Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


aioren
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

l3utterfly a écrit:
Citation :

miouteam a écrit:
j'ai maté la video pour voir l'arrachage de soutien gorge, et j'ai pas vu 😞 ils aurai pu lacher un taureau aussi tant qu'on y etait


Alalalalala, c'est d'un bas, n'as-tu aucune honte? Pasque moi je l'ai trouvé 😃
Pour les petits pervers, c'est à 4:43 que ça commence, un mec qui se tire avec son t-shirt en bas du rond près du type en rose, et qui revient pour lui piquer son soutif aussi...
Des baffes qui se perdent... :evil:


Ahah, bien vu 😃

Sinon, je suis contre la corrida, mais je pense que si j'avais été pour j'aurais dégagé les perturbateurs de la même façon.
Par contre, quel qu'aurait été mon camp, si j'avais été en face de la pédale en costard il aurait passé un sale quart d'heure:-x

Contribution le : 13/10/2011 16:54
Signaler

Still
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Après avoir vu la vidéo je me suis senti obligé de voir quelque chose de ce genre la : le monsieur qui n'a plus d'oeil.

Ça calme un peu quand même.

Contribution le : 13/10/2011 17:08
Signaler

Orque89
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2010 16:16
Post(s): 199
Même si je suis contre la corrida, car je trouve que c'est une boucherie stupide et inutile, je n'aime pas du tout quand quelqu'un te force son point de vue par la force comme peuvent le faire les anti-corrida si dessus présent. Tout comme les groupes pro-animaux, anti-avortement, anti-nucléaire etc etc.

PS: Pour le monsieur au dessus, TLBM!

Contribution le : 13/10/2011 17:27
Signaler

Orque89
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2010 16:16
Post(s): 199
PS: Faudrait proposer au gens des corrida soit de regarder Spartacus ou alors du rugby! 🙂

Contribution le : 13/10/2011 17:28
Signaler

 0  #45
Fantôme
ou en faire un jeux, bref j'vais pas faire un nouveau discours, je trouve que cette tradition est stupide, aussi importante qu'elle soit, que les manifestant l'on chercher, qu'il y a des conn*rd chez les mecs des corridas, que le mec qui fou le tuyau est un vieux c*n, et que l'humain nous prouve encore qu'il n'est toujours pas foutu de s'entendre après des millénaires...

Contribution le : 13/10/2011 17:33
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

Orque89 a écrit:
je n'aime pas du tout quand quelqu'un te force son point de vue par la force comme peuvent le faire les anti-corrida


Par la force ?

Contribution le : 13/10/2011 17:35
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

Vitalyy a écrit: Par la force ?



Le côté obscur de la force ! 😛

Contribution le : 13/10/2011 17:38
Signaler

Sygnano
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2009 16:42
Post(s): 442
Bah non, tu restes le soumis que tu es et tu dis "C'est pas bien", voila, parce que la colère c'est la haine et que la haine c'est le mal, et que le mal c'est pas bien et que c'est le bien qui doit gagner

Contribution le : 13/10/2011 17:40
Signaler

Ilanos
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Il doit etre sacrément frustré ou encore puceau pour lui enlever le soutien gorge comme ça le gros porc en vert.

Les pro corridas avaient qu'à appeler la police et basta, quelle bande de brutes attardées. Surtout qu'ils ont complétement perdu la bataille médiatique sur ce coup là

Contribution le : 13/10/2011 17:44
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

Ilanos a écrit:
Il doit etre sacrément frustré ou encore puceau pour lui enlever le soutien gorge comme ça le gros porc en vert.

Les pro corridas avaient qu'à appeler la police et basta, quelle bande de brutes attardées. Surtout qu'ils ont complétement perdu la bataille médiatique sur ce coup là



Totalement d'accord avec toi.

Contribution le : 13/10/2011 17:46
Signaler

Frann
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Peut être même juridique ...

Si j'ai bien compris, certains anti corrida ont porté plainte pour coups et blessures. Si les pro ne sont pas reconnus coupables, c'est que la justice est vraiment devenue à chier.

Quand une femme dit qu'elle a eu le coccyx félé pour avoir protester pacifiquement, faut quand même se poser des questions ...

Et le pire, c'est que ca aurait pu dégéner en bien pire. Y'a un mec qu'aurait pu limite se noyer vu comme l'autre con lui met le tuyau dans la gueule pendant une bonne minute et que le mec essaye tant bien que mal de s'en sortir ...

Enfin bref, pitoyable réaction des pro.

Comme quoi, Gandhi avait raison de faire des marches pacifistes. Les gros bourrins savent plus quoi faire.
Ah si, taper ...

Contribution le : 13/10/2011 18:34
Signaler

 0  #52
Fantôme

Contribution le : 13/10/2011 18:54
Signaler

rompich
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1793
Karma: 479
ERRATUM : effectivement je n'avais vu que le début et la fin de la vidéo (15mn c'est bien long tout de même).

