s): 89
un ptit peu de soutien pour Leonhart^^ pas pour ses opinions mais pour lui, en fait c surtout a BeBer que je voudrait m'adresser.

Je voulais surtout savoir tu es un psychiatre renomé?
ou peut etre une sorte de devin qui peut lire la personalité des gens sur quelques lignes?

Selon toi tu n'a peut etre pas descendu Leonhart mais en tout cas tu t'es quand meme permis de lui faire une attaque personnelle sans le connaitre du tout et dir que ce qu'il disait était un gros ramassi de conneries , maintenant après apelle ça comme tu veu, si le terme est une aide pour toi moi je rejoin plus lionheart qui prend ça pour une attaque personnelle et quelque peu humiliante.

Ensuite je ne vois pas du tout mais alors pas du tout ce qui peut te permettre de fair des jugmenet du genre tu es influencé par ta famille , ou encore tu me semble perdu déstabilisé, si c'est tout ce que tu a trouvé pour ton argumention je trouve ça très pauvre et un peu minable.

Surtout que l'attaquer dans un premier en commencer par tu es infuencé par ton entourage pour venir ensuite sur ha c'est que tu n'a pas assez de conversation politiques avec les autres c pour ça je trouve ça quand meme le summum de la mauvaise foi.

Encore une foi c'est sur ces attaques personelles que je voulais réagir et pas sur le débat ou la je serais plus de ton avis que du sien

Voila sinon j'adore ton avatar^^

Contribution le : 31/08/2005 01:24
_________________
Il ne manquait que ça... j'essaie de pas me faire remarquer et me voila avec un pot de yaghourt marseillais en pleine depression affichant la meme puissance de feu qu'un destroyer de la flotte americaine
Signaler

BrossInc
 0  #122
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2005 23:30
Post(s): 1037
Quelque soit le type de conduite, rouler moins vite coûte moins cher. Mais on peut aussi changer sa manière de conduire, surtout en ville. On peut aussi faire régler sa voiture régulièrement, ça coûte un peu mais on s'y retrouve...

Contribution le : 31/08/2005 01:25
_________________
Plus dure sera la chute...BrossInc
Signaler

AlanDay
 0  #123
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

Nithril a écrit:
je reprend mon poste:

à 115km/h je consommes au moins 0.5l/100 de moins qu'a 130km/h.
à 70km/h je consommes au moins 2l/100 de moins qu'a 130km/h

voila 😃


Citation :

La ou je diffère de ton avis c'est aussi sur les autres paramétres. Tu te trompe du tout au tout ! Le poid du véhicule, la pression des pneus, l'état général du moteur... etc... tu y pense ?


j'y pense, mais a mon avis ces parametres ne font que creuser l'ecart de consommation car influant negativement sur la consommation. Donc certe il faut en tenir compte, mais j'ai bien dit "au moins".


Je suis quand même plus d'accord avec ça... 😃

Ce n'était pas dans le but de t'ennuyer, mais juste dire que ce que tu nous annonce ne peux en aucun cas s'appliquer à une généralité.

Merci pour ta rectification.

Edit pour BrossInc, personne ne prétend le contraire à priori. 😃

Contribution le : 31/08/2005 01:36
_________________
Luc Besson est au cinéma ce que la star academy est à la chanson... :bizarre:
Signaler

BeBer
 0  #124
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Citation :

Shakka a écrit:
un ptit peu de soutien pour Leonhart^^ pas pour ses opinions mais pour lui, en fait c surtout a BeBer que je voudrait m'adresser.

Je voulais surtout savoir tu es un psychiatre renomé?
ou peut etre une sorte de devin qui peut lire la personalité des gens sur quelques lignes?

Selon toi tu n'a peut etre pas descendu Leonhart mais en tout cas tu t'es quand meme permis de lui faire une attaque personnelle sans le connaitre du tout et dir que ce qu'il disait était un gros ramassi de conneries , maintenant après apelle ça comme tu veu, si le terme est une aide pour toi moi je rejoin plus lionheart qui prend ça pour une attaque personnelle et quelque peu humiliante.

Ensuite je ne vois pas du tout mais alors pas du tout ce qui peut te permettre de fair des jugmenet du genre tu es influencé par ta famille , ou encore tu me semble perdu déstabilisé, si c'est tout ce que tu a trouvé pour ton argumention je trouve ça très pauvre et un peu minable.

Surtout que l'attaquer dans un premier en commencer par tu es infuencé par ton entourage pour venir ensuite sur ha c'est que tu n'a pas assez de conversation politiques avec les autres c pour ça je trouve ça quand meme le summum de la mauvaise foi.

Encore une foi c'est sur ces attaques personelles que je voulais réagir et pas sur le débat ou la je serais plus de ton avis que du sien

Voila sinon j'adore ton avatar^^



[HS]J'ai toujours tendance à y aller plus fort que je ne devrait 😃
Sinon tout le monde est plus ou moins influencé par son entourage, moi le premier 😉.
Pour les autres questions allez voir ma secrétaire 🔨


PS: et merci pour l'avatar, moi aussi je l'aime bien =)[/HS]

Contribution le : 31/08/2005 01:39
_________________
Signaler

Invité
 0  #125
FantômeInvité
Citation :

BeBer a écrit:
Citation :

Leonhart a écrit:
J'ai vingt ans pour ton info. Je ne regarde pas le journal et je ne fréquente que très peux de personne, dailleurs je suis autodidacte alors désolé ton analyse sur moi et lke fait que mes opinions ne sont qu'un ramassis de conneries de ce que j'ai pu entendre, tu te trompes sur toute la ligne, ne serait-ce aps toi serais extrémement jeurne, d'esprit et d'inteligence j'entends?


Tu fréquente peu d"e personnes... Tu ne regarde pas le journal...hummm ... tu ne discute donc que rarement (?!) de politique avec d'autres personnes et ne t'informe pas, je comprends mieux...
Tu fait référence à tout ce dont je pensais 🙂
Pour ma jeunesse d'esprit et d'intelligence je me fiche complètement de ce que tu peux penser 🙂


Citation :

Leonhart a écrit:
>> Et tu dis que tu ne m'a pas descendu?? Laisse moi rire, j'ai peut être un avais opposé au tien mais je susi pas plus con que toi pour autant!

Et oser dire que ce que tu as dis ce n'était que pour "m'aider", merde alors, non vraimznt, merde, tu crois que j'en ai besoin de ton aide, sérieusement merci, mais je ne crois pas être plus con que toi pour avoir as supporter de tes "humiliations", chacun le prendra comme il veut, moi je trouve ça sans culot et surtout sans aucune modestie!


A parce que maintenant dire que quelqu'un semble jeune plus tout ce que j'ai dit c'est descendre ? C'est nouveau ça...
C'est bizarre mais tu tient exactement le discours d'une personne psychologiquement déstabilisée, perdue... :-?


Citation :
Toi, m'apprnedre des choses, mon petit, si tu avais vécu le 1/4 de ce que j'ai connu, moi et ma famille tu n'oserais jamais parler avec autant d'assurance, avoir une opinion c'est bien et je respecte la tienne moi, mais offenser selle des autres c'est déjà avoir un pas du mauvais côté.


Je crois que c'est surement toi qui parle avec trop d'assurance dans le cas présent 🙂
Tu as lu ma biographie et c'est pour cela que tu te permet de dire ça ? Sait-tu au moins quel age j'ai ? Cela m'étonnerait franchement.
C'est curieux comme tout jeune on croit avoir déjà tout vu tout vécu et avoir eu un début d'existence éprouvant...
Tu remarqueras plus tard qu'il en est tout autre (ou bientôt ? Cela ne tient qu'a toi, c'est à toi d'évoluer tout seul).



Avant de vouloir critiquer la cuisine des autres, commence par regarder dans ton assiette . (huhuhu)



PS : le droit de vote est un droit mais aussi et surtout un DEVOIR.
PPS : Tu serais pas le fils caché de Le Pen ? :-D


bon et bien je suis obligé de répondre, malgré que sincéreemnt j'ai pitié de toi sur ce coup, je te croyait plus inteligent que ça, et bien je me suis trompé, j'aime pas dire ce que je vais dire mais je te trouve pitoyable, j'aime vraiment pas m'en prendre comme ça aux gens mais tu ne m'en laisse pas le choix, mon grand? Mon petit? Je m'en fout autant que je m'en fout d'aller voter si c'est pour le faire sans convictions. Et aussi, non, je n'ai pas lu ton profil car d'une je m'en fout, faut dire ce qui est et d'autre, vu la déception qui règne dans mon esprit dès que je revois ton message, j'ai pas le courage d'aller lire, peut être une autre fois! 😉