Au lieu d'en venir aux poings, le lancer de fumier aurait été plus marrant.
Je ne trouve pas que le jet d'eau soit méchant.

Plus facile d'identifier le groupe des anti-corridas que les pro-corridas :
- les anti étaient là pour semer la zizanie
- les pro ne sont pas forcément les organisateurs, ils peuvent dire que ce sont des personnes du publique qui se venu taper et déchirer

N'empêche que, pour moi, l'élément déclenchant de ce bordel reste les anti-corridas; qu'ils assument.

Contribution le : 13/10/2011 19:33
Signaler

pigme
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

rompich a écrit:
ERRATUM : effectivement je n'avais vu que le début et la fin de la vidéo (15mn c'est bien long tout de même).

Au lieu d'en venir aux poings, le lancer de fumier aurait été plus marrant.
Je ne trouve pas que le jet d'eau soit méchant.

Plus facile d'identifier le groupe des anti-corridas que les pro-corridas :
- les anti étaient là pour semer la zizanie
- les pro ne sont pas forcément les organisateurs, ils peuvent dire que ce sont des personnes du publique qui se venu taper et déchirer

N'empêche que, pour moi, l'élément déclenchant de ce bordel reste les anti-corridas; qu'ils assument.


Des mecs comme toi, je les croise dans la rue, ils s'en prennent une sans raison... C'est à la police de gérer ce bordel, pas au spectateurs avec un QI d'huitre sous développée... La manifestation dans un lieu public est en partie autorisée et possible mais si il y a gêne, c'est aux autorités compétentes de venir mettre fin (comme pas mal de manif et d'occupation)... Mais là les gros porcs débiles qui supportent cette mascarade "historique" en sont venus aux mains contre des mecs et femmes ne levant pas le petit doigt une seule fois durant 20 min, ce sont que des lâches et des sous-merdes qui ne méritent que de finir en pature à des taureaux comme certains torero ou matador qui se font embrocher comme de la viande (bien fait pour leur gueule)...

Contribution le : 13/10/2011 20:35
Signaler

suk_ntcb
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Citation :
[...]ca aurait été moi et mon groupe au aurait vu du sang dans l'arène mais pas celui du taureau.

[...]j'en aurai estourbillé plus d'un.


Citation :
Des mecs comme toi, je les croise dans la rue, ils s'en prennent une sans raison...


Toujours les mêmes espèces donneurs de leçons de morales humanistes, qui viennent en plus se la jouer gros dur derrière leur clavier genre : "TAVU MOI JTE CASS EN 2 SI TM PA LES ZANIMO".
Sinon sympa la vidéo. Mais lâcher le taureau au milieu aurait été plus marrant, je les imagine tous attachés à essayer d'éviter les charges 😃

Contribution le : 13/10/2011 20:59
Signaler

Mr_Spook
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
N'empêche ca peut être fun de taper sur un tas de gens sans qu'ils ne bougent.

La Corida c'est mal.

Contribution le : 13/10/2011 21:16
Signaler

vojack
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 01/05/2007 11:23
Post(s): 1097
Karma: 1471
Un taureau leur donne raison :-)

Âmes sensibles, abstenez vous!

Contribution le : 13/10/2011 21:29
Signaler

Ploopy
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Citation :

rompich a écrit:
ERRATUM : effectivement je n'avais vu que le début et la fin de la vidéo (15mn c'est bien long tout de même).

Au lieu d'en venir aux poings, le lancer de fumier aurait été plus marrant.
Je ne trouve pas que le jet d'eau soit méchant.

Plus facile d'identifier le groupe des anti-corridas que les pro-corridas :
- les anti étaient là pour semer la zizanie
- les pro ne sont pas forcément les organisateurs, ils peuvent dire que ce sont des personnes du publique qui se venu taper et déchirer

N'empêche que, pour moi, l'élément déclenchant de ce bordel reste les anti-corridas; qu'ils assument.


Alors deux possibilités, tu es un troll ou bien ....
Nan franchement c'est pas possible d'être aussi peu écervelé, t'es forcément un troll 😃

Contribution le : 13/10/2011 21:32
Signaler

alixoux
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Au pire pour la corrida, qu'il laisse partir les taureaux sa fera plaisir a (presque) tout le monde...

Contribution le : 13/10/2011 21:37
Signaler

Pvt_Elder
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 15/11/2007 22:07
Post(s): 485
A 4:38, le coup de pied dans la tete, magnifique... L'autre qui pousse la femme comme je sais pas quoi.. vraiment y'a d'autres moyens pour defendre. Une belle bande d'abrutis les pro corrida, deja pour etre pro corrida, et ensuite pour faire ce qu'ils ont fait. On va pas dire que c'etait super méchant comme truc de la part des manifestants, et puis quoi, si ils dégagent pas a temps, le public aura loupé son divertissement sanglant du dimanche...

Contribution le : 13/10/2011 21:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.