"Tu fréquente peu de personnes... Tu ne regarde pas le journal...hummm ... tu ne discute donc que rarement (?!) de politique avec d'autres personnes et ne t'informe pas, je comprends mieux...
Tu fait référence à tout ce dont je pensais 🙂
Pour ma jeunesse d'esprit et d'intelligence je me fiche complètement de ce que tu peux penser :)"

>> Alors là une de mes préférés! J'adore! Tu serais comique par hasard? 🙂 Non parce qu'il faut le faire quand même là, soit c'est une prépa soit t'a rien trouvé d'autre pour "t'en sortir". Je m'explique, en justifiant mes propos MOI 😉 :

"Tu fait référence à tout ce dont je pensais :-)"

>> AAHH OUI?!! Tu m'a dis avant que j'était immature car je faisais un mixte de tous ce que j'entendais avec les gens et la télé, alors que moi je te dis que NON, je ne regarde pas le journal et NON je ne fréqente quasi personne, pour pas dire personne, alors explque moi où je fais référence à ce que tu as dis???!!!!!!:bizarre:

Y'a vraiment des gens bizarres sur cette planète, c'est pas nouveau certes mais quand même, c'est énorme ça!

"A parce que maintenant dire que quelqu'un semble jeune plus tout ce que j'ai dit c'est descendre ?"

LOL, ne fait pas semblant mon petit 😉 Reprend tes propos et assume mon garçon! Immature et rammassit de conneries sont les termes que tu as utilisés et non pas "sembler jeune", ça c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

"C'est nouveau ça...
C'est bizarre mais tu tient exactement le discours d'une personne psychologiquement déstabilisée, perdue... :-?"

J'aimerais vraiment savoir où tu vois ça!! :bizarre: 🙂

"Je crois que c'est surement toi qui parle avec trop d'assurance dans le cas présent :-)"

Non non pas du tout, je te remettais simplement à ta place!;-)

"C'est curieux comme tout jeune on croit avoir déjà tout vu tout vécu et avoir eu un début d'existence éprouvant...
Tu remarqueras plus tard qu'il en est tout autre (ou bientôt ? Cela ne tient qu'a toi, c'est à toi d'évoluer tout seul)."

Oui j'ai vingt ans. Que vingt ans. Et j'ai déjà faillit mourir à plusieurs reprises. Ce que je vais dire maintenant et la stricte vérité, que tu le crois ou non, et non que ça me fasse plaisir de raconter ce qui va suivre mais je ne peux pas non plus te laisser dire des choses pareils et me prendre simplement pour ce que Saez dirait, un "Jeune et un con".
Déjà petit un médecin m'a laissé pour mort croyant qu'un transfert vers un grand hopital de Sarajevo serait impossible à cause du long trajet qu'il y avait de chez nous à là-bas. Mais mes parents on tenté "le tout pour le tout" avec l'espoir et on à pu me soigneer à Sarajevo, un chance.
Je vis en France depuis plus de 13 ans, j'y suis arrivé en 1992 à l'âge de sept ans, avec mes parents et mon frère et un bout de ma famille. Je suis né en Ex-Yugoslavie, et comme tu dois le savoir je pense, ce pays à connu, et connapit toujours en monorité, la guerre civile, la pire des guerres, celle de tout les massacres.
Je ne me rappel que de peu de choses, principalement de témoignages.
Je ne l'ai pas vu de mes propores yeux et je ne le regrette pas bien sûr. Des cadavres flottaient à la surface de la rivière de la "ville".
Le nuit où mes parents m'on réveillé pour fuit la maison, on pouvait entendre des missiles passer à quelles dizaines de mêtres à côté de notre résidence, je n'étais qu'un gamain, je n'ai pas compris sur le coup.
on à donc pris la voiture ( une chance qu'on en ait une, la pauvreté reignait dans ce pays déjà bien avant la guerre )et on à fuit le plus vite possible vers la frontière Croate à laquelle on à été obligé de vendre la voiture à un ami pour avoir un minimum d'argent pour espérer s'en sortir ensuite.
A la frontière on risquais alors nos vies une fois de plus, car des Serbes controlais et mes parents sont d'une union mixte, "mal vue" par les différentes communautés, qui justement ce font la guerre pour cette différence.
Mais on à réussit à passer sans être "vus". une chance de plus.
Ensuite nous avons du prendre le bus de la Croatie, en parcurant la Slovénie pour rejoindre l'Italie où mon oncle, résidant en France depuis mainteantr plus de 30 - 35 ans est venu nous chercher.
Nous voilà donc en France, sans rien, rein du tout, juste nos vêteemnts qu'on portait déjà depuis des jours et la peur qui à du obséder mes parents, mon frère n'avait que 10 ans.
Nous sommes d'abord arrivé à Amiens, dans un foyer d'émigrés, logés comme on à pu, dans un chambre pour 2, à 4, avec les cafards en plus.
Ensuite nous somes venus vivre en Vendée, dans des foyers la encore puis enfin en Bretagne, plusieurs années plus tard, une fois avoir tant bein que mal assimilés les bases de la comunications de la langue française et que mon père et réussit à trouver un boulot à CDD par ci et un autre par là.
Ce n'est qu'au bout de longues années que mes parents ont pus trouver tout deux une situation stable pour que l'on puisse vivre "normalement" en appartement. Moi et mon frère avant du redoubler nos classes pour apprendre également la langue.
Depuis quelques années nous avons obtenus la Nationalité Française et nous en sommes très heureux et reconnaissant envers la France pour toute l'iade et le soutiens d'on on à pu bénéficier.
J'ai encore aujourd'hui de la famille qui vit là-bas et qui heureusement à survécue à la geurre, et d'après leur témoignage, notre maison à été bombardée 3 jours suivant notrs départ.

il y aurait encore bien des choses à raconter mais intentions n'est pas de faire pitié, ou desensibiliser les gens, mais simplement de te faire comprendre que définitivement ce n'est pas moi qui ai attaqué qui que ce soit et que je ne me permet sument pas de juger les gens pour un avis divers, mais toi, qui parce que tu ait aîné et que tu bénéficie de l'appuie des autres membres tu te permets tout les jugements et tout les écarts.

Mon commentaires deviens très long, je m'en excuses, auprsè de Koreus déjà et des modos si ça pose un problème quelquonque. Je vais donc arrêter là pour aujourdh'ui en espérant, simplement, que tu pourras mieux comprendre mes avis et mes choix, et les respecter davantage.

PS: je tiens à préciser que non, je suis pas le fils caché de Le Pen, que non je ne l'aime pas, que non, je ne le défend pas, que non, je ne vote pas pour lui, que non je n'adhère pas à TOUTES ces idées politiques, le mot à son importance. Sur certains moint, ceux sur lesquels, TOUS d'en,tre vous serais d'accord avec moi, je les approuves. alors que l'on ne me traite pas de rasciste, je parles surtout pour un membre, qui ce reconnaîtra.

Contribution le : 31/08/2005 01:49
Signaler

Invité
 0  #126
FantômeInvité
Citation :

Shakka a écrit:
un ptit peu de soutien pour Leonhart^^ pas pour ses opinions mais pour lui, en fait c surtout a BeBer que je voudrait m'adresser.

Je voulais surtout savoir tu es un psychiatre renomé?
ou peut etre une sorte de devin qui peut lire la personalité des gens sur quelques lignes?

Selon toi tu n'a peut etre pas descendu Leonhart mais en tout cas tu t'es quand meme permis de lui faire une attaque personnelle sans le connaitre du tout et dir que ce qu'il disait était un gros ramassi de conneries , maintenant après apelle ça comme tu veu, si le terme est une aide pour toi moi je rejoin plus lionheart qui prend ça pour une attaque personnelle et quelque peu humiliante.

Ensuite je ne vois pas du tout mais alors pas du tout ce qui peut te permettre de fair des jugmenet du genre tu es influencé par ta famille , ou encore tu me semble perdu déstabilisé, si c'est tout ce que tu a trouvé pour ton argumention je trouve ça très pauvre et un peu minable.

Surtout que l'attaquer dans un premier en commencer par tu es infuencé par ton entourage pour venir ensuite sur ha c'est que tu n'a pas assez de conversation politiques avec les autres c pour ça je trouve ça quand meme le summum de la mauvaise foi.

Encore une foi c'est sur ces attaques personelles que je voulais réagir et pas sur le débat ou la je serais plus de ton avis que du sien

Voila sinon j'adore ton avatar^^


Merci pour ton soutient Shakka! Cela me fait très plaisir, même si l'on ne partage pas les mêmes opinions, ça n'a aucune importance! Vraiment merci, merci. 😉

Contribution le : 31/08/2005 01:55
Signaler

BeBer
 0  #127
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Si tu veux savoir l'histoire de ta vie je m'en fiche complétement, elle ne regarde que toi... et le passé.

Pour toutes tes réponses à mes messages antérieurs, j'ai de très bonnes raisons de penser tout ce que j'ai dit auparavant (je parle pas pour le ramassis de conneries ça c'est relatif à chacun 😃, mais plutot de truc de ce genre : "Référence à tout ce que je pensais..."), mais je ne vais pas les dire car premièrement tout le monde s'en fout, deuxièmement ça ne sert à rien, et troisièmement, je ne divulgue jamais autant d'infos d'un coup 🔨

Contribution le : 31/08/2005 02:05
_________________
Signaler

Invité
 0  #128
FantômeInvité
comme quoi les autoroutes menent loin 😃
c'est la pleine lune ou quoi ?? 😃

Contribution le : 31/08/2005 02:18
Signaler

vanfredolina
 0  #129
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
et la, grosbill arrive:

"arretez de faire des citations de citations de citations!!!
pour les insultes beber et leonhart (encore celui la!: toujours dans les mauvais coups) c'est en mp! alors on se serre la main et on va en mp!!, sinon je lock!!! putain vous me faites tous chier!!!"


Ps: je vais me mettre :2: en imitation de grosbill, il est beaucoup moins virulent que ca.

Contribution le : 31/08/2005 02:50
Signaler

-Flo-
 0  #130
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Leonhart a écrit:

PS: je tiens à préciser que non, je suis pas le fils caché de Le Pen, que non je ne l'aime pas, que non, je ne le défend pas, que non, je ne vote pas pour lui, que non je n'adhère pas à TOUTES ces idées politiques, le mot à son importance. Sur certains moint, ceux sur lesquels, TOUS d'en,tre vous serais d'accord avec moi, je les approuves. alors que l'on ne me traite pas de rasciste, je parles surtout pour un membre, qui ce reconnaîtra.


Excusez-moi de m'immiscer dans ce débat auquel je n'ai pas encore pris part mais ce que tu dis là a le mérite de titiller ma curiosité.

J'avoue volontiers que je ne connais pas toutes les idées politiques du FN sur le bout des doigts car à vrai dire le peu qu'il m'a été donné d'entendre n'a pas su susciter en moi le désir d'en savoir plus à ce sujet.
Outre les opinions purement "humaines" de ce parti que tout le monde connaît, les quelques autres mesures envisagées et dont j'ai connaissance sont toutes complètement aberrantes économiquement parlant (l'exemple qui me vient à l'esprit est l'abandon de l'euro).

Je suis donc extrêment curieux de savoir sur quels points monsieur Le Pen et moi-même pouvons avoir des idées communes. (Deux exemples précis suffiront)

Ne crois surtout pas que je doute de tes dire et ne prends pas ça pour une attaque personnelle, mais ce sujet m'intrigue énormément.

Contribution le : 31/08/2005 03:33
_________________
Signaler

PourWadi
 0  #131
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 05:36
Post(s): 158
Citation :

Tseuke a écrit:
Le mieux c'est d'interdire de prendre la voiture pour tout le monde.
Et ainsi, on consommera moins de pétrole...



Les voitures sont loins d'être les seules machines au monde à consommer directement ou indirectement du pétrole.

Et interdire toutes ces machines serait revenir tout simplement à l'Age de Pierre !!!
lol

😃

Contribution le : 31/08/2005 06:26
_________________
PourWadi. Suis pas là pour innover, mais juste pour participer.
Signaler

Invité
 0  #132
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:

Excusez-moi de m'immiscer dans ce débat auquel je n'ai pas encore pris part mais ce que tu dis là a le mérite de titiller ma curiosité.

J'avoue volontiers que je ne connais pas toutes les idées politiques du FN sur le bout des doigts car à vrai dire le peu qu'il m'a été donné d'entendre n'a pas su susciter en moi le désir d'en savoir plus à ce sujet.
Outre les opinions purement "humaines" de ce parti que tout le monde connaît, les quelques autres mesures envisagées et dont j'ai connaissance sont toutes complètement aberrantes économiquement parlant (l'exemple qui me vient à l'esprit est l'abandon de l'euro).

Je suis donc extrêment curieux de savoir sur quels points monsieur Le Pen et moi-même pouvons avoir des idées communes. (Deux exemples précis suffiront)

Ne crois surtout pas que je doute de tes dire et ne prends pas ça pour une attaque personnelle, mais ce sujet m'intrigue énormément.


Eh bien avec plaisir Floooo, lorsque c'est demandé avec de bonnes intentions et sans aucunes attaques (ne t'en fait pas, je ne vois pas d'attaque dans ton comentaire, il est très bien, et on rescent bien la volonté de "construction".

Donc tu veux que je développe mon sujet sur Le Pen et splus particulièrement sur QUELLES idées lui, toi, moi, la plupart d'entre nous serions tous d'accord.

Je m'excuses d'avance sije n'arrive pas à te trouver deux exemple concrets, j'en ai vraiment qu'un gros en tête et c'est de celui là que je parlais depuis le début, mais celui là, malgré qu'il soit seul devrait suffir je pense.

Je précise aussi que j'en connais pas un tas qur le sujet et que je risque PEUT ETRE de dire des bêtises alors n'hésitez pas à me reprendre si c'est le cas.

Et bien, l'idée qui me semble, légitime et "logique" plus qu'autre chose, c'est le fait de vouloir "Trier" les émigrants en vue de remettre de "l'ordre" dans le Pays.
Je développe, sinon je passse pour un rasciste à tout les coup, et ce serait plus qu'une erreure de dire ça!
Eh bien, et c'est là qu'on tombe tous d'accord je pense, sauf peut être les concernés :bizarre: : il n'est pas tolérable que des émigrants qui vivres en France depuis déjà plusieurs années, ne saches QUASIMENT PAS parler français, n'ont jamais eu de travail et qui pour la plupart (je parle en connaisseur là) s'en foutent bien de parler la langue et de vouloir simplement accepter les règles de CE pays, afin de s'intégrer au mieux.
Résultat, toutes ses familles, "vivent", des allocations, aides que nous autres travailleurs payons indirectement.
Si j'ai mi vivent, c'est que le comble est que beaucoup (la aussi je sais de quoi je parle ) travaillent au noir et n'ont à la limite même pas besoin d'aide de la france et des travailleurs, j'ai bien dit des travailleurs c'est important, pes des français simplement mais de tout les travailleurs en France!
Résultats beaucoup bosses si dur pour pas grand chose à la fin du mois, à causes de tout ce que pompe l'Etat et qui redistribut une partie donc aux gens "démunis", au chômage, qui "en ont besoin" en gros!

Alors je précise deux trois choses

-Je ne suis pas rasciste, envers personne! Je trouve inadmissibel de pas vouloir s'intégrer dans le pays qui nous à accueillit.
-Je parle de toutes les nationalités possible dans mon paragraphe, je ne cible PERSONNE!
-Ce paragraphe à un sens purement politique et je ne fais pas et ne V§EUX PAS FAIRE de la "pub" pour Le Pen.

Voilà Floooo, si tu n'es pas d'accord et que je me trompe n'hésites surtout pas à me le dire, je serais ravi d'apprendre des choses et de pouvoir corriger mon erreur, si s'en est une!

Contribution le : 31/08/2005 09:39
Signaler

Tseuke
 0  #133
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
alors pour commencer je vois pas le rapport avec le titre du topic. Bon bref passons...
Ensuite il me semble qu'un émmigré est quelqu'un qui part de son pays natal pour aller vivre dans un autre pays.
Ici dans ta réponse il est question des gens qui sont des immigrés.
Sur les points que tu développes, tu n'as pas tort dans ce que tu dis mais cette communauté qui ne veut pas s'intégrer représente-t-elle un part majoritaire en France?
Je ne pense pas, le problème est que les médias ciblent ce genre de chose depuis quelques années maintenant et je suis sûr qu'on peut très bien réaliser facilement un sujet sur l'intégration résussite des immigrés mais bon voilà ce n'est pas le cas. Moi je conseille d'essayer de prendre du recul par rapport à tous ça.
http://www.premier-ministre.gouv.fr/thematique/societe_m123/immigration_m129/

Contribution le : 31/08/2005 09:54
_________________
Moi je fais dans le sonore et le déguelasse
Signaler

ouache13
 0  #134
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Woaow !!:-o

C’est beau la France dès qu’on s’en prends à la voiture reine ! Ca parle de pétrole, de Solatube, de Le Pen, d’air comprimé, et j’en passe et des meilleures ! 🔨


Sinon plus sérieusement pour Le Pen, ce n’est pas vraiment ses idées que tu énonces. Quand tu dis qu’il n’est pas normal que des gens qui sont là depuis plusieurs dizaines d’années ne sachent toujours pas parler français, qui peut prétendre le contraire ? Mais quand Le Pen dit ça, c’est un discours de façade pour stigmatiser les immigrés, car son but est la fermeture totale des frontières françaises. La France aux Français quoi....

Non franchement Le Pen est une sous-merde idéologique.


« Si tu veux savoir l'histoire de ta vie je m'en fiche complétement, elle ne regarde que toi... et le passé. »

Et bien bravo Beber ! C’est joli, quelle compassion ! On se croit supérieur au reste de l’humanité alors qu’on n’en a même pas...

Et puis le passé est très important. Je ne comprends pas ces gens qui chient sur le passé parce que « c’est le passé, on s’en fout, faut regarder devant ! ». Si on s’attardait un peu sur le passé, on pourrait en tirer des leçons très utiles pour le futur, mais c’est malheureusement trop peu souvent le cas.

« Qui contrôle le présent contrôle le passé,
Qui contrôle le passé contrôle le futur. »

Contribution le : 31/08/2005 10:10
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

bigmoose
 0  #135
Je m'installe
Inscrit: 27/07/2005 11:59
Post(s): 106
Tout à fait d'accord. La seule chose qui importe est désormais d'aller d'un point A à un point B. On a perdu cette notion de quête, de cheminement. On court, après, le temps, l'argent, après une nécessité absolue de courrir et au final on ne sait plus vraimment pourquoi on court... Il est loin le temps des Jack Kerouac.




Sinon c'est vrai que faire pousser des tomates ou saigner le cochon dans une baignoire comme j'ai pu le voir dans certains HLM c'est plutôt imonde... S'exiler quand la situation de son pays n'est plus vivable c'est compréhensible, maintenant on doit adapter son mode de vie à la société qui nous acceuille. Bien entendu ce n'est pas une majorité, mais c'est pas négligeable non plus.
Après il est clair que la gétthoisation n'encourage en rien l'imprégniation culturelle et n'est pas non plus valorisante, ce qui a tendance à perpétuer ce genre d'attitude...

Contribution le : 31/08/2005 10:25
Signaler

Invité
 0  #136
FantômeInvité
Tseuke a écrit:

"alors pour commencer je vois pas le rapport avec le titre du topic. Bon bref passons..."

Je réponds à une question, je vois ce qu eça peut te faire, faut pas lire dans ce cas là 😉

"Ensuite il me semble qu'un émmigré est quelqu'un qui part de son pays natal pour aller vivre dans un autre pays.
Ici dans ta réponse il est question des gens qui sont des immigrés."

Un immigré en France est d'abord un émmigré qui comme tu dis à quitté son pays pour vivre ailleurs. Donc quand ej dis que ce sont des émmigré en France, c'est pas faux pourtant non? Puisqu'ils osnt émmigrés et vivent en france, se sont donc des immigrants, émmigrants d'ici ou là, je m'embrouille à cause de toi mainternant! on doit pourvoir dire les deux come ça tout le monde est heureux! 🙂 Mais mes escuses si j'ai tord en effet.

"Sur les points que tu développes, tu n'as pas tort dans ce que tu dis mais cette communauté qui ne veut pas s'intégrer représente-t-elle un part majoritaire en France?"

En tout cas elle représente plus que tu ne le laisse transparaitre, car dans mon meesage je parlais de émmigré/immigrés mais dans cette catégories des gens qui ne veulent pas s'intégrer, on peut mettre également une bonne poignée de français d'origine, qui ne travaille pas, pas volonté, car il sont bein "heureux" de faire avec le RMI et autres aides qu'il percoivent des travailleurs. Au final ça ne fait pas un pourcentage si minauritaire que ça, ej ne crois pas pas. Mais au fond, le nombre n'à qu'une seconde importance car c'est l'attitude qui est inadmissible et ça ne peut pas continuer ainsi, c'est simplement injuste comme situation!

"Je ne pense pas, le problème est que les médias ciblent ce genre de chose depuis quelques années maintenant et je suis sûr qu'on peut très bien réaliser facilement un sujet sur l'intégration résussite des immigrés mais bon voilà ce n'est pas le cas. Moi je conseille d'essayer de prendre du recul par rapport à tous ça.
http://www.premier-ministre.gouv.fr/thematique/societe_m123/immigration_m129/"

Bien sûr, tu as raison! Des exemples dans l'autre sens existent et c'est très bien!

Contribution le : 31/08/2005 10:34
Signaler

Jackass34
 0  #137
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2005 13:44
Post(s): 643
Citation :

Les voitures sont loins d'être les seules machines au monde à consommer directement ou indirectement du pétrole.

Et interdire toutes ces machines serait revenir tout simplement à l'Age de Pierre !!!
lol

:-D


Exact 😃

Contribution le : 31/08/2005 10:36
Signaler

Tseuke
 0  #138
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
Moi je trouve ça dommage d'en arriver là à ne voir que le mauvais côté des choses...
Je pars de phrases qu'on sort comme ça mais en rélféchissant ça résume tout:
"la loi est faite pour être contournée"
"Aucun système n'est parfait"
"la démocratie est le meilleur des pires régimes"
Il évident que le principe est pourrie je suis d'accord avec toi maintenant quoique tu fasses tu trouveras toujours des abus dans un sytème rien est parfait et heusement sinon la vie n'aurait aucun sens...
et puis qui est parfait? n'as tu jamais essayé de b**** l'Etat pour payer moins d'impôts???
moi oui 😃 😃 et j'en suis fier 😃

Contribution le : 31/08/2005 10:42
_________________
Moi je fais dans le sonore et le déguelasse
Signaler

Invité
 0  #139
FantômeInvité
ouache13 a écrit:

"Sinon plus sérieusement pour Le Pen, ce n’est pas vraiment ses idées que tu énonces. Quand tu dis qu’il n’est pas normal que des gens qui sont là depuis plusieurs dizaines d’années ne sachent toujours pas parler français, qui peut prétendre le contraire ? Mais quand Le Pen dit ça, c’est un discours de façade pour stigmatiser les immigrés, car son but est la fermeture totale des frontières françaises. La France aux Français quoi.... "

Non, tu n'a pas tord c'est vrai! Je me suis peut être fait avoir, c'est c'est vrai qu'il s'agit que d'un discours de façade, il ne me reste plus rien à dire sur Le Pen alors, à part que genre de personne ne dois pas prendre le pouvoir...

"Non franchement Le Pen est une sous-merde idéologique."

MRD 😃

"« Si tu veux savoir l'histoire de ta vie je m'en fiche complétement, elle ne regarde que toi... et le passé. »

Et bien bravo Beber ! C’est joli, quelle compassion ! On se croit supérieur au reste de l’humanité alors qu’on n’en a même pas..."

Merci Ouache13 🙂

"Et puis le passé est très important. Je ne comprends pas ces gens qui chient sur le passé parce que « c’est le passé, on s’en fout, faut regarder devant ! ». Si on s’attardait un peu sur le passé, on pourrait en tirer des leçons très utiles pour le futur, mais c’est malheureusement trop peu souvent le cas."

Tu m'ouvres les yeux sur certaines choses, merci encore.

« Qui contrôle le présent contrôle le passé,
Qui contrôle le passé contrôle le futur. »

C'est beau en tout cas :idea:

Contribution le : 31/08/2005 10:45
Signaler

Maevan
 0  #140
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Pour Leonhart,

Si tu as remarqué, je ne t'ai pas du tout attaqué, et même si je pense que tu te trompe au sujet de Le Pen, c'est mon problème.
(Je pense que le problème principal de ce gars là est qu'il a quelques idées acceptables, mais qu'elles cachent une foule de chose nettement moins clean.)
De plus, tu as certainement vécu des choses que nul autre d'entre nous n'a vecu. Mais je te conseille vraiment de lire Matin Brun, de Franck Pavloff. Parce que si Le Pen arrive au pouvoir, il commencera par s'en prendre aux clandestins, puis aux autres immigrés, puis aux communistes et socialistes, puis aux libéraux...
C'est cela le problème...

Bisous !

Contribution le : 31/08/2005 10:48
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 12 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